AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Captive II [avril 10 - Bhaal et Acuité]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luve Fanel
Chalcèdes
Soldat
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Fonction: soeur de Bhaal et lieutenant de l'armée chalcédienne
Âge: 27 ans
DC: Brun Braveterre

MessageSujet: Captive II [avril 10 - Bhaal et Acuité]   Sam 6 Déc - 18:54

Luve avait trouvé de nombreuses raisons de rentrer.

D'abord, elle voulait remettre sa prisonnière à son frère. Pour la précédente, la femme aux cheveux blancs, elle n'avait pas pris la peine de se déplacer. Mais cette fois, c'était différent. La fille avait un secret. Un pouvoir. Un pouvoir qui l'empêchait de porter la main sur elle. Par quelle magie pouvait-elle l'empêcher d'étancher sa haine et sa curiosité ? Luve savait que l'armée des Duchés avait des magiciens avec elle, des magiciens qui pouvaient faire passer des messages sans se déplacer, sans pouvoir être attaqués. Ils sabotaient le travail d'isolement pour lequel sa milice avait été créée.

Il fallait faire parler la captive. L'enjeu était stratégique, au delà de sa hargne personnelle. Et puis, ils avaient besoin de rentrer. Leurs vivres avaient été endommagées. Et sa blessure ne se renfermait pas. Tout ça, par la faute de la fille.

Quand ils arrivèrent enfin, Luve n'y alla pas par quatre chemins. Bhaal avait été prévenu de leur arrivée. Sans prendre la peine de se changer, elle alla chercher Acuité et la poussa, ligotée, jusqu'aux appartements de son frère.

La fille était en mauvais état. Elle avait à peine mangé durant le voyage. Au début, elle essayait d'agresser ceux qui lui apportaient sa pitance, ou de s'enfuir ; puis elle avait simplement refusé de s'alimenter. Luve aurait volontiers laissé ses hommes s'amuser avec elle, mais elle avait craint que cela ne nuise à la discipline. Aussi, elle estimait que l'ennemie avait été bien traitée. Ce qui ne l'empêchait pas d'être maigre et négligée. Pas vraiment présentable. Mais elle-même ne l'était pas non plus, et elle se moquait bien que cela choque les yeux et le nez de son frère bien-aimé. Après tout, c'était la guerre.

- Bonjour Bhaal, dit-elle simplement, sans chaleur particulière.
Elle ne l'avait pas vu depuis le début de la guerre, mais savait que ses projets réussissaient. Outre le succès de sa milice (qui lui incombait personnellement), ses projets ridicules de mariage avec la Cardia se concrétisaient. Elle le voyait là dans son contentement et son petit confort, et cela l'irritait. Pour sûr il ne savait même pas qu'elle était blessée, ou bien il s'en fichait. Mais elle n'attendait plus de lui quelconque sentiment. Dans le cas présent, elle voulait juste qu'il se laisse aller à sa cruauté ordinaire. Voilà qui devrait être à sa portée.

Elle poussa la prisonnière devant elle et reprit :
- Je t'apporte un petit cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Captive II [avril 10 - Bhaal et Acuité]   Dim 7 Déc - 17:13

Un messager était venu lui rapporter que sa soeur revenait, avec quelques troupes et une prisonnière.
Il n'avait pas bien saisit le pourquoi du comment et enrageait déjà, en faisant les cents pas dans sa salle à manger. Pourquoi rentrait-elle? La Guerre n'était pas finie et elle ne devait pas quitter la milice. Encore une lubie de femme songea-t-il froidement.Etait-ce bien nécessaire de le déranger pour cela? Depuis quand Luve avait besoin de lui pour traiter les prisonniers de Guerre...

Tout à sa colère qui ne disparaissait pas, il attendait qu'on vienne lui dire que sa soeur était arrivée, ce qui ne tarda pas.
Sans prêter plus attention au messager il sortit de la pièce et se rendit directement dans le hall d'entrée.
Luve était là, se tenant bien droite comme toujours. Elle le salua et il lui renvoya un regard dédaigneux pour toute réponse.
Enfin, elle poussa son fameux "cadeau" devant elle et la déception s'afficha sur les trait du Chalcédien.
Les dents serrées, le regard qu'il posa sur Luve était chargé de haine.

- Tu te moques de moi? Elle semble encore plus jeune et plus inutile que la première qu'on a ramenée. Quelle pitoyable armée les Duchés nous envoient-ils?

Il éclata d'un rire bruyant qu'il interrompit néanmoins lorsque ses yeux croisèrent ceux de la prisonnière. Il n'aimait pas l'étincelle qui brillait dans son regard. Les traits stricts, il s'avança vers elle et lui attrapa le menton, la forçant à tourner la tête comme il le souhaitait pour mieux l'observer.

- Alors Luve? En quoi cette jeune femme est un problème? T'a-t-elle fait suffisamment de charme pour que tu renonces à la torturer? siffla-t-il un sourire en coin.

Sous-entendre que sa soeur préférait la couche des femmes était un de ses jeux préférés et il n'hésitait pas à en faire mention.
Il relâcha le menton de la petite blonde et regarda ses cheveux en pagaille. Entre deux doigts, il saisit une mèche à la base même de son crâne, et le frotta contre sa peau. Enfin, il renifla ses doigts.

- Oh, dit-il subitement. Il se pourrait que cette prise ne soit pas si anodine que cela. Cette fille est très certainement issue de la noblesse. Comment t'appelles-tu?

La gamine haussa le menton et ne pipa mot. Il lui asséna une gifle qu'il espérait, lui rappellerait où elle se trouvait, même si sur le coup, il eut plutôt envie de l'étrangler.

- Fait la parler Luve, je suis sûr que c'est dans tes cordes. Sur l'oreiller ou ailleurs.

Sur ses mots, il attrapa la prisonnière par l'épaule et la jeta au sol, aux pieds de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Luve Fanel
Chalcèdes
Soldat
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Fonction: soeur de Bhaal et lieutenant de l'armée chalcédienne
Âge: 27 ans
DC: Brun Braveterre

MessageSujet: Re: Captive II [avril 10 - Bhaal et Acuité]   Sam 13 Déc - 19:42

Luve laissa Bhaal pester sur la qualité de sa prise. Il est vrai que la jeune fille ne payait pas de mine. Après s'être moquée d'elle comme le dernier des soudards, ce qui lui fit bouillir les sangs, il frappa la captive et la jeta à ses pieds.

L'ordre d'Art empêchait la Chalcédienne de frapper Acuité, il n'allait pas jusqu'à la pousser à la protéger. Cependant, un bref instant Luve se sentit liée à la jeune fille par la haine qu'elle ressentait envers son frère. Un même lueur embrasait dans leurs deux regards.

Mais Luve n'oubliait pas à quel camp elle appartenait, ni où était son intérêt. Elle se reprit et répondit, avec un calme irréprochable :
- Je ne peux pas lui faire de mal, j'en suis incapable. Physiquement incapable.

Elle lança à Bhaal un regard pénétrant, et livra ses soupçons.
- Il y a quelque magie là-dessous. Tu dois la faire parler.
Elle était sûre que, pour lui, ce ne serait pas si pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Captive II [avril 10 - Bhaal et Acuité]   Dim 14 Déc - 21:23

Perplexe Bhaal écouta sa soeur lui indiquer les soupçons qu'elle nourrissait.
C'était à la fois pathétique et agaçant. Luve se ramollissait et ce n'était pas bon signe pour ses armées. Il devait faire quelque chose, lui rappeler son rôle et ce pour quoi elle était faite.
Avec un soupir agacé, il se baissa et attrapa la prisonnière par les cheveux pour la remettre debout. Le gémissement discret qu'elle laissa filer de sa gorge lui arracha un sourire.

- Viens avec moi Luve, je vais te montrer.

Et sur ses mots, il se dirigea vers la pièce réservée aux esclaves récalcitrants. Comment l'appelaient-ils déjà? Ah oui..."la pièce de non retour". Pfff ces esclaves vraiment...capable de faire de la poésie médiocre même dans les pires moments. Autant demander à une vache d'écrire un pamphlet.
Luve sur ses talons, ils arrivèrent à destination. La prisonnière marchait sous la contrainte et ne mettait aucune volonté propre à avancer. Lorsque la lourde porte s'ouvrit, des relents de sang et d'excréments s'infiltrèrent dans ses narines et il expira bruyamment par le nez.

- Attache la sur ce mur, dos à nous bien entendu, lâcha-t-il en désignant deux larges bracelets de fer pendant contre la pierre.

Une fois que Luve se fut exécutée, il détacha son fouet de la hanche et le tendit à sa soeur.

-Observe bien Luve,railla-t-il.

Il s'avança vers Acuité qui pouvait difficilement tourner la tête dans sa direction.

- Alors, à priori tu as lancé un sortilège sur mon Général des armées. De quoi s'agit-il? Parle!

La provocation affichée dans le regard sombre de la prisonnière le mit hors de lui. Il recula et asséna un premier coup de fouet qui déchira d'un trait les vêtements de la jeune femme en un hurlement déchirant. Le cuir mordit la chair, n'y laissant qu'une traînée de sang lui barrant le dos.

- PARLE! hurla Bhaal avant de donner un nouveau coup de fouet.

Malheureusement pour elle, si elle souhaitait parler, il lui faudrait crier ses mots, car le Chalcédien s'embarquait déjà dans une folie propre à sa personnalité. Galvanisé par les cris de douleur de la jeune femme, il ne pouvait s'arrêter alimentant son sadisme par chaque son qui occupait la pièce. Ainsi, il lui hurla dessus à plusieurs reprises, ponctuant ses ordres de nouveaux coups de fouet.

Au bout du cinquième, elle gisait inerte suspendue par ses chaines, la joue collée au mur de pierre.

- Aucune résistance ces nobliaux des Duchés...plaisanta-t-il à l'égard de Luve.

Il se saisit alors d'une cruche d'eau et jeta le liquide dans le dos de la Duchesse. Celle-ci reprit connaissance en inspirant profondément comme si sa vie en dépendait, mais c'était en réalité un souffle de douleur qui lui brûla la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Luve Fanel
Chalcèdes
Soldat
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Fonction: soeur de Bhaal et lieutenant de l'armée chalcédienne
Âge: 27 ans
DC: Brun Braveterre

MessageSujet: Re: Captive II [avril 10 - Bhaal et Acuité]   Dim 21 Déc - 21:58

Luve suivit Bhaal dans son réduit puant. Aussi improbable que soit la situation, il avait l'air de la croire, pourtant il se comportait comme si c'était par excès de bon cœur qu'elle épargnait Acuité. Il était bien la seul à pouvoir lui reprocher cela. Elle avait plus de sang sur les mains que lui...

Elle était endurcie au pire, et la douleur d'Acuité ne l'affecta pas. Elle ne ressentait qu'un poignant mépris pour le plaisir apparent que ressentait son frère à la torturer. Quel manque de professionnalisme ! Il ne la laissait même pas parler. Qu'il la tue ou l'abîme trop, tous ses efforts pour l'amener jusqu'ici seraient gâchés, et son secret partirait avec elle.

Bhaal plaisanta à son égard, mais elle ne trouva pas ça drôle. C'était sensé être lui, le cerveau de la famille. Oubliait-il pourquoi ils étaient là ?
-Bhaal, c'est important, grommela-t-elle, l'air renfrogné. Tu t'amuseras avec le suivant.
Elle crut entendre leur mère. Pas étonnant : il se comportait comme un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Captive II [avril 10 - Bhaal et Acuité]   Mer 7 Jan - 16:17

Bhaal arbora une moue vexée. Sa propre soeur lui reprochait de s'amuser, mais les interrogatoires n'étaient-ils pas des sortes de récréations pour ses journées ennuyeuses et longues?
Ses sourcils se froncèrent devant la prisonnière. La petite serrait les dents et tâchait de dissimuler au mieux sa douleur. Mais à travers les gémissements qui s'échappaient de sa bouche; il savait qu'elle souffrait, oh oui, il en était persuadé.
Il la contempla un moment, un son sourire mesquin s'élargit.

Enfin, il croisa les bras et se tourna vers Luve, en prenant soin de ne pas toucher les murs puants avec son linge.

- Luve, raconte moi ce qui s'est passé. Notre hôte est muette et je ne suis pas sûr que le fouet lui fasse retrouver sa langue. Que t'a-t-elle dit? Que t'a-t-elle fait?

C'est alors qu'il sentit le regard sombre de la jeune femme sur lui, quelque chose l'interpellait. Il la regarda à son tour, et l'espace d'un instant, il se demanda s'il devait vraiment continuer à la frapper. Peut-être que parler suffi....Par Sa!
Il recula instinctivement et resta un instant les bras ballants le long de son corps. Le regard incrédule, la bouche molle.
Les traits de la jeune fille étaient tendus mais elle paraissait pourtant bel et bien ailleurs. Elle expira longuement, comme si elle sortait d'un état de concentration intense.

- Alors c'est ça....murmura-t-il à la fois fasciné et inquiet.

A nouveau, il se mit à sa portée et l’assomma sans prévenir d'un solide coup sur la tempe avec la garde de son sabre. Elle sombra dans l'inconscience, pendant à ses chaînes qui lui meurtrissaient déjà les poignets.

D'office, Bhaal se tourna vers Luve.

- C'est un manipulateur d'esprit des Duchés. N'en as-tu jamais entendu parler? cette fille est plus dangereuse vivante que morte mais...j'ai très envie de l'étudier et de faire quelques expériences.
Mets la en cellule, nous allons l'affamer. Si elle n'a pas suffisamment de force pour réfléchir, elle n'en aura pas pour tenter quoique ce soit. Et raconte moi, comment a-t-elle pénétré ton esprit? je te croyais imperméable à tout
, acheva-t-il avec un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Luve Fanel
Chalcèdes
Soldat
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Fonction: soeur de Bhaal et lieutenant de l'armée chalcédienne
Âge: 27 ans
DC: Brun Braveterre

MessageSujet: Re: Captive II [avril 10 - Bhaal et Acuité]   Dim 11 Jan - 16:44

Laissant à la jeune fille un instant de répit, après l'avoir longuement contemplée, Bhaal interrogea Luve.
Que lui avait-elle dit ? Que lui avait-elle fait ? Luve tâcha de se remémorer les faits, et allait les énoncer lorsqu'elle remarqua un changement chez son frère. Il semblait tout mou tout à coup - plus que d'habitude, s'entend.

Faisant volte-face, il assomma la fille et revint vers elle avec une théorie et des projets. Enthousiasmée, Luve hocha vigoureusement la tête et répondit :
- Cela ne devrait pas prendre beaucoup de temps, elle est maigre comme un clou. Si nous pouvions atteindre les autres à travers elle...!
Une fois les Artiseurs à bas (car c'était bien d'eux que Bhaal parlait ?), ils seraient à égalité avec les Duchés. Ou plutôt ils pourraient les écraser, maîtrisant bien mieux qu'eux le terrain et ne s’embarrassant pas de leurs scrupules chevaleresques !

Elle eut un rire de gorge, et son sourire s'élargit lorsque Bhaal dit :
- Je te croyais imperméable à tout.
Pour elle, c'était un compliment. Mais Acuité avait fêlé cette qualité. Elle lança un regard noir à son corps sans conscience et répondit :
- Cette renarde m'a planté une flèche dans l'épaule. Je l'ai rattrapée et j'étais en train de l'étrangler quand... elle m'a crié de ne pas lui faire de mal... et soudain je n'ai plus pu...

Luve mimait la scène avec ses mains, manifestement troublée. Elle ne comprenait pas ce qu'il lui était arrivé, et rageait de ne toujours pas pouvoir se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Captive II [avril 10 - Bhaal et Acuité]   Dim 18 Jan - 16:49

C'était dangereux...ces "Artiseurs" pouvait mettre à mal leur milice avec une telle aisance que Bhaal s'en sentait tout vacillant, presque tremblant. Entre ce qu'il venait de subir et les mots de Luve il lui sembla évident que couper la langue à cette petit catin ne suffirait pas. Il devait réfléchir...à un plan, à une solution qui les mettrait hors d'état de nuire, et qui leur ferait gagner cette guerre.

Il toucha du bout de sa botte Acuité qui gisant, toujours pendante à ses chaînes avant de soupirer.
Pourrait-il la menacer suffisamment pour qu'elle leur livre les secrets de son art? Vu le regard qu'elle lui avait lancé quelques minutes plus tôt il en doutait sérieusement. Mais bon, peut-être qu'après quelques jours sans manger, elle serait plus encline à coopérer.
Et puis, d'ici là, peut-être que Luve pourrait prendre le relais. Lui-même avait ses stupides fiançailles à préparer. Cette petite blonde était une belle épine dans le pied, mais peut-être aussi une opportunité qui lui apporterait les Cardia et les Duchés sur un plateau.

- Tu n'y peux rien Luve. C'est une bataille que tu n'aurais pu gagner. Elle pénètre dans l'esprit et nous persuade de ce dont elle a besoin. Je suis curieux de savoir combien de temps cela dure et la portée de ce don....Il faut l'étudier...Il nous faut savoir combien possèdent cette magie dans leur Armée. Je suis même surpris qu'elle eut été envoyé sur le terrain....sa portée doit être courte je ne vois que ça, sinon, pourquoi se mettre en danger alors que l'on peut agir à distance?
Revenir en haut Aller en bas
Luve Fanel
Chalcèdes
Soldat
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Fonction: soeur de Bhaal et lieutenant de l'armée chalcédienne
Âge: 27 ans
DC: Brun Braveterre

MessageSujet: Re: Captive II [avril 10 - Bhaal et Acuité]   Dim 15 Fév - 14:15

Les paroles de Bhaal lui firent du bien. Il ne lui demandait pas de nouvelles de sa blessure, mais lui assurait que ça n'était pas sa faute. Que son impuissance n'était pas due à une faiblesse de sa part, mais à la magie ennemie. Luve n'en doutait pas vraiment, mais entendre son frère le dire la rassurait tout de même.

Bien loin de la haine et du mépris qu'elle avait ressenti pour lui quelques minutes auparavant, elle lui offrit un sourire aimant et admirateur. Bhaal saisissait l'importance de cette prise, et était décidé à l'exploiter. Ils ne savaient pas encore comment faire parler la fille, si la famine serait plus efficace que le fouet. Mais ils trouveraient bien : Bhaal en faisait son sport favori, et elle-même était assez coutumière de ce genre d'interrogatoire.

En attendant, le mystère restait entier, et s'en était frustrant. Luve se caressa le menton, réfléchissant. Non seulement la magicienne avait été envoyée sur le terrain, mais...
- Elle a attaqué notre campement dans la forêt. Elle a tiré sur nos hommes et incendié la réserve. Toute seule. Comme une mission suicide.

Elle secoua la tête, perplexe. Ça n'avait aucun sens. Il en parlèrent encore, mais il devint vite évident qu'il leur faudrait du temps et des expériences pour percer le mystère... Mais la fille, pendant lamentablement à ses fers, n'était plus en état de répondre à leurs questions. Bhaal quitta la pièce et Luve détacha la fille des Duchés pour l'amener en cellule. La pucelle ne saurait longtemps leur résister...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Captive II [avril 10 - Bhaal et Acuité]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Captive II [avril 10 - Bhaal et Acuité]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 7 avril : 204e anniversaire de la mort de Toussaint
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» 21 AVRIL 1971 /21 AVRIL 2010 DISPARUTION D'UN LEADER VISIONNAIRE !
» undi 27 avril 2009 FORCES OCCULTES, FORCES CULTURELLES A 969 mètres d’altitude
» Premier Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des Anciens :: 
 :: Province des Etats Chalcèdes
-