La Terre des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vaillant Fructurive

Vaillant Fructurive

Messages : 490
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Fonction: Artiseur du Duc de Bauge
Âge: 45 ans
DC: Brun Braveterre, Vainqueur Loinvoyant

Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant]   Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant] - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 15:44

- Ah oui ? répondit Vaillant pensivement, quand Chiara affirma que son espion, il l'était déjà.
L'orgasme et le vin l'apaisaient, sans quoi, il se serait sans doute vexé de se sentir utilisé. Cela confirmait ce que Vaillant soupçonnait déjà : il parlait trop, surtout à Chiara. Il n'y avait pas une confidence qu'il n'était capable de faire sur l'oreiller, lorsqu'il était contenté, si ce n'étaient celles qui touchaient à son propre orgueil. Une vraie putain.

Peut-être qu'au fond c'était lui, la putain de Chiara, comme il le soupçonnait aussi : Vaillant était l'amant, plus jeune, moins assuré en société, jetable et malgré ça, toujours disponible. A Chiara, il donnait sa vitalité, sa virilité, sa fertilité ; plus les rumeurs de Castelcerf et du Gué, sans qu'elle n'ait rien besoin de lui demander. Heureusement que c'était lui qui payait, sans quoi, il se serait vraiment senti sa putain. Mais Vaillant n'avait plus de colère. Tant mieux, s'il pouvait l'aider à rester la Duchesse puissante et épanouie qu'il désirait. Mais Chiara se trompait si elle croyait qu'il lui avait tout dit.

- Milles choses, mais pas les choses importantes, murmura-t-il. Je pourrais te dire par exemple, que le bâtard d'Acuité n'est pas chalcédien ; ou que la Duchesse de Haurfond est enceinte.
Mais Vaillant se sentit ridicule à jouer ainsi les mystérieux. Ce premier secret, Chiara le connaissait certainement déjà. Le second, Chiara l'aurait connu avant lui, si c'était vrai ; elle savait pour la petite Désirée Fructurive, alors pour une Duchesse !

- Seulement si ça me permet de te voir plus souvent, soupira-t-il lorsque Chiara l'interrogea sur le sérieux de sa proposition.
Et malgré le vin, Vaillant comprit que là encore c'était ridicule, qu'espionner pour Chiara ne lui permettrait pas de se rapprocher d'elle ; d'au mieux, lui envoyer des lettres qui n'étaient pas celles qu'il voulait lui écrire ; celles qu'il voulait lui écrire ne pouvaient décemment pas être envoyées, ni même écrites, car sa main serrait alors autre chose que la plume.

Vaillant soupira encore et, échappant aux caresses de Chiara, se laissa tomber sur le matelas. Il réfléchissait au meilleur moyen de la revoir "dans pas trop longtemps".

Chiara pourrait venir à son mariage, mais ils ne feraient que gagner quelques jours. Même le plaisir qu'il aurait en jouissant dans sa bouche sous la table du banquet, chose qui n'arriverait jamais, ne vaudrait pas la souffrance que cela leur infligerait.

Vaillant pouvait être nommé à Gardebaie. Le Roi plaçait ses Artiseurs pour faciliter la communication entre les Duchés. Mais Vaillant n'avait pas fini sa formation, et pourquoi Vainqueur enverrait-il un Artiseur de son talent dans celui qui était devenu le plus petit des Duchés ? Il y avait déjà un Artiseur en place, mais Chiara saurait s'en débarrasser. Même si malgré tout ça, c'était possible, ils ne pouvaient vivre ensemble : Raki finirait par les surprendre, et ce serait la déchéance. Ou Vaillant se lasserait de toutes ces précautions, de ces miettes de chair que le Duc lui laissait ; la jalousie et la frustration l'aigriraient, et il deviendrait cet homme méchant qu'il était déjà à demi.

La méchanceté et le vin le faisaient caresser des idées farfelues. Malice pouvait rester auprès de lui, et il la baiserait comme il aurait baisé Chiara, et la servante rapporterait à sa maîtresse les détails de la jouissance qui lui était destinée. Encore une solution qui n'en était pas une, à laquelle Vaillant ne pouvait croire et qu'il n'aurait pas même l'indécence d'énoncer.

Enfin, il lui vint une idée raisonnable. Content, Vaillant se hissa sur un coude, et regarda Chiara, les yeux brillants d'espoir et du désir que toutes ces imaginations provoquaient chez lui.
- Tu pourrais te lier d'amitié avec la Duchesse de Bauge, dit-il.
La Duchesse de Rippon avait la réputation sulfureuse, et celle de Bauge, pas du tout. Mais ça n'était pas impossible, n'est-ce pas ? Chiara pouvait la séduire comme elle l'avait séduit, lui ; enfin, pas "comme", mais différemment. Chiara logerait au Gué, Vaillant chez ses parents - le Roi ne pouvait lui refuser cela quelques fois par an. Les amants se retrouveraient en secret et feraient ce qu'ils savaient faire de mieux.
- C'est une femme très pieuse, prévint Vaillant bien qu'il ne la connaisse pas personnellement. Il était de notoriété publique que la maîtresse de ce Duché terrestre vénérait Eda.
- Vous aurez déjà ça en commun, se moqua le Baugien en glissant ses doigts entre les jambes de Chiara.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Lunabille

Chiara Lunabille

Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 42

Feuille de personnage
Fonction: Duchesse de Rippon et d'Haurfond
Âge: 56
DC: †Shyrin Loinvoyant, Aimée Loinvoyant

Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant]   Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant] - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 20:13

- Ah oui ?

Ses doigts s'étaient arrêtés sur le torse de Vaillant alors qu'elle focalisait toute son attention sur ce qu'il lui révélait. Que le petit bâtard Loinvoyant ne soit pas à demi chalcédien ne l'étonnait pas vraiment, elle avait soupçonné une histoire de cet acabit et même qu'Acuité était partie à la guerre pour cacher sa honte, même si les dates étaient un peu justes. Elle ignorait cependant qui était son véritable père. Si elle suspectait le Comte Braveterre, cet insolent et inutile vassal, notamment parce que la petite duchesse l'avait scandaleusement poursuivi de ses assiduités pendant des mois, elle n'en avait pas obtenu la preuve formelle.

Quant à cette petite parvenue de duchesse de Haurfond, elle préférait ne rien avoir affaire avec elle. Une pécore doublée d'une idiote, voilà ce qu'elle était. Elle savait très bien qu'elle était enceinte car elle prenait un plaisir malsain à surveiller ses moindres faits et gestes. Au premier faux pas, elle la pousserait dans le vide et avec plaisir qui plus est.

- Je sais pour la petite dinde qui vit dans mon château. Mais j'ignore qui est le père du bâtard d'Acuité. Tu le sais ?

Sa réponse au sujet de l'espionnage la fit sourire mais seulement à demi, d'un air un peu triste et résigné. Ce ne serait qu'un palliatif sans intérêt à leurs yeux. Échanger des missives codées au sujet de la vie de Castelcerf serait insupportable après les semaines de plaisir et d'amour qu'ils avaient vécues ensemble. Ils ne tarderaient pas à se déchirer et se haïr de s'être mutuellement laissés embarquer dans cette situation fausse et sans avenir.

Il lui avait échappé pour réfléchir et son sourire disparut. Résignée, presque mélancolique, elle resta couchée sur le côté à côté de lui à attendre son bon vouloir. Elle avait fini de le commander, fini de s'imposer, fini de prendre, elle le laissait venir à sa guise à présent. Et la paix de leurs rencontres semblait prouver qu'elle avait enfin trouvé une voie juste avec lui.

Enfin il revint face à elle et elle retrouva son sourire. Pour lui. Il semblait si sérieux et en même temps si léger ainsi nu au lit à discuter de leur avenir. Son idée était excellente. Elle requerrait un peu de temps et d'organisation mais rien d'insurmontable pour une stratège comme elle. Son sourire s'élargit et son regard brilla.

- La Vifesprit est une gourde bigote, confirma-t-elle sans la moindre trace de honte. Mais je lui écrirai dès demain.

La conversation prit une autre tournure, plus taquine aussi bien sur le plan spirituel que physique. Roulant sur le dos avec un petit rire, Chiara ouvrit légèrement les cuisses sans plus de manières pour lui donner accès à ce qu'il désirait.

- Je respecte les dieux, figure-toi, soupira-t-elle avec un sourire malicieux, les yeux mi-clos alors que le désir brûlant la rendait haletante. Et notre fils aussi. Il porte ta médaille depuis sa naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Vaillant Fructurive

Vaillant Fructurive

Messages : 490
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Fonction: Artiseur du Duc de Bauge
Âge: 45 ans
DC: Brun Braveterre, Vainqueur Loinvoyant

Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant]   Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:46

Vaillant rit, amusé d'entendre Chiara parler avec irrévérence de la Duchesse de Haurfond. Il avait rencontré la jeune femme au banquet d'accueil des Montagnards et elle lui avait fait plutôt bonne impression, malgré les griefs que par fidélité pour sa Duchesse, Vaillant avait contre l'usurpatrice. Élégance était jolie, elle était fraîche, elle avait même de l'esprit ; mais assurément elle n'était pas faite du même bois que Chiara. Ainsi Élégance était enceinte, vraiment ? Vaillant avait bluffé mais ça n'avait rien d'étonnant : la Duchesse était dans la fleur de l'âge et n'avait rien pour rebuter son mari ; le jeune Duc parvenu devait être pressé d'assoir sa lignée sur le trône de ces terres volées à Chalcèdes et à Rippon.

Pour Chiara, cela devait être une sacrée humiliation, et Vaillant s'abstint de poursuivre sur ce sujet. Pour Acuité aussi, le Baugien se contenta d'un sourire entendu. Le père du bâtard, c'était Braveterre : il en était persuadé, mais pas absolument certain. Aussi Vaillant ne dit rien. Il ne voulait pas donner de fausses informations à Chiara ; son coup de bluff était déjà un peu gonflé. Surtout, c'était Chiara plus qu'Élégance, plus qu'Acuité, qui l'intéressait. Chiara nue près de lui, nue dans ses bas, Chiara qui lui ouvrait ses cuisses.

La vision de son fils portant la médaille d'Eda toucha Vaillant plus qu'il ne le laissa paraître. La chaîne d'or était lourde, Chiara avait dû la changer. Il imagina la médaille reposer sur le petit torse blanc de son enfant. Quel âge avait Vérité ? Il ne le savait même pas. Vaillant était heureux que son fils soit sous la bénédiction d'Eda ; heureux, que son fils porte le bijou après lui ; heureux, que Chiara ait cette fidélité envers lui. L'émotion pressa son cœur et, ainsi fragilisé, Vaillant préféra se concentrer sur les paroles méchantes et la posture lascive de Chiara.

- Ah oui ? Et que chuchotes-tu à la déesse dans tes prières ? Encore ? mima-t-il tandis qu'il la pénétrait de son index et la caressait de son pouce.
- Chiaraaaa ! Chiaaaara ! piaillèrent les oiseaux.
Vaillant rit et l'embrassa.
- Je suis sûr que la Duchesse de Bauge t'aimera. Personne ne te résiste, ni hommes ni animaux, chuchota-t-il aux lèvres de la Duchesse.
Etait-ce l'homme ou l'animal en lui qui l'aimait ? Les deux sans doute. Parfois, il semblait à Vaillant que Chiara suscitait en lui le meilleur et le pire.

- J'attends ta lettre, finit-il dans un soupir, partageant son plaisir sous ses doigts, et vibrant déjà d'impatience.
Vaillant n'avait pas encore quitté Chiara qu'il brûlait déjà de la retrouver. Pouvait-il vraiment y croire ? Pouvait-il espérer recevoir cette lettre qui lui dirait retrouve-moi au Gué "dans pas trop longtemps" ?

Au terme de leurs étreintes, leurs nuits se finissaient toujours ainsi : quand pars-tu ? demandait Vaillant, pour se meurtrir et jouir à la fois de l'instant présent. Et puis un soir, c'était Chiara qui avait demandé : quand pars-tu ? Car les jours filaient et finalement, c'était Vaillant qui partirait le premier. Il pouvait compter les jours sur ses doigts occupés. Bientôt, il embarquerait pour sa nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Lunabille

Chiara Lunabille

Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 42

Feuille de personnage
Fonction: Duchesse de Rippon et d'Haurfond
Âge: 56
DC: †Shyrin Loinvoyant, Aimée Loinvoyant

Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant]   Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:37

Chiara se tendit avec un gémissement alors que les oiseaux se remettaient à piailler. Un large sourire aux lèvres, elle enroula ses bras autour du cou de son amant pour lui rendre son baiser avec une fière grandissante.

- Encore, oui, murmura-t-elle avec un gloussement. Plus fort, plus souvent, plus de toi... Je lui demande de nous bénir et de nous donner du plaisir...

Ondulant sous la caresse de ses doigts, les yeux mi-clos et le souffle court, elle libéra un bras pour glisser la main entre eux et venir enrouler ses doigts autour de son sexe qui se tendit bientôt sous ses caresses.

- Elle m'aimera, nous avons trop besoin d'elle pour que je ne fasse pas tout ce qu'il faudra, souffla-t-elle encore.

Abandonnée à ses caresses, elle ne faisait plus preuve d'aucune retenue, lui donnant à voir out le plaisir qu'il lui donnait sans rien lui cacher. Déjà, elle l'attirait plus près de sa main libre pour un nouveau baiser avide et langoureux.

- Je serai là plus vite que tu ne le crois... Je ne pourrai pas attendre pour te voir encore...

Et elle lui ferait jurer de ne jamais aimer sa bécasse d'épouse, de ne voir qu'elle, de ne faire l'amour qu'à elle. Mais avant, elle devait elle-même sauver les apparences avec son propre mari en passant par Gardebaie se faire engrosser. Officiellement. Sans la chaleur de leur passion, les choses auraient été laides et froides. Mais c'était pour Vaillant qu'elle faisait tout cela, parce qu'il était devenu beaucoup plus important qu'elle n'aurait du l'autoriser. Elle ne maîtrisait plus rien et se fichait bien à présent d'être cruelle ou mesquine tant qu'elle pouvait l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant]   Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» À CŒUR VAILLANT, RIEN D’IMPOSSIBLE [DÉCEMBRE 09]
» Hier n'importe plus mais demain est trop loin [PV Vaillant - Autour des royales épousailles]
» L'Art et les manières [Vaillant]
» Jour de pluie (Vaillant/Mélisse)
» Mes innombrables prouesses (Vaillant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des Anciens :: 
 :: Chapitres I & II :: Cinq-Duchés :: Cerf :: Bourg-de-Castelcerf
-