La Terre des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chiara Lunabille

Chiara Lunabille

Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 42

Feuille de personnage
Fonction: Duchesse de Rippon et d'Haurfond
Âge: 56
DC: †Shyrin Loinvoyant, Aimée Loinvoyant

Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant] Empty
MessageSujet: Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant]   Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant] I_icon_minitimeLun 9 Avr - 19:56

Les jours et les semaines passaient, les rencontres s'étaient multipliées, et bientôt il serait temps de rentrer à Gardebaie. La Duchesse de Rippon y était attendue avec son dernier né pour retrouver son rôle, son rang, sa vie de famille et sa vie de duchesse, toute choses qu'elle avait soigneusement mises de côté pour profiter du peu de temps qui lui était accordé avec son amant. Car plus que jamais, bien plus que ça n'avait été le cas jusqu'à présent et bien qu'ils aient conçu un enfant ensemble, Vaillant était son amant. Heureuse, amoureuse, Chiara en était rajeunie mais appréhendait avec anxiété l'échéance qui approchait inexorablement. Cela la rendait irritable la journée, déplaisante avec le monde, mais plus tendre que jamais avec le jeune homme.

Cette fois encore, il avait loué pour eux une chambre confortable dans une auberge discrète, suffisamment éloignée de Castelcerf pour ne pas attirer l'attention et assez proche pour qu'elle puisse y rentrer au matin sans éveiller les soupçons. Première arrivée, elle fit monter de quoi manger et boire comme ils en avaient désormais l'habitude, , puis s'efforça de rendre tout cela plus chaleureux et plus intime. Que l'une de leurs dernières rencontres ne soit pas une étreinte à la sauvette mais bel et bien le point d'orgue d'une parenthèse heureuse et pleine d'amour comme de plaisir.

Avaient-ils conçu un autre enfant ? Elle ne faisait rien pour l'empêcher mais redoutait que cette seconde incartade ne lui soit pas pardonnée, ni par son mari, ni par ses enfants, ni même par Vaillant. Si elle ne pouvait pas partager ce bonheur avec lui, elle préférait ne pas le connaître - pour la seconde fois - que de le voir gâché par sa solitude et sa culpabilité. Non vraiment, se raisonna-t-elle en servant le vin, il valait mieux pour eux tous que leur bonheur soit aussi stérile qu'égoïste. Et d'autant plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
Vaillant Fructurive

Vaillant Fructurive

Messages : 490
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Fonction: Artiseur du Duc de Bauge
Âge: 45 ans
DC: Brun Braveterre, Vainqueur Loinvoyant

Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant]   Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant] I_icon_minitimeLun 9 Avr - 23:52

Le pactole de Vaillant fondait à vue d’œil. Il avait recommencé à dépenser comme lorsqu'il menait la grande vie au Nid. Sauf que cette fois, c'était pour Chiara. Chiara était une Duchesse et elle ne se rendait pas compte du poids des dépenses pour le petit noble. La chambre qu'il louait désormais était bien moins luxueuse que la première qu'il s'était offerte, pour l'impressionner. Mais elle restait coquette, et il parvenait encore à faire illusion.

Restait que la somme que Vaillant comptait consacrer à son cadeau de noce avait considérablement diminué. D'abord, il avait acheté le bijou d'ambre, qu'il avait "oublié" sur le sofa de la Reine. Après ça, les nuits et les dîners, Vaillant n'avait plus de quoi acheter des pierreries. Alors, la date approchant et avant d'être totalement ruiné, le Baugien avait misé sur l'originalité.

Allégresse avait chéri de manière obsessionnelle le pigeon blessé par Acuité. Dans sa dernière lettre, elle lui apprenait que l'oiseau avait enfin succombé. Aussi Vaillant était-il passé par le marché, avant que le jour ne tombe, avant de rejoindre sa belle pour une longue et délicieuse soirée. Il avait acheté deux oiseaux colorés et une belle cage dorée. Le marchand lui avait dit qu'ils venaient de Chalcèdes et, pressentant peut-être les épousailles de son client, qu'ils étaient "inséparables" - que l'un ne pouvait vivre sans l'autre. Et qu'ils parlaient. Il ne manquait plus qu'ils chient des œufs d'or, mais Vaillant s'était laissé charmer.

Plus léger des pièces d'argent qui lui restaient, et du souci du présent, Vaillant rejoignit l'auberge et entra dans la chambre après avoir frappé doucement. Il était beaucoup plus doux depuis la première fois qu'ils s'étaient retrouvés.

Le Baugien posa sa cape sur la chaise et la cage - recouverte d'un tissu - sur la table, à côté du dîner. Il espéra que ce dernier n'était pas trop copieux, puis il vit Chiara, et il oublia ces petites pensées. Rien n'était trop bon pour elle, et il vendrait jusqu'à sa chemise pour lui plaire. D'ailleurs elle le préférait nu. Elle était si mignonne à replacer ainsi le couvre-lit, comme si cela l'aidait à s'approprier les lieux, trop élégante soubrette. Vaillant ne savait pas ce qui le retenait de la pousser sur le lit bien fait et de la prendre tout de suite, ou plutôt il savait : il s'était promis de ne plus se comporter ainsi. Il voulait que Chiara emporte un bon souvenir de lui.

- Bonsoir, dit-il simplement en l'embrassant, une main au creux de ses reins et l'autre sur son sein, le pouce pressant le mamelon, car malgré les bonnes résolutions, on ne changeait pas un homme.

Vaillant dégusta ce baiser mise-en-bouche, puis contre son gré, retourna à la table. D'une main, il dévoila le dîner qui patientait sous cloche ; et de l'autre, la cage et ses oiseaux. Les seconds l’intriguaient plus que le premier : ils lui avait coûté plus cher.
- Ils viennent de Chalcèdes, dit-il en se penchant pour regarder les volatiles.
Leur plumage était vraiment magnifique. Peut-être que Chiara les connaissait ?
- Et ils savent parler. Chiaaaaara ? Chiaaaaara ? piailla-t-il, dans l'espoir que les inséparables chantent le nom de son oiselle.

Il ne songea pas que Chiara croirait peut-être que les oiseaux étaient pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Lunabille

Chiara Lunabille

Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 42

Feuille de personnage
Fonction: Duchesse de Rippon et d'Haurfond
Âge: 56
DC: †Shyrin Loinvoyant, Aimée Loinvoyant

Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant]   Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant] I_icon_minitimeMar 10 Avr - 0:42

Le coeur battant simplement d'avoir entendu le pas caractéristique de Vaillant dans le couloir, Chiara se tourna pour le voir poser une mystérieuse cage couverte d'une étoffe sur la table et sa cape sur une chaise. Quand il franchit la distance les séparant, elle espéra un instant qu'il la renverserait sur le lit, qu'il la prendrait vite et fort, comme c'était arrivé lors de leurs retrouvailles, mais même si sa mains 'égara plaisamment sur son sein, il ne lui accorda guère plus qu'un délicieux baiser. Les bras noués autour de son cou, elle le lui rendit avec ferveur mais déjà il s'éloignait et rejoignait la table où attendait le repas. Il lui dévoila la cage et elle en approcha avec un sourire intrigué.

- Tu n'as pas besoin de m'offrir des choses, tu sais, je couche déjà avec toi, le taquina-t-elle.

Penchée sur la cage, elle observa de près les deux oiseaux puis se redressa et posa un regard pensif sur Vaillant. Son sourire lui revint et elle fit un pas pour franchir la distance qui les séparait.

- Tu me traites en duchesse depuis des jours. Arrête, je t'en prie, le pria-t-elle avec douceur en posant une main sur sa joue. Je veux n'être qu'à toi.

Outre le fait qu'il dépensait des fortunes pour lui offrir des lieux confortables et discrets. Mais c'était plus délicat à aborder et elle se montrait toujours très maladroite. En voulant bien faire ou dire des choses justes et franches, elle finissait toujours par le blesser et craignait de recommencer. Il faudrait bien que le sujet soit abordé pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Vaillant Fructurive

Vaillant Fructurive

Messages : 490
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Fonction: Artiseur du Duc de Bauge
Âge: 45 ans
DC: Brun Braveterre, Vainqueur Loinvoyant

Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant]   Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant] I_icon_minitimeMar 10 Avr - 10:45

Les propos francs de Chiara troublèrent Vaillant. Elle n'était pas une catin, elle s'en était défendue elle-même. D'ailleurs il ne lui faisait pas de cadeaux. Jadis, c'est vrai, il lui avait offert cette robe pour pouvoir la lui enlever ; la portait-elle encore ? Puis il lui avait offert sa médaille, et cette fois c'était un présent d'attachement ; l'avait-elle gardée ? Elle ne pouvait guère la porter devant son époux. Peut-être l'avait-elle perdue comme elle avait brûlé ses lettres, effaçant toute preuve de l'existence de son amant.

Ce cadeau là n'était pas pour Chiara, et Vaillant réalisa sa maladresse. Chiara n'accorda de toute façon que peu d'attention aux oiseaux, qui ne parlaient pas, et se contentaient d'être beaux. Dans sa bouche, nul compliment, nul remerciement pour l’embarrasser plus encore ; juste un doux reproche.

Contre sa joue, Vaillant posa sa main sur la sienne et y entremêla ses doigts.
- Mais c'est ce que tu es, répondit-il, les yeux dans les siens.
Chiara ne voulait pas être une Duchesse, elle ne voulait pas être une catin... Alors que voulait-elle être ? Est-ce que tout ce qu'il payait pour elle ne lui convenait pas ? Ce confort, il le lui devait et il le voulait. Il prenait plaisir à voir la Duchesse glisser dans sa bouche des mets délicats, à sentir le parfum des fleurs fraîches se mêler à celui de leurs secrétions salées, à la baiser sur une table marquetée, à voir son corps blanc s'enfoncer dans le matelas moelleux, les hanches rehaussées par un oreiller en plumes d'oie ; puis reposer dans les draps de première qualité. C'était ce à quoi Chiara était habituée, c'était ce à quoi ils avaient droit, par leur naissance et leur mérite.

- Je veux que tu sois heureuse, souffla-t-il en rangeant derrière son oreille si petite ses boucles de cheveux.
Vaillant devait à la hauteur de sa hauteur. Chiara était une Duchesse, cela lui avait toujours plu. L'aurait-il aimée si elle n'avait été qu'une servante ? Aujourd'hui, il pensait que oui, même s'il ne l'aurait pas traitée avec autant de soin. Chiara avait été catin, et malgré la jalousie et le dégoût que cela avait pu provoquer chez lui, il l'aimait avec la même force. Peut-être aurait-il mieux valu que la Duchesse soit servante ou catin, car alors Vaillant aurait pu la garder avec lui et l'honorer chaque fois qu'il en avait envie, marié ou pas marié. Son ami Béarnais n'avait-il pas épousé une putain ?

Le regard du Baugien revint aux oiseaux.
- Je les ramènerai. Ils ne parlent pas, dit-il, car c'était toujours mieux que d'avouer à Chiara qu'ils étaient pour sa fiancée, cette pucelle qu'il partirait bientôt rejoindre ; et que bientôt il n'y en aurait plus que pour elle - les cadeaux, lui, tout.

- Mangeons, dit-il pour chasser ces pensées tristes, et d'autres, plus lubriques, qui lui venaient.
Vaillant lâcha les doigts de Chiara et lui présenta sa chaise avec une obédience exagérée, comme s'il prenait un malin plaisir à la contredire. Il pouvait bien la traiter comme une Reine. Avec les Reines, il commençait à savoir comment se comporter ; du moins avec Shyrin. Tout était si facile avec Shyrin, quand il n'y avait pas Acuité.

A son tour Vaillant s'installa, et commença à grignoter, avec les doigts, ces petits friands qu'on leur avait servis. Vaillant et Chiara aimaient avoir des choses faciles à manger, pour éviter les dîners formels dont ils étaient déjà gavés ; pour se nourrir l'un l'autre avec sensualité, voire pour expédier le dîner et satisfaire plus vite leur faim véritable. Vaillant ne se lassait pas de son corps, peut-être parce qu'il savait que le nombre de rencontres, que le nombre de va-et-vient en elle lui étaient comptés ; et ces derniers jours, ces dernières semaines, le jeune homme avait largement rattrapé ses insuffisances passées.

Mais ce soir, Vaillant était préoccupé. Peut-être était-ce à cause de cette cage entre eux ? Ça n'était pas à Chiara qu'il donnait la becquée, mais aux oiseaux, des miettes qui tombaient. Ou peut-être était-ce à cause de tout ce qui lui déplaisait. Avec sa place au château, la compagnie de la Reine, le corps de Chiara, son mariage à venir, Vaillant aurait dû être pleinement satisfait. Pourtant, des nuages l'ennuyaient. Des nuages qui planaient autour de la Tour d'Art. L'air évasif d'Ardent, voire distrait, lorsqu'il lui avait dit que le Clan n'était pas encore prêt pour une nouvelle guérison d'Art, et qu'il devait d'abord poursuivre ses recherches ; qu'il en parlerait à Vainqueur, mais Vaillant en doutait ! Vainqueur avait une dette envers lui, le Roi l'avait-il oublié ? Il devait réparer ce qu'il avait causé. Et Acuité... Acuité ne l'avait plus menacé, mais Vaillant savait qu'elle savait, il le lisait sur son visage ; et à cause de ça, il se sentait fragile et humilié face à elle, et s'il y avait une chose que Vaillant n'aimait pas, c'était se sentir fragile et humilié devant une femme qu'il avait un jour désirée.

Lâchement peut-être, Vaillant avait décidé de ne rien faire et de n'en pas parler à Chiara. Rien ne servait de l'inquiéter pour rien. Il ne voulait pas ternir leur soleil. La petite Duchesse n'avait pas l'air vindicative ; elle devait être suffisamment occupée avec son soldat. Quand il pensait qu'avec son bâtard, elle s'était mariée, elle avait réintégré le Clan d'Art ! Alors que lui, il était obligé de se cacher, et il ne connaîtrait jamais son fils.

Vaillant broya un friand dans sa main et demanda soudain :
- As-tu encore des espionnes à la Cour ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Lunabille

Chiara Lunabille

Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 42

Feuille de personnage
Fonction: Duchesse de Rippon et d'Haurfond
Âge: 56
DC: †Shyrin Loinvoyant, Aimée Loinvoyant

Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant]   Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant] I_icon_minitimeMar 10 Avr - 22:55

Vaillant était d'une humeur étrange et capricieuse et, plutôt que de risquer de se montrer à nouveau maladroite, Chiara préféra garder le silence. Elle s'installa à table avec lui et mangea le repas qui avait été commandé bien sagement. Elle se sentait comme au bord d'un précipice et ne sachant pas si elle allait retomber sur la terre ferme ou chuter dans le vide. Avec lui, tout était toujours possible, le meilleur comme le pire. Jamais elle ne savait sur quel pied danser. Finalement peut-être était-ce aussi une partie de ce qui lui plaisait. L'atmosphère se chargea soudain comme un ciel qui tourne à l'orage. Son assiette étant terminée de toute façon, elle la repoussa et se leva pour approcher du jeune homme. Debout à côté de lui, elle passa un bras autour de son cou et posa l'autre mains ur sa joue pour lui faire lever les yeux vers elle.

- J'en ai, lui confirma-t-elle. De quoi as-tu besoin ? Qu'est-ce qui te préoccupe ?

Troublée par son humeur vacillante, elle avait renoncé à lui expliquer ce qu'elle avait voulu dire ou à aborder le sujet délicat de l'argent. il valait bien mieux s'en tenir au plus important et transformer la morosité de Vaillant en autre chose qui leur plairait à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Vaillant Fructurive

Vaillant Fructurive

Messages : 490
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Fonction: Artiseur du Duc de Bauge
Âge: 45 ans
DC: Brun Braveterre, Vainqueur Loinvoyant

Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant]   Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant] I_icon_minitimeMer 11 Avr - 12:15

Vaillant laissa les morceaux de friand tomber de sa main, mais n'eut pas le temps de nourrir les oiseaux que Chiara l'enlaça. Les caresses de la Duchesse adoucirent son amertume. Sans penser qu'il risquait de tacher sa robe, Vaillant passa ses mains derrière ses jambes, et rencontra ses yeux qui le surplombaient.

Il hésita. Etait-ce vraiment le moment ? Cette femme, il avait juste envie de l'embrasser ; mais la Duchesse pouvait l'aider à devenir un plus redoutable courtisan. Redoutable, il savait que la Lunabille l'était, même si elle était faible avec lui, surtout ces derniers temps : depuis la tente, elle ne s'était plus mise en colère contre lui, malgré son comportement. Ensemble, ils n'avaient jamais parlé politique, si ce n'est pour déplorer la guerre et la bêtise des Loinvoyant. Ensemble pourtant, ils auraient pu être redoutables et qui sait, redoutés.

- Acuité Loinvoyant. Tu as quelque chose sur elle ? Je veux dire... quelque chose de plus ?
Car sur la petite Duchesse de Béarns, il y avait tant au su de tous. La fugue, la capture, la torture, la mort, la résurrection, le bâtard, le retour à Castelcerf, et maintenant, le mariage.

Face à ces yeux là, Vaillant avait du mal à se justifier.
- Elle m'a humilié. Je veux lui faire payer.
Et cet aveu le rendit encore plus honteux. Honte de s'être laissé blesser, honte de vouloir blesser en retour, une femme. Il repensa au premier cours d'Art qu'Acuité avait quitté en titubant, après qu'il l'ait menacée, et sa victoire ne lui sembla plus si éclatante. Il repensa à ses paroles qui l'accusaient.

- Crois-tu que je sois un méchant homme ? murmura-t-il en regardant les oiseaux, jalousant leur insouciance.
Un homme qui "s'imposait, se plaçait au mieux, évinçait, humiliait, insultait" ? Oui, il était sans doute cet homme là. Lorsque Chiara l'avait quitté, et qu'il avait dû se reconstruire dans le giron familial, Vaillant s'était promis d'être un homme bien, cet homme vertueux que sa mère voulait qu'il soit, et que lui aussi voulait être parfois.

Mais force était de constater que ces bonnes résolutions, il les avait foulées au pied. Vaillant s'était acoquiné avec une sorcière des Haies ; il avait débauché son frère la veille de ses noces ; il avait courtisée la Reine, il l'avait hissée jusqu'où il voulait qu'elle soit et puis il lui en avait voulu pour son ascension, et désormais il la fréquentait avec intérêt ; il s'était fiancé à une pucelle qui ressemblait un peu trop à Chiara ; il avait brisé à coups de rein cette fausse amitié qu'il s'était donné la peine de construire avec la Duchesse ; et, alors qu'il pouvait compter sur ses doigts les jours qui le séparaient de son union légitime, il continuait à la baiser, au mépris des Dieux et des hommes : de Raki, d'Allégresse, de Chiara elle-même.

Sa seule vertu était de continuer à être le chien fidèle de Vainqueur Loinvoyant, alors que le Roi ne daignait même pas réparer la jambe que son orgueil avait brisée. Une vertu que Vaillant se reprochait plus que l'ensemble de ses vices. Les Loinvoyant devaient payer pour les blessures qu'ils avaient causées et les menaces qu'ils osaient proférer. Oui, Vaillant avait brutalité Acuité. Mais les ennemis devaient être détruits, n'est-ce pas ? Même si ces ennemis avaient de longs cheveux blonds et du sang bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Lunabille

Chiara Lunabille

Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 42

Feuille de personnage
Fonction: Duchesse de Rippon et d'Haurfond
Âge: 56
DC: †Shyrin Loinvoyant, Aimée Loinvoyant

Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant]   Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant] I_icon_minitimeMer 11 Avr - 21:08

Interdite devant la demande de Vaillant et surtout devant la rancoeur immense qui sourdait de lui à l'évocation d'Acuité, Chiara garda le silence tandis qu'il achevait de l'enlacer et de confesser ses tourments. Resserrant son étreinte en douceur, elle posa un baiser sur le sommet de son crâne avant d'y reposer sa joue avec un petit soupir.

- Non, je ne crois pas que tu sois un méchant homme, Vaillant.

Elle le serra encore quelques instants contre puis dénoua ses bras et s'assit avec légèreté sur ses genoux, prenant garde à ne pas peser sur sa mauvaise jambe. Il n'était pas un mauvais homme, mais il était un homme blessé non seulement physiquement mais aussi dans son orgueil, sa fierté de mâle. En cela, il était dangereux. il pouvait se laisser glisser aisément vers la cruauté et la mesquinerie. Comme chaque être humain en était capable, avait-elle appris depuis très longtemps.

- Mais je crois que tu ne sortirais pas gagnant ni grandi d'un affrontement direct avec Acuité Loinvoyant.

Désireuse de se faire comprendre et de ne surtout pas le vexer, elle enchaina aussitôt en cherchant son regard pour tenter de le convaincre du bien-fondé de ses propos.

- Vous avez tous deux la faveur de la Reine mais Acuité a l'avantage d'être la cousine de Vainqueur alors que toi tu lui rappelles l'immense erreur qu'il a commise et dont tu payes les conséquences. De plus, en tant que martyre de la guerre, Acuité passera pour une sainte et toi pour l'homme cruel qui l'a enfoncée.

N'y tenant plus, elle lui vola un baiser avant d'appuyer son front contre le sien. Un nouveau soupir lui échappa alors qu'elle s'efforçait de sourire pourtant.

- Si tu veux vraiment gagner cette bataille, tu dois être plus subtil que cela. Reviens à Castelcerf après ton mariage, place ta femme auprès de la Reine, rends-toi indispensable auprès d'Ardent, et surtout sois patient. Tu obtiendras bien plus en étant le courtisan idéal de la Reine. Tu pourras discréditer Acuité en douceur et tout en ayant l'air de te montrer amical et compatissant.

À nouveau, elle chercha ses lèvres et s'y attarda cette fois plus longuement, les yeux clos et le souffle plus court.

- Il te reste encore une autre possibilité, souffla-t-elle contre ses lèvres. Tu peux lui tendre la main.

Elle n'y croyait pas mais se devait de lui présenter l'ensemble des choses. il semblait si troublé, elle voulait le voir aller mieux et la vengeance n'y aiderait pas, elle en savait quelque chose.

- Acuité est une femme blessée et amoindrie, c'est ce qui la rend dangereuse. Sans l'amitié de la Reine et la volonté farouche de Vainqueur de retrouver son fidèle chien de manchon, elle croupirait dans une chambre isolée de Castellonde sous la garde féroce de son père. Ce mariage n'est qu'un rafistolage ridicule servant à les garder tous les deux à Castelcerf parce que les souverains sont entichés d'eux. Personne n'est dupe et elle le sait très bien. Si tu veux vraiment devenir quelqu'un à la Cour, c'est l'amie qu'il te faut. Ni Bienséance, ni Glace n'ont plus barre sur elle à présent, et elle a l'oreille de Shyrin et Vainqueur. Sois son ami et tu obtiendras tout ce que tu désires.

Pour lui et pour sa femme mais elle ne pouvait pas amener une fois de plus cette péronnelle dans la conversation. La seule idée qu'elle existe lui donnait envie de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Vaillant Fructurive

Vaillant Fructurive

Messages : 490
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Fonction: Artiseur du Duc de Bauge
Âge: 45 ans
DC: Brun Braveterre, Vainqueur Loinvoyant

Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant]   Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant] I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:19

Bien qu'il soupçonne qu'elles soient prononcées par tendresse, Vaillant fut soulagé par les paroles de Chiara. Elle lui disait qu'il n'était pas un méchant homme, malgré qu'il ne l'ait pas, elle non plus, toujours bien traitée. La Duchesse ne le méprisait pas et ne méprisait pas son désir de nuire. Elle avait le respect de ne pas lui demander en quoi Acuité l'avait humilié. Acuité l'avait humilié plusieurs fois, en public ou en privé ; Vaillant lui aurait servi l'excuse du tournoi, même si aux yeux des autres, le Baugien s'était honorablement tiré du mauvais pas dans lequel la petite Duchesse l'avait placé. Tout plutôt que d'avouer à Chiara qu'il avait laissé la Loinvoyant surprendre leurs ébats.

Chiara monta sur ses genoux et il fallut bien ça, la pression de son corps doux, pour adoucir le verdict de la Duchesse : contre Acuité, Vaillant ne pouvait pas gagner. Chiara avait-elle si peu de confiance en ses capacités ? La suite de ses paroles le démentit. La Duchesse faisait état d'un rapport de force qui lui était défavorable, et proposait des stratégies. Vaillant fut troublé que Chiara ait compris que Vainqueur était responsable de sa blessure. Il ne lui en avait jamais parlé. Peut-être le connaissait-elle mieux qu'il le croyait ?

Acuité, "martyr de la guerre" ? Vaillant voulut protester, révéler peut-être l’infamie qu'il soupçonnait, mais Chiara l'interrompit d'un baiser. La Duchesse savait-elle déjà ? Ses paroles, qui n'épargnaient pas Acuité, le lui laissait penser. Est-ce que tout le monde savait qu'Acuité n'avait pas été engrossée par l'ennemi, mais par celui qu'elle avait épousé ? Etait-ce de révéler un secret de Polichinelle dont il l'avait menacée ? Vaillant se sentit ridicule et furieux. Il était bien moins intelligent que Chiara. La Duchesse avait raison. Mais comment pouvait-elle lui conseiller d'être l'ami de celle qu'il voulait faire payer ? Vaillant n'en avait pas envie et il ne le pouvait pas, parce qu'il avait déjà été trop méchant et ne l'était pas suffisamment, pour feindre une amitié. Son cœur avait encore du vrai.

- J'ai soupé d'être l'ami d'Acuité, grogna-t-il. As-tu oublié que c'est pour la sauver que je t'ai quittée ? Et elle... je l'ai vue par l'Art, à l'agonie. Elle a refusé de me dire ou elle était et elle m'a fait croire à sa mort, comme à tous les autres !
Ça n'était pas contre Chiara qu'il était en colère. Il tacha de se calmer.
- De toute façon, il est trop tard. Cette main, je la lui ai tendue et elle ne l'a pas saisie.
Comme d'habitude, songea-t-il avec amertume et résignation. Vaillant soupira.
- Je suivrais ton conseil. Je serai patient, même si ça n'est pas mon fort.

Ce que Chiara avait conseillé, c'est exactement ce qu'il allait faire, avec ou sans les menaces d'Acuité. Se placer auprès de la Reine, lui et Allégresse, si la jouvencelle en était capable sans maladresse. Se rendre indispensable auprès du Clan. Vaillant avait cru l'être déjà, mais il s'était trompé. Ardent ne voulait pas le réparer. Pas maintenant, peut-être jamais. Il céda au découragement.
- Tu l'as dit : je ne peux pas gagner. Acuité est la Dame de compagnie de la Reine. Son amie. Elles ont fui ensemble Chalcèdes. Elles n'ont pas vingt ans et à l'heure qu'il est, elles doivent être en train de glousser sur leurs nuits de noce.

Il y avait tant qu'avec elles, Vaillant ne pouvait pas partager. Mais par Eda ! Pourquoi se soucier de ces amitiés gâchées ou incomplètes, quand il avait toute à lui celle qu'il aimait ? Il n'allait pas laisser Acuité lui gâcher ce moment, aussi. C'était l'un des derniers que les amants partageaient.
- Qu'importe. Ça n'est pas important, mentit Vaillant en souriant.
Il serra la taille de Chiara dans ses bras, et la Duchesse lui donna un nouveau baiser. S'arrachant à ses lèvres avec difficultés, Vaillant la contempla d'un air pénétré.

- Tu me surprends. Tu as l'air d'avoir... l'habitude, hésita-t-il. A chaque fois, j'ai l'impression de te connaître et... tu m'échappes.
Une multitude de femmes semblaient se cacher derrière la Duchesse. L'amante, la Chalcédienne, la stratège. De la rebelle, Vaillant ignorait tout encore.
- C'est comme si je ne connaissais qu'une moitié de toi. Je connais si bien... (il posa la main sur son sein gauche, sous lequel battait son coeur) Et puis je découvre que j'ignore... (il pressa son sein droit) Crois-tu que tu pourras m'échapper encore longtemps, Chiara Lunabille ?

Mi-songeur, mi-mutin, il enfouit son visage dans son décolleté.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Lunabille

Chiara Lunabille

Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 42

Feuille de personnage
Fonction: Duchesse de Rippon et d'Haurfond
Âge: 56
DC: †Shyrin Loinvoyant, Aimée Loinvoyant

Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant]   Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant] I_icon_minitimeSam 14 Avr - 9:27

Ainsi, elle avait vu juste. Le fait qu'il n'ait pas nié que Vainqueur était à l'origine de son état confirma sans l'ombre d'un doute ce qu'elle avait deviné. La haine et la rancoeur farouches qu'il vouait au Roi depuis des années et les circonstances de son accident lui avaient laissé soupçonner quelque chose de cet acabit et voilà qu'elle en avait la confirmation. Elle ignorait comment et ne le demanderait jamais mais une chose était certaine : elle avait une raison de plus de mépriser ce Roi brutal et inconséquent. Il visait toujours son propre plaisir à court terme, comme un gamin capricieux. Indigne d'un souverain.

- Je n'ai pas dit que tu ne pouvais pas gagner, reprit-elle pour conclure. Seulement que ça te prendrait du temps et de la patience.

Il l'enlaça enfin et elle s'offrit à ses yeux avec un sourire un peu lointain et mystérieux, flattée par ce nouveau regard qu'il posait sur elle. Elle se mit à sourire plus largement alors qu'il posait les mains sur elle, laissant même échapper un petit rire léger et fier. L'entourant de ses bras, elle le garda contre elle.

- Tu en sais plus sur moi que n'importe qui d'autre, gloussa-t-elle.

Hormis Raki, mais lui non plus n'avait pas sa place dans cette chambre. Qu'il reste donc au loin avec l'insipide fiancée qui lui ressemblait trop mais n'était pas elle et qu'elle ne pourrait jamais remplacer. L'enlaçant toujours, elle pencha la tête pour l'embrasser avec douceur.

- Avec toi, je ne suis rien d'autre qu'une femme amoureuse. Est-ce que ce n'est pas le plus important ? Murmura-t-elle encore.

Tous les autres rôles pouvaient rester à la porte comme son rang, son mariage et ses enfants. Avec lui, elle aurait voulu que tout reste simple et léger, même si c'était totalement utopique.
Revenir en haut Aller en bas
Vaillant Fructurive

Vaillant Fructurive

Messages : 490
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Fonction: Artiseur du Duc de Bauge
Âge: 45 ans
DC: Brun Braveterre, Vainqueur Loinvoyant

Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant]   Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant] I_icon_minitimeSam 14 Avr - 10:52

Vaillant aurait voulu rester éternellement entre ses seins, mais Chiara lui parlait. S'extrayant de son décolleté, il leva vers elle deux yeux que le désir embrumait. Il se laissa flatter, il se laissa embrasser. Mais il avait encore la force de la contredire. Vaillant savait que Chiara n'aimait pas quand les choses étaient trop faciles, et pour ça, elle avait choisi l'homme qu'il fallait.

- Alors tu es bien secrète, murmura-t-il à quelques centimètres de ses lèvres, se retenant de les prendre encore ; depuis le début du repas, elle ne cessait de les agacer.
De Chiara, Vaillant connaissait le corps bien mieux que l'esprit. Il savait si peu d'elle, jusqu'à récemment, jusqu'encore aujourd'hui ; alors que lui, naturellement bavard, il s'était ouvert, il s'était répandu. Comme d'habitude, il s'était trop donné, mais il semblait qu'enfin, Chiara répondait avec générosité. Ne lui avait-elle pas donné un fils ? N'avait-elle pas accueilli ses assauts brutaux et ses questions indélicates ? Pouvait-il lui demander n'importe quoi ? Jusqu'où était-elle prête à donner ce que par l'Art, il eut pu prendre d'autorité ?

- Je te veux toute entière, poursuivit-il, impérieux. L'amante, la mère, la Duchesse, la Chalcédienne. La courtisane, et Vaillant la laissa libre d'interpréter ce dernier mot. Donne-moi tout.

Le jeune homme essaya de dégager son sein de son corset, mais il n'y arriva pas. La gaine était si serrée qu'il pouvait à peine y glisser un ou deux doigts.
- Pourquoi me donnes-tu toujours tant de travail ? gémit-il pour le plaisir de se plaindre, car il avait comme elle le goût des obstacles, du plaisir retardé, de ces toilettes sophistiquées qu'il se retenait de déchirer, de tout ce qui l'empêchait de la prendre trop vite - même si c'était bon aussi, parfois, comme cette première fois qu'il l'avait retrouvée et punie.

Abandonnant son balcon, Vaillant monta à son cou, à son oreille, épousant de sa langue l'orbe de son lobe et de la perle qu'il arborait.
- Que sais tu d'autre ? soupira-t-il à cette oreille.
Vaillant voulait de sales petits secrets, pour ne pas se sentir seul et méchant, dans son vice de courtisan. Acuité le méprisait, mais ça n'était qu'une autre forme de stratégie. Une guerre sans épée, une guerre de l'esprit. Chiara était bien plus douée, bien plus vicieuse que lui. Par deux fois elle était parvenue à tromper un Duc - en s'unissant puis se désunissant de lui. Le Roi l'avait rétrogradée, mais qui sait ? Peut-être elle, parviendrait-elle à se venger.

- As-tu des espionnes en Chalcèdes ? demanda-t-il soudain, retrouvant un peu de sa lucidité.
Chiara n'avait sans doute pas marié Sérénité pour rien. Vaillant eut l'idée folle que la Duchesse savait quelque chose de l'attentat contre la Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Lunabille

Chiara Lunabille

Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 42

Feuille de personnage
Fonction: Duchesse de Rippon et d'Haurfond
Âge: 56
DC: †Shyrin Loinvoyant, Aimée Loinvoyant

Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant]   Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant] I_icon_minitimeSam 14 Avr - 13:13

Souriant toujours, elle tenta en vain de happer ses lèvres qu'il lui refusait en l'accusant de se dérober. Il se débattait avec son corset et lui ordonnait de se dévoiler, cela la fit sourire plus largement et plus tendrement.

- Prends tout, alors, rétorqua-t-elle, un peu étonnée qu'il croit qu'elle ne se donnait pas toute entière à lui. Tout est pour toi.

Son souffle commençait à s'accélérer à force de s'échauffer sous les caresses et les baisers de Vaillant. Sa seule proximité suffisait à lui faire battre le coeur mais à présent qu'ils en étaient à échanger des taquineries, sa respiration était contrainte par son corset. Elle gloussa pourtant alors qu'il se plaignait de sa toilette. Elle le laissa remonter le long de son cou, soupirant d'aise et ses doigts s'égarant sur sa nuque.

- Sur n'importe qui ? Comme le fait que Bienséance est pratiquement chauve ? Ou que ta belle-soeur est enceinte ?

Elle se montrait malicieuse et taquine parce qu'elle voulait rester dans la légèreté. Ne pas entrer avec lui dans l'obscurité des jeux de pouvoir et de cour. Même si elle l'aiderait dans ce domaine si c'était réellement ce qu'il voulait, elle aurait préféré l'en préserver et le garder droit et fier de lui-même. Il la désarçonna avec sa question suivante, un léger raidissement marquant sa surprise.

- Non, répondit-elle aussitôt. Enfin pas vraiment. pas encore. Je suis prudente avec Chalcèdes.

Même vingt ans plus tard, elle aurait pu y être reconnue. Et pourtant, elle avait ouvert des négociations avec Rellan Qassem pour le mariage de Sérénité. De là-bas, sa fille aînée ne pourrait prendre Rippon, elle s'en était assurée. Un solide contrat de mariage avait été signé, excluant pour toujours Sérénité, Rellan ou n'importe quel descendant qu'ils pourraient avoir, de la succession de Rippon. Bientôt, ce serait le tour de Songe. Elle réfléchissait déjà à l'union idéale pour lui et profitable pour elle et Rippon. Chassant ses enfants de ses pensées puisque Vaillant ne serait jamais le père de son propre fils, elle réorienta la conversation différemment en glissant une main entre eux pour l'appuyer sur l'entrejambe de Vaillant qu'elle se mit à caresser à travers ses chausses.

- Reste proche de la Reine. Elle se souviendra que tu as toujours été là, lui conseilla-t-elle soudain comme s'ils n'avaient pas changé de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Vaillant Fructurive

Vaillant Fructurive

Messages : 490
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Fonction: Artiseur du Duc de Bauge
Âge: 45 ans
DC: Brun Braveterre, Vainqueur Loinvoyant

Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant]   Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant] I_icon_minitimeSam 14 Avr - 14:23

Il était perturbant de sentir Chiara le caresser en lui parlant de la Reine. Il était plus perturbant encore, la joie première passée, d'apprendre par sa bouche la grossesse de Désirée. Vaillant à son tour se raidit, et pas seulement là où la Duchesse voulait qu'il soit raide.

- Tu espionnes chez moi ? s'indigna-t-il, oubliant tout d'un coup Chalcèdes et sa curiosité malsaine.
Ses yeux guettaient sa réponse, son corps la commandait, même s'il bandait toujours - même si elle avait toujours ce pouvoir sur lui.
- Pourquoi espionnes-tu chez moi ? demanda-t-il, mais il connaissait déjà la réponse.
Il n'y avait que lui pour attirer l'attention de la Duchesse vers ce mineur domaine Baugien, où il ne se passait jamais rien. Ainsi Chiara était plus possessive que lui. Vaillant n'aurait pas cru que la chose soit possible, pourtant il tolérait Raki. Bientôt Chiara devrait tolérer Allégresse, car il ne lui appartiendrait plus.

Il eut envie de lui jeter les oiseaux au visage, juste pour la blesser. Mais Vaillant se retint, et se contenta d'emprisonner celle de ses mains qui ne lui faisait pas du bien, comme si la violence donnait plus de poids à ses propos.

- Jure-moi que tu n'espionneras plus chez moi, ordonna-t-il. Je t'ai suffisamment parlé d'eux. Il n'y a rien que tu aies besoin de savoir.
Il n'avait pas besoin de ses yeux bleus posés sur lui pendant son mariage. Vaillant voulait jouir de Chiara quand elle était là, et l'oublier quand elle ne l'était pas ; même s'il savait qu'il se leurrait, que l'amour ne le laisserait pas en paix. Il n'écrirait plus, il ne rêverait plus d'elle, et ce serait encore plus difficile s'il savait qu'elle le surveillait. A cet instant, cela lui semblait tout bonnement impossible. Il se sentait capable de déflorer son épouse en pensant à Chiara, capable de tromper Allégresse le jour même, si Chiara était là.

- Si tu veux voir mon mariage, tu n'as qu'à venir. On trouvera bien un moment pour baiser entre le fromage et le dessert, dit-il avec cruauté, et le plus dégueulasse, c'était qu'une partie de lui le désirait.
Ce désir coupable, la Duchesse pouvait le sentir sous ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Lunabille

Chiara Lunabille

Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 42

Feuille de personnage
Fonction: Duchesse de Rippon et d'Haurfond
Âge: 56
DC: †Shyrin Loinvoyant, Aimée Loinvoyant

Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant]   Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant] I_icon_minitimeSam 14 Avr - 15:13

Devant l'incompréhensible indignation de Vaillant, Chiara se sentit plus troublée encore que quand il avait parlé de Chalcèdes. Ses caresses s'arrêtèrent net même si sa main resta posée là où elle se trouvait, éprouvant sans l'ombre d'un doute la dureté du désir qu'il avait d'elle. Il s'empara de son autre main avec une brutalité qui, si elle ne lui était pas inconnue, s'était faite plus rare dernièrement. Il était plus doux à présent qu'ils s'étaient retrouvés pleinement. Mais pas ce soir, pas sur son poignet si fin dans sa main si dure.

- Pourquoi poses-tu des questions dont tu connais déjà les réponses ? Lui rétorqua-t-elle un peu plus sèchement qu'elle ne l'aurait voulu.

Car elle lui en voulait au fond de la réduire à ces manoeuvres indignes. Si elle s'était toujours tenue informée des nouvelles de tout le royaume, il était évident qu'être si bien au courant de ce qui se passait en Bauge n'était que le résultat du lien qui l'unissait au jeune homme. Avant lui, elle n'avait pas besoin d'être informée si rapidement et si précisément. Pinçant les lèvres, elle s'apprêtait à lui refuser ce qu'il demandait sans scrupule et sans hésitation mais il enchaîna et la blessure de son coeur se remit à saigner.

Loin de lui, privée de sa tendresse et de son désir, elle avait trouvé refuge dans ces nouvelles de la vie chez les Fructurive. Elle pouvait s'imaginer auprès de lui, elle pouvait vivre par procuration l'existence légère et heureuse d'une jeune femme libre d'aimer au grand jour. Elle prenait un plaisir malsain à ces fantasmes inavouables qui la laissaient déçue et déprimée quand elle revenait à la réalité.

Sa proposition ignominieuse l'emplit de colère et de peine. Tirant sur son poignet pour tenter vainement de le libérer, elle aurait voulu se lever, faire un esclandre, mais restait prisonnière de son propre désir de rester près de lui.

- C'est ça que tu entendais quand tu as dit vouloir la courtisane alors ? C'est d'une putain que tu as besoin, asséna-t-elle, se délectant de ce qualificatif dégradant.

Qu'il la prenne donc comme une putain si c'était ce qu'il voulait. Il l'avait déjà fait et le ferait sans doute encore. Qu'il la punisse donc puisqu'il voulait la rabaisser en la forçant à prendre du plaisir de cette manière. En colère et blessée, elle avait les yeux pleins de larmes mais n'en était pas moins échauffée d'être sur ses genoux. Curieux et troublant mélange qui s'ajoutait à sa haine de la jeune fiancée qui la remplacerait dans les bras de Vaillant et à la rancoeur envers son amant qui pouvait se passer d'elle si facilement.

- C'est ça que tu veux ? Que je vienne faire la putain à ton mariage ? Que j'embrasse ta femme pour la féliciter après avoir sucé ta queue ?

Et quelque part, l'idée était excitante car transgressant tous les interdits, les mettant en danger et les rendant aussi cruels que des gamins sournois.
Revenir en haut Aller en bas
Vaillant Fructurive

Vaillant Fructurive

Messages : 490
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Fonction: Artiseur du Duc de Bauge
Âge: 45 ans
DC: Brun Braveterre, Vainqueur Loinvoyant

Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant]   Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant] I_icon_minitimeDim 15 Avr - 11:45

Vaillant ne laissa pas Chiara se libérer. Elle eut pu le gifler de son autre main qui sur son sexe, restait posée. Mais ses mots le giflaient bien plus fort.
- C'est ça que tu entendais quand tu as dit vouloir la courtisane alors ? C'est d'une putain que tu as besoin.

Etait-ce ainsi qu'elle le récompensait d'avoir embrassé son passé trouble ? Qu'elle le récompensait d'avoir, justement, cessé de fréquenter les putains (pour des raisons qui n'étaient certes pas purement morales, mais tenaient aussi du porte-monnaie) ? Etait-ce ainsi qu'elle traitait leur amour ?! "Sucer sa queue" ?!

Ces mots crus dans la bouche de Chiara le révulsèrent et l'excitèrent à la fois. Vaillant l'imagina avec acuité le sucer sous la table de banquet. Jamais il ne lui aurait imposé ça, ni à elle ni à Allégresse. Le voyait-elle si bas ? Après lui avoir assuré qu'il n'était pas méchant homme ? Une bête, c'est ainsi qu'elle s'obstinait à le voir, malgré les fleurs et les baisers. Une méchante bête, c'est ce qu'il pouvait être, si elle l'y poussait.

- J'aurais pu me faire sucer dix fois pour le prix de ce dîner, répliqua-t-il en la regardant bien dans les yeux, pour qu'elle avale ses paroles.
Pour qu'elle comprenne que s'il voulait juste baiser, il n'avait pas à faire tout ça. Il avait juste à payer et prendre n'importe laquelle.

- Tu n'es pas une putain, tu es mon invitée.
Ici, et chez les Fructurive, si elle le voulait. En personne, pas par les yeux obscènes de ses espionnes. Cette promesse, devait-il la lui arracher ? Qu'elle laisse sa famille et son épousée en dehors de leurs jeux pervers !

- Si tu ne sais plus la différence, je peux te la rappeler.
Et Vaillant lâcha son poignet pour prendre son autre main et l'enfoncer dans ses chausses, qui n'étaient point aussi serrées que son corset. Son cœur blessé et sa queue dure le poussaient aux pires extrémités.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Lunabille

Chiara Lunabille

Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 42

Feuille de personnage
Fonction: Duchesse de Rippon et d'Haurfond
Âge: 56
DC: †Shyrin Loinvoyant, Aimée Loinvoyant

Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant]   Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant] I_icon_minitimeDim 15 Avr - 12:50

Frappée par sa vulgarité qui n'était qu'une réponse à la sienne, Chiara en resta saisie, comme pétrifiée. Cette dispute n'avait pas lieu d'être mais comme toujours, ils s'étaient laissés embraser en un instant par la passion qui les poussait à se blesser comme une compensation de leurs frustrations personnelles.

Choquée par son dernier geste, elle ne chercha pourtant pas à se dérober ni à libérer aucune de ses deux mains. Les doigts refermés sur son sexe par la poigne qui la guidait, elle ouvrit la bouche pour protester mais aucun mot ne lui vint. Les larmes avaient débordé de ses yeux en revanche la libérant de sa colère mais pas de sa peine.

Sa main libérée revint se poser sur sa nuque où ses doigts effleurèrent timidement sa peau après s'être mêlés à ses cheveux. La raideur disparut alors d'elle et elle se pencha à nouveau pour embrasser Vaillant avec une avidité désespérée.

- Je ne le ferai plus, je te le jure. Je me contenterai des nouvelles que tu me donneras, gémit-elle.

Elle aurait voulu tenter à nouveau de lui expliquer qu'il n'avait pas besoin de l'inviter, de lui payer des dîners ou des cadeaux. Ce qu'elle aimait avec lui c'est que les choses étaient différentes de sa vie normale. Mais elle avait l'intuition qu'ils ne parviendraient pas à se comprendre sur ce terrain-là non plus et qu'elle risquait de le blesser à nouveau, aussi se contenta-t-elle de tenter de l'apaiser de son mieux tout en pansant son propre coeur blessé à force de baisers et de caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Vaillant Fructurive

Vaillant Fructurive

Messages : 490
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Fonction: Artiseur du Duc de Bauge
Âge: 45 ans
DC: Brun Braveterre, Vainqueur Loinvoyant

Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant]   Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant] I_icon_minitimeDim 15 Avr - 20:30

- Merci, soupira Vaillant.
Douce était la reddition de Chiara, et douce fut sa paume pour essuyer ses larmes. Dur avait été leur baiser qui lui fit presque perdre la tête. Le Baugien se força à lâcher sa main, moitié par considération pour Chiara, moitié par peur de jouir déjà. Elle était libre de continuer ou non à le caresser. Lui n'avait qu'une envie, mais à cause des méchancetés qu'il avait prononcées, il devait la modérer ; les larmes ne devaient plus couler.

De ses mains libérées, Vaillant commença à dénouer les lacets dans le dos de Chiara - à l'aveugle, car s'il la tournait contre lui, il ne répondait plus de rien. Ses doigts tremblaient un peu, et aussi sa voix lorsqu'il lui demanda, souhaitant revenir à une conversation civilisée, voire se refroidir :
- De combien de lunes Désirée est-elle grosse ?

Cela devait être récent, sinon, Vaillant l'aurait su. Il correspondait régulièrement avec Juste et, plus rarement, avec sa mère et son second frère. Que Chiara soit plus au courant que lui de ce qu'il se passait dans son propre foyer était perturbant ; pourtant il l'interrogea encore. Quelle était la forme de son ventre ? Vaillant espérait un fils pour son frère, pour pérenniser leur nom, leur héritage. Juste la traitait-il bien ? Vaillant en était persuadé. Tous deux devaient vivre l'amour paisible que lui, ne connaîtrait sans doute jamais.

Vaillant aurait aimé pouvoir montrer une réelle curiosité, mais il délivrerait bientôt Chiara de son corset, et cette pensée l'obnubilait.
- Et toi ? Veux-tu un autre enfant ? souffla-t-il à l'oreille de la Duchesse, et il ne s'expliquait pas pourquoi il voulait tant le lui donner, alors qu'il ne le connaîtrait jamais.
Vaillant regrettait de n'avoir pas regardé Vérité, de ne l'avoir pas pris dans ses bras. Mais il se répétait que c'était mieux comme ça, tout comme il était mieux que Chiara ait refusé son invitation.

Il aurait pu lui dire que le mariage ne serait pas consommé chez ses parents, mais chez ceux d'Allégresse lors de la deuxième cérémonie, idée aussi stupide et pénible que celle de ce mariage fluvial qui d'ore et déjà, s'annonçait interminable. Mais Vaillant ne voulait pas l'encourager, il ne voulait pas l'influencer ; Chiara faisait ses propres choix, et si forte soit son envie de la garder près de lui, Vaillant s'y soumettrait.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Lunabille

Chiara Lunabille

Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 42

Feuille de personnage
Fonction: Duchesse de Rippon et d'Haurfond
Âge: 56
DC: †Shyrin Loinvoyant, Aimée Loinvoyant

Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant]   Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant] I_icon_minitimeDim 15 Avr - 21:52

Comme celles de Vaillant, ses mains se firent plus douces et plus légères. Il n'y avait plus urgence malgré la brûlure grandissante au creux de ses reins. Un peu calmée mais toujours aussi désireuse de soigner leurs coeurs blessés à coups de reins, elle profita d'avoir les mains libres pour défaire largement les chausses de Vaillant plutôt que de fourrager dedans. Penchée sur lui pour lui donner accès aux lacets de sa toilette, elle s'affaira ensuite à remonter jupe et jupons. Ses gestes étaient tranquilles, comme si elle n'était pas pressée de sentir ses mains sur elle et son sexe en elle pendant que son souffle s'égarerait dans son cou. En vérité, elle aurait tout donné pour qu'il la trousse sans scrupules simplement en la penchant sur la table ou sur le lit pour retrousser ses jupes. Le sujet de Désirée la ramena un peu au présent et ralentit son envie.

- À peine plus de deux, c'est pourquoi la nouvelle n'a pas encore été annoncée.

Elle sentit un lacet glisser dans les oeillets et soudain la belle-soeur de Vaillant s'effaça de son esprit. Et elle ? Voulait-elle un autre enfant ? Oui ! Mille fois oui ! Elle rêvait de sentir à nouveau la vie se former dans son ventre et d'imaginer pendant des lunes à quoi ressemblerait le petit. Une petite fille blonde et douce, ce serait si merveilleux. Et si triste. Modérant son propre enthousiasme même s'il devait se lire sans peine sur ses traits et dans ses yeux brillants, elle tenta de ne pas sourire, de ne pas sembler avide et fébrile.

- De toi, oui, jura-t-elle avec ferveur avant de baisser les yeux. Mais plus que tout, je voudrais partager cela avec toi. Te faire sentir ses mouvements dans mon ventre quand il bouge, tenir ta main pour le mettre au monde...

Et cette pensée l'attristait puisqu'il était impossible que cela se produise un jour. Même si elle avait eu le courage de tout quitter pour lui, elle était convaincue qu'il ne pourrait pas l'aimer si elle n'était pas une duchesse inaccessible. Et de toute façon, il n'y avait pas un seul endroit en ce monde où ils seraient accueillis et ne seraient pas recherchés.

Il aurait mieux valu qu'ils renoncent à s'aimer, qu'ils prennent garde à ne pas concevoir d'autre enfant, qu'ils s'oublient. Il était déjà bien assez que Vérité existe et qu'ils volent du temps au monde pour se retrouver. Mais c'était impossible. Elle en voudrait toujours plus pour lui et avec lui. En réalité, elle ne parviendrait jamais à le quitter, elle en prenait conscience.

Saisissant son visage à deux mains, elle l'embrassa encore pour leur faire oublier qu'ils n'avaient pas d'avenir. Et pendant que ses lèvres s'attardaient sur les siennes, pendant que la fièvre lui revenait, elle songea qu'elle voulait tout de même cet enfant, cette folie. À nouveau ses mains fourrageaient entre eux pour les libérer des barrières d'étoffe qui les gênaient.
Revenir en haut Aller en bas
Vaillant Fructurive

Vaillant Fructurive

Messages : 490
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Fonction: Artiseur du Duc de Bauge
Âge: 45 ans
DC: Brun Braveterre, Vainqueur Loinvoyant

Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant]   Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant] I_icon_minitimeDim 15 Avr - 23:21

Chiara prit les choses en main à tous les sens du terme. Elle délaça Vaillant avant qu'il n'ait fini de la délacer, remonta ses jupes sur ses cuisses, eut des paroles cruelles. Un nouveau baiser scella leur désir commun de s'aimer maintenant et dans la durée. Vaillant ne pensait plus à Désirée, Acuité, Shyrin, Allégresse ; il pensait à Chiara et à la petite fille rousse qu'un jour peut-être, il aurait avec elle. Ce soir peut-être, si Eda le voulait.

Le corset glissa par terre et Vaillant n'eut qu'à soulever les hanches de Chiara pour l'assoir sur lui, profondément. Chiara l'accueillit, elle était toujours mouillée, même sans ces préliminaires que Vaillant avait appris à goûter, avec elle. Les mains du Baugien accompagnaient le mouvement de son bassin, ses fesses frottant sur ses chausses retroussées ; Vaillant ne la lâcha que pour faire glisser sa robe sur sa taille, libérant enfin ses seins.

A mi-corps, l'amas de tissu formait comme un nid, protégeant leur union du reste du monde. Et les inséparables gémirent de plaisir devant les oiseaux silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Lunabille

Chiara Lunabille

Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 42

Feuille de personnage
Fonction: Duchesse de Rippon et d'Haurfond
Âge: 56
DC: †Shyrin Loinvoyant, Aimée Loinvoyant

Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant]   Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant] I_icon_minitimeLun 16 Avr - 0:01

Enfin il n'y eut plus rien entre eux et Vaillant la souleva pour l'empaler sur lui. Elle l'accueillit avec un cri de plaisir un peu surpris, découvrant à quel point il lui avait manqué. À peine l'eut-il libérée du haut de sa robe qu'elle l'enlaça étroitement, nouant ses bras autour de son cou pour un baiser d'abord, fiévreux et ardent, puis pour lui offrir son cou, sa poitrine, tout ce qu'il voudrait. Qu'il lui fasse donc cet enfant, elle le désirait comme une folle.

De souffles en gémissements, de frissons en tremblements, ils s'aimèrent d'abord avec une sorte de fureur urgente avant de ralentir le rythme et de profiter mieux de leur étreinte. Entre deux baisers, elle défit son amant de sa veste et de sa chemise pour mieux coller son torse au sien. Elle se défit également de ses souliers dans la bataille mais garda ses bas.

- Je t'aime tellement, gémit-elle alors que le plaisir lui venait vite et puissamment, comme s'ils ne s'étaient pas vus depuis des mois.

Le monde entier avait disparu, il n'y avait plus qu'eux dans cette chambre, leur fils, la fille qui viendrait bientôt, la vie qu'ils fantasmeraient ensemble sans jamais l'avoir. Plus rien ne comptait en cette seconde que la violence de la passion qui les unissait.
Revenir en haut Aller en bas
Vaillant Fructurive

Vaillant Fructurive

Messages : 490
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Fonction: Artiseur du Duc de Bauge
Âge: 45 ans
DC: Brun Braveterre, Vainqueur Loinvoyant

Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant]   Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant] I_icon_minitimeLun 16 Avr - 10:44


- Je t'aime davantage.

Et lâchant sa hanche, il saisit le couteau sur la table, à tâtons derrière elle, et lui mit dans la main.
- Marque-moi, ordonna-t-il sans cesser de la pénétrer.
Et pourtant peu porté sur ce genre de jeux, il voulait qu'elle le plante comme il voulait planter cet enfant en elle.
Une marque pour prouver que cet amour, que ces étreintes multiples avaient existé.
Une marque pour survivre à la distance et au temps.
Une marque comme un souvenir à chérir, sur ce corps qui ne lui appartenait pas pleinement, puisqu'il ne pouvait pas rester en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Lunabille

Chiara Lunabille

Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 42

Feuille de personnage
Fonction: Duchesse de Rippon et d'Haurfond
Âge: 56
DC: †Shyrin Loinvoyant, Aimée Loinvoyant

Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant]   Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant] I_icon_minitimeLun 16 Avr - 13:30

Enfin dénudée, à l'exception de ses bas, ce qui rendait la scène plus érotique encore à ses yeux, Chiara s'accrochait à Vaillant, à ses épaules, à son cou, à ses cheveux, telle une noyée. Gémissant sans cesse, criant parfois sous l'effet de ses morsures ou celui de son sexe qui la fouaillait et l'écartelait, elle ondulait langoureusement au rythme qu'il lui impulsait de ses mains et ses baisers. Le souffle mêlé au sien, elle sentit soudain qu'il lui mettait le couteau dans la main et saisit ses paroles à travers la brume de son plaisir. Violemment excitée par son idée, elle se contracta toute entière, leur tirant à tous deux de nouveaux gémissements.

Arrêtée dans ses mouvements pour ne pas risquer de le blesser, elle calma sa respiration et le tremblement de ses mains avant de poser la pointe de la lame sur le pectoral gauche de son amant. Ses yeux cherchèrent les siens, son accord, son assurance, son défi et son amour. Et elle appuya. Doucement pour ne pas causer de grave blessure mais assez profondément pour marquer sa peau à jamais, elle dessina avec le couteau un C juste à l'endroit où palpitait son coeur au rythme emballé par elle et elle seule.

- Tu seras toujours à moi, souffla-t-elle en contemplant son oeuvre et juste avant d'y poser les lèvres pour lécher le sang qui en gouttait.

Sa main cherchait déjà la sienne pour lui rendre l'arme et qu'il en use lui aussi sur elle comme il en avait le droit et le devoir. Quitte à arborer un corps marqué par les événements et le temps, autant avoir au moins quelque chose de lui. C'était même un juste retour des choses.

- A ton tour, l'encouragea-t-elle en refermant ses doigts sur le manche du couteau.

Redressée, elle contracta son sexe autour du sien et se cambra pour s'offrir à lui. Qu'il la marque où il le voulait, qu'il fasse d'elle ce qu'il désirait. Elle était autant à lui que lui à elle, clamait-elle dans la folie de leur passion.
Revenir en haut Aller en bas
Vaillant Fructurive

Vaillant Fructurive

Messages : 490
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Fonction: Artiseur du Duc de Bauge
Âge: 45 ans
DC: Brun Braveterre, Vainqueur Loinvoyant

Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant]   Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant] I_icon_minitimeLun 16 Avr - 16:41

Vaillant ne cessa pas de la pénétrer, même quand Chiara voulut assurer la pointe du couteau, même - et surtout - quand le couteau pénétra sa chair. Plaisir et douleur se mêlèrent ; Vaillant connaissait bien l'un et l'autre, mais ensemble, il ne les connaissait pas. Chiara était la femme de toutes ces découvertes : l'amour, la douleur dans l'amour, la douleur de l'amour ; pouvait-on avoir l'un sans l'autre ? Et ce désir insatiable quand d'une autre, Vaillant se serait lassé depuis longtemps. Chiara était une source inépuisable de jouissance et de contrariété, peut-être parce que là encore, les deux étaient mêlés. Vaillant ne se lassait pas de la prendre, et quand il ne la prenait pas, il rêvait qu'il la prenait. Et cette douleur que Chiara lui infligeait n'était rien par rapport à celle qu'elle lui avait infligé quand elle l'avait méprisé à Castelcerf, puis quitté à Castelorme ; à cette douleur du manque dont elle avait pollué de si nombreuses nuits, durant sa longue abstinence et même aujourd'hui. La Duchesse n'avait sans doute pas conscience de l'état d'addiction sexuelle dans lequel elle le mettait. Son genou brisé, les yeux fourbes d'Acuité et les lèvres de Chiara, du haut et du bas, étaient les trois obsessions qui au quotidien, torturaient le Baugien.

Vaillant regarda avec contentement le C qui blessait son cœur et Chiara qui le léchait en l'affirmant sien, pacte de sang que la Duchesse venait de signer. Un C sur lequel son épouse pourrait l'interroger, réalisa-t-il avant de s'en moquer : à Allégresse, il pourrait mentir, ne rien dire ou même, cruel, dire la vérité. La jouvencelle avait l'air sotte parfois, mais elle ne l'était pas, pas assez pour croire que Vaillant n'avait connu aucune femme avant elle ; pas assez peut-être, pour croire que Vaillant ne connaîtrait aucune femme avec elle. Les hommes avaient cet avantage qu'à sens unique, ils pouvaient réclamer la fidélité : les femmes portaient les héritiers, en cela, aucun doute ne devait planer sur leur exclusivité. Parfois pourtant, les femmes était faibles - ou fortes - et il y avait des bâtards, comme avec Vérité. A cette pensée, Vaillant jubila, et il jouit presque de cette victoire que malgré son rang inférieur, ses années de moins et son invalidité, il remportait sur Raki. De sa Duchesse il avait le corps, le cœur et le ventre, et il n'y avait rien que le Duc puisse faire pour changer cela, si ce n'est répudier sa femme comme lui-même l'aurait fait, s'il avait découvert qu'Allégresse le trompait.



Vaillant ne pouvait décemment pas dire à Chiara qu'elle était déjà suffisamment marquée comme ça. Entre leurs corps réunis, il caressa son bas-ventre, là où se logerait peut-être leur petite fille rousse. Il restait planté en elle, s'amollissant lentement, pour donner toutes ses chances à cet enfant.
- J'ai déjà marqué ta chair, ma douce, avec notre fils, murmura-t-il, et c'était vrai.
Vérité était le fruit de sa semence et de ses entrailles. Vérité était au sein de Chiara, le rappel permanent de son amant, même si avec ses cheveux blonds et l'amour de son "père", la Duchesse pouvait peut-être l'oublier. Un Fructurive tel un élégant coucou, dans le nid ducal des Lunabille. Bientôt deux ? Une marque sanglante sur le corps de Chiara n'aurait pas échappé à Raki, de même qu'une nouvelle grossesse.

- Il faudra que tu t'accouples avec Raki en rentrant, ce sera plus prudent, dit Vaillant, en s'efforçant de ne pas penser à la jalousie que cela suscitait chez lui.
Chiara aurait séjourné près d'une lune à Castelcerf ; mais pour son malheur, Vaillant ne doutait pas que Raki avait pris en adieux, et prendrait en retrouvailles son corps délicieux. Quel homme ne l'aurait pas fait ? Les Chalcédiens, les Ducs et les demi-gueux comme lui : personne n'y résistait.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Lunabille

Chiara Lunabille

Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 42

Feuille de personnage
Fonction: Duchesse de Rippon et d'Haurfond
Âge: 56
DC: †Shyrin Loinvoyant, Aimée Loinvoyant

Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant]   Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant] I_icon_minitimeLun 16 Avr - 21:32

Complètement arquée en arrière, Chiara s'était offerte et ne cherchait pas à restreindre le champ d'action de Vaillant. Bien au contraire. Elle lui donnait tout pouvoir sur elle. Ce fut encore plus flagrant quand il promena la lame du couteau de son sexe à sa gorge. Elle retint son souffle comme il la frôlait mais ne chercha pas à se dérober ou à l'arrêter. Plus que tout, elle voulait lui prouver qu'elle était autant à lui que lui à elle, qu'ils seraient liés pour toujours quoi qu'il arrive, par leur sang et par leur fils, par un autre enfant bientôt, elle en était convaincue. C'est pourquoi elle lui accordait tout pouvoir sur elle, bien plus qu'elle n'en avait jamais accordé à quiconque.

Elle se sentait à la fois maudite et bénie. Deux fois la vie lui avait accordé d'aimer éperdument un homme, mais jamais de manière simple et fluide. Jamais cela n'avait été facile. Elle avait du se battre corps et âme pour obtenir ce qu'elle désirait et elle y avait laissé des plumes. Aujourd'hui encore, elle devait renoncer à Vaillant et à élever leurs enfants ensemble, elle payait le prix de sa trahison par un bonheur incomplet et une immense culpabilité qui lui rongeait le coeur jour après jour.

Un long frisson la parcourut et son souffle s'accéléra, soulevant et abaissant sa poitrine avec force alors que la lame froide atteignait sa gorge. Là sous la pointe palpitait sa vie. Les yeux rivés au visage concentré de son amant, elle ne bougeait pas et ne tremblait pas non plus, elle n'avait pas peur. Si tout devait se terminer là avec une lame dans sa gorge et une autre dans son sexe, qu'il en soit ainsi. Les dieux jugeraient eux-mêmes sa folie. Mais elle était prête à tout pour que Vaillant saisisse l'importance et le pouvoir qu'il avait sur elle.

Le temps semblait suspendu, le monde silencieux. Il n'y avait plus que son souffle désordonné, les battements effrénés de son coeur, et la menace qui pointait sur sa peau. D'un seul geste, il pouvait prendre la vie qu'elle lui donnait. D'un seul battement de cils, elle pouvait elle-même enfoncer l'arme dans sa peau et répandre son sang. Mais il était le maître de la situation, elle lui accordait ce pouvoir sans aucune restriction à présent.

Il renonça soudain et il lui sembla que son coeur ratait un battement. Un courant violent parcourait son corps tout entier, animant chaque fibre de son être comme d'une énergie nouvelle qui la fit frémir toute entière. Ils auraient pu mourir là tous les deux comme des amants maudits, mettre fin pour toujours à cette folie et éveiller un immense scandale qui ne les atteindrait même pas. À la dernière seconde, ils avaient renoncé, l'un comme l'autre et pour quoi ? Pour une vie qui ne les réunirait jamais. C'était aussi courageux et beau que fou et triste à pleurer.

Son souffle se fit plus profond alors qu'elle prenait conscience de leur caprice délirant mais rien ne la ferait renoncer. Une fois encore, elle se soumit à lui parce qu'elle voulait qu'il prenne sa part de pouvoir et de domination. Ni son âge, ni son statut, ni sa jambe n'avaient la moindre importance, il serait un véritable mâle dominant, elle le guiderait sur cette voie autant qu'il le faudrait. Le manche du couteau s'enfonça dans sa bouche et elle eut aussitôt la vision de la scène apparue pendant leur dispute.

Agenouillée sous la table de son mariage, elle le prenait dans sa bouche avec une avidité vulgaire et déplacée. Comme son sexe en elle, elle accueillit ce nouveau vice en s'ouvrant, en lui accordant ce qu'il voulait, en lui donnant tout de cette image obscène et puissamment érotique. Et quand il en jouit violemment, elle le suivit sans la moindre hésitation et bascula dans le plaisir avant même que ses doigts aient atteint le bourgeon de chair par lequel elle voulait s'aider à le rejoindre.

Les oiseaux piaillèrent soudain, au moment le plus opportun, et elle se prit à espérer qu'ils crieraient encore son nom dans d'autres circonstances mille fois plus embarrassantes pour ceux qui les entendraient. Et au milieu des cris, le rire de Vaillant s'élevait, l'emplissant de bonheur et de jouissance en même temps qu'il se déversait en elle et qu'elle-même gémissait et criait, étourdie et ne touchant plus terre.

Comme il l'attirait contre lui, elle se lova dans ses bras pour reprendre son souffle, un sourire extatique s'attardant sur ses lèvres. Dans ses yeux, elle lut les questions et les doutes mais ce qu'elle lui donnait à voir n'était que fierté et amour, triomphe même. Glissant une main sur la sienne pour réchauffer ce coin de son ventre où avait pris racine leur fils et où viendrait bientôt le suivre un autre enfant, elle se sentit soudain émue d'une manière à la fois violente et inattendue. Pour la première fois il admettait avec elle que Vérité était son fils, qu'ils l'avaient conçu ensemble, qu'il était né de leur amour fou et dévastateur. Pour la toute première fois, il lui donnait plus que ce qu'elle avait jamais osé lui demander ou lui prendre. Oui, il avait déjà marqué son corps et il le ferait encore, d'une manière qui ne pourrait jamais lui être reprise ni être effacée.

- C'est vrai, approuva-t-elle tout bas, la voix un peu tremblante malgré elle. Et tu le feras encore, mon amour.

Elle chercha ses lèvres et y apposa un baiser tendre et un peu douloureux, un peu désespéré. Parce que ce nouvel enfant serait aussi celui de Raki et que le Duc ne le lui laisserait jamais oublier. Et comme par un fait exprès, Vaillant lui rappela justement qu'elle devait sauver les apparences avec son mari. "Accoupler" avait-il dit. Il ne leur accordait même pas le droit de faire plus qu'un accouplement animal et procréatif.

- Je le ferai
, promit-elle sagement avant de chasser Raki de leur étreinte.

Il n'avait pas sa place ce soir-là ni dans cette chambre, ni jamais avec eux. Elle refusait qu'il soit plus présent qu'il ne l'était déjà. Alors elle embrassa encore Vaillant, plus brusquement, plus intensément, ses bras se nouant étroitement autour de son cou.

- Allons au lit, à présent
, souffla-t-elle entre deux baisers.

Déjà, elle se tortillait pour se libérer même si c'était la dernière chose qu'elle souhaitait. Un gémissement lui échappa alors qu'il glissait hors d'elle, non à cause d'une douleur ou autre mais parce qu'elle se sentait soudain vide et devait se réhabituer à ne plus former un seul être avec lui. Elle se leva, les jambes encore tremblantes, et lui tendit la main pour qu'il se mette debout à son tour. Elle le débarrasserait de ses chausses et se coucherait encore avec lui pour ces dernières nuit à prétendre qu'ils étaient un couple normal qui pouvait s'aimer simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Vaillant Fructurive

Vaillant Fructurive

Messages : 490
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Fonction: Artiseur du Duc de Bauge
Âge: 45 ans
DC: Brun Braveterre, Vainqueur Loinvoyant

Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant]   Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant] I_icon_minitimeMar 17 Avr - 11:23

Chiara avait l'air heureuse. Elle lui promit un nouvel enfant et elle lui promit d'aller avec Raki, et Vaillant ne put s'empêcher de se demander en l'embrassant, si la Duchesse avait la même passion pour son Duc. Chiara lui avait dit que le Duc traitait bien Vérité mais qu'elle, il ne l'avait pas pardonnée. Qu'est-ce que cela voulait dire ? Que Raki ne la prenait plus, plus aussi souvent ou qu'il la prenait plus durement, comme lui-même lorsqu'il avait voulu la punir ? Peu importe : que le Duc la prenne simplement, pour le bien de Chiara et de leur petite fille rousse. Raki n'en saurait rien mais eux, ils sauraient. Comment Chiara pouvait-elle être si sûre qu'elle lui donnerait ce deuxième enfant ? Etait-ce la foi de son amour qui parlait ?

Toutes les lèvres de Chiara se dérobèrent, et Vaillant se retrouva nu sur sa chaise, le froc sur les genoux. Heureusement, le sourire de la Duchesse n'était pas moqueur ; elle lui tendit la main pour l'aider à se relever, comme s'il en avait besoin, puis s'agenouilla devant lui pour le débarrasser de ses chausses et de ses bottes, enfin. Vaillant la laissa faire, adsorbé dans la contemplation de la Duchesse à ses pieds, de la Duchesse debout en majesté, toute nue dans ses bas. Un éclair le fierté et d'amour le traversa. Vaillant donna une petite claque sur son cul, ils pouffèrent tous les deux. Il la suivit du regard jusqu'à ce qu'elle cache-tout-ça-que-je-ne-saurai-voir-sans-le-prendre dans les draps ; puis le Baugien s'intéressa à ce qu'il restait du dîner. Nu comme au jour de sa naissance, ce qui ne le gênait absolument pas, Vaillant s'empara du plat du friand, du dessert et de la bouteille de vin que, une fois n'est pas coutume, ils n'avaient pas honorée. Et il ramena tout ça au lit.

S'ensuivit un dîner bienheureux et bien arrosé. Vaillant mettait des miettes de friand partout et son cœur saignait sur les draps, mais il ne s'en souciait pas - il ne s'en soucierait que le lendemain quand il faudrait régler l'addition et les dégâts, comme la première fois où il avait dû payer le prix du tapis. Le dessert, une mousse de fruits rouges, Vaillant le fit lécher sur ses doigts par la bouche gourmande de Chiara, et ils eurent des baisers roses. Ce faisant, ils parlaient de tout ce que la Duchesse savait, tous ces petits secrets inoffensifs et mesquins dont Vaillant se régalait en riant. Qu'il était bon d'être ensemble, méchants et rassasiés. La joie et l'ivresse les enveloppaient.

Une fois le dîner fini, Chiara alanguie contre lui, Vaillant jouait négligemment avec le haut de ses bas, s'amusant du petit bourrelet de chair que sur sa cuisse, la gaine formait. Le Baugien réfléchissait, même si tout, chez lui, fonctionnait au ralenti.
- Il faut que nous trouvions un prétexte pour nous revoir, murmura-t-il, perdu dans ses pensées.
Les amants n'allaient pas attendre qu'un membre de la famille royale meure ou se marie pour se retrouver, car alors les années fileraient, les cœurs flétriraient et - qui sait ? - le désir disparaitrait. Chiara et Vaillant se contenteraient de regarder grandir leurs enfants, oublieux de l'ardeur qui les avait mis au monde.

- Je pourrai être ton espion à Castelcerf, lâcha le Baugien, ivre de vin ou de ce désir qui lui revenait.
Quand il aurait fini sa formation d'Artiseur, de précieuses informations transiteraient par lui, si le Roi lui faisait confiance. Et pourquoi Vainqueur ne lui aurait-il pas fait confiance ? Vaillant s'était laissé briser sans jamais protester.
Ces seules paroles étaient de la haute trahison, et le Baugien, dans son ivresse, le savait. Mais la haute trahison qu'il se ferait à lui-même, c'était de ne plus voir Chiara ; de ne plus enfoncer son doigt dans son bas, de ne plus enfoncer son sexe en elle et voir son corps se cambrer, voir ses lèvres former un O parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Lunabille

Chiara Lunabille

Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 42

Feuille de personnage
Fonction: Duchesse de Rippon et d'Haurfond
Âge: 56
DC: †Shyrin Loinvoyant, Aimée Loinvoyant

Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant]   Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant] I_icon_minitimeMer 18 Avr - 13:46

L'intimité et la complicité qu'ils connaissaient était une véritable source de bonheur. D'une certaine manière, cela lui faisait penser aux premiers temps de son mariage, quand ils avaient été deux jeunes gens amoureux, Raki et elle. Mais les choses n'avaient pas été aussi détendues et ils n'étaient pas aussi sûrs d'eux. Non, en fait, les choses étaient très différentes. Elles ne pouvaient pas l'être davantage, même. Abandonnée contre le corps chaud de Vaillant après un repas plein de rires, de taquineries et de douceur, elle profitait pleinement de sa présence sachant qu'ils seraient bientôt séparés pour un temps indéterminé.

- Oui, et dans pas trop longtemps, approuva-t-elle alors qu'il pensait à voix haute, visiblement.

Si le temps passait, il l'oublierait entre les cuisses de sa nouvelle épouse, elle en était certaine. A avoir à disposition et dans son lit cette jeune fille fraîche, disponible et consentante, il se rendrait compte combien les choses étaient compliquées et sans espoir avec elle. Plus que tout, elle redoutait qu'il la quitte pour sa femme. Cet affront-là, elle ne le supporterait pas. Loin d'elle, il oublierait pourquoi il l'aimait, pourquoi il a désirait et combien il la voulait. Il fallait pouvoir le lui rappeler souvent. Et surtout soigner son propre cœur blessé par l'éloignement. Car elle aussi dépérissait loin de lui. Mais pour elle, il n'y avait pas l'espoir de trouver le bonheur dans le lit conjugal. Cette partie de sa vie était achevée, croyait-elle savoir. Elle frissonna et émit un petit rire alors que son doigt chatouillait la lisière d'un bas.

- Tu l'es déjà, d'une certaine manière, rétorqua-t-elle sans cesser de sourire. Je n'ai jamais songé à t'interroger pour mes propres intérêts, naturellement, enchaîna-t-elle rapidement pour ne pas l'induire en erreur. Mais tu me rapportes mille choses sur la vie à la Cour, des choses que je ne peux voir de mes yeux.

Elle se redressa contre lui pour le regarder bien en face pendant que ses doigts partaient explorer son torse par effleurements.

- C'est ce que tu voudrais ?


Un peu hésitante, elle ne voulait rien lui refuser mais n'avait pas envie d'introduire cette nouvelle donnée entre eux. Sauf si c'était pour le rémunérer, ce qui lui permettrait de lui rendre un peu de tout ce qu'il lui offrait et qu'elle savait au-delà de ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant]   Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps passe mais rien ne s'efface [PV Vaillant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» À CŒUR VAILLANT, RIEN D’IMPOSSIBLE [DÉCEMBRE 09]
» Hier n'importe plus mais demain est trop loin [PV Vaillant - Autour des royales épousailles]
» L'Art et les manières [Vaillant]
» Jour de pluie (Vaillant/Mélisse)
» Mes innombrables prouesses (Vaillant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des Anciens :: 
 :: Chapitres I & II :: Cinq-Duchés :: Cerf :: Bourg-de-Castelcerf
-