La Terre des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les petites annonces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brun Braveterre

Brun Braveterre

Messages : 1874
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Fonction: Duc de Béarns
Âge: 51 ans
DC: Vainqueur Loinvoyant

Les petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces   Les petites annonces - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Sep - 19:02

Salusonge,

Voici des rps collectifs en cours auxquels tu peux participer :
- le bal masqué : en ouverture du Tournoi (fin août), un bal masqué est donné dans la grande salle de Castelcerf.
- le relais équestre : une épreuve de course équestre lors du Tournoi, qui tourne mal avec un attentat réalisé par les vifiers extrémistes. Songe y est déjà présent en temps que PNJ, mais tu peux reprendre le relais et poursuivre le sauvetage de Priscille.
- L'hiver vient : l'arrivée de Glace Loinvoyant, Duc de Béarns, à la Cour de Castelcerf. L'audience publique donne suite à un repas en petit comité, mais les Lunabille sont sans doute présents autour de la table.

Par ailleurs n'hésite pas à envoyer des propositions, via la messagerie, aux personnages qui t'intéresse. Tu vas sans doute être amené à interagir rapidement avec Sérénité et Acuité par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces   Les petites annonces - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:45

Alors, si je ne me trompe pas, j'ai le sujet de Clem avec ses eleves a reprendre, et puis Saule avec Brasier (ouais, ca me dirait bien de continuer, meme si c'est vieux. Fleche ?). J'en oublie ?
Et sinon, je crois que j'ai encore les acces pour ressortir mes fiches et les mettre ou il faut, je suppose que ca arrange tout le monde si je m'en occupe direct ? c'est cool que vous ayez pas completement supprime les carnets de route en tout cas !

* s'en va lire plein de trucs * en commencant par mes propres RP passes, parce que j'ai vraiment l'impression de les avoir perdus de vue, mes p'tits chous de persos.

edit (encore) : c'est un peu tard pour ramener Clem au sujet de l'arrivee de Glace, je suppose... autre chose de prevu avec lui pour la suite, ou je pourrai m'incruster ?
Revenir en haut Aller en bas
Acuité Loinvoyant

Acuité Loinvoyant

Messages : 1364
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Fonction: Duchesse de Béarn
Âge: 41
DC: Espoir Loinvoyant

Les petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces   Les petites annonces - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 22:51

Tu peux toujours t'incruster au repas :p
Tu devrais bien trouver une excuse du pourquoi t'étais pas présent à l'arrivée nan?
Revenir en haut Aller en bas
Vainqueur Loinvoyant

Vainqueur Loinvoyant

Messages : 867
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 38

Feuille de personnage
Fonction: Roi des Cinq Duchés
Âge: 52 ans
DC: Brun Braveterre, Vaillant Fructurive

Les petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces   Les petites annonces - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 23:56

Citation :
Et sinon, je crois que j'ai encore les acces pour ressortir mes fiches et les mettre ou il faut, je suppose que ca arrange tout le monde si je m'en occupe direct ?
Oui sourire Si finalement tu ne peux pas le faire, envoie juste un MP donc et on s'occupe de ça.
Pour les carnets de route, perso, j'avais juste complètement zappé tire_langue Tant mieux donc.

Citation :
edit (encore) : c'est un peu tard pour ramener Clem au sujet de l'arrivee de Glace, je suppose... autre chose de prevu avec lui pour la suite, ou je pourrai m'incruster ?
Soit comme l'a suggéré Acuité, soit si c'est plus simple et si tu le préfères comme ça, on peut supposer que Clément était là depuis le début mais n'a simplement pas pris la parole (ça t'évite de faire un texte juste pour dire que le perso arrive).

Niveau incruste, il y a encore et toujours le sujet du Bal.

Et comme d'hab, si tu es en mal de RPs, j'ai toujours des idées (un peu moins de temps, mais ça je pense qu'on s'accommodera bien d'un rythme d'escargot).
Revenir en haut Aller en bas
Brun Braveterre

Brun Braveterre

Messages : 1874
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Fonction: Duc de Béarns
Âge: 51 ans
DC: Vainqueur Loinvoyant

Les petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces   Les petites annonces - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Nov - 14:06

Tu peux également poster sur le relais qui est encore en cours. On peut supposer que Clément soit encore dans les tribunes aux côtés de Vainqueur. Une petite confrontation magique Art / Vif pourrait être sympa, ou du moins Clém' pourra se faire un avis sur le sujet clin_oeil
Revenir en haut Aller en bas
Brun Braveterre

Brun Braveterre

Messages : 1874
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Fonction: Duc de Béarns
Âge: 51 ans
DC: Vainqueur Loinvoyant

Les petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces   Les petites annonces - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Nov - 14:47

Et sinon, qui veut rp avec moi* ?
* Brun / Heidi / Cendre / Vaillant / Iris / Plaisant / Priscille

Tout le monde il est en retard alors j'ai plus rien à scribouiller mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces   Les petites annonces - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Nov - 19:43

Oh, j'avais pas percute que c'etait toi aussi Priscille ! ca te fait une belle collection de persos clin_oeil (tiens et en plus, mon p'tit chou pas d'ici a un avatar de la meme dessinatrice...)
Bon, je vais voir quand j'aurai envoye Clem a la reception de Glace et Lawena pour Chatim, si j'ai une idee pour un de tes petiots.
Revenir en haut Aller en bas
Brun Braveterre

Brun Braveterre

Messages : 1874
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Fonction: Duc de Béarns
Âge: 51 ans
DC: Vainqueur Loinvoyant

Les petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces   Les petites annonces - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Jan - 18:37

Cherche plumes tierces pour intervenir dans ces rps, si leurs co-auteurs sont d'accord :

- Le repos des rois : J'avoue que je sèche un peu face à la Déclaration de Vainqueur, quelqu'un pour nous interrompre ? :DJe pense à Clément ou Glace qui devraient être présents au funérailles, ainsi qu'aux autres "vieux" persos.
(Sinon, tant pis, je lui roule un patin)

- Je serai la plus belle pour aller danser : Pareil, impossible d'avoir le dernier mot avec cette gamine ! Comme Sven n'est plus trop en jeu, je pense que l'irruption d'un troisième personnage revivifierait un peu le rp. J'avoue avoir particulièrement pensé à Mona, dans le cadre de l'intrigue de la couronne volée, puisqu'on en parle justement et que j'ai fait mention que le bordel avait déjà été perquisitionné.

En espérant que vous serez partants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces   Les petites annonces - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Jan - 19:41

Je peux pour le 1er, 'faut juste que je reflechisse un peu a quelque chose de Clementesque a dire tire_langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces   Les petites annonces - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 21:44

A ce propos, je ne me souviens pas s'il y a quelque chose de spécial autour de la mort de Prospère ? Pour moi c’était une mort naturelle "toute bête", quelqu'un peut confirmer ou corriger ?
Revenir en haut Aller en bas
Vainqueur Loinvoyant

Vainqueur Loinvoyant

Messages : 867
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 38

Feuille de personnage
Fonction: Roi des Cinq Duchés
Âge: 52 ans
DC: Brun Braveterre, Vaillant Fructurive

Les petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces   Les petites annonces - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 19:46

Je confirme que rien de spécial n'a été établi. On pourra toujours inventer un truc au besoin, mais cela a les apparences de (et pour l'instant c'est) une simple mort de vieillesse.
Je crois qu'on a vaguement dit dans le feu du RP que son état n'était pas génial depuis un petit moment et que sa mort n'était donc pas une surprise vu son état et son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces   Les petites annonces - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Fév - 13:01

Bon, je sais pas si ça vous convenait, pour le "repos des rois", mais la c'est soit a V, soit a Brunette de réagir.

J'ai aussi du monde en attente (j'aime pas beaucoup battre le rappel comme ça, mais j'avoue que je désespère un peu la...) :
Clément (Acuité, Vaillant) = Encore un matin
Lawena (Chatim en PNJ) = Si votre ramage se rapporte à votre plumage
Saule (Brasier) = Chat sauvage et ours brasillant
Saule/Cascade (PNJ du bal) = Bienvenue au bal
Merci de ne pas oublier le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Vainqueur Loinvoyant

Vainqueur Loinvoyant

Messages : 867
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 38

Feuille de personnage
Fonction: Roi des Cinq Duchés
Âge: 52 ans
DC: Brun Braveterre, Vaillant Fructurive

Les petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces   Les petites annonces - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Fév - 19:20

Tu as bien fait, vu que je l'avais carrement oublie celui la ! Je tache d'y repondre d'ici la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Brun Braveterre

Brun Braveterre

Messages : 1874
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Fonction: Duc de Béarns
Âge: 51 ans
DC: Vainqueur Loinvoyant

Les petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces   Les petites annonces - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Fév - 19:35

Vainqueur a écrit:
Je confirme que rien de spécial n'a été établi. On pourra toujours inventer un truc au besoin, mais cela a les apparences de (et pour l'instant c'est) une simple mort de vieillesse.
Je crois qu'on a vaguement dit dans le feu du RP que son état n'était pas génial depuis un petit moment et que sa mort n'était donc pas une surprise vu son état et son âge.

Je supputais que Prospère était mort de maladie mais c'est vrai que rien n'a été établi. Ca me semble plus plausible dans la mesure où il ne doit pas être très vieux à sa mort... si Vainqueur a 20 ans à ce moment la, il doit avoir 50 environ, non ? Un peu jeune pour mourir de vieillesse, malgré le contexte médiéval. Y'a qu'à voir Clem à côté... A croiser avec l'âge de Bienséance aussi.

Clement a écrit:
Merci de ne pas oublier le forum...
C'est un peu fort pour quelqu'un qui est parti plusieurs fois, non ? clin_oeil
C'est vrai que je traîne de mon côté, je répondrais ce weekend au Bal (qui de toute façon traine la patte depuis un moment) et au Repos des Rois. C'est mon tour je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces   Les petites annonces - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 11:18

Bah je préfère largement avoir à faire à des absences clairement signalées, mais c'est ptet le cote vieux jeu de mon perso qui déteint sur moi tire_langue
Revenir en haut Aller en bas
Brun Braveterre

Brun Braveterre

Messages : 1874
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Fonction: Duc de Béarns
Âge: 51 ans
DC: Vainqueur Loinvoyant

Les petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces   Les petites annonces - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Fév - 22:33

J'ai répondu au Repos des Roi et à un bout du Bal.
Pour Encore un matin, je te laisse ton tour Acuité, ou tu préfères que je réponde direct ?
Je ferai le reste un peu plus tard, désolée Chiara et Arianna, je ne vous oublie pas clin_oeil

Sinon pour Prospère, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brun Braveterre

Brun Braveterre

Messages : 1874
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Fonction: Duc de Béarns
Âge: 51 ans
DC: Vainqueur Loinvoyant

Les petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces   Les petites annonces - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:49

Armée de persos cherche rps ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces   Les petites annonces - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 12:02

J'allais faire à peu près la même annonce. Personnage à peine sortit de l’œuf recherche rp ! Si ça te dis, Brun, ou si quelqu'un d'autre veut...
Revenir en haut Aller en bas
Brun Braveterre

Brun Braveterre

Messages : 1874
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Fonction: Duc de Béarns
Âge: 51 ans
DC: Vainqueur Loinvoyant

Les petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces   Les petites annonces - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 12:05

Oooooook je lance un rp pour toi avec l'idée dont je t'avais parlé sur la CB mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces   Les petites annonces - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 12:11

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Brun Braveterre

Brun Braveterre

Messages : 1874
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Fonction: Duc de Béarns
Âge: 51 ans
DC: Vainqueur Loinvoyant

Les petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces   Les petites annonces - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 22:49

C'est fait ! Jeux interdits
Revenir en haut Aller en bas
Brun Braveterre

Brun Braveterre

Messages : 1874
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Fonction: Duc de Béarns
Âge: 51 ans
DC: Vainqueur Loinvoyant

Les petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces   Les petites annonces - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 21:59

Rp collectif La fête des glaces cherche joueurs, acteurs ou spectateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Brun Braveterre

Brun Braveterre

Messages : 1874
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Fonction: Duc de Béarns
Âge: 51 ans
DC: Vainqueur Loinvoyant

Les petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces   Les petites annonces - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 21:59

Cherche compagnons/agnes de plume pour mes Cerviennes Priscille ou Iris !
Ouverte à toutes idées sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces   Les petites annonces - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 22:01

Coucou, Brun sourire
Est-ce que ma fille peut apporter quelque chose à un de tes deux comptes ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brun Braveterre

Brun Braveterre

Messages : 1874
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Fonction: Duc de Béarns
Âge: 51 ans
DC: Vainqueur Loinvoyant

Les petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces   Les petites annonces - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 19:13

Ça pourrait être sympa avec Iris, mais plutôt après la guerre...
Avec Priscille c'est possible aussi, avant la guerre pour le coup, entre janvier et mars de l'an 10. Elles peuvent se croiser au château. Des idées/envies particulières ? sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces   Les petites annonces - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petites annonces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les petites souris se comprennent entre elles [fin 12-10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des Anciens :: Archives V2-