AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Cinq-Duchés] Loyal Haurfond - Duc du Duché de Haurfond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Conteur
Maître Vérichanteur
avatar

Messages : 835
Date d'inscription : 18/10/2010

MessageSujet: [Cinq-Duchés] Loyal Haurfond - Duc du Duché de Haurfond   Lun 10 Juil - 22:54



 
Loyal Haurfond

   
   
   

Fonction : Duc
Âge : 30 ans
Lieu de résidence : Castelorme
Magie (si possédée) : Aucune
Signe particulier : Au choix du joueur
Lien avec un personnage existant : Vainqueur Loinvoyant, Brun Braveterre
   
 

Description physique et psychologique
Plutôt grand et bien bâti, Loyal est avant tout un soldat. Ses réflexions et stratégies lors de la guerre contre Chalcèdes, ainsi que sa très grande loyauté envers le Roi, lui ont donné la possibilité de se faire remarquer par Vainqueur en personne, lors d'une bataille.
Très estimé par son souverain, Loyal est également conscient de la chance qu'il a. Il se sent redevable envers Vainqueur et compte bien assumer ses nouvelles responsabilités de duc pour ne pas décevoir son roi. C'est un homme juste et bon, dont personne ne se méfie.


 

Opinions et relations
Comme son nom l'indique, l'homme est loyal à son Roi. Il défend Vainqueur ainsi que ses décisions et n'hésite pas à lui apporter officiellement son soutien au besoin.
S'il estime autant son souverain, c'est qu'il n'a pas oublié qu'ils ont combattu côte à côte sur les frontières chalcédiennes. À ses yeux, Vainqueur n'est pas qu'un leader, il vit et s'impose ce qu'il demande à ses sujets. Un profond respect mutuel lie les deux hommes.

Par extension, Loyal voue le même respect au Maître d'armes Brun Braveterre, mais ne comprend pas sa désertion. Il le trouve taciturne et renfermé, mais cela n'explique pas tout.

Il ne connait que trop peu sa jeune épouse, Élégance Sabledor mais ce mariage arrangé le ravit. La jeune femme est jolie et semble aussi calme que lui. Bien que plus jeune, il ne doute pas un seul instant qu'elle fera une bonne épouse et une Duchesse exemplaire.
 

 

Histoire
Issu d'une famille noble de Rippon, Loyal a grandi en gestionnaire des biens de sa famille. Initié relativement tôt aux arts de la guerre, il n'a pas hésité une seule seconde lors de l'appel de Vainqueur pour aller combattre les envahisseurs de leurs frontières. Durant cette guerre, il s'est largement démarqué par son comportement exemplaire et s'est également révélé fin stratège et excellent combattant. La prise d'un poste avancé de Chalcèdes grâce à ses idées le place définitivement dans les bonnes grâces du Roi. A son retour du front, Vainqueur scinde le Duché de Rippon en deux, renomme une partie en Duché de Haurfond en hommage à l'homme, et lui offre Castelorme après avoir envoyé les Lunabille dans le nouveau Rippon.
 

 

 Crédit avatar : LoranDeSore http://lorandesore.deviantart.com/art/Miles-McMillan-618292967
 

 
 
 
Revenir en haut Aller en bas
 

[Cinq-Duchés] Loyal Haurfond - Duc du Duché de Haurfond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le duché de Touraine sur Wiki
» Les Six Duchés
» GM di Favara
» 03. Awesome ? Not really...
» Demande d'agrément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des Anciens :: 
 :: Registre des personnages :: Personnages prédéfinis :: Les prédéfinis du staff
-