La Terre des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une histoire de danseurs (Saule/Ava)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shane
Chalcèdes
Artiseuse en formation
Shane

Messages : 84
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 35

Feuille de personnage
Fonction: demi-soeur de la princesse Shyrin
Âge: 16 ans
DC: Brun Braveterre

Une histoire de danseurs (Saule/Ava) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de danseurs (Saule/Ava)   Une histoire de danseurs (Saule/Ava) - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 13:17

- Pas fâchée, juste inquiète, répondit Shane.
Shyrin ne se fâchait plus, ne faisait plus de caprices. Elle se contentait de se ronger les sangs à leur sujet ou à d'autres. Comme s'ils risquaient de se faire assassiner à tous les coins de rue...

C'est vrai, les gens étaient parfois méchants, mais pas si souvent. Shane allait régulièrement au bourg et il ne lui arrivait guère de mésaventures. Sans doute était-ce parce qu'elle n'était qu'une toute jeune fille au visage vierge et au pied faible, brune comme les gens d'ici, et qu'il lui suffisait de ne pas ouvrir la bouche pour être incognito - mais cela, elle ne le réalisait pas.

- Tu devrais danser plus souvent, reprit-elle avec un sourire timide.
Cela lui manquait tant, mais elle n'osait pas le dire. Ava était encore plus mystérieux depuis qu'ils étaient ici. Il y avait des jours où c'est à peine s'ils se croisaient, alors qu'on aurait pu croire que l'isolement, la solidarité - et peut-être l'égalité ? - les aurait rapprochés.

Autour de Shyrin ils gravitaient désormais comme des planètes solitaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Chalcèdes
Serviteur de Shyrin
Ava

Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 33

Feuille de personnage
Fonction: Prophète et danseur à ses heures perdues
Âge: 38 ans
DC: Mélisse et Vif

Une histoire de danseurs (Saule/Ava) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de danseurs (Saule/Ava)   Une histoire de danseurs (Saule/Ava) - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 15:49

Je ne savais si je devais me réjouir ou non. Shyrin était toujours inquiète pour nous. Elle craignait que nous soyons maltraités. Si au début tout ne se passait pas à merveille, il y avait pourtant un mieux. Shane se débrouillait très bien pour s'intégrer, comme toujours, quant à moi je mettais plus de temps mais cela commençait à aller mieux. Il faut dire que parler la langue aide grandement pour réussir à se comprendre, et de ce côté là Shane avait été plus rapide que moi.

Nous avancions lentement, au rythme imposé par le pied malhabile de Shane. Peu importait, même si Shyrin allait s'inquiéter, encore, de ne pas nous voir arriver. Nous ne pouvions pas faire plus rapide, elle comprendrait.

Ma petite partenaire d'esclavage en exil avait l'air de vraiment regretter que je ne danse plus depuis notre départ. Je ne pensais pas que cela avait pu lui manquer à ce point.

- Ce n'est pas facile ici. Et puis, si tu veux mon avis, c'est Shyrin qu'il faudrait faire danser, ça lui ferait du bien.

Je répondis à son sourire timide par un sourire plus franc. C'est vrai, danser me manquait un peu, mais le but de ma vie n'était pas celui-ci, c'est vers Shyrin que mes préoccupations s'en allaient.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une histoire de danseurs (Saule/Ava)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Saule, danseur itinérant
» Danses d'ici et d'ailleurs (Saule)
» [PARTENAIRE TOP] L'Histoire d'Alanya
» "A discret, discret et demie" [Discret - Saule]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des Anciens :: 
 :: Chapitres I & II :: Cinq-Duchés :: Cerf :: Bourg-de-Castelcerf
-