La Terre des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit morceau de tissu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Discrète Delamer

Discrète Delamer

Messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Fonction: Apprenti-Vifière
Âge: 16
DC: 0

Un petit morceau de tissu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de tissu   Un petit morceau de tissu - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 0:21

Bien tapit dans la noirceur, les nuages jouaient en sa faveur. Bien silencieuse, elle le vit passer lentement devant elle et, une fois qu'il avait passé son chemin, elle sortit, lentement, doucement, sans bruit. Si quelqu'un les voyait à ce moment précis, il aurait du mal à comprendre que cela est un jeu. On dirait plutôt une traque.

Accroupie, elle le suivait, imitant ses gestes et ses mouvements. Elle le fixait avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un petit morceau de tissu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de tissu   Un petit morceau de tissu - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 0:31

Aucune réaction à sa provocation, il savait pourtant très bien qu'elle n'était pas matérialiste mais bon qui ne tente rien à rien.
Alors qu'un léger courant d'air arriva de derrière lui il sentit une douce odeur qu'il connaissait bien, celle de Narjis. Il ne savait pas comment elle faisait mais elle sentait les fruits rouges, une sorte de mélange entre mûre et fraise.

Et c'est dans un rapide mouvement qu'il s'arrêta et se retourna, et c'est avec un grand sourire qu'il réceptionna la belle blonde dans ses bras, elle qui le suivait de près.

"Je dois aller cherche par moi même ce petit objet ou tu vas tenter de t'échapper ?"

Il ressera son étreinte, et sa main droite descendit vers la poché ou elle avait mis l'objet de ses convoitises. Mais son visage lui tendait à se rapprocher de celui de Narjis.
Revenir en haut Aller en bas
Discrète Delamer

Discrète Delamer

Messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Fonction: Apprenti-Vifière
Âge: 16
DC: 0

Un petit morceau de tissu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de tissu   Un petit morceau de tissu - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 0:43

Prise au piège dans les bras musclés de Drathius, elle sourit :

- J'ai dit "si tu l'attrapes" pas "si tu m'attrapes".

Elle se contorsionna en espérant trouver une faille pour s'échapper mais il la tenait bien, sans lui faire mal. Elle ne portait que sa veste, la peau de leurs bras se touchaient, la réchauffait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un petit morceau de tissu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de tissu   Un petit morceau de tissu - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 0:49

Il répondit à ses paroles par un petit rire, il lui sourit tendrement. Il retira délicatement le petit morceau de tissu de sa poche, puis dit :

"Ça facilite grandement la tâche faut dire, mais si tu le souhaites je peux te lâcher. Après je ne suis pas sur que ce soit ce que tu souhaite actuellement."

Les lèvres de Narjis n'était plus loin, Drathius n'avait plus rien en tête que de les embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Discrète Delamer

Discrète Delamer

Messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Fonction: Apprenti-Vifière
Âge: 16
DC: 0

Un petit morceau de tissu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de tissu   Un petit morceau de tissu - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 1:05

Et son cœur fit un bond ! Elle pouvait sentir la chaleur du souffle de Drathius sur ses lèvres et le sang pulser dans ses veines. Sa voix était douce :

- Et toi, que veux-tu ?

Elle resta là, dans ses bras, a le regarder droit dans les yeux.

Une goutte, puis une autre, et une autre, la pluie commençait a tomber, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un petit morceau de tissu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de tissu   Un petit morceau de tissu - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 1:17

Son coeur qui battait déjà son plein arrivait encore à monter dans les tours. La douce voix de Narjis, cette invitation ne pouvait laisser le chasseur de marbre.
Il répondit doucement :

"Toi."

Puis il l'embrassa, il prit bien le temps de savourer chaque instant mais il ne voulait pas que cela se termine. La pluie commençait à gagner en puissance, pourtant les deux n'arrêtaient pas, dans les bras l'un de l'autre profitant de ce chaleureux moments.

Mais quand la pluie devint trop forte, Drathius mit fin à leur baisers, il sourit posa son front contre le sien puis lui murmura:

"Retournons près du feu, tu me dois toujours des explications sur ce petit morceau de tissu."

Puis il la soulevea telle une princesse, l'amenant délicatement près de leur feu de camp. Il la posa tout aussi délicatement, s'installa derrière elle et il mit sur eux une fourrure encore à peu près épargnée par la pluie.
Il tenait Narjis par les hanches, il ne voulait plus la lâcher maintenant qu'il la tenait, mais elle ne résistait pas et utilisa le torse de Drathius comme dossier.

"Alors ma chère qu'elle est ce petit tissu ?"

Dit il en lui montrant l'objet en question, et en l'embrassant sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Discrète Delamer

Discrète Delamer

Messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Fonction: Apprenti-Vifière
Âge: 16
DC: 0

Un petit morceau de tissu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de tissu   Un petit morceau de tissu - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 1:30

Bien blottit contre Drathius, elle regarda le morceau de tissus placé devant ses yeux.

- Je l'ai trouvé quand je pêchais avec Solvig. En fait, l'oiseau a repéré quelque chose dans les bois. Quand on est arrivées pour voir ce que c'était, l'être avait disparu. On a essayé de le retrouver mais on a perdu sa trace. La seule chose qui restait de lui, c'est ce morceau de tissu accroché à la branche d'un buisson.

Elle se cala un peu plus dans ces bras si réconfortants et leva la tête pour le regarder et lui sourire.


Dernière édition par Narjis le Mer 6 Avr - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un petit morceau de tissu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de tissu   Un petit morceau de tissu - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 19:52

La chaleur de Narjis réchauffait le chasseur, une fois qu'elle donna sa réponse il remit le bout de tissu a sa juste place, la poche de Narjis. Même si la réponse de la chasseresse était terriblement décevante, il s'attendait à une histoire épique, un combat ou une histoire triste, à la place juste une trouvaille. Il est tombé de bien haut.

"Tu ne sais donc pas à qui il appartient, peut être tu le découvriras en venant a Jhaampe. Je pourrais peut être t'aider."

Il attrapa le lacet de cuir qui maintenait les cheveux de Narjis en chignon, puis dit:

"C'est juste pour m'assurer qu'après la chasse tu m'aides a rentrer chez moi."

Il se l'attacha au niveau du poignet, et embrassa Narjis dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Discrète Delamer

Discrète Delamer

Messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Fonction: Apprenti-Vifière
Âge: 16
DC: 0

Un petit morceau de tissu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de tissu   Un petit morceau de tissu - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 22:28

Elle suivit des yeux le petit bout de tissu jusqu'à ce qu'il soit dans sa poche. Il fallait qu'elle trouve à qui il appartenait.

- Je ne crois pas qu'il appartient à quelque de Jhaampe pour la simple et bonne raison que l'être est parti se cacher dans les bois après avoir laissé un immense tas de poissons sur une roche. Si c'était un marchand ou un pêcheur, pourquoi il n'est pas repartit avec son butin ?

Elle s'était juré de retrouver celui qui avait fuit, peu importe le temps que ça prendra. Et c'est alors qu'elle réfléchissait qu'elle sentit ses cheveux glisser sur ses épaules. Des mèches rebelles tomba devant ses yeux bleus.

- Tu n'avais pas besoin de kidnapper mon lacet de cuir.

Elle rigola, se redressa et approcha son visage à un ou deux centimètres de celui de Drathius.

- Je te l'aurait donné avec plaisir.

Puis elle déposa un doux baiser sur les lèvres du jeune homme avant de retourner se blottir dans ses bras. La chasseresse ne savait pas trop pourquoi mais si on lui avait dit qu'elle passerait le reste de ses jours ainsi, dehors avec lui, elle ne s'en serait pas plaint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un petit morceau de tissu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de tissu   Un petit morceau de tissu - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 22:37

Après ce doux baiser le chasseur se dit pendant un instant qu'il resterait bien la, pour l'éternité.
Il posa sa tête sur l'épaule de Narjis, puis dit :

"Tu devrais dormir, il nous reste de la marche demain. Je prends le premier quart cette fois."

Il se leva, prit sa lance et s'installa un peu plus loin. En ayant pris soin auparavant de remettre la fourrure sur les épaules de Narjis.
Ces derniers mots résonnaient encore dans sa tête, maintenant qu'elle avait soulevé me fait que celui qui avait perdu ce morceau de tissu s'était enfui sans son butin devait sûrement être dans les environs. Drathius espérait qu'il ne serait pas hostile. De plus cette nuit était bien sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Discrète Delamer

Discrète Delamer

Messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Fonction: Apprenti-Vifière
Âge: 16
DC: 0

Un petit morceau de tissu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de tissu   Un petit morceau de tissu - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 22:43

Elle se surprit à être déçue qu'il s'éloigne d'elle mais il le fallait ; le cerf n'était probablement plus très loin et s'ils parviennent à le tuer, ils auront la lourde tâche de le dépecer, le vider et la transporter.

La jeune blonde s'allongea sur le sol et, au même moment, le faucon atterrit près d'elle pour chercher refuge dans le manteau de fourrure. Instinctivement, elle fit une place à l'oiseau et ferma les yeux, le visage tourné vers le feu, pour s'endormir profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un petit morceau de tissu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de tissu   Un petit morceau de tissu - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 22:58

Drathius montait la garde, jetant de temps à autre un coup d'oeil sur la belle endormie. La lune jouant à cache cache avec les nuages, les ténèbres eux étaient fluctuant des fois le chasseur ne pouvait voir à plus de 2 mètres et à des moments à plus de 10.
C'est lors d'une éclaircie qu'il vit quelque chose, deux yeux jaunes au loin. Il se leva immédiatement la lance prête à servir, mais ces deux yeux lui semblait étrangement familier et il ne se sentait pas en danger.
Les deux yeux jaunes se rapprochaient et la lune se dissimula, pour autant le chasseur baissa son arme le sourire sur le visage.
Il sentit que c'était Sköll, il était comme soulagé. Et ce dernier se précipita sur Drathius, ce loup relève plus du chien que de sa race se dit Drathius. Alors qu'il était entrain de caresser son beau loup blanc, celui-ci se tourna vers la chasseresse endormi et montra les Crocs.
Drathius lui fit alors comprendre que c'était une alliée et non une ennemie, pour autant il se demandait qu'elle serait la réaction de Narjis lorsqu'elle verrait cet immense loup entrain de camper avec lui.

Il ne restait plus que 2-3h avant le lever du soleil, Drathius s'approcha alors doucement de Narjis tout en tenant Sköll à l'écart pour éviter la surprise dès le réveil. Il se pencha, embrassa le front de la belle blonde et caressa son visage en disant :

" Narjis, réveille toi ma belle."

Puis une fois qu'il était sur qu'elle était réveillé il se dirigea vers Sköll et tout en le tenant il attendit qu'elle se lève et émerge totalement puis dit :

"Je crois que tu ne connais toujours pas Sköll mon plus fidèle compagnon de chasse !"

Il sourit mais Sköll lui sourait d'une manière plus agressive. Mais il était tenu par Drathius et ne pourrait pas faire de mal à Narjis.
Revenir en haut Aller en bas
Discrète Delamer

Discrète Delamer

Messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Fonction: Apprenti-Vifière
Âge: 16
DC: 0

Un petit morceau de tissu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de tissu   Un petit morceau de tissu - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 23:19

Ouvrant tranquillement les yeux, elle s'étira et, en une seconde, en parfait synchronisme avec le volatile qui s'envolait, elle bondit sur ses pieds. Elle pouvait ressentir la peur de l'oiseau jusqu'au tréfonds de son être. Son corps était à demi-accroupi, les bras raides près de son corps, prête à fuir si nécessaire car sa lance n'était pas à sa portée.

Elle cligna rapidement des yeux alors qu'elle apercevait une immense tâche blanche aux côtés de Drathius puis sa vue s'éclaircit. Un loup ! Un immense, un énorme loup blanc, le plus gros qu'elle n'ait jamais vu !

Lorsque son compère de chasse mentionna le nom de Sköll, elle fronça les sourcils. Sköll... Sköll... Ça lui revenait ! Son corps se détendit et son dos se redressa.

- Sköll, oui. Ton compagnon... J'ai crû un instant qu'il venait nous bouffer...

Son regard se dirigea vers le ciel puis le faucon vint se poser sur son épaule, rassuré mais tout de même un peu sur ses gardes... tout comme la chasseresse d'ailleurs. Elle s'étira une fois de plus, saisit sa lance et sourit.

- C'est à ton tour de te reposer. En espérant que le loup ne m'attaque pas pendant ton sommeil, pensa-t-elle.

La Montagnarde vint s'installer là où Drathius avait veiller en prenant bien garder d'être à l'opposé de l'immense bête blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un petit morceau de tissu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de tissu   Un petit morceau de tissu - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 23:27

Même si les présentations furent un peu rudes, Drathius était content que Narjis réagisse aussi bien malgré la première frayeur. Il caressa alors la tête de Sköll et dit à Narjis :

"Ne t'inquiète pas, il est pas méchant dans le fond, pas vrai mon vieux !"

Dit il en jouant avec le loup, son "jeu" était se prendre le loup par la mâchoire sans craindre la moindre morsure. Puis après quelques secondes de jeu, ils s'installèrent près du feu, Sköll s'étant allongé à côté de Drathius et ne montrant plus d'agressivité.

"Il dort avec moi ce soir, ne t'inquiète pas ! Et si tu es gentille tu pourras même peut être le caresser demain ! "

Il sourit à Narjis, lui fit un bisou sur la joue et retourna s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Discrète Delamer

Discrète Delamer

Messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Fonction: Apprenti-Vifière
Âge: 16
DC: 0

Un petit morceau de tissu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de tissu   Un petit morceau de tissu - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 23:38

Le reste de la nuit se passa sans encombres. Le soleil commençait à chasser la nuit et, pendant une seconde, Narjis hésita à réveiller Drathius pour une seule et unique raison, le loup. Trop souvent elle s'était fait réveiller par cette race, la nuit, pendant son sommeil qu'elle n'arrive plus à dormir profondément. Le moindre bruit la réveillait, sauf ces deux dernières nuits, en compagnie du jeune homme.

Le faucon s'envola et la chasseresse prit son courage à deux mains ; elle alla tirer Drathius de ses rêves doucement, tendrement, en lui caressant le visage et le bras.

Une fois qu'elle se soit assuré qu'il se réveille, elle quitta le campement, la lance à la main, pour aller dans le bois afin d'y cueillir de quoi déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un petit morceau de tissu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de tissu   Un petit morceau de tissu - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 23:44

Alors qu'il se réveillait doucement, il s'attendait à voir le jolie visage de Narjis l'accueillir avec un sublime sourire, mais elle était déjà partit. Elle ne devait pas avoir encore confiance en Sköll, c'était compréhensible.
Il remit donc un bûche dans le feu, Sköll lui était tranquillement entrain de s'étirer et venait déjà réclamer des caresses, un loup terrifiant, vraiment terrifiant.

Il vit Narjis revenir avec de quoi prendre un petit déjeuner convenable et il l'aida à le préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Discrète Delamer

Discrète Delamer

Messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Fonction: Apprenti-Vifière
Âge: 16
DC: 0

Un petit morceau de tissu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de tissu   Un petit morceau de tissu - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 23:51

Narjis retira sa fourrure mouillée et l'étendit près du feu pour qu'elle sèche. Elle vint s'asseoir près de Drathius et jeta un coup d’œil à son compagnon sauvage.

- Ça fait longtemps que vous êtes ensemble ?

Son attitude était plus froide que les derniers jours. Elle était redevenue la sauvage méfiante qu'elle était avant de rencontrer Drathius. Malgré toute sa bonne volonté, elle craignait le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un petit morceau de tissu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de tissu   Un petit morceau de tissu - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 0:02

Voyant que Narjis était plus distante que d'habitude, Drathius s'approcha doucement de cette dernière, la saisit au niveau des hanches. Sköll lui était de nouveau allongé, il était tranquillement entrain de faire sa toilette de ses pattes.
Drathius passa alors doucement derière Narjis, il s'avançait vers Sköll. Il sentait bien que sa compère refusait d'avancer mais il lui dit :

"Je suis la ne t'inquiète pas."

Il prit une de ses mains et continua d'avancer vers Sköll qui continuait son brin de toilette. Il posa alors délicatement la main de Narjis sur la tête de Sköll. Il embrassa Narjis sur la joue et la félicita.

"Bien joué ma belle, ça va faire 12 ans que nous sommes ensemble lui et moi."

Il commençait à lâcher Narjis, la laissant seule avec ce vieux loup tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Discrète Delamer

Discrète Delamer

Messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Fonction: Apprenti-Vifière
Âge: 16
DC: 0

Un petit morceau de tissu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de tissu   Un petit morceau de tissu - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 0:37

Sa main tremblait, la respiration s'était accélérée, la pulsation de son sang dans ses veines plus intense. Oui, elle avait peur. Elle serra la mâchoire et prit sur elle, sa main continua de caresser le pelage du loup.

Et, fidèle à elle-même, elle observa et détailla longuement la bête. Le poil était étonnamment doux. Après un moment, Elle se leva et alla déjeuner avec Drathius.

- Il n'a pas l'air trop méchant quand tu es là.

Elle lui sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un petit morceau de tissu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de tissu   Un petit morceau de tissu - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:13

La chasseresse semblait encore sur le qui vive. Il lui sourit et dit:

"Tu parles c'est un papy ! Il a jamais mordu personne, c'est même plus un loup ! Il réclame tout le temps des caresses ! Tu parles d'une bête sauvage !"

Sköll s'approcha et collait sa tête contre Drathius.

"Tu vois !"

Il se releva et fit des papouilles au loup. Il saisit sa lance et dit :

"Allez on y retourne !"
Revenir en haut Aller en bas
Discrète Delamer

Discrète Delamer

Messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Fonction: Apprenti-Vifière
Âge: 16
DC: 0

Un petit morceau de tissu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de tissu   Un petit morceau de tissu - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:28

Elle ne peut s'empêcher de rire. Et elle ne pouvait pas vraiment le contredire ; plus elle regardait le loup, moins il lui semblait méchant.

Et, à l'invitation de Drathius, elle se leva, ramassa ses choses ainsi que ses armes puis répondit gaiement :

- Oui ! Allons-y !

Rendue à la hauteur de son compagnon de chasse, elle se mit sur la pointe des pieds pour lui voler un baiser. À peine avait-ils fait trois pas que Narjis s'arrêta brusquement, tandis la main pour saisir le bras de Drathius et fixant un point invisible devant elle.

Comme dans un rêve éveillé, elle voyait le cerf du haut des cieux. L'oiseau lui transmettait ces images. La proie s'était arrêté le long d'un cour d'eau non loin d'où ils sont présentement. S'ils pressaient le pas, ils pourraient le rejoindre dans la prochaine demi-heure... si la bête accepter de se reposer près de l'eau.

Lentement, son regard reprit vie :

- Viens ! Je sais où il est !

Puis elle couru en direction du ruisseau,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un petit morceau de tissu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de tissu   Un petit morceau de tissu - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:01

L'arrêt brutal de Narjis, puis sa grande course surpris grandement Drathius, mais il emboîta le pas. Tandis que Sköll lui restait bien tranquillement a côté du feu, se reposant. Cette chasse ne devait pas l’intéresser, il faut dire qu'il a déjà chassé moult fois le cerf avec Drathius.

Drathius suivait Narjis de près, après une bonne demi-heure de course coup elle s'arrêta et se mit accroupi, il l'imita dans la seconde. Elle marchait lentement en direction d'un cours d'eau, enfin il le pensait car il ne le voyait pas mais entendait le bruit de l'eau.

Suite a cette approche discrète et silencieuse, Drathius vit le cerf, toujours aussi beau et imposant. Il tapa doucement sur l'épaule de Narjis et lui fis signe de le viser avec son arc, ensuite il lui fit signe de tirer quand il sifflera. Il se détacha et commença a prendre le cerf de revers, pour éviter qu'il ne s'enfuit.

Une fois correctement installé, prêt a intervenir, il siffla.
Revenir en haut Aller en bas
Discrète Delamer

Discrète Delamer

Messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Fonction: Apprenti-Vifière
Âge: 16
DC: 0

Un petit morceau de tissu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de tissu   Un petit morceau de tissu - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:51

1 => la flèche atteint son but du premier coup et tue l'animal sur le champs
2 => la flèche atteint son but du premier coup mais l'animal agonise
3 => la flèche atteint son but mais se pique dans la fesse de l'animal
4 => la flèche frôle l'animal, le blessant gravement
5 => la flèche frôle l'animal, le blessant légèrement
6 => la flèche manque sa cible
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître Vérichanteur
Le Conteur

Messages : 1042
Date d'inscription : 18/10/2010

Un petit morceau de tissu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de tissu   Un petit morceau de tissu - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:51

Le membre 'Narjis' a effectué l'action suivante : Le hasard en action


'Hasard 6' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Discrète Delamer

Discrète Delamer

Messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Fonction: Apprenti-Vifière
Âge: 16
DC: 0

Un petit morceau de tissu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de tissu   Un petit morceau de tissu - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:58

Silencieusement, Narjis tendit son arc, une flèche prête à être décochée. Elle retint sa respiration et s'immobilisa, totalement concentrée sur sa cible. Puis elle lâcha la corde.

La flèche accrocha au passage un petit buisson ce qui mit le cerf en état d'alerte et, en une fraction de seconde, ce dernier détala vers le cours d'eau.

Malheureusement pour l'animal mais heureusement pour les chasseurs, la flèche fit une énorme entaille dans la chair de la proie. S'ils ne parvenaient pas à le suivre, ils devront le retrouver le plus rapidement possible car un animal blessé attire les prédateurs.

Narjis se redressa d'un bond et regarda Drathius, prête à le suivre au moindre mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit morceau de tissu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de tissu   Un petit morceau de tissu - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit morceau de tissu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chair et tissu [début février 10]
» Vif le petit voleur
» Le petit rapporteur (Loyal/Vif)
» Un petit matin qui n'a l'air de rien [PV Espoir]
» Entre 4 murs [Début 09 - petit matin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des Anciens :: 
 :: Chapitres I & II :: Royaume des Montagnes
-