La Terre des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un petit morceau de tissu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Discrète Delamer

Discrète Delamer

Messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Fonction: Apprenti-Vifière
Âge: 16
DC: 0

Un petit morceau de tissu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de tissu   Un petit morceau de tissu - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 17:46

Elle hocha doucement la tête et demanda :

- Si ce n'est pas trop indiscret, qui dois-tu aller voir ?

Puis elle se dit que ce n'était nullement de ses affaires, il ne lui appartenait pas, il n'était pas sienne ; il ne lui devait strictement rien.

Elle retira la viande du feu et posa les morceaux sur une pierre pour qu'ils refroidissent. Elle profitera de son passage à Jhaampe pour vendre le trop de viande qu'elle a, de cette façon, elle pourra commencer à se préparer pour le prochain hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un petit morceau de tissu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de tissu   Un petit morceau de tissu - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 17:58

Alors qu'il était pleinement concentré à tanner la peau, le questionnement de Narjis continua. Il ne savait pas encore pourquoi il était convoqué et dit sobrement :

"Je ne sais pas encore pourquoi j'ai été convoqué."

Il venait de finir de tanner la peau, il prit cette dernière et la posa près du feu afin qu'elle sèche rapidement.
Il attrapa la chasseresse par les hanches et déposa un doux baiser sur la joue de Narjis.
Revenir en haut Aller en bas
Discrète Delamer

Discrète Delamer

Messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Fonction: Apprenti-Vifière
Âge: 16
DC: 0

Un petit morceau de tissu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de tissu   Un petit morceau de tissu - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:09

Un grand sourire s'afficha sur le visage de la chasseresse alors qu'elle venait poser ses bras autour du cou de Drathius.

- Tu sais, j'ai toujours adoré la solitude. Faire mes choses moi-même, seule, bouger comme bon me semble et vivre au grand air mais j'aime ta présence. Je me sens en sécurité, un sentiment que j'avais oublié avec les années.

Et voilà Narjis dans toute sa franchise. Elle savait dire ce qu'elle n'aimait pas ou ce qu'elle détestait mais savait aussi dire l'inverse. Pourquoi les hommes,dans la très grande majorité des cas, ne sont-ils pas francs et honnêtes ? Cette question, elle se l'était posé encore et encore sans jamais y trouver de réponse.

Elle aimait beaucoup la présence de Drathius et, alors qu'elle pensait au moment où ils allaient devoir se séparer, son visage s'assombrit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un petit morceau de tissu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de tissu   Un petit morceau de tissu - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:23

Cette jeune femme fit rougir le chasseur qui la tenait par les hanches. Il l'aimait beaucoup aussi, mais il ne savait pas dans quoi il s'engageait avec Kaïran, il l'embrassa. Et avec franchise il dit :

"Moi aussi j'aime ta présence et j'aimerais que ça dure dans le temps. Mais pour l'instant je ne sais pas ce que dame Kaïran me veut et je ne peux rien te promettre pour l'instant. Mais je te perdrais de vue et je ne veux pas ça "

On sentait dans la voix du chasseur l'hésitation qui faisait trembler légèrement sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Discrète Delamer

Discrète Delamer

Messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Fonction: Apprenti-Vifière
Âge: 16
DC: 0

Un petit morceau de tissu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de tissu   Un petit morceau de tissu - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:29

L'une de ses mains glissa sur le bras musclé et ses doigts s'arrêtèrent sur le lacet de cuir qu'il lui avait volé plutôt. Elle fixa un moment la lanière et dit :

- Garde-le. Ça te donnera un prétexte pour penser à moi quand on sera loin l'un de l'autre.

Et sur ces mots, elle l'embrassa passionnément.

Le volatile, quand à lui, vint se poser sur une roche non loin d'eux ; il avait faim !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un petit morceau de tissu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de tissu   Un petit morceau de tissu - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:38

Suite à ce baiser le coeur de Drathius fit un bond et ne s'arrêta plus de battre à un rythme effréné. Alors qu'elle mentionna le lacet de cuir il rigola et lui dit en l'embrassant sur le front :

"Je n'aurais pas besoin de ça pour me souvenir de toi, ne t'inquiète pas."

Et il rattacha les cheveux de la belle blonde, lui sourit et dit :

"Tu es quand même une des plus belle créatures que j'ai vu."

Il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Discrète Delamer

Discrète Delamer

Messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Fonction: Apprenti-Vifière
Âge: 16
DC: 0

Un petit morceau de tissu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de tissu   Un petit morceau de tissu - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 20:48

Cette fois, ses joues étaient toutes rouges ! C'était rare qu'on la complimentait et elle ne savait jamais comment réagir. Elle finit par murmurer un "merci" bien timide ; ensuite, elle se mit sur la pointe des pieds pour retourner le baiser.

Elle plongea son regard bleu dans celui de Drathius, sans rien dire, pendue à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un petit morceau de tissu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de tissu   Un petit morceau de tissu - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 21:03

Ils restèrent ainsi pendant quelques instant avant que Drathius ne se décide à quitter la douce étreinte pour ranger toutes les affaires. Une fois cela fait il se retourna vers sa belle et lui demanda :

"Bon on est parti ? A moins que tu ne veuilles faire quelque chose d'autre ?"

Il s'était relève de toute sa hauteur, son sac à dos à ses pieds, caressant Sköll de sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Discrète Delamer

Discrète Delamer

Messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Fonction: Apprenti-Vifière
Âge: 16
DC: 0

Un petit morceau de tissu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de tissu   Un petit morceau de tissu - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 23:15

Elle lui sourit tendrement, la tête penchée un peu penchée vers l'arrière pour regarder le beau gaillard devant elle.

- Je préférerais reste ici, avec toi, dans la forêt mais tu es attendu par l'Oblat alors... allons-y.

Un cri se fit entendre et l'oiseau vint se poser sur l'épaule de la blonde.

Si quelqu'un croisait leur chemin, ils seraient perçus comme un couple typique des Montagnes ; un homme bien musclé et en santé avec une femme athlétique. Le fait que des animaux soient près d'eux n'était pas étrange dans cette partie du monde, du moins pour ceux connaissent les Montagnards.

Ils venaient de passer plusieurs jours ensemble et Narjis s'aperçue qu'ils allaient bientôt se séparer. Lui, il ira vois Dame Kaïran et elle, elle ira vendre de la viande cuite avant de retourner dans la forêt.... seule avec le faucon.

Elle aimait le volatile et jamais elle ne se séparerait de lui.... mais au fond d'elle, elle savait que la présence de Drathius allait lui manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un petit morceau de tissu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de tissu   Un petit morceau de tissu - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 23:24

Alors qu'ils marchaient tous les deux Drathius lui cherchait à savoir ce que dame Kaïran lui voulait, lui un simple chasseur. Mais la vue de Narjis le rappela à la réalité, ils allaient se séparer, et il eu un léger pincement de coeur à cette idée.

Cette chasseresse saura survivre comme elle l'a fait jusqu'ici mais pour combien de temps encore ? La était la vraie question. Il voulait lui faire une dernière proposition :

"Tu es sur que tu ne veux pas nous rejoindre ? Ma famille et moi ? Au moins on sera sur de se revoir !"

Il semblait quand même perplexe sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Discrète Delamer

Discrète Delamer

Messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Fonction: Apprenti-Vifière
Âge: 16
DC: 0

Un petit morceau de tissu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de tissu   Un petit morceau de tissu - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 23:55

Elle fronça légèrement les sourcils.

- Dis-moi, est-ce que ta maison est en plein coeur de Jhaampe ou en bordure ?

Narjis regardait droit devant elle, attendant la réponse. Elle avait quelque chose derrière la tête mais quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un petit morceau de tissu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de tissu   Un petit morceau de tissu - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 23:58

Le ton que prit Narjis suite à sa proposition fit comprendre à Drathius qu'il n'avait pas géré. Mais il répondit :

"On est plutôt en bordure pourquoi cette question ?"

La tension qui venait de s'installer était palpable.
Revenir en haut Aller en bas
Discrète Delamer

Discrète Delamer

Messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Fonction: Apprenti-Vifière
Âge: 16
DC: 0

Un petit morceau de tissu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de tissu   Un petit morceau de tissu - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 0:04

Et elle ne peut refréner son sourire. Ça, c'était une bonne nouvelle !

- Et si on avait une entente ?

Une lueur de joie passa dans ses yeux tandis qu'un petit sourire en coin se dessinait sur ses lèvres.

Ce qu'elle avait en tête allait fort probablement le rendre plus joyeux. Du coup, l'atmosphère se détendit instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un petit morceau de tissu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de tissu   Un petit morceau de tissu - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 0:07

Ces mots la étaient tout de suite plus rassurant, Drathius reprit une bouffé d'air avant de demander :

"Quel genre d'entente ?"

Lui aussi souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Discrète Delamer

Discrète Delamer

Messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Fonction: Apprenti-Vifière
Âge: 16
DC: 0

Un petit morceau de tissu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de tissu   Un petit morceau de tissu - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 0:25

Elle s'arrêta, tout sourire.

- Que dirais-tu si j'allais te rejoindre chez toi à la tombée de la nuit et que je retourne dans la nature au lever du soleil ? Il faudra, bien évidemment que tu sois chez toi car si Dame Kaïran t'envoie en mission....

La chasseresse déglutit afin de faire passer la petite boule qui s'était formée dans sa gorge. Puis elle se ressaisit :

- Qu'en penses-tu ?

Sa langue passa sur ses lèvres un peu asséchées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un petit morceau de tissu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de tissu   Un petit morceau de tissu - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 0:32

Le chasseur lui aussi s'arrêta net, surpris par la proposition de la chasseresse. Cette femme ayant eu qu'un minimum de contact avec la civilisation lui proposant ça, il était plus que surpris, si c'était une de ses anciennes conquêtes qu'il lui avait proposé ça l'aurait moins surpris.

Il bloqua quelques secondes avant de reprendre :

"Cette idée me plaît beaucoup, mais elle sera très contraignante pour toi, car tu ne pourras plus chasser aussi librement que tu le souhaites et de plus je ne suis pas très souvent chez moi quand nous sommes à Jhaampe. Mes frères me tirent toujours à droite et à gauche... Mais cette idée me plaît beaucoup."

Il l'attrapa par les hanches et lui murmura avant de l'embrasser :

"Pourquoi ne pas rester chez moi ce soir ? On pourrait en apprendre plus sur nous deux."
Revenir en haut Aller en bas
Discrète Delamer

Discrète Delamer

Messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Fonction: Apprenti-Vifière
Âge: 16
DC: 0

Un petit morceau de tissu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de tissu   Un petit morceau de tissu - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 18:12

C'est avec un petit sourire aguicheur que la blonde répondit :

- Dans ce cas, vivons une journée à la fois et profitons de la nuit qui s'en vient.

C'est vrai qu'il sera très occupé dans les jours qui suivront, non seulement par ses frères qui ne l'ont pas vu depuis trois jours mais aussi par ce que l'Oblat à derrière la tête. Ses doigts viennent alors s'entrecroiser avec ceux de Drathius et elle se dit que dès maintenant, le destin fera en sorte qu'ils se revoient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit morceau de tissu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de tissu   Un petit morceau de tissu - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit morceau de tissu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Chair et tissu [début février 10]
» Vif le petit voleur
» Le petit rapporteur (Loyal/Vif)
» Un petit matin qui n'a l'air de rien [PV Espoir]
» Entre 4 murs [Début 09 - petit matin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des Anciens :: 
 :: Chapitres I & II :: Royaume des Montagnes
-