La Terre des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit morceau de tissu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Un petit morceau de tissu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de tissu   Un petit morceau de tissu - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 21:34

La demande de la chasseresse mit un foutoir pas possible dans la tête de Drahtius qui oublia son objectif principal, et se concentra plutôt sur la réponse qu'il devait donner. Il balbutia :

" Ou... Oui ... Tu peux toucher... ça .. ce n'est pas trop douloureux."

Il détourna le regard attendant le moment où la main de la jeune blonde toucherait sa peau, le moment fatidique.
Revenir en haut Aller en bas
Discrète Delamer

Discrète Delamer

Messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Fonction: Apprenti-Vifière
Âge: 16
DC: 0

Un petit morceau de tissu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de tissu   Un petit morceau de tissu - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 21:49

Elle s'avança puis s'arrêta, remarquant le malaise du jeune homme. Elle leva alors les yeux vers lui.

- Tu sais, des fois ma curiosité est déplacée. Je ne serai pas offusquée si tu ne veux pas Drathius.

Puis elle lui sourit gentiment. Un sourire qui s'effaça lentement

- Tu ne le sais pas mais ta cicatrice me... perturbe. Et je veux... enfin bref...

La jeune blonde se redressa le temps de tourner les lapins au-dessus du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un petit morceau de tissu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de tissu   Un petit morceau de tissu - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 22:03

Drathius ne savait pas s'il était déçu, ou soulagée mais les dernières paroles de la jeune femme étaient étranges, est-ce que ça avait un rapport avec sa cicatrice, ou alors avec ce qu'elle avait caché, peut être le souvenir d'un être cher mort lors d'une chasse. Il demanda alors :

"Ta curiosité n'était pas déplacé, je te rassure, c'est juste que ... que je n'ai pas l'habitude de parler à une femme, ni même d'être touché par une femme mis a part ma sœur et ma tante. Mais que ce passe t'il cette cicatrice te rappelle t'elle de mauvais souvenir ? Je comprendrais que ne veuille en parler."

Il prit alors la main de la chasseresse et la mis sur sa cicatrice et tout en disant :

"Certaine chasse nous marque plus que d'autres."
Revenir en haut Aller en bas
Discrète Delamer

Discrète Delamer

Messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Fonction: Apprenti-Vifière
Âge: 16
DC: 0

Un petit morceau de tissu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de tissu   Un petit morceau de tissu - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 22:23

Ses doigts se mirent à trembloter lorsqu'ils touchèrent la cicatrice. Elle ne répondit pas tout de suite à la question, trop chamboulée par cette sensation de chair ressoudée. Le bout de ses doigts frôlaient la peau pendant que ses yeux semblaient tout analyser ou du moins cherchaient à comprendre.

Elle déglutit et finalement répondit, visiblement troublée :

- Mes parents sont tombés en bas d'une falaise à cause de l'attaque d'un ours. Ma mère était acculée sur le bord du précipice et mon père a voulu la sauver. Ils ont périt tous les deux... emportant l'ours avec eux.

Sans s'en rendre compte, elle avait toujours la main posée sur l'abdomen de Drathius mais elle fixait le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un petit morceau de tissu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de tissu   Un petit morceau de tissu - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 22:31

Drathius prit la main de la jeune chasseresse, et dans un élan de courage il se rapprocha de la belle blonde et l'enlaça doucement. Il resta ainsi quelques secondes avant de lui susurrer à l'oreille :

"J'ai eu cette cicatrice en protégeant mon frère d'un ours, il a maintenant son bras droit qui ne fonctionne plus bien. J'aurais du mourir ce jour là, mais dans un réflexe j'ai réussi à tuer l'ours avant qu'il ne me porte le coup fatal. Je suis désolé pour tes parents mais ton père est mort en faisant la bonne chose."

Il se rendit compte que ces mots n'étaient peut être pas les mieux choisit pour cette situation, il lâcha son emprise et remis sa fourrure avant de surveiller là cuisson des lapins.
Revenir en haut Aller en bas
Discrète Delamer

Discrète Delamer

Messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Fonction: Apprenti-Vifière
Âge: 16
DC: 0

Un petit morceau de tissu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de tissu   Un petit morceau de tissu - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 22:44

Et voilà que maintenant c'était dans sa tête que tout était désorganisé. L'élan de gentillesse et le fait de se faire réconforter par un homme qu'elle connaissait que depuis quelques heures la déboussola totalement. Mais ce qui la surprit encore plus c'est sa propre attitude. Elle n'a même pas cherché à se défaire de la courte étreinte. Au contraire, pendant quelques secondes, elle se sentit totalement en sécurité... Comme quand ses parents étaient encore vivants...

Le regard encore plein de questionnements, elle regarda à nouveau Drathius. Mais d'où il sort celui-là ? Comment arrive-t-il à percer aussi aisément la carapace qu'elle avait mit des années à construire ?

Reprenant un peu ses esprits, elle alla vérifier la cuisson des lapins. Ils étaient prêts à être mangé. Elle prit donc le petit sac contenant les baies, le plaça entre elle et l'homme aux cheveux blancs puis lui donna le plus gros des deux proies.

Si j'ai bien compris, tu es un peu responsable de ta tante, de tes soeurs et de ton frère, c'est bien ça ?

Sa voix était calme malgré la tempête qui se passait dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un petit morceau de tissu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de tissu   Un petit morceau de tissu - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 22:53

Les mains de Drathius en tremblaient encore, il avait encore l'odeur enivrante de Narjis dans ses narines et la chaleur de sa peau dans la mémoire. Lui qui était si timide et solitaire venait d'enlacer une personne qu'il connaissait depuis quelques heures à peine.

Narjis elle semblait s'être partiellement remise des émotions, elle lui tendit le plus gros des lapins mais Drathius prit le plus petit des deux.

"Responsable est un bien grand mot, j'essaie d'aider au mieux ma famille. J'ai deux frères et une soeur, enfin ce sont mes cousins mais je les considérés comme tel car nous avons été élevés ensemble par mon oncle et ma tante. Mon oncle est plus un artisan qu'un chasseur, il taille le bois du coup étant l'aînée je me suis chargée de la chasse pour lui permettre de se consacrer pleinement à son art. Mes deux frères m'accompagnent généralement à la chasse et ma sœur elle aide ma tante à tenir la maison, même si elle vient de temps à autre à la chasse."

Le tremblement de ses mains ne s'arrêtait pas et le rythme effréné que son cœur avait pris lui aussi semblait ne pas vouloir ce calmer.


Dernière édition par Drathius le Lun 4 Avr - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Discrète Delamer

Discrète Delamer

Messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Fonction: Apprenti-Vifière
Âge: 16
DC: 0

Un petit morceau de tissu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de tissu   Un petit morceau de tissu - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 23:04

Elle hocha la tête en guise de réponse tout en mangeant une cuisse de lapin. La faim n'était pas vraiment à cause de son esprit tumultueux mais elle essaya de ne rien laisser paraître.

La nuit était à présent bien établit et seules les flammes du feu les illuminaient. Le reste du repas se passa dans le silence.

Son corps fut soudainement éprit un grand frisson. Elle n'avait pas remis son manteau et souffrait maintenant du froid. Elle s'empressa donc de se vêtir et se rapprocha du feu, les jambes repliées vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un petit morceau de tissu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de tissu   Un petit morceau de tissu - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 23:10

Drathius enleva une partie de sa fourrure et la mit sur les épaules de la chasseresse, il avait remarqué que celle ci tremblait légèrement et s'était rapproché du feu. Il sortit de sa petite besace deux petit morceau de viande séchée et en tendit une vers Narjis.
Puis il dit :

"Tu peux dormir je prends le premier quart"

Et il lui sourit en remettant une mèche de cheveux rebelle derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Discrète Delamer

Discrète Delamer

Messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Fonction: Apprenti-Vifière
Âge: 16
DC: 0

Un petit morceau de tissu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de tissu   Un petit morceau de tissu - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 23:19

Décidément, l'attitude de Drathius n'aidait pas du tout Narjis a remettre ses idées en place.

- Je vais me réchauffer encore un peu, et puis, je n'ai pas vraiment sommeil pour le moment alors si tu veux dormir, on échange nos place.

Elle le regarda par-dessus son épaule, lui esquissant un petit sourire timide.

Mais qu'est-ce qui lui arrivait bon sang ! Voilà qu'elle a de la difficulté à le regarder sans trembloter. Ce n'était pas de la peur, loin de là, mais elle ne savait ce que c'était non plus. Ce qu'elle détesta au plus haut point. Elle qui s'était toujours fait un devoir de tout contrôler. Voilà qu'elle ne savait même ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un petit morceau de tissu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de tissu   Un petit morceau de tissu - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 23:26

Narjis semblait s'éloigner de Drathius, il se décida donc à accéder à sa requête et il s'allongea utilisant son bras comme oreiller et un peu de fourrure afin de rendre ça plus confortable. Puis une fois installer il dit :

"Narjis nous devons être tout les deux au meilleur de notre forme demain, alors des que tu te sens fatiguer réveille moi. N'hésite pas. Je te souhaite une bonne nuit."

Puis Drathius ferma les yeux, mais il sentait bien que la jeune chasseresse était un peu mal à l'aise avec lui. Il espérait n'avoir rien fait de mal. Le sommeil ne mit pas longtemps avant de trouver le chasseur qui s'endormit comme une masse.
Revenir en haut Aller en bas
Discrète Delamer

Discrète Delamer

Messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Fonction: Apprenti-Vifière
Âge: 16
DC: 0

Un petit morceau de tissu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de tissu   Un petit morceau de tissu - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 23:32

La respiration régulière de son compagnon de chasse était lente ; il s'était endormi.

Une fois réchauffée et pour mieux veiller, elle s'installa près de lui et observait la nuit tout en ajoutant de temps à autre un bout de bois pour alimenter le feu. Ce n'est qu'au bout de trois ou quatre heures qu'elle se pencha sur le dormeur, lui caressant doucement le bras pour le réveiller, la voix douce et basse.

- Drathius. Drathius réveille-toi.

Elle continuera ainsi jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un petit morceau de tissu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de tissu   Un petit morceau de tissu - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 23:45

Alors qu'il était entrain de dormir telle une marmotte, d'un sommeil sans rêve, il sentit sur sur bras une douce caresse. Une main douce venait régulièrement lui caresser le bras. Il entendit ensuite la douce voix de Narjis lui chuchotant de se réveiller. Il ouvrit alors délicatement ses yeux, et la première chose qu'il vit était le visage de Narjis penchée sur lui, il ne pût alors se retenir de sourire. Il prit délicatement sa main et lui dit :


"Ça bien longtemps que je n'ai pas eu un réveil si doux,  merci. Maintenant va te reposer. "

Il se releva et fit quelques étirement, et observa les alentours. Rien à signaler pour le moment.

Il s'installa près du feu et tout en mangeant quelques baies il surveilla les environs et la chasseresse. Il remarqua que celle-ci frissonnait de temps en temps, il la couvrit du reste de fourrure qu'il lui restait. Bien heureusement rien ne se produit cette nuit, le matin pointant le bout de son nez Drathius profita des premiers rayon du soleil pour se réchauffer en plus du feu.

Il fit exactement le même procédé que Narjis avait utilisé sur lui pour le réveiller, mais il dit :

"Narjis le soleil est presque levé je pars à la recherche de quelques baies et de quoi nous faire un petit déjeuner.  "

Une fois qu'il était sur que Narjis avait compris ce qu'il avait dit, Drathius se leva, prit sa lance et partit en quête de petit gibier.


Dernière édition par Drathius le Lun 4 Avr - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Discrète Delamer

Discrète Delamer

Messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Fonction: Apprenti-Vifière
Âge: 16
DC: 0

Un petit morceau de tissu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de tissu   Un petit morceau de tissu - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 23:57

Cela faisait tellement longtemps qu'elle avait dormi plus d'une heure trente qu'elle ne se souvenait pas de la dernière fois que ça lui est arrivé. Aussitôt qu'elle se réveilla, un sourire apparu sur ses lèvres. Que c'était bon de dormir sans crainte de se faire réveiller par quelqu'un et non quelque chose !

Narjis se leva et profita de l'absence de Drathius pour faire une toilette un peu plus exhaustive que la veille. Elle retira son manteau et sa veste de cuir, pencha la tête vers l'avant et mouilla ses longs cheveux blonds. Et redressa rapidement l'échine et sa crinière mouillée vint claquer sur son dos nu. Elle essaya de se sécher le plus rapidement possible avant le retour du chasseur.

Mais elle fut un peu trop lente. Drathius pouvait la voir de dos alors qu'elle portait seulement son pantalon. C'est lorsqu'elle lassa sa veste de cuir qu'elle se rendit compte de sa présence.

- Oh ! Euh... Désolée... je croyais faire plus vite..

Les joues rouges, elle se dépêcha à remettre son manteau. Au même moment, le faucon vint se poser sur le sol, aux côtés de la chasseresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un petit morceau de tissu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de tissu   Un petit morceau de tissu - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 0:07

Alors qu'il était pleinement occupé dans la recherche d'un petit déjeuner convenable il ne trouva rien d'autre que des baies, beaucoup de baies. Les lapins semblaient faire les fainéant et ne sortaient pas de leurs terriers.

Il décida donc de retourner au feu de camp, et qu'elle ne fut pas sa surprise quand il vit sa compère torse nue, elle était de dos, les cheveux mouillés. Il resta bloqué quelques instant se demandant si c'était un rêve ou bien réel mais quand la jeune femme se rendit compte de sa présence et enfila sa veste de cuir, Drathius lui rougit et regarda ailleurs tout en s'excusant :

"Désolé je ... je ne voulais pas. C'est un accident ! "

Mais la jeune femme semblait aussi gênée que lui, il remis ses fourrures sur lui et s'installa près du feu en mettant les baies qu'il venait de trouver sur le même caillou où il y avait déjà des baies.
Il était toujours rouge, mais son esprit était déjà de retour sur la chasse et la marche d'aujourd'hui il espérait qu'elle serait plus probante.
Revenir en haut Aller en bas
Discrète Delamer

Discrète Delamer

Messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Fonction: Apprenti-Vifière
Âge: 16
DC: 0

Un petit morceau de tissu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de tissu   Un petit morceau de tissu - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 0:22

La tension et le malaise étaient palpables et elle ne put se retenir plus longtemps. Elle éclata de rire.

- On est pire que des gamins ! La prochaine fois, je t'avertirai et je m'éloignerai de notre lieu de repos. Je suis habituée d'être seule alors ce ''détail'' m'a échappé.

Rigolant encore, elle vint s'asseoir à côté du jeune homme, se pencha pour prendre quelques baies et en profita pour lui donner un coup de coude amical. Elle l'aimait bien ce grand gaillard.

- Alors, dit-elle entre deux bouchée de petits fruits, crois-tu qu'on va trouver la trace de ce cerf aujourd'hui ?

Elle le regarda, les joues pleines de baies avec en prime, une petite trace rouge à la commissure de ses lèvres.


HJ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un petit morceau de tissu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de tissu   Un petit morceau de tissu - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 0:31

Cette aisance qu'elle avait avec lui le décontenancait mais le coup de coude et les paroles amicales de Narjis le firent sourire. Il regarda alors la belle blonde, il remarqua alors qu'elle avait une petite trace rouge de jus de baie sur la commissure de ses lèvres, très appétissant drathius aurait bon voulu y goûter. Il prit lui aussi une poignée et après avoir déglutit il déclara :

"Je ne sais pas vraiment les dernières traces était fraîches mais cette animal est extrêmement rapide et il a put déjà mettre de la distance entre lui et nous. En tout cas nous devons bientôt nous remettre en route, je te laisse passer devant ton faucon pourra peut être mieux nous guider aujourd'hui ! "

Il sourit, regardant le soleil se lever doucement mais sûrement. Il ne faisait légèrement frais mais c'était supportable, c'était pour lui peut être l'un des meilleurs moments de sa vie.

HJ : Plus que cette journée, la nuit et le lendemain nous trouvons ce fameux cerf !
Revenir en haut Aller en bas
Discrète Delamer

Discrète Delamer

Messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Fonction: Apprenti-Vifière
Âge: 16
DC: 0

Un petit morceau de tissu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de tissu   Un petit morceau de tissu - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 0:58

Elle s'essuya la bouche du revers de la main et commença à ramasser ses affaires. Une fois que tout était réunis et qu'elle était prête à partir, elle lança à Drathius :

- Tu es prêt ?

Elle saisit sa lance, passa à côté de son compagnon et lui donna un coup de hanche.

-C'est parti ! Trouvons ce cerf !

Un cri retentit dans le ciel nuageux. L'oiseau était déjà en repérage mais les nuages qu'elle voyait ne la rassurait pas. Il allait pleuvoir ; soit pendant la journée, soit pendant la nuit. Et ça, ce n'était pas bon pour la traque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un petit morceau de tissu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de tissu   Un petit morceau de tissu - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 7:19

Lorsque Narjis fut prête Drathius éteignit le feu, prit sa lance et suivit la chasseresse.
La marche était sur le même rythme que la veille rapide et efficace, quasiment aucune pause. La chasseresse redoutait que la pluie qui menaçait de tomber pouvait effacer les traces du cerf et ainsi rendant la traque encore plus difficile qu'elle ne l'était.

Comme à son habitude Drathius écoutait plus son instinct que les conseils de Narjis et ça pouvait soit payer, soit il se retrouvait dans une situation plutôt cocasse, tel que de se retrouver à moitié dans un courant d'eau après avoir glissé sur un caillou qu'il pensait stable. De plus il se surpris à admirer les formes athlétique de la jeune chasseresse, ces dernières l'ont empêcher de se concentrer sur la chasse plus d'une fois.

Mais la journée passa une fois de plus rapidement et les traces du cerf étaient de plus en plus fraîche mais toujours aucun signe de lui en vue. Cela commençait à agacer notre chasseur, même si il aimait bien la compagnie de la chasseresse il n'aimait pas trop les traques qui duraient trop longtemps, à part lorsqu'elle étaient prévues.

Il trouva quelques baies et les deux chasseurs réussirent a prendre deux canards pour le repas du soir.

Et comme la dernière fois Drathius ramena ce qu'il fallait pour le feu et l'alluma. Narjis elle était parti, Drathius n'avait pas bien compris pourquoi mais ses affaires étaient à côté de lui, elle reviendrait à un moment où à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Discrète Delamer

Discrète Delamer

Messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Fonction: Apprenti-Vifière
Âge: 16
DC: 0

Un petit morceau de tissu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de tissu   Un petit morceau de tissu - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 23:33

Narjis avait laissé Drathius au campement et était partie cueillir quelques champignons sauvages. Craignant qu'une averse les surprennent pendant la nuit, elle observait les lieux, cherchait des traces du gibier qu'ils traquaient depuis hier. Le volatile, quand à lui, sondait le sol en planant, formant de grands cercles dans les cieux.

Puis elle rejoignit son copain de voyage.

- J'ai trouvé des champignons et, elle s'assoit près de l'homme à la peau blanche et posa sa récolte sur une petite roche, j'ai trouvé les traces de pas encore plus fraîches de ce qu'on a vu jusqu'à maintenant. Selon moi, nous devrions le trouver demain.

Alors qu'elle déplumait et dépeçait les canards, elle lui demanda ce qu'il allait faire une fois la chasse terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un petit morceau de tissu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de tissu   Un petit morceau de tissu - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 12:46

Nos deux chasseurs avaient réussi à trouver une sorte de petite cavité rocheuse qui les mettaient à l'abri de la pluie. Alors qu'il aidait Narjis a déplumer les canards la question de celle-ci arriva à ces oreilles il bloqua quelques instants puis reprit :

"Qu'est ce que je vais faire après la chasse ? Déjà retourner chez moi. Dit il en pouffant de rire.Car en poursuivant le cerf j'ai perdu mon chemin et je ne sais plus du tout comment me rentrer ! Mis à part ça l'hiver approchant je pense que l'on va pas tarder à repartir pour Jhaampe. Tu pourrais venir avec nous si tu le souhaites."

Il sourit à cette idée, il se rapprocha doucement de la chasseresse. Puis il dit tout en observant la belle blonde :

"Pour ne rien te cacher, je t'ai observé ces derniers jours, tu es une chasseresse redoutable surtout à l'arc je n'en reviens toujours pas de comment tu as réussi a abattre ces deux canards en plein vol. Tu es très alerte, comme tout chasseur tu me diras mais je voulais savoir le jour où je t'ai rencontré, si tu n'étais pas concentré sur autre chose. Puis je t'ai vu ranger quelque chose dans ta poche, je pourrais savoir ce que c'était ?"

Il fit son sourire le plus charmeur qu'il avait en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Discrète Delamer

Discrète Delamer

Messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Fonction: Apprenti-Vifière
Âge: 16
DC: 0

Un petit morceau de tissu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de tissu   Un petit morceau de tissu - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 23:50

Le rire contagieux de Drathius la fit rigoler. C'était logique. Ce n'est pas tout les chasseurs qui connaissent cette forêt aussi bien qu'elle. En fait, elle est possiblement la seule qui sache si bien se repérer dans les bois.

- Ne t'en fais pas, je t'aiderai à retrouver ton chemin. Pour ce qui est de ton invitation, je te remercie mais je ne suis jamais très à l'aise à Jhaampe. Trop de monde et pas assez d'air. Et puis, je vais devoir retourner chasser si je veux avoir de quoi survivre pour l'hiver.

Narjis fronça légèrement les sourcils lorsque son compère s'approcha d'elle. Elle eut une bouffée de chaleur. Puis, lorsqu'il lui avoua la raison de son approche, elle éclata de rire et s'approcha à son tour, la voix mi-basse.

- Dis, tu fais toujours ce sourire quand tu veux savoir ou avoir quelque chose ? Espèce de charmeur va !

La blonde ria de bon cœur puis elle se leva. Elle avait envie de jouer, chose qu'elle n'avait plus fait depuis la mort de ses parents. Sans savoir pourquoi Drathius lui inspirait la liberté et la joie. Elle prit donc le petit bout de tissu dans sa main, retira son manteau et cacha son "trésor" dans sa poche de pantalon. Face au chasseur, elle recula, pas à pas.

- Si tu l'attrape, je te dirai ce que c'est... ou du moins ce que je crois que c'est.

Elle se détourna rapidement et grimpa le petit escarpement rocheux qui formait la cavité où ils avaient trouvé refuge pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un petit morceau de tissu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de tissu   Un petit morceau de tissu - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 0:00

Il était découvert, user de ses charmes avait porté ses fruits mais maintenant il ne pourrait plus réutilisé cet atout.

Lorsque la blonde se leva et mit une sorte de bout de tissu dans sa poche de pantalon, Drathius ne comprit pas de suite les intentions de Narjis. Ce n'est que lorsqu'elle grimpa l'escarpement qu'il comprit.

C'est avec une longueur de retard qu'il commença la poursuite de la chasseresse, il lui dit :

"Narjis ! Pour cette hiver, j'aimerais vraiment que tu restes avec nous, la nourriture ne sera pas un problème !"

Il poursuivait la jeune blonde du mieux qu'il pouvait, cette dernière était vraiment rapide et le rétats qu'il avatar prit au début n'aida pas vraiment le chasseur.

Pour autant il se rapprochait doucement mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Discrète Delamer

Discrète Delamer

Messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Fonction: Apprenti-Vifière
Âge: 16
DC: 0

Un petit morceau de tissu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de tissu   Un petit morceau de tissu - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 0:07

Continuant de grimper, elle répondit :

- Tu sais, ce n'est pas le risque de manque de nourriture ni même le froid que je crains le plus, son pied glissa sur une roche ce qui la ralentit un peu, c'est la vie citadine qui m'effraie !

Elle regarda par-dessus son épaule et constata que son poursuivant s'approchait plus rapidement qu'elle ne l'aurait crû. Oui, elle l'avait sous-estimé. Arrivée au sommet, elle profita de sa petite avance pour aller se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un petit morceau de tissu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de tissu   Un petit morceau de tissu - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 0:15

Une fois arrivé en haut de la petite butée Drathius avait perdu la trace de Narjis, elle avait sûrement profité de son avance pour se cacher. Il marcha donc d'un pas assurée les sens en alertes, prêtant attention à chaque détail, mais les nuages cachant la lumière de la lune n'aidait pas le chasser à retrouver sa proie. Il comptait donc sur un dernier atout qu'il gardait :

"La grande chasseresse Narjis a donc peur de quelque chose ! Je dois bien avouer que je suis un peu déçu. Moi qui espérait tant pouvoir lui acheter une nouvelle armure de cuir !"

Il avançait pas à pas dans la pénombre, il n'entendait et ne voyait rien. Il espérait juste que son instinct ne le trahirait pas, il ne l'avait jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit morceau de tissu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau de tissu   Un petit morceau de tissu - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit morceau de tissu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chair et tissu [début février 10]
» Vif le petit voleur
» Le petit rapporteur (Loyal/Vif)
» Un petit matin qui n'a l'air de rien [PV Espoir]
» Entre 4 murs [Début 09 - petit matin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des Anciens :: 
 :: Chapitres I & II :: Royaume des Montagnes
-