La Terre des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite suggestion pour la CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Petite suggestion pour la CB Empty
MessageSujet: Petite suggestion pour la CB   Petite suggestion pour la CB I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:10

Bonsoir tout le monde !

D'abord bravo à vous pour le forum, il est beau, clair et il donne envie de s'y mettre.

J'avais juste une toute petite mini question suggestion (mais c'est ptet pas possible en fait).

Est-ce qu'il serait envisageable que la CB suivent dans toutes les pages où on se balade ? Genre quand on poste toussa... Parce que sinon ça oblige à avoir deux pages ouvertes, et c'est pas pratique ^^.

Voili voilou !

Jay.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître Vérichanteur
Le Conteur

Messages : 1042
Date d'inscription : 18/10/2010

Petite suggestion pour la CB Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion pour la CB   Petite suggestion pour la CB I_icon_minitimeVen 25 Mar - 19:56

Merci sourire

Ca aurait été bien en effet, mais je ne crois pas qu'on puisse...
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Chalcèdes
Serviteur de Shyrin
Ava

Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 33

Feuille de personnage
Fonction: Prophète et danseur à ses heures perdues
Âge: 38 ans
DC: Mélisse et Vif

Petite suggestion pour la CB Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion pour la CB   Petite suggestion pour la CB I_icon_minitimeVen 25 Mar - 20:15

Il me semble que c'est possible mais pas avec les capacités de FA. Il faut un code personnalisé pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite suggestion pour la CB Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion pour la CB   Petite suggestion pour la CB I_icon_minitimeVen 25 Mar - 20:42

De mes recherches, c'est possible, mais il faut mettre les mains dans le cambouis (toucher au code quoi...)

Si besoin, je peux donner un coup de main pour le faire sourire
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître Vérichanteur
Le Conteur

Messages : 1042
Date d'inscription : 18/10/2010

Petite suggestion pour la CB Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion pour la CB   Petite suggestion pour la CB I_icon_minitimeVen 25 Mar - 21:34

Si c'est simple à mettre en place, et que ça ne modifie pas la PA, alors pourquoi pas sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite suggestion pour la CB Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion pour la CB   Petite suggestion pour la CB I_icon_minitimeSam 26 Mar - 8:02

Han top ! Merci d'y regarder^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite suggestion pour la CB Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion pour la CB   Petite suggestion pour la CB I_icon_minitimeSam 26 Mar - 12:34

J'ai connu un forum qui avait ça, il me semble qu'il faut tripatouiller le css, mais je suis incapable d'en dire plus... Si besoin, je peux retrouver le lien du fow. J'ai accès au PA mais pas aux pages de fondations par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître Vérichanteur
Le Conteur

Messages : 1042
Date d'inscription : 18/10/2010

Petite suggestion pour la CB Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion pour la CB   Petite suggestion pour la CB I_icon_minitimeSam 26 Mar - 13:29

Moi je vous laisse bosser mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite suggestion pour la CB Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion pour la CB   Petite suggestion pour la CB I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:26

Bon, finalement je n'ai plus accès à rien sur le fow dont je parlais, mais j'ai dégoté un tuto ici, mais je ne sais pas du tout ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite suggestion pour la CB Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion pour la CB   Petite suggestion pour la CB I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:47

J'ai lu les réponses précédentes en diagonale mais je n'ai pas l'impression que vous ayez parlé de la CB latérale, qui est assez simple à installer et plutôt commode à utiliser. Je n'ai plus les codes à utiliser mais je pense pouvoir les retrouver ainsi que la marche à suivre et les lieux où il faut les placer.
Par contre, si vous voulez utiliser une cb latérale, il faudra deux images (une seule peut aussi suffire) et un compte administrateur ou même le compte fondateur du forum.

EDIT : Je viens de voir le lien de Ténèbres, mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître Vérichanteur
Le Conteur

Messages : 1042
Date d'inscription : 18/10/2010

Petite suggestion pour la CB Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion pour la CB   Petite suggestion pour la CB I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:48

Merci beaucoup Ténèbres, eh bien, vous pouvez voir ce que ça donne en direct, c'est mis en place : à vos commentaires mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite suggestion pour la CB Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion pour la CB   Petite suggestion pour la CB I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:54

Ah c'est ça le truc ouvrir qui était sur le côté mrgreen

Ben je suis seul sur la CB mais ça fonctionne apparemment clin_oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite suggestion pour la CB Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion pour la CB   Petite suggestion pour la CB I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:55

Good job ! Merci beaucoup !
Elle marche très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite suggestion pour la CB Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion pour la CB   Petite suggestion pour la CB I_icon_minitimeLun 28 Mar - 22:35

Ouaiiiis, cool mrgreen et ce fut un plaisir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite suggestion pour la CB Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion pour la CB   Petite suggestion pour la CB I_icon_minitimeLun 28 Mar - 23:13

Top !! Merci beaucoup mrgreen ! Vous gérez !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite suggestion pour la CB Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion pour la CB   Petite suggestion pour la CB I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite suggestion pour la CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question sur la façon de jouer
» Recensement pour la V4
» Recensement pour la V3
» Préparations pour le printemps [Mi-mars - 19h]
» Event pour le retour des troupes à Castelcerf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des Anciens :: Archives V2-