La Terre des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 One question please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Volvä
Invité
avatar


One question please Empty
MessageSujet: One question please   One question please I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:29

Bonjour à vous salut

Vous allez bien ?

Je me baladais tranquillement sur internet lorsque je suis tombée sur votre forum. Grande passionnée des romans de la citadelle des ombres, j'aimerais beaucoup faire partie de cet univers. Seulement, une question me taraude : mon personnage sera lié à des animaux à la durée de vie relativement courte, mais qui pullulent en masse. Dans les récits, on peut communiquer avec les autres de son espèce sans pour autant en être lié (tel Burrich avec Oeil-de-Nuit), j'aimerais savoir si vous l'appliquez ici ? C'est dans le simple but d'avoir des yeux et des oreilles partout, basé sur un simple principe d'échange de bons procédés cool

Merci d'avance pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître Vérichanteur
Le Conteur

Messages : 1042
Date d'inscription : 18/10/2010

One question please Empty
MessageSujet: Re: One question please   One question please I_icon_minitimeVen 14 Mai - 15:24

Bonjour !

Étant en déplacement je te réponds rapidement de mon téléphone. Je pense que nous pouvons partir sur le même principe que les livres en restant toutefois raisonnable : ton personnage ne pourra pas "tout" voir ni "tout" entendre, les animaux devant être à proximité et leurs perceptions pouvant être éloignées des perceptions humaines.

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
 

One question please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question chronologie
» Question de robustesse [octobre 09]
» Petite question sur la façon de jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des Anciens :: 
 :: Des questions ?
-