La Terre des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Interrogation sur l'activité du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roliste intéressé
Invité
avatar


Interrogation sur l'activité du forum Empty
MessageSujet: Interrogation sur l'activité du forum   Interrogation sur l'activité du forum I_icon_minitimeDim 4 Mar - 14:49

Bien le bonjour à vous !
Ancien rôliste, je suis actuellement à la recherche d'un forum pour me remettre sérieusement au RP. Étant un fervent lecteur de Robin Hobb je me suis arrêté sur ce forum au design agréable, séduit par l'idée d'écrire et de faire vivre un personnage dans cet univers que je connais bien et que j'aime tant.
Seulement voilà, je recherche avant tout de l'activité dans le jeu, j'aime les réponses qui arrivent (relativement) vite pour pouvoir faire vivre mes personnages. Or, quand je jette un œil du côté des "Membres connectés au cours des 24 dernières heures", je ne vois que 5 ou 6 noms inscrits là, et en regardant rapidement les dates des derniers posts dans les différentes sections mon emballement initial vis à vis de ce forum à quelque peu chuté...
D'où la question que je pose ici : les quelques membres présents régulièrement sont-ils suffisamment actifs pour que je puisse me plaire en leur compagnie ?
En espérant que ce soit le cas,
A bientôt je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Acuité Loinvoyant

Acuité Loinvoyant

Messages : 1363
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Fonction: Duchesse de Béarn
Âge: 41
DC: Espoir Loinvoyant

Interrogation sur l'activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur l'activité du forum   Interrogation sur l'activité du forum I_icon_minitimeDim 4 Mar - 15:20

Salut,

le forum est actuellement en sursis. Nous sommes 3 irréductibles qui souhaitons juste achever nos histoires commencées il y a 6 ans à peu près.
Si tu souhaites juste te remettre à RP, tu es le bienvenu, mais si tu souhaites t'installer sur du long terme sur un forum, nous ne correspondons pas vraiment à ce que tu recherches.
Qui sait, nous pourrions peut-être renaître de nos cendres mais la réalité est malheureusement bien plus complexe dans le monde du rp mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Interrogation sur l'activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur l'activité du forum   Interrogation sur l'activité du forum I_icon_minitimeDim 4 Mar - 16:44

Arf, c'est dommage, je me serai bien vu en artiseur fou, ou en vieux sage du lignage...
Merci d'avoir répondu aussi rapidement et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Interrogation sur l'activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur l'activité du forum   Interrogation sur l'activité du forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Interrogation sur l'activité du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arborescence du forum
» Questions au sujet du forum
» Nouvelle fiche du forum
» Un bien beau forum
» Votez pour promouvoir le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des Anciens :: Archives pré V3 :: Questions sur le forum-