La Terre des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Glace en stand-by

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Glace en stand-by Empty
MessageSujet: Glace en stand-by   Glace en stand-by I_icon_minitimeMer 3 Juin - 7:31

Bonjour!

Je poste ici pour m'excuser d'être lente à répondre en ce moment. Je suis en rush ultime de fin d'année au collège, c'est concrètement la foire, je suis dépassée. XD
Je reviens très vite vous répondre mais il vous faut savoir que cette fin de semaine et la semaine prochaine vont être dures dures...(fin des notes, corrections, appréciations, compétences, formation, réunions jusque 21h...pfiouuuu)

Encore merci pour ces intrigues croustillantes! J'arrive! Promis! ensemble

Bisous! bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Glace en stand-by Empty
MessageSujet: Re: Glace en stand-by   Glace en stand-by I_icon_minitimeMer 3 Juin - 19:30

Reviens nous vite o/
Revenir en haut Aller en bas
Acuité Loinvoyant

Acuité Loinvoyant

Messages : 1363
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Fonction: Duchesse de Béarn
Âge: 41
DC: Espoir Loinvoyant

Glace en stand-by Empty
MessageSujet: Re: Glace en stand-by   Glace en stand-by I_icon_minitimeMer 3 Juin - 19:42

Courage Papa :p
Revenir en haut Aller en bas
Brun Braveterre

Brun Braveterre

Messages : 1873
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Fonction: Duc de Béarns
Âge: 51 ans
DC: Vainqueur Loinvoyant

Glace en stand-by Empty
MessageSujet: Re: Glace en stand-by   Glace en stand-by I_icon_minitimeMer 3 Juin - 20:14

Glace en stand-by Best_dad_ever_mug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Glace en stand-by Empty
MessageSujet: Re: Glace en stand-by   Glace en stand-by I_icon_minitimeMer 3 Juin - 20:48

Je vous promets que je vais tâcher d'écrire dès que je le pourrai! Ce sera par à-coups mais comme c'est relativement court je pense que c'est faisable! clin_oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Glace en stand-by Empty
MessageSujet: Re: Glace en stand-by   Glace en stand-by I_icon_minitimeMer 3 Juin - 20:57

Courage ! Fais ce que tu peux, un peu sera toujours mieux que rien, et puis, consoles-toi en pensant aux grandes vacances que tu auras ensuite mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Glace en stand-by Empty
MessageSujet: Re: Glace en stand-by   Glace en stand-by I_icon_minitimeMer 24 Juin - 10:33

Hello tout le monde!

Je viens ici préciser des dates importantes pour mes présences/absences sur le forum, histoire que vous soyez au courant de ce qu'il se passe. clin_oeil

Je suis actuellement en pleine fin d'année, surveillance du Brevet, voeux pour mon affectation, réunions, déménagement...c'est un bordel monstre (pour être polie XD).
Je vais vous faire une liste de mes impératifs et dates over bloquées.

Dates d'absence fixées:
- 27 et 28 Juin: mariage d'un ami
- 4 et 5 Juillet: Japan Expo
- 6 Juillet: déménagement
- 7 Juillet: valise
- du 8 au 24 Juillet: voyage au Japon

Comme vous le voyez, je vais enchaîner à un rythme d'enfer. Je vais peut être décéder...nous verrons bien. mort_de_rire

Je suis vraiment désolée pour mon inactivité rp depuis mon inscription. C'est le temps de me caler sur vos intrigues et de terminer irl cette année de folie. J'aurais sans doute dû m'inscrire fin juillet plutôt qu'en plein rush... ^^' Dsl dsl dsl dsl!!

Mais je vous promets que je vais répondre à Saule et Cendre aujourd'hui et à Maya bientôt (chronologiquement parlant c'est un peu loin pour que j'arrive à rester claire dans mon jeu, j'ai un peu de mal du coup à démarrer ce rp) et sinon j'attends des réponses de Mésange ou autres dans La Nouvelle Héritière. sourire

A bientôt!! fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Glace en stand-by Empty
MessageSujet: Re: Glace en stand-by   Glace en stand-by I_icon_minitimeSam 25 Juil - 13:31

Coucou tout le monde!

Je viens de rentrer du Japon et je suis toujours en vie (même si je suis morte de fatigue).
C'était une fin d'année super épique et un voyage parfait! J'ai vu beaucoup de choses merveilleuses, je ne regrette pas!! ☼

Je fais le ménage dans mes valises et affaires, et j'arrive! clin_oeil

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Brun Braveterre

Brun Braveterre

Messages : 1873
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Fonction: Duc de Béarns
Âge: 51 ans
DC: Vainqueur Loinvoyant

Glace en stand-by Empty
MessageSujet: Re: Glace en stand-by   Glace en stand-by I_icon_minitimeSam 25 Juil - 19:15

Welcome back ! o/
Hésite pas à nous faire voyager nous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Glace en stand-by Empty
MessageSujet: Re: Glace en stand-by   Glace en stand-by I_icon_minitimeSam 12 Sep - 9:19

J'ai récupéré Internet!!! ENFIN!!!! Mon déménagement m'a coupée du monde, ça a été dur dur mais me voici de retour! OUF!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Glace en stand-by Empty
MessageSujet: Re: Glace en stand-by   Glace en stand-by I_icon_minitimeSam 12 Sep - 17:03

*lance des cotillons pour fêter ça !*
Revenir en haut Aller en bas
Brun Braveterre

Brun Braveterre

Messages : 1873
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Fonction: Duc de Béarns
Âge: 51 ans
DC: Vainqueur Loinvoyant

Glace en stand-by Empty
MessageSujet: Re: Glace en stand-by   Glace en stand-by I_icon_minitimeDim 13 Sep - 15:31

Welcome back !
On attendait justement ta patte sur l'event ! saute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Glace en stand-by Empty
MessageSujet: Re: Glace en stand-by   Glace en stand-by I_icon_minitimeMar 10 Nov - 19:27

Salut à tous!

I'm alive, même si ça ne se voit clairement pas depuis le début de l'année. bougie

Je m'excuse platement envers l'administration de ce forum et tous ses membres pour mes absences répétées depuis mon inscription et je vous remercie pour m'avoir gardée. yeux

Je vous promets que je pense très souvent à vous et que j'ai Glace dans un coin de ma tête qui rôde en continu dans mes tâches à accomplir, mais je me laisse littéralement bouffer par mon métier. Quand je rentre le soir, je n'ai plus la foi, je suis crevée, j'ai des cours à préparer, des copies à corriger, j'ai besoin de me poser ensuite dans le canapé et de pioncer à moitié en faisant le zombi devant un film. Ecrire demande de l'énergie que je n'ai pas toujours. non

Cependant, le positif de cette annonce est le suivant: j'étais également trop étalée sur le net, j'avais trop de personnages, sur trop de forums, ce qui me rendait dingue. fou Mais je viens de faire le tri dans mes forums rpg et j'ai décidé de ne garder que le vôtre (à côté du mien que j'administre). Je vais donc me libérer un peu de temps libre et m'y remettre.

Je sais que je fais souvent de fausses joies ici, mais rassurez-vous, je me fais les mêmes à chaque fois du coup (je ne sais pas si c'est rassurant en fait, mdr yeux_au_ciel ).

Merci à vous de me laisser ma chance, d'y croire avec moi et d'être aussi patients. bise
Revenir en haut Aller en bas
Acuité Loinvoyant

Acuité Loinvoyant

Messages : 1363
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Fonction: Duchesse de Béarn
Âge: 41
DC: Espoir Loinvoyant

Glace en stand-by Empty
MessageSujet: Re: Glace en stand-by   Glace en stand-by I_icon_minitimeMar 10 Nov - 20:06

^^ c'est cool d'entendre tout ça ! On a hâte de te retrouver en jeu en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Shyrin Loinvoyant

Shyrin Loinvoyant

Messages : 572
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 42

Feuille de personnage
Fonction: Reine des Cinq-Duchés
Âge: 36
DC: Chiara Lunabille, Aimée Loinvoyant

Glace en stand-by Empty
MessageSujet: Re: Glace en stand-by   Glace en stand-by I_icon_minitimeMar 10 Nov - 20:11

Yay, bon futur... heu... semi... retour mrgreen
Contente de te compter bientôt à nouveau parmi nous, tu vas avoir du pain sur la planche lol
Revenir en haut Aller en bas
Brun Braveterre

Brun Braveterre

Messages : 1873
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Fonction: Duc de Béarns
Âge: 51 ans
DC: Vainqueur Loinvoyant

Glace en stand-by Empty
MessageSujet: Re: Glace en stand-by   Glace en stand-by I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:46

Prêt à faire le méchant ? prosternent_roi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Glace en stand-by Empty
MessageSujet: Re: Glace en stand-by   Glace en stand-by I_icon_minitimeMer 2 Déc - 12:44

Hello la compagnie!

Voici des nouvelles (et un pense-bête pour moi XD)

Comme je viens de l'écrire par mp à Lawena, je suis bien de retour, comme je l'ai annoncé ici, mais j'ai beaucoup de mal à jouer Glace pour deux raisons majeures:

- parce que je manque encore de temps. Mais je viens de finir le premier trimestre, les copies sont corrigées, les notes sont rentrées, les appréciations sont finies! Plus que les conseils de classe, trois semaines et c'est les vacances de Noël! Youpiiii!! Je vais ENFIN pouvoir respirer un peu. Dur dur le remplacement au pied levé sans aucun cours de prêt. -_-

- parce qu'il a un grand rôle politique. Comme il est lié aux grandes têtes du scénario, il est censé se trouver dans tous les rp du type "retour de Vainqueur", "disparition de sa fille", "chasse des Vifiers". Mais, comme je n'ai pas encore assez de temps libre pour être très active, j'ai beaucoup de mal à suivre toutes les intrigues et à m'y repérer.

Pour le moment, je n'ai joué Glace que dans deux rp:
- la naissance de sa deuxième fille (pas contennnt)
- le blâme de Cendre et l'emprisonnement de Saule pour les histoires de Vifiers
Et j'ai adoré. Croyez en ma fidélité, même si je suis à distance. clin_oeil

Je dois actuellement répondre à deux rp :
- "Messagère aux sombres ailes" où il apprend la disparition de sa fille. Il faut absolument que je m'y mette, je vais tenter cet après-midi.
- "Les Flammes de la Victoire" où Vainqueur revient me piquer MON trône fêter sa réussite.

Et j'ai du mal à m'y mettre. ^^' Je vais faire tout mon possible pour revenir en force. Merci pour votre patience et votre foi en moi. XD Vous en avez sans doute plus que moi.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Chalcèdes
Serviteur de Shyrin
Ava

Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 33

Feuille de personnage
Fonction: Prophète et danseur à ses heures perdues
Âge: 38 ans
DC: Mélisse et Vif

Glace en stand-by Empty
MessageSujet: Re: Glace en stand-by   Glace en stand-by I_icon_minitimeMer 2 Déc - 20:38

Bon retour parmi nous. Je compatis totalement à tes difficultés, je rencontre les mêmes de l'autre côté de la barrière (étudiante-esclave en BTS bonjouuuur) et comme toi je suis sensée avoir des yeux partout mais ne suis pas aussi efficace qu'il le faudrait ^^ Alors bon courage. Et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas je t'enverrai mon esclave personnelle ^_^ (Shyrin, ici !).
Revenir en haut Aller en bas
Brun Braveterre

Brun Braveterre

Messages : 1873
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Fonction: Duc de Béarns
Âge: 51 ans
DC: Vainqueur Loinvoyant

Glace en stand-by Empty
MessageSujet: Re: Glace en stand-by   Glace en stand-by I_icon_minitimeMer 2 Déc - 20:42

Ca paraît un bon début mrgreen
Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Glace en stand-by Empty
MessageSujet: Re: Glace en stand-by   Glace en stand-by I_icon_minitimeVen 4 Déc - 0:05

Merci Ava et Brun! <3

Et sinon je viens d'apprendre aujourd'hui que j'étais inspectée lundi.
Ok...J'ai gravement peur. Moi qui jubilais hier d'être enfin un peu libre, me voilà à stresser comme une malade...non

Un peu désespérée. neutre J'avoue. Il faut encore que je bosse comme une dingue pour préparer cet entretien de la mort.

Après cette épreuve, je vais sortir le champagne je crois...et boire la bouteille entière d'un seul coup. ronge_ongles Je vous reviens la semaine prochaine, que ce soit positif ou négatif. yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Glace en stand-by Empty
MessageSujet: Re: Glace en stand-by   Glace en stand-by I_icon_minitimeMar 8 Déc - 22:40

Champagne donc! (dsl pour le flood dans cette section, j'aime bien vous tenir au courant. XD)
L'inspection s'est bien passée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître Vérichanteur
Le Conteur

Messages : 1042
Date d'inscription : 18/10/2010

Glace en stand-by Empty
MessageSujet: Re: Glace en stand-by   Glace en stand-by I_icon_minitimeMar 8 Déc - 23:07

Super ! saute Tu dois être soulagée.
Oh, mais on aime bien être tenus au courant, pas de soucis clin_oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Glace en stand-by Empty
MessageSujet: Re: Glace en stand-by   Glace en stand-by I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:57

Salut à tous!

Ce qui devait arriver, arrive malheureusement...C'est comme ça les prophéties, que voulez-vous? non
Je dois quitter le forum.
Ce n'est pas que je le veux, ce n'est pas non plus que je ne vous aime plus, au contraire, mes pensées vont très souvent vers vous et cet univers rp qui m'est si cher, mais je n'arrive tout bonnement pas à jouer Glace parce qu'il a trop de responsabilités et de liens, (je me perds dans les intrigues et ne me sens pas à la hauteur), et parce que je n'ai pas assez de temps irl.
Il m'est en effet littéralement impossible de rester actif avec vous et du coup je vous bloque, je garde un perso clé et c'est mal! Oui, MAL! Parce que le duc de Béarn a besoin d'être joué, il est très important pour l'intrigue générale, et que le garder en stand-by indéfiniment ne sert à rien.

Je vous laisse donc le donner à quelqu'un qui pourra lui redonner vie (et monter sur le trône, mouhahaha) et je m'excuse pour toute la gêne, les déceptions et l'attente que j'ai pu susciter...Vous pouvez reprendre tout ce que j'ai écrit, pas de soucis. clin_oeil

Notez que pendant les vacs de février j'ai explosé l'avant de ma voiture contre un poteau au milieu d'un champ...Inattention...En plus du boulot qui me ronge, il m'arrive de ces trucs. O_o" Comment voulez-vous que je m'en sorte? tsss -_-"

En tous cas, je vous dis un GRAND MERCI à tous, pour votre accueil et votre GRANDE patience.
Je suis profondément désolée pour mon inactivité et ce départ...

Bonne continuation à tous!!

PS: Ceux qui veulent garder contact irl, vous pouvez passer par mp (si on m'accorde un jour ou deux avant ma suppression ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Acuité Loinvoyant

Acuité Loinvoyant

Messages : 1363
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Fonction: Duchesse de Béarn
Âge: 41
DC: Espoir Loinvoyant

Glace en stand-by Empty
MessageSujet: Re: Glace en stand-by   Glace en stand-by I_icon_minitimeLun 14 Mar - 19:14

Bonne continuation à toi ! et bon courage dans ta vie irl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brun Braveterre

Brun Braveterre

Messages : 1873
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Fonction: Duc de Béarns
Âge: 51 ans
DC: Vainqueur Loinvoyant

Glace en stand-by Empty
MessageSujet: Re: Glace en stand-by   Glace en stand-by I_icon_minitimeMar 15 Mar - 20:19

Bonne continuation à toi sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Glace en stand-by Empty
MessageSujet: Re: Glace en stand-by   Glace en stand-by I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Glace en stand-by

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cinq-Duchés] Glace Loinvoyant, Duc de Béarns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des Anciens :: Archives V2-