La Terre des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rps en préparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Acuité Loinvoyant

Acuité Loinvoyant

Messages : 1365
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Fonction: Duchesse de Béarn
Âge: 41
DC: Espoir Loinvoyant

Rps en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rps en préparation   Rps en préparation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:42

héhé je comprends bien!
Revenir en haut Aller en bas
Brun Braveterre

Brun Braveterre

Messages : 1876
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Fonction: Duc de Béarns
Âge: 51 ans
DC: Vainqueur Loinvoyant

Rps en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rps en préparation   Rps en préparation - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Déc - 14:06

Nouveaux projets de rps que je mijote. Dites-moi ce que vous en pensez !

MÉSANGE / HEIDI / CENDRE (+ ACUITÉ par l'Art ?) : accouchement de Mésange

PRISCILLE / BRUME : autour de la désertion d'Arianna, intrigue à définir... Priscille propose à Brume d'être sa nouvelle servante ?  tire_langue

VAILLANT / TAEBRYN : à l'arrivée de Vaillant au front.

VAILLANT / CLÉMENT : rp par l'Art Castelorme/Castelcerf ? Nous manque peut-être matière à causer...? (fuite d'Acuité... future fuite de Clément...?)



IRIS / LAWENA : j'aimerais bien rapprocher nos deux persos et donc j'imaginais une situation dans laquelle Lawena se ferait plus ou moins agresser au Bourg à cause de son apparence Chalcédienne (avec la guerre ils vont pas être en odeur de sainteté). Iris elle-même sujette à ce genre de discriminations prendrait sa défense, ça pourrait être un point de départ...

ACUITÉ / SHANE : Shane découvre son Art en présence d'Acuité ? Pendant qu'elle la soigne peut-être ?



LUVE / SHYRIN ou ACUITÉ : Shyrin ou Acuité essaie de récupérer l'arc auprès de Luve (à faire après le rp des fiançailles)

Par ailleurs je n'ai plus de rps dans les Montagnes  ange


Dernière édition par Brun Braveterre le Lun 2 Fév - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Lunabille

Chiara Lunabille

Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 43

Feuille de personnage
Fonction: Duchesse de Rippon et d'Haurfond
Âge: 56
DC: †Shyrin Loinvoyant, Aimée Loinvoyant

Rps en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rps en préparation   Rps en préparation - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Déc - 18:10

C'est Shyrin qui ira tenter de récupérer l'arc blanc, je pense. Je vois mal Acuité s'en charger. Et puis en tant qu'esclave, elle n'a pas vraiment le droit de venir interroger et réclamer des trucs à Luve, je pense.

Pour les montagnes baaaaaah... j'ai pensé que ça t'avait pas trop plu moi vu comment le RP a pris fin, mais sinon t'auras bientôt Jordken/Acuité hein...
Sinon Elke est toujours dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rps en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rps en préparation   Rps en préparation - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Déc - 18:48

On peut éventuellement rajouter Brume à l'accouchement de Mésange, puisqu'elle la servira, mais ça va pas changer grand chose ^^

Pour le RP avec Priscille, je l'imagine bien juste après la discussion épuisante avec Ray, genre "Brume n'a jamais une minute de répit" x)
Sans lui proposer d'être sa servante, je pense qu'il y a matière à discuter avec Acuité qui a disparu, Arianna qui a disparu...

Pour les Montagnes (drôle de fin pour "Observés" ^^), il y a toujours nos moutons ? tire_langue
Revenir en haut Aller en bas
Brun Braveterre

Brun Braveterre

Messages : 1876
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Fonction: Duc de Béarns
Âge: 51 ans
DC: Vainqueur Loinvoyant

Rps en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rps en préparation   Rps en préparation - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Déc - 18:55

Chiara a écrit:
Pour les montagnes baaaaaah... j'ai pensé que ça t'avait pas trop plu moi vu comment le RP a pris fin

Ben si j'ai aimé, mais ça semblait toucher à sa fin... tu voulais que je continue à te conter fleurette ? mrgreen 
Pour Shyrin/Luve, on lance après la fin des fiancailles alors !


Brume a écrit:
Pour le RP avec Priscille, je l'imagine bien juste après la discussion épuisante avec Ray, genre "Brume n'a jamais une minute de répit" x)
Sans lui proposer d'être sa servante, je pense qu'il y a matière à discuter avec Acuité qui a disparu, Arianna qui a disparu...
Pour les Montagnes (drôle de fin pour "Observés" ^^), il y a toujours nos moutons ? 

Tutafé, tu préfères faire quoi d'abord ? L'accouchement peut-être, avant que ça devienne trop réchauffé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rps en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rps en préparation   Rps en préparation - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Déc - 18:57

Yup l'accouchement sourire
(Je m'occuperai de le lancer quand j'aurai du temps !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rps en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rps en préparation   Rps en préparation - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Déc - 21:07

BB a écrit:
VAILLANT / CLÉMENT : rp par l'Art Castelorme/Castelcerf ? Nous manque peut-être matière à causer...? (fuite d'Acuité... future fuite de Clément...?)

IRIS / LAWENA : j'aimerais bien rapprocher nos deux persos et donc j'imaginais une situation dans laquelle Lawena se ferait plus ou moins agresser au Bourg à cause de son apparence Chalcédienne (avec la guerre ils vont pas être en odeur de sainteté). Iris elle-même sujette à ce genre de discriminations prendrait sa défense, ça pourrait être un point de départ...

Je marche pour le deuxième (bon, finalement, tous mes persos vont se prendre des saloperies tire_langue), Vaillant/Clem serait pas mal mais en effet, on risque de se trouver a court de matière... d'autant que Clem ne va pas parler de son futur départ, ou alors que de très loin. On peut aussi rester sur du formel (nouvelles de part et d'autre). J'y réfléchis et je te tiens au courant. Oublie pas le Cendre/Saule, aussi, j’espère que le démarrage te convenait.
Revenir en haut Aller en bas
Acuité Loinvoyant

Acuité Loinvoyant

Messages : 1365
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Fonction: Duchesse de Béarn
Âge: 41
DC: Espoir Loinvoyant

Rps en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rps en préparation   Rps en préparation - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 10:15

Oui ça sera surement Luve/Shyrin, Acuité va faire profil bas jusqu'à ce qu'elle puisse s'enfuir dans les montagnes huhu.
Ok pour accouchement de Mesange, faut que je réfléchisse à comment Acuité pourrait se servir de l'Art sans forcément se faire repérer et comment saura-t-elle au courant que c'est le jour J aussi.

Pour bien plus tard, j'aurais aussi l'arrivée de Acuité dans les montagnes, la rencontre avec Jordken, Elke, son accouchement, ect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rps en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rps en préparation   Rps en préparation - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 15:58

Et les lettres à Brume *.*
Revenir en haut Aller en bas
Acuité Loinvoyant

Acuité Loinvoyant

Messages : 1365
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Fonction: Duchesse de Béarn
Âge: 41
DC: Espoir Loinvoyant

Rps en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rps en préparation   Rps en préparation - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 16:10

wiiiii *o*
( accessoirement j'ai déjà tiré les dés pour l'accouchement de Cucu :p)
Revenir en haut Aller en bas
Brun Braveterre

Brun Braveterre

Messages : 1876
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Fonction: Duc de Béarns
Âge: 51 ans
DC: Vainqueur Loinvoyant

Rps en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rps en préparation   Rps en préparation - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 22:20

OK pour tout.
Ne vous inquiétez pas je n'ai oublié ni Saule ni maman Acuité clin_oeil 

Alors que disent les dés ?  ronge_ongles
Revenir en haut Aller en bas
Acuité Loinvoyant

Acuité Loinvoyant

Messages : 1365
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Fonction: Duchesse de Béarn
Âge: 41
DC: Espoir Loinvoyant

Rps en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rps en préparation   Rps en préparation - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 23:12

Ahah tu verras ^^ ( si t'es sage)
Revenir en haut Aller en bas
Brun Braveterre

Brun Braveterre

Messages : 1876
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Fonction: Duc de Béarns
Âge: 51 ans
DC: Vainqueur Loinvoyant

Rps en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rps en préparation   Rps en préparation - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:19

Bon alors j'ai pleeein de projets ! fou
Je les liste en vrac et vous me dites si vous êtes intéressés.

BRUN / SHYRIN : suite à un contact d'Art avec Acuité, Brun s'en va cuisiner Shyrin pour connaître la vérité.

VAILLANT / CLÉMENT : tentative de contact d'Art par Vaillant retrouvant progressivement l'usage de sa magie, à Clément. Clément artise-t-il toujours ?
VAILLANT / ALLEGRESSE : rencontre à Castelcerf.
VAILLANT / GLACE : rapprochement anti-Vainqueur.

CHRIS PNJ / TAEBRYN (plutôt que Vaillant / Taebryn ?) : Chris accueille Taebryn au Nid quand il vient chercher Iris à son retour à Castelcerf.

PRISCILLE / BRUME : à propos de la trahison d'Arianna, si c'est toujours d'actualité.
PRISCILLE / ALLEGRESSE : dans un rp distinct ou lors de l'event à Castelcerf.

SHANE / ARDENT PNJ ou MAYA PNJ ou VAINQUEUR : "enrôlement" de Shane dans les cours d'Art.
SHANE ou BRUN / AVA : dans un rp distinct ou lors de l'event à Castelcerf, sujet au choix.

LUVE / BHAAL : Bhaal confie à Luve sa vengeance pour la désertion de Shyrin ? siffle

NIELSEN / NARJIS : sujet au choix.


Dernière édition par Brun Braveterre le Sam 5 Sep - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rps en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rps en préparation   Rps en préparation - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:11

C'est tout ? tire_langue

Pour Clément, pas de soucis, sauf que je veux bien répondre à ta question directement en jeu (tu peux jouer la tentative de contact, et je te dirai ce que Vaillant trouve ou non).
A ton service aussi pour les PNJ (juste, pas tous à la fois), mais j'en laisse volontiers s'il y a des amateurs clin_oeil
Revenir en haut Aller en bas
Shyrin Loinvoyant

Shyrin Loinvoyant

Messages : 572
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 43

Feuille de personnage
Fonction: Reine des Cinq-Duchés
Âge: 36
DC: Chiara Lunabille, Aimée Loinvoyant

Rps en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rps en préparation   Rps en préparation - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:51

Ok pour Brun/Shyrin, j'attends juste de savoir à quelle sauce ma petite princesse va être mangée XD
Revenir en haut Aller en bas
Brun Braveterre

Brun Braveterre

Messages : 1876
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Fonction: Duc de Béarns
Âge: 51 ans
DC: Vainqueur Loinvoyant

Rps en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rps en préparation   Rps en préparation - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:31

Lawena a écrit:
Pour Clément, pas de soucis, sauf que je veux bien répondre à ta question directement en jeu (tu peux jouer la tentative de contact, et je te dirai ce que Vaillant trouve ou non).
Ca marche ! Je lancerai une fois que mon rp avec Tsanah aura un peu avancé, car j'ai prévu que Vaillant commence à retrouver son Art en chemin.

Lawena a écrit:
A ton service aussi pour les PNJ (juste, pas tous à la fois), mais j'en laisse volontiers s'il y a des amateurs
Tu penses que ça serait mieux avec Ardent ou Maya ? Vainqueur ça peut être bien aussi, s'il est partant clin_oeil

Shyrin a écrit:
Ok pour Brun/Shyrin, j'attends juste de savoir à quelle sauce ma petite princesse va être mangée XD
Cool ! Après l'event donc.
A ce propos, une question : Shyrin est-elle libre de circuler dans le château ? A priori je dirais oui (sinon ça va être vraiment chiant), mais avec un garde du corps peut-être. Ca pourrait faire un PNJ. Quant à Shane et Ava, je pense qu'ils peuvent vadrouiller sans problème, au moins dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
Shyrin Loinvoyant

Shyrin Loinvoyant

Messages : 572
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 43

Feuille de personnage
Fonction: Reine des Cinq-Duchés
Âge: 36
DC: Chiara Lunabille, Aimée Loinvoyant

Rps en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rps en préparation   Rps en préparation - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:16

Bah on peut commencer en même temps que l'event, pas de problème, faut juste décider avec Vainqueur si Shyrin est libre de ses mouvements en effet, où elle est logée, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rps en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rps en préparation   Rps en préparation - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:11

Brun Braveterre a écrit:
Tu penses que ça serait mieux avec Ardent ou Maya ? Vainqueur ça peut être bien aussi, s'il est partant

Je laisse priorité à V si ça l'intéresse, et sinon… l'un comme l'autre pourraient se faire, le ton du RP sera juste très différent selon le choix clin_oeil D'un côté purement hiérarchique, ça devrait logiquement être Ardent qui s'en occupe. Mais si, par exemple, Bienséance a entendu parler de l'affaire (son fiston peut lui en avoir parlé), elle pourrait avoir conseillé d'envoyer Maya, qui est forcément moins effrayante pour une gentille petite esclave loin de ses foyers !
Revenir en haut Aller en bas
Brun Braveterre

Brun Braveterre

Messages : 1876
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Fonction: Duc de Béarns
Âge: 51 ans
DC: Vainqueur Loinvoyant

Rps en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rps en préparation   Rps en préparation - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:55

Qu'en dis-tu Vainquou sur ces deux points ?
(conditions de Shyrin + rp avec Shane)
Revenir en haut Aller en bas
Acuité Loinvoyant

Acuité Loinvoyant

Messages : 1365
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Fonction: Duchesse de Béarn
Âge: 41
DC: Espoir Loinvoyant

Rps en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rps en préparation   Rps en préparation - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:16

Alors euh concernant Shyrin, je pense qu'elle est libre de circuler dans le château mais que si elle veut en sortir c'est sous bonne garde.
Concernant Shane, je ne vois pas pourquoi le Roi se casserait le cul à enrôler en personne une domestique dans les cours d'Art. Il déléguera ce boulot là je pense, d'autant plus qu'il a d'autres choses bien plus importantes à régler, genre récupérer son trône.
Revenir en haut Aller en bas
Brun Braveterre

Brun Braveterre

Messages : 1876
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Fonction: Duc de Béarns
Âge: 51 ans
DC: Vainqueur Loinvoyant

Rps en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rps en préparation   Rps en préparation - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:10

OK !
Je lancerai Brun/Shyrin, j’attends un peu de voir comment l'event évolue, s'ils se parlent, toussa...
Pour le rp avec Shane je te laisse décider qui et quand Lawena clin_oeil

Sinon j'ai aussi d'autres idées !

CENDRE / BRUME : confrontation de servantes mrgreen
CENDRE / MESANGE suite à Sans chien ni marguet
RAY / BRUME suite au rp que nous venons de clore
Ca fait beaucoup pour une même femme, je te laisse choisir ton idée préférée clin_oeil
Revenir en haut Aller en bas
Brun Braveterre

Brun Braveterre

Messages : 1876
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Fonction: Duc de Béarns
Âge: 51 ans
DC: Vainqueur Loinvoyant

Rps en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rps en préparation   Rps en préparation - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 23:15

Rp Brun / Shyrin lancé ! tire_langue

Lawena, tu préfères lancer d'abord le rp avec Vaillant ou avec Shane ? (quand tu seras à nouveau dispo)

Brume, t'en penses quoi ? sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rps en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rps en préparation   Rps en préparation - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 10:49

Pour Vaillant, c'est toi qui lance, tu disais que tu voulais d'abord avancer le jeu avec Tsanah, donc je te laisse faire.
Et avec Shane, je note de te le préparer, quand je trouverai le temps (j'essaye en fin de semaine).
Revenir en haut Aller en bas
Brun Braveterre

Brun Braveterre

Messages : 1876
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Fonction: Duc de Béarns
Âge: 51 ans
DC: Vainqueur Loinvoyant

Rps en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rps en préparation   Rps en préparation - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 19:09

Alors, dans l'immédiat j'aimerais bien faire l'un de ces 3 rps sur l'Art :

VAILLANT / CLÉMENT : tentative de contact d'Art par Vaillant retrouvant progressivement l'usage de sa magie, à Clément.
SHANE / MAYA PNJ : "enrôlement" de Shane dans les cours d'Art.
BRUN / ARDENT PNJ : Brun enquête discretos auprès d'Ardent sur les visions d'Art.

Ça te branche Clem, ou autre PNJiseur ? Lequel en premier ? yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rps en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rps en préparation   Rps en préparation - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 19:47

La réponse ci-dessus est toujours valable pour ce qui me concerne clin_oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rps en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rps en préparation   Rps en préparation - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rps en préparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des Anciens :: Archives V2-