La Terre des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demandez à la caisse centrale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Demandez à la caisse centrale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandez à la caisse centrale !   Demandez à la caisse centrale ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 18:23

Bouahaha je réponds dès que Brun a repris ses esprits pour ma part :p

Sinon vous avez encore besoin de Hobes sur les fiançailles ? (tant que j'ai un peu de temps... et oui je pense à la visite diplomatique, bientôt ><)
Revenir en haut Aller en bas
Brun Braveterre

Brun Braveterre

Messages : 1874
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Fonction: Duc de Béarns
Âge: 51 ans
DC: Vainqueur Loinvoyant

Demandez à la caisse centrale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandez à la caisse centrale !   Demandez à la caisse centrale ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 11:57

Voilà c'est fait  siffle honte
Revenir en haut Aller en bas
Brun Braveterre

Brun Braveterre

Messages : 1874
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Fonction: Duc de Béarns
Âge: 51 ans
DC: Vainqueur Loinvoyant

Demandez à la caisse centrale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandez à la caisse centrale !   Demandez à la caisse centrale ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 19:44

Désolée à tous mes partenaires de rp d'être si molle en ce moment, je suis trop fatiguée en semaine et tout juste bonne à me laver le cerveau devant des séries télé... j'essaie de poster ce weekend et puis c'est bientot les vacances ! clin_oeil
Revenir en haut Aller en bas
Brun Braveterre

Brun Braveterre

Messages : 1874
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Fonction: Duc de Béarns
Âge: 51 ans
DC: Vainqueur Loinvoyant

Demandez à la caisse centrale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandez à la caisse centrale !   Demandez à la caisse centrale ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 23:27

Mine de rien vous êtes aussi voire plus en retard que moi mrgreen

Je vous attends sur :
- Il faut savoir raison garder (Chiara, mais si tu ne souhaites pas continuer je peux aussi supprimer mon dernier post)
- Au commencement, il y avait le bonheur (Mésange, même remarque)
- Retour aux sources (Taebryn, même remarque)
- Une nouvelle héritière pour Béarns (Mésange)
- Rencontre au sommet (Brume)
- De grandes espérances (Bhaal et Shyrin)

yeux
Revenir en haut Aller en bas
Elke
Montagnes
Ménestrel
Elke

Messages : 122
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 43

Feuille de personnage
Fonction: Barde itinérante
Âge: 22 ans
DC: Chiara Lunabille

Demandez à la caisse centrale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandez à la caisse centrale !   Demandez à la caisse centrale ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 23:44

Brun Braveterre a écrit:

- Il faut savoir raison garder (Chiara, mais si tu ne souhaites pas continuer je peux aussi supprimer mon dernier post)

=> Je trouvais que ton post clôturait bien le sujet, d'autant que sans Vainqueur, on n'a pas grand chose de plus à se dire, si ?


Brun Braveterre a écrit:
- De grandes espérances (Bhaal et Shyrin)

=> Pas mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demandez à la caisse centrale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandez à la caisse centrale !   Demandez à la caisse centrale ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 12:36

OUI, je suis en retard... T.T
"Au commencement" est relégué au cran le moins urgent des RP à écrire, je le considère pas encore commencé à vrai dire. Après, je suis persuadée qu'on trouvera le temps un de ces jours, donc ne supprime pas s'il te plaît sourire
Pour le reste... je m'y attelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brun Braveterre

Brun Braveterre

Messages : 1874
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Fonction: Duc de Béarns
Âge: 51 ans
DC: Vainqueur Loinvoyant

Demandez à la caisse centrale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandez à la caisse centrale !   Demandez à la caisse centrale ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 19:23

Kiki a écrit:
Je trouvais que ton post clôturait bien le sujet, d'autant que sans Vainqueur, on n'a pas grand chose de plus à se dire, si ?
Comme tu veux. Vous pouvez aussi le continuer, maintenant que V est joué (j'enlèverais mon dernier post). Dites-moi ce vous décidez !

Kiki a écrit:
Pas mon tour
C'est au tour de Bhaal alors mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demandez à la caisse centrale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandez à la caisse centrale !   Demandez à la caisse centrale ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 20:00

Je crois que je suis à jour avec tout le monde (Clém, Saule et Lawena + les PNJ), si des fois j'ai oublié quelqu'un, n'hésitez pas à me le dire ici ou par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demandez à la caisse centrale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandez à la caisse centrale !   Demandez à la caisse centrale ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:13

J'essaie de me mettre à jour un peu partout ce weekend (il serait temps, je saiiiis), donc surtout dites-moi si j'oublie des sujets !

BRUME
- Une nouvelle héritière pour Béarns : Je dirais que c'est à Heidi ou Cendre, mais si tu n'es pas inspirée j'y vais avec Mésange pour le fermer.
- Au coeur d'une nuit d'hiver pas comme les autres : Lawena, si tu es toujours motivée, va falloir re-déplacer le sujet :p
- Les flammes de la victoire : Apparition prochaine.

MESANGE
- Une nouvelle héritière pour Béarns : Je dirais que c'est à Heidi ou Cendre, mais si tu n'es pas inspirée j'y vais avec Mésange pour le fermer.
- Les flammes de la victoire : Apparition prochaine.
- Au commencement, il y avait le bonheur : Si tu veux bien le rouvrir, Cendre, je suis partante.
- Thé, complots et ragots : Il était dans ma liste de RP en cours, mais je viens de voir qu'il était dans les terminés, donc je le retire.

JOB
- Les flammes de la victoire : Apparition prochaine.
- Raser les murs : Si ça te va toujours, Brun ?
- Désillusions : Je voyais Brun ou Vainqueur me répondre, pour raconter l'attaque et lui filer sa promotion, mais si ça vous paraît trop vieux on peut dire qu'il se suffit à lui-même et le caler dans les terminés ?

MERRISKA
- Filles des Duchés : A jour.
- Je crois qu'avec les efforts appropriés (...) : A jour.
- Les rêves du printemps (...) : A jour.

HOBES
- A la gloire de Sâ : A jour.
- Visite diplomatique improvisée : Je suppose que je l'ai posté trop tard ? neutre Si vous voulez pas poursuivre, Bhaal, Shyrin et Shane, autant le déplacer dans les terminés.
- De grandes espérances : Je ne sais vraiment pas à qui c'est, pour le coup. Shyrin, Bhaal ?
Revenir en haut Aller en bas
Brun Braveterre

Brun Braveterre

Messages : 1874
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Fonction: Duc de Béarns
Âge: 51 ans
DC: Vainqueur Loinvoyant

Demandez à la caisse centrale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandez à la caisse centrale !   Demandez à la caisse centrale ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:22

Citation :
- Une nouvelle héritière pour Béarns : Je dirais que c'est à Heidi ou Cendre, mais si tu n'es pas inspirée j'y vais avec Mésange pour le fermer.
Oui je répondrai.


Citation :
- Les flammes de la victoire : Apparition prochaine.
Vieeens me parler avec Mésange ! *-*


Citation :
- Au commencement, il y avait le bonheur : Si tu veux bien le rouvrir, Cendre, je suis partante.
OK, sujet rouvert.


Citation :
- Raser les murs : Si ça te va toujours, Brun ?
Bien sûr sourire


Citation :
- Désillusions : Je voyais Brun ou Vainqueur me répondre, pour raconter l'attaque et lui filer sa promotion, mais si ça vous paraît trop vieux on peut dire qu'il se suffit à lui-même et le caler dans les terminés ?
A voir avec Vainqueur, vu que c'est lui qui va te recevoir / promotionner.


Citation :
- Filles des Duchés : A jour.

Vous pouvez continuer sans moi en attendant mon retour clin_oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demandez à la caisse centrale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandez à la caisse centrale !   Demandez à la caisse centrale ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:43

Citation :
Vieeens me parler avec Mésange ! *-*
Mésange qui parle à Brun ? scratch
J'ai envoyé un MP à Glace déjà, pour savoir ce qu'il ferait pendant la cérémonie, histoire que sa femme reste à ses côtés dans les moments "officiels".

Ok pour le reste, merci des réponses clin_oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demandez à la caisse centrale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandez à la caisse centrale !   Demandez à la caisse centrale ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 4:15

Brume a écrit:
- Au coeur d'une nuit d'hiver pas comme les autres : Lawena, si tu es toujours motivée, va falloir re-déplacer le sujet :p
C'est ressorti clin_oeil
Revenir en haut Aller en bas
Brun Braveterre

Brun Braveterre

Messages : 1874
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Fonction: Duc de Béarns
Âge: 51 ans
DC: Vainqueur Loinvoyant

Demandez à la caisse centrale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandez à la caisse centrale !   Demandez à la caisse centrale ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:02

Citation :
- Une nouvelle héritière pour Béarns : Je dirais que c'est à Heidi ou Cendre, mais si tu n'es pas inspirée j'y vais avec Mésange pour le fermer.
C'est bon tu peux clore sourire
 

Citation :
Mésange qui parle à Brun ? Demandez à la caisse centrale ! - Page 3 3804960369

Ben oui. siffle  Au pire tu seras juste venue poser une fesse, faible femme !
Revenir en haut Aller en bas
Brun Braveterre

Brun Braveterre

Messages : 1874
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Fonction: Duc de Béarns
Âge: 51 ans
DC: Vainqueur Loinvoyant

Demandez à la caisse centrale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandez à la caisse centrale !   Demandez à la caisse centrale ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 15:55

Un petit up pour Messagère aux sombres ailes (Maya / Glace) ! tire_langue
Revenir en haut Aller en bas
Brun Braveterre

Brun Braveterre

Messages : 1874
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Fonction: Duc de Béarns
Âge: 51 ans
DC: Vainqueur Loinvoyant

Demandez à la caisse centrale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandez à la caisse centrale !   Demandez à la caisse centrale ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 18:54

Ava, Vainqueur, Glace et autres timides sont attendus sur Les flammes de la Victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demandez à la caisse centrale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandez à la caisse centrale !   Demandez à la caisse centrale ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandez à la caisse centrale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des Anciens :: Archives V2-