La Terre des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Animation : Les flammes de l'Amûûûr [inscriptions et règles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Brun Braveterre

Brun Braveterre

Messages : 1874
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Fonction: Duc de Béarns
Âge: 51 ans
DC: Vainqueur Loinvoyant

Animation : Les flammes de l'Amûûûr [inscriptions et règles] Empty
MessageSujet: Animation : Les flammes de l'Amûûûr [inscriptions et règles]   Animation : Les flammes de l'Amûûûr [inscriptions et règles] I_icon_minitimeMar 16 Fév - 22:37


Animation : Les flammes de l'Amûûûr

drag
Quoi de mieux qu'une animation à la con ? Une animation à la con et en retard. Pour la feu Saint Valentin 2016 je vous propose donc un topic réchauffé mais caliente.

Le principe :
- un topic HJ : vos actions relèvent de la fiction dans la fiction et ne sont donc pas intégrées dans la trame de jeu du forum. On est dans un registre onirique / délirant.
- un speed dating : à partir de la liste des personnages inscrits, des couples seront tirés aux dés.
- le contexte : identique à celui du rp Les flammes de la Victoire : un banquet dans la cour du château de Castelcerf. La différence : une main maligne a glissé de fortes doses d'aphrodisiaque dans le vin. (Ce topic étant du registre WTF, ce contexte ne pose pas de problème pour les personnages Montagnards : ignorez allègrement les barrières géographiques et linguistiques.)

Si intéressé, inscrivez vos persos à la suite de ce topic. Vous pouvez inscrire plus de persos que vous ne jouerez de rp (ne jouant que ceux de vos persos qui seront tirés au sort et appariés). Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à jeudi 18 février à midi, après quoi les dés feront tirés et les couples formés. Il restera possible de s'inscrire par la suite si célibataires restants.

Un premier lancer de dé détermina le personnage avec lequel votre personnage sera apparié. Il est possible de relancer le dé si vous souhaitez jouer avec un personnage de sexe différent du vôtre, ou si vous tombez sur un membre de votre famille. Mais sinon jouez le jeu, l’improbable sera bienvenu ^^
Un deuxième lancer de dé déterminera la quantité de vin, donc d'aphrodisiaque, que vous avez bu au cours du banquet -> votre état d'ébriété hormonale, pouvant aller du simple rose aux joues au franc feu au cul, dans le respect de la ligne du forum (-16 ans et non -18 ans, métaphores bienvenues ou hide possibles).

Autres idées à la con bienvenue en attendant le lancement mrgreen


Dernière édition par Brun Braveterre le Jeu 18 Fév - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Animation : Les flammes de l'Amûûûr [inscriptions et règles] Empty
MessageSujet: Re: Animation : Les flammes de l'Amûûûr [inscriptions et règles]   Animation : Les flammes de l'Amûûûr [inscriptions et règles] I_icon_minitimeMar 16 Fév - 22:43

Constance et Kaïran sont partante. Je reviens pour vous jouer de mauvais tours mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Animation : Les flammes de l'Amûûûr [inscriptions et règles] Empty
MessageSujet: Re: Animation : Les flammes de l'Amûûûr [inscriptions et règles]   Animation : Les flammes de l'Amûûûr [inscriptions et règles] I_icon_minitimeMar 16 Fév - 22:44

Je m'inscris !
Forcément avec Loyal
Revenir en haut Aller en bas
Brun Braveterre

Brun Braveterre

Messages : 1874
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Fonction: Duc de Béarns
Âge: 51 ans
DC: Vainqueur Loinvoyant

Animation : Les flammes de l'Amûûûr [inscriptions et règles] Empty
MessageSujet: Re: Animation : Les flammes de l'Amûûûr [inscriptions et règles]   Animation : Les flammes de l'Amûûûr [inscriptions et règles] I_icon_minitimeMar 16 Fév - 22:50

Je m'inscris avec :
- Brun
- Heidi
- Vaillant
- Plaisant (ahah mrgreen)
- Priscille
- Nielsen
- Ray

J'en retirerai / grouperai certains selon la proportion hommes / femmes dans les inscrits sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Chalcèdes
Serviteur de Shyrin
Ava

Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 33

Feuille de personnage
Fonction: Prophète et danseur à ses heures perdues
Âge: 38 ans
DC: Mélisse et Vif

Animation : Les flammes de l'Amûûûr [inscriptions et règles] Empty
MessageSujet: Re: Animation : Les flammes de l'Amûûûr [inscriptions et règles]   Animation : Les flammes de l'Amûûûr [inscriptions et règles] I_icon_minitimeMer 17 Fév - 8:31

Allons-y pour Ava et Mélisse (Ava facultatif si besoin pour équilibrer).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Animation : Les flammes de l'Amûûûr [inscriptions et règles] Empty
MessageSujet: Re: Animation : Les flammes de l'Amûûûr [inscriptions et règles]   Animation : Les flammes de l'Amûûûr [inscriptions et règles] I_icon_minitimeMer 17 Fév - 12:45

Yep!!! Moi aussi, Discret va bien s'amuser!!! Quelque lapsus sur son rôle risquent se sortir mais on s'en fout, c'est hors rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Animation : Les flammes de l'Amûûûr [inscriptions et règles] Empty
MessageSujet: Re: Animation : Les flammes de l'Amûûûr [inscriptions et règles]   Animation : Les flammes de l'Amûûûr [inscriptions et règles] I_icon_minitimeMer 17 Fév - 16:35

Je m'inscris avec Mésange et Hobes, avec Merriska en supplément si ça manque de filles. :p
Dis, question, on postera tous sur le même topic (auquel cas ça va être un joyeux bazar) ou des topics de couple (auquel cas ça va faire beaucoup de topics) ?
Revenir en haut Aller en bas
Brun Braveterre

Brun Braveterre

Messages : 1874
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Fonction: Duc de Béarns
Âge: 51 ans
DC: Vainqueur Loinvoyant

Animation : Les flammes de l'Amûûûr [inscriptions et règles] Empty
MessageSujet: Re: Animation : Les flammes de l'Amûûûr [inscriptions et règles]   Animation : Les flammes de l'Amûûûr [inscriptions et règles] I_icon_minitimeMer 17 Fév - 16:36

Tous sur le même. Vive le bordel. (mais on est tous au même endroit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Animation : Les flammes de l'Amûûûr [inscriptions et règles] Empty
MessageSujet: Re: Animation : Les flammes de l'Amûûûr [inscriptions et règles]   Animation : Les flammes de l'Amûûûr [inscriptions et règles] I_icon_minitimeMer 17 Fév - 17:40

J'inscris Kex pour le fun mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Animation : Les flammes de l'Amûûûr [inscriptions et règles] Empty
MessageSujet: Re: Animation : Les flammes de l'Amûûûr [inscriptions et règles]   Animation : Les flammes de l'Amûûûr [inscriptions et règles] I_icon_minitimeMer 17 Fév - 18:50

J'inscris au moins Clément clin_oeil
(et plus si affinités : si besoin, je peux rajouter du monde)
Revenir en haut Aller en bas
Brun Braveterre

Brun Braveterre

Messages : 1874
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Fonction: Duc de Béarns
Âge: 51 ans
DC: Vainqueur Loinvoyant

Animation : Les flammes de l'Amûûûr [inscriptions et règles] Empty
MessageSujet: Re: Animation : Les flammes de l'Amûûûr [inscriptions et règles]   Animation : Les flammes de l'Amûûûr [inscriptions et règles] I_icon_minitimeMer 17 Fév - 19:03

OMG Clément !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Animation : Les flammes de l'Amûûûr [inscriptions et règles] Empty
MessageSujet: Re: Animation : Les flammes de l'Amûûûr [inscriptions et règles]   Animation : Les flammes de l'Amûûûr [inscriptions et règles] I_icon_minitimeMer 17 Fév - 19:13

On en est à potentiellement 7 filles et 10 garçons, il y a des timides encore non ? tire_langue

Brun tu hésites à rajouter Plaisant maintenant ? Imagine qu'il tombe avec Clément rire_roule
Revenir en haut Aller en bas
Brun Braveterre

Brun Braveterre

Messages : 1874
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Fonction: Duc de Béarns
Âge: 51 ans
DC: Vainqueur Loinvoyant

Animation : Les flammes de l'Amûûûr [inscriptions et règles] Empty
MessageSujet: Re: Animation : Les flammes de l'Amûûûr [inscriptions et règles]   Animation : Les flammes de l'Amûûûr [inscriptions et règles] I_icon_minitimeMer 17 Fév - 19:15

Non mais... non.............
Revenir en haut Aller en bas
Shyrin Loinvoyant

Shyrin Loinvoyant

Messages : 572
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 43

Feuille de personnage
Fonction: Reine des Cinq-Duchés
Âge: 36
DC: Chiara Lunabille, Aimée Loinvoyant

Animation : Les flammes de l'Amûûûr [inscriptions et règles] Empty
MessageSujet: Re: Animation : Les flammes de l'Amûûûr [inscriptions et règles]   Animation : Les flammes de l'Amûûûr [inscriptions et règles] I_icon_minitimeMer 17 Fév - 19:22

Bah je veux bien m'inscrire avec Shyrin et Elke mais je vous préviens, je fais pas dans le RP lesbien mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Chalcèdes
Serviteur de Shyrin
Ava

Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 33

Feuille de personnage
Fonction: Prophète et danseur à ses heures perdues
Âge: 38 ans
DC: Mélisse et Vif

Animation : Les flammes de l'Amûûûr [inscriptions et règles] Empty
MessageSujet: Re: Animation : Les flammes de l'Amûûûr [inscriptions et règles]   Animation : Les flammes de l'Amûûûr [inscriptions et règles] I_icon_minitimeMer 17 Fév - 19:31

La même, si je peux éviter le couple homosexuel ça m'arrangerait assez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Animation : Les flammes de l'Amûûûr [inscriptions et règles] Empty
MessageSujet: Re: Animation : Les flammes de l'Amûûûr [inscriptions et règles]   Animation : Les flammes de l'Amûûûr [inscriptions et règles] I_icon_minitimeMer 17 Fév - 19:50

Moi je m'en fou perso ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Animation : Les flammes de l'Amûûûr [inscriptions et règles] Empty
MessageSujet: Re: Animation : Les flammes de l'Amûûûr [inscriptions et règles]   Animation : Les flammes de l'Amûûûr [inscriptions et règles] I_icon_minitimeMer 17 Fév - 20:12

Je m'inscrirais bien... Mais vu l'âge d'Eirik je vais peut être commencer par autre chose tire_langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Animation : Les flammes de l'Amûûûr [inscriptions et règles] Empty
MessageSujet: Re: Animation : Les flammes de l'Amûûûr [inscriptions et règles]   Animation : Les flammes de l'Amûûûr [inscriptions et règles] I_icon_minitimeMer 17 Fév - 20:18

Bah moi, l'homosexualité, ça me dérange pas, c'est hors rp ^^ Chuis là pour rigoler!!! Après les dés parleront...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Animation : Les flammes de l'Amûûûr [inscriptions et règles] Empty
MessageSujet: Re: Animation : Les flammes de l'Amûûûr [inscriptions et règles]   Animation : Les flammes de l'Amûûûr [inscriptions et règles] I_icon_minitimeMer 17 Fév - 20:35

J'inscris Aksel, il ne risque pas de savoir faire grand chose dans son état !
N'empêche, j'avais encore jamais vu une animation pareille sur un forum rire_roule C'est génial !
Avec un homme, une femme, un chev... Euh. Bref. Soyons larges d'esprit mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Vainqueur Loinvoyant

Vainqueur Loinvoyant

Messages : 867
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 38

Feuille de personnage
Fonction: Roi des Cinq Duchés
Âge: 52 ans
DC: Brun Braveterre, Vaillant Fructurive

Animation : Les flammes de l'Amûûûr [inscriptions et règles] Empty
MessageSujet: Re: Animation : Les flammes de l'Amûûûr [inscriptions et règles]   Animation : Les flammes de l'Amûûûr [inscriptions et règles] I_icon_minitimeMer 17 Fév - 21:18

Bon ben j'inscris Acuité.
Revenir en haut Aller en bas
Brun Braveterre

Brun Braveterre

Messages : 1874
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Fonction: Duc de Béarns
Âge: 51 ans
DC: Vainqueur Loinvoyant

Animation : Les flammes de l'Amûûûr [inscriptions et règles] Empty
MessageSujet: Re: Animation : Les flammes de l'Amûûûr [inscriptions et règles]   Animation : Les flammes de l'Amûûûr [inscriptions et règles] I_icon_minitimeMer 17 Fév - 21:23

Si vous tombez sur personne de même sexe, vous pourrez relancer le dé.
Sauf si vous tombez sur Clément, là vous avez pas droit mrgreen

(et V ? je veux V !!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Vainqueur Loinvoyant

Vainqueur Loinvoyant

Messages : 867
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 38

Feuille de personnage
Fonction: Roi des Cinq Duchés
Âge: 52 ans
DC: Brun Braveterre, Vaillant Fructurive

Animation : Les flammes de l'Amûûûr [inscriptions et règles] Empty
MessageSujet: Re: Animation : Les flammes de l'Amûûûr [inscriptions et règles]   Animation : Les flammes de l'Amûûûr [inscriptions et règles] I_icon_minitimeMer 17 Fév - 21:31

Bon et V...alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Animation : Les flammes de l'Amûûûr [inscriptions et règles] Empty
MessageSujet: Re: Animation : Les flammes de l'Amûûûr [inscriptions et règles]   Animation : Les flammes de l'Amûûûr [inscriptions et règles] I_icon_minitimeMer 17 Fév - 22:21

Hello tout le monde sourire cette petite animation à l'air sympa et comme c'est pas super important c'est pas très grave si je suis un peu absente donc je m'inscris, comme ça j'apprendrais un peu a connaitre les autres personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Animation : Les flammes de l'Amûûûr [inscriptions et règles] Empty
MessageSujet: Re: Animation : Les flammes de l'Amûûûr [inscriptions et règles]   Animation : Les flammes de l'Amûûûr [inscriptions et règles] I_icon_minitimeMer 17 Fév - 22:36

Ça va être fun tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Animation : Les flammes de l'Amûûûr [inscriptions et règles] Empty
MessageSujet: Re: Animation : Les flammes de l'Amûûûr [inscriptions et règles]   Animation : Les flammes de l'Amûûûr [inscriptions et règles] I_icon_minitimeMer 17 Fév - 23:15

11 femmes et 12 hommes potentiels, ça s'équilibre ! Moi du moment que je RP pas avec moi-même (tu as pas mis ça comme condition de relançage de dé je crois, mais ça parait évident :p) tout me va, rien ne sera explicite de toute façon x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Animation : Les flammes de l'Amûûûr [inscriptions et règles] Empty
MessageSujet: Re: Animation : Les flammes de l'Amûûûr [inscriptions et règles]   Animation : Les flammes de l'Amûûûr [inscriptions et règles] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Animation : Les flammes de l'Amûûûr [inscriptions et règles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [animation] Les flammes de l'Amour [hors temps - sur inscription]
» [event] Les flammes de la Victoire [novembre 10 - LIBRE]
» Event : Apparition, disparition [inscriptions]
» Event : Grabuge en place publique [inscriptions]
» Animation de Noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des Anciens :: Archives V2-