Bonjour bonjour,
Je me permets l'ouverture de ce sujet pour clarifier certaines choses.
En effet, à la lumière de la discussion d'hier après-midi sur la CB et vu ce que je lis dans certains RP, j'ai pensé qu'il serait bon de nous mettre d'accord avant que ça parte dans tous les sens.
J'en ai discuté avec Vainqueur afin de m'assurer que je ne faisais pas d'erreur et voici nos conclusions :
- Shyrin est prisonnière de guerre et non invitée au château.
Elle est nourrie, logée et blanchie, des vêtements adaptés lui ont été fournis ainsi que tout ce dont elle a besoin pour le confort minimum et dans la limite du raisonnable. C'est une "prisonnière de marque" en quelque sorte. Elle n'a donc besoin de rien qui ne lui soit fourni par la couronne si elle en fait la demande.
Elle n'a évidemment pas d'argent (de toute façon, elle ne saurait pas quoi en faire) puisque n'ayant aucune activité salariée. Elle n'en a pas besoin non plus puisque, comme précisé plus haut, Castelcerf pourvoit à ses besoins essentiels.
- Shane et Ava sont considérés comme ses domestiques (si tant est qu'ils puissent justifier d'une telle activité auprès d'elle, mais bon, le boulot ne manque pas pour tout faire à la place de la princesse xD). En tant que tels, ils sont nourris, logés et blanchis au château également, et ils touchent un petit salaire de domestique. Des tenues de domestiques leur ont également été fournies. Le château entretient ses serviteurs.
- Constance Dagon, en tant que dame de compagnie, est nourrie, logée et blanchie au château certes, mais ne perçoit pas de salaire. Ce n'est pas une activité rémunérée, elle vit sur ses propres deniers si elle a besoin de plus que ce qui lui est fourni. En l'état actuel des choses, Shyrin ne pourra pas lui offrir de faveurs ou cadeaux non plus.
- Depuis novembre 10 et jusqu'à nouvel ordre, Shyrin est consignée dans ses appartements par Vainqueur. Elle ne reçoit de visites que de son personnel ou sur autorisation exceptionnelle du roi himself.
Comme ça, je pense que c'est plus réaliste et cohérent