|
Auteur | Message |
---|
Le Conteur Maître Vérichanteur
| Sujet: Archivage Mar 30 Juin - 11:39 | |
| Bonjour à tous, de nombreux sujets ont été archivés, mais restent certains qui ne semblent pas vraiment terminés, et pour lesquels on ne sait pas trop à qui c'est le tour… J'aurais donc besoin des avis des concernés pour savoir ce que je dois en faire. - Visite diplomatique avortée (Bhaal, Shyrin, Shane, Hobes ?) [edit : archivé !] - De grandes espérances (Shyrin, Bhaal, Shane, Luve, Hobes) - Il faut savoir raison garder (Brun, Chiara, Vainqueur) [edit : archivé !] - Désillusions (Job, Vainqueur, Brun), Job venait voir le roi à la fin de son dernier message Merci d'avance pour vos indications !
Dernière édition par Le Conteur le Mar 7 Juil - 22:02, édité 2 fois |
|
| |
Brun Braveterre
Feuille de personnage Fonction: Duc de Béarns Âge: 51 ans DC: Vainqueur Loinvoyant
| Sujet: Re: Archivage Mar 30 Juin - 21:15 | |
| Visite diplomatique avortée : je crois que Brume a commencé à écrire sa réponse avec Hobes, même si on pourrait aussi bien finir là.
De grandes espérances : je suis partante pour continuer / finir proprement, si Shyrin et Bhaal sont d'accord !
Il faut savoir raison garder : j'avais posté avec Brun car nous n'avions plus de Vainqueur. A voir si Vainqueur souhaite que je supprime mon post pour finir lui même, ou si on en reste là, car je ne crois pas que Chiara voulait continuer avec Brun.
Désillusions : à Job de décider. Peut être pas nécessaire de continuer maintenant que Soudaine est (re)partie. |
|
| |
| Sujet: Re: Archivage Dim 5 Juil - 10:06 | |
| |
|
| |
Chiara Lunabille
Feuille de personnage Fonction: Duchesse de Rippon et d'Haurfond Âge: 56 DC: †Shyrin Loinvoyant, Aimée Loinvoyant
| Sujet: Re: Archivage Dim 5 Juil - 10:56 | |
| Visite diplomatique avortée : bah si Hobes veut jouer on va pas l'empêcher hein, mais bon le sujet commence à être vieux et un peu obsolète avec les avancées des persos
De grandes espérances : bah oui on peut finir mais faut voir avec Bhaal
Il faut savoir raison garder : bah c't'à dire que Chiara n'a pas grand chose à dire à Brun sur le sujet, c'était une discussion avec Vainqueur. Donc soit Vainqueur veut continuer soit on en reste là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archivage Mar 7 Juil - 18:08 | |
| - Suite de la visite diplomatique postée (pardon du retard... on est pas obligés d'en faire un RP très long mais ça me paraissait un moment important à jouer (et la moitié était écrite depuis un bail)), première partie indiquée comme terminée
- De grandes espérances, je vois plus trop ce qu'il me reste à faire avec Hobes, donc je vous laisse gérer a priori
- Désillusions : au tour de V ou Brun selon moi, peu importe Soudaine puisque maintenant Job va raconter son histoire au roi et bénéficier de sa promotion ! Après on peut aussi ne pas le jouer, vu que ça date, mais voilà comment je voyais la suite. |
|
| |
| Sujet: Re: Archivage Ven 11 Mar - 20:29 | |
| Nouvelle tournée d'archivage, et juste un petit doute à propos de Filles des Duchés (Jordken, Acuité, Merriska) : à classer, ou pas encore ? Merci ! |
|
| |
Acuité Loinvoyant
Feuille de personnage Fonction: Duchesse de Béarn Âge: 41 DC: Espoir Loinvoyant
| Sujet: Re: Archivage Sam 12 Mar - 19:08 | |
| Pas encore je pense. Mais le sujet date tellement que j'ai du mal à m'y remettre perso. Je pense le relire depuis le début histoire de me rafraichir la mémoire. Je ne sais en revanche pas ce qu'en pensent les autres ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archivage Sam 12 Mar - 22:02 | |
| Comme tu sens, si tu ne souhaites pas le poursuivre il faut juste se mettre d'accord sur les relations entre Merri et Acuité pour la suite. Pour moi c'est un perso qui n'évolue pas vraiment, donc ça me va de continuer, mais c'est vrai qu'Acuité a fait pas mal de trucs depuis donc si tu n'es plus dans l'état d'esprit je peux comprendre. ^^ |
|
| |
Brun Braveterre
Feuille de personnage Fonction: Duc de Béarns Âge: 51 ans DC: Vainqueur Loinvoyant
| Sujet: Re: Archivage Mar 15 Mar - 20:22 | |
| Je serai partante pour continuer, même si c'est que quelques posts pour clore. *veut la réponse pour le père * |
|
| |
Acuité Loinvoyant
| Sujet: Re: Archivage Mer 16 Mar - 21:17 | |
| |
|
| |
Brun Braveterre
| Sujet: Re: Archivage Jeu 17 Mar - 19:02 | |
| |
|
| |
Acuité Loinvoyant
| Sujet: Re: Archivage Jeu 17 Mar - 19:57 | |
| Euh je sais pas si je dois voir une joie contenue ou une tristesse insoutenable dans ce gift XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archivage Jeu 17 Mar - 23:22 | |
| Je vote pour la tristesse o/ |
|
| |
Brun Braveterre
| Sujet: Re: Archivage Dim 20 Mar - 12:24 | |
| Comme vous pouvez le voir j'ai clos la conversation, je vous laisse clore (ou non) le sujet ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archivage | |
| |
|
| |
|