|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rellan Lun 9 Mar - 14:42 | |
| Bonjour,
petit message pour vous dire que je me remets doucement de maladie ! Je n'ai pas passé le meilleur we à cause d'une crise de foie qui a fait de moi un véritable narcoleptique. Ensuite, ça s'est transformé en gastro et toujours cette insatiable envie de dormir !
Je m'en remets doucement mais sûrement (pas été travailler aujourd'hui). Un rp arrivera d'ici quelques jours. Demain, je vais conduire ma copine à l'hôpital. Mercredi et jeudi, je bosse ! J'espère pouvoir poster vendredi ou dimanche.
Des bisous |
|
| |
Vainqueur Loinvoyant
Feuille de personnage Fonction: Roi des Cinq Duchés Âge: 52 ans DC: Brun Braveterre, Vaillant Fructurive
| Sujet: Re: Rellan Lun 9 Mar - 14:49 | |
| Rétablis toi bien, c'est le principal =) Courage! ( héhé tu piges le double sens là? ) |
|
| |
Shyrin Loinvoyant
Feuille de personnage Fonction: Reine des Cinq-Duchés Âge: 36 DC: Chiara Lunabille, Aimée Loinvoyant
| Sujet: Re: Rellan Lun 9 Mar - 14:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rellan Lun 9 Mar - 16:55 | |
| Soigne-toi bien ! La vie réelle avant tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rellan Mer 25 Mar - 13:42 | |
| Hello, je suis un peu honteux de ne poster que pour des absences ou pour faire avancer l'évent avec LSD (où je suis en retard d'ailleurs... ) ! Pas beaucoup de temps ou alors je m'y prends très mal. Je n'arrive pas à me dégager suffisamment de temps libre pour pouvoir rp comme je le souhaiterai ou même faire mon boulot administratif sur LSD... Je n'abandonne pas et reste convaincu que je jouerai ce personnage ! Juste (véritable Roi Loinvoyant, prends-toi ça dans les dents Chiara ) que ça prendra plus de temps que prévu avant de pouvoir vraiment jouer. Je suis vraiment désolé parce que j'ai vraiment envie de m'investir en tant que joueur sur ce forum. A partir du moment où l'IRL sera plus calme, je posterai ici avec ce compte ! Promis |
|
| |
Brun Braveterre
Feuille de personnage Fonction: Duc de Béarns Âge: 51 ans DC: Vainqueur Loinvoyant
| Sujet: Re: Rellan Mer 25 Mar - 19:00 | |
| Pas de problème, on t'attendra _sautent" longdesc="68" /> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rellan Dim 7 Juin - 15:40 | |
| Bonjour à tous, je tiens à m'excuser pour le peu de présence que j'ai en ce moment ! Je prépare mon déménagement et l'acquisition de ma future maison. J'espère par après que ça se calme pour que je puisse flooder et rp avec plus de régularité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rellan Mar 28 Juil - 18:42 | |
| Salut, Ici Lune pour vous servir ^^ Je vous apporte des nouvelles de Rellan, alias Courage chez nous ^^ Après son déménagement, emménagement et d'autres trucs en -ement (oou pas...), Courage/Rellan a été de retour cette après-midi mais... en pleine conversation cb... - Courage Hardod a écrit:
- Bon ben je disais que mon Pc était lent sur la cb... Là, y vient de carrément me lâcher. Comme c'est pas à l'ordre du jour d'en acheter un nouveau (je dois payer des trucs pour ma voiture), je ne sais pas quand je vais revenir... J'en ai vraiment marre ! Lune, est-ce que tu peux prévenir TdA ? Merci d'avance
Du coup, il s'excuse de son absence prolongée d'encore un peu... Et ne vous oublie pas |
|
| |
Le Conteur Maître Vérichanteur
| Sujet: Re: Rellan Mar 28 Juil - 21:03 | |
| Merci d'avoir fait la messagère ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rellan Mer 22 Juin - 12:56 | |
| Bonjour les gens, juste pour informer que durant le mois de juillet, je ne serais pas présent ! Je pars en vacances. En vous remerciant, bonsoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rellan Jeu 15 Sep - 22:16 | |
| Bonsoir à tous,
Je pensais revenir pour ne pas abandonner ma chère soeur mais malheureusement, je vais quand même devoir le faire.
La vie me force à faire des choix et à revoir mes priorités. Ce qui fait que je n'aurais plus le temps de venir sur ce forum. Ça me désole parce que j'y ai quand même pris beaucoup de plaisir.
En tous cas, merci à toute l'équipe et je suis sincèrement désolé de vous abandonner. |
|
| |
L'Ancien
| Sujet: Re: Rellan Jeu 15 Sep - 22:39 | |
| Bonsoir Rellan,
Nous sommes évidemment désolés de te voir nous quitter mais comprenons parfaitement que la vie ne nous laisse pas toujours le choix et que certaines choses doivent avoir la priorité devant les forums RP (pas beaucoup mais quelques-unes quand même ^^)
Sache que tu nous manqueras et que tu auras toujours ta place parmi nous si tu retrouves un peu de temps dans un avenir proche comme lointain.
À très bientôt et bonne continuation !
PS : souhaites-tu que ton compte soit supprimé et si oui, quand ? x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rellan Ven 16 Sep - 9:22 | |
| Bonne continuation à toi et bon courage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rellan | |
| |