La Terre des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Hobes Cardia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Hobes Cardia Empty
MessageSujet: Hobes Cardia   Hobes Cardia I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 2:24

Bonjour à vous.

Tout d'abord félicitation pour votre forum qui est très beau et l'histoire m'a l'air très bien également.

J'ai remarqué, dans les personnages prédéfinis, celui de Hobes Cardia, Guerrier de la Nation, chef des Etats Chalcèdes, qui me plait beaucoup car je joue très souvent des personnages bardes ou voleur, mais je n'ai jamais tenté le défi d'un guerrier, encore moins chef de son peuple.

Je serai très intéressé à l’interpréter, donc je voulais savoir s'il était possible de prendre ce personnage malgré mon arrivée fort récente (quelques minutes) sur ce forum. Je ne le prendrai pas tout de suite, j'aurais besoin de bien lire l'histoire du forum poru comprendre les intrigues et l'histoire en cours.

Également, dans la mesure où je le prendrais, quelle serait mon degré de liberté en tant que non seulement personnage, mais chef ? En jouant un dirigeant, mes actions pourront avoir une influence plus grande qu'en jouant un marchand de pamplemousse (je n'ai rien contre eux, j'ai moi même un bon ami marchand de pamplemousse !). Dois-je rendre des comptes à un conseil secret qui dirige la destinée des hommes dans l'ombre ?

Merci et bonne journée clin_oeil

Revenir en haut Aller en bas
L'Ancien

L'Ancien

Messages : 224
Date d'inscription : 16/04/2016
Age : 43

Hobes Cardia Empty
MessageSujet: Re: Hobes Cardia   Hobes Cardia I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:37

Bonsoir,

Bienvenue dans notre petit coin de paradis et merci pour ces compliments =)

Nous sommes ravis que tu t'intéresses à Hobes Cardia, bien entendu, mais je dois te signaler néanmoins que la prochaine restructuration des zones de jeu du forum va te compliquer un peu la tâche.
En effet, nous allons recentrer le jeu autour des Duchés et en particulier de Castelcerf, ce qui fait qu'Hobes Cardia lui-même ne pourra plus rester en Chalcèdes. Cela dit, rien n'empêche d'imaginer qu'il vienne jusqu'à Castelcerf pour négocier de nouvelles choses avec Vainqueur Loinvoyant ou même pour voir sa fille.

Si avec cette information complémentaire, tu es toujours intéressé par Hobes, nous serons ravis de t'accueillir.

N'hésite pas à me contacter par mp si tu veux en discuter plus en détails.

Bonne soirée et à très bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
 

Hobes Cardia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Chalcèdes] Hobes Cardia, Guerrier de la Nation, chef des Etats Chalcèdes
» Hobes, apprenti Artiseur
» Marguerites Jaunes [PV Shyrin Cardia - Avril 11]
» Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin [PV Hobes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des Anciens :: Archives V2-