Bonjour à vous.
Tout d'abord félicitation pour votre forum qui est très beau et l'histoire m'a l'air très bien également.
J'ai remarqué, dans les personnages prédéfinis, celui de Hobes Cardia, Guerrier de la Nation, chef des Etats Chalcèdes, qui me plait beaucoup car je joue très souvent des personnages bardes ou voleur, mais je n'ai jamais tenté le défi d'un guerrier, encore moins chef de son peuple.
Je serai très intéressé à l’interpréter, donc je voulais savoir s'il était possible de prendre ce personnage malgré mon arrivée fort récente (quelques minutes) sur ce forum. Je ne le prendrai pas tout de suite, j'aurais besoin de bien lire l'histoire du forum poru comprendre les intrigues et l'histoire en cours.
Également, dans la mesure où je le prendrais, quelle serait mon degré de liberté en tant que non seulement personnage, mais chef ? En jouant un dirigeant, mes actions pourront avoir une influence plus grande qu'en jouant un marchand de pamplemousse (je n'ai rien contre eux, j'ai moi même un bon ami marchand de pamplemousse !). Dois-je rendre des comptes à
un conseil secret qui dirige la destinée des hommes dans l'ombre ?
Merci et bonne journée