La Terre des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Le livre d'origine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salocain
Invité
avatar


Le livre d'origine Empty
MessageSujet: Le livre d'origine   Le livre d'origine I_icon_minitimeMar 29 Déc - 18:52

Et bien bonjour à tous!!!
Je suis ici en tant qu'invité mais je voulais savoir si lire le contexte me spoilerai le bouquin...
Je n'es suis qu'au tome 4 de l'assassin royal et en voyant parler de 4 duché j'ai déjà peur de se qui risque d'arriver dans les tomes qui suivent...
En fonction de vos réponses, soit je viendrais me joindre à vous soit j'attendrai d'avoir finis les deux saga...

Merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le livre d'origine Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'origine   Le livre d'origine I_icon_minitimeMar 29 Déc - 19:06


Bonsoir à toi !
Je ne suis pas présente depuis très longtemps, mais je peux t'assurer que le forum ne te spoilera pas les bouquins. En effet, l'intrigue se passe des années avant ! A une époque où deux des Duchés des livres n'appartenaient pas encore au royaume, donc ça ne devrait pas te poser de problèmes.  sourire

Et comme toutes les informations importantes sur les magies sont dans des annexes, tu n'as même pas besoin de lire les livres pour les connaitre.  clin_oeil
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître Vérichanteur
Le Conteur

Messages : 1042
Date d'inscription : 18/10/2010

Le livre d'origine Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'origine   Le livre d'origine I_icon_minitimeMar 29 Déc - 20:03

Bonsoir à toi, monsieur l'invité !
Comme l'a dit Loyal, tu n'as pas trop à craindre les spoilers. Nous évoluons ici dans le même monde que la série de l'Assassin Royal, mais à une époque très éloignée : je dirais même, des centaines d'années avant les livres, ce qui laisse de la marge clin_oeil Tu peux donc te lancer à lire le contexte sans soucis, ainsi que des jeux en cours : tu ne croiseras ni Fitz, ni aucun perso de Robin Hobb. Nous reprenons "seulement" la "structure" de l'univers.
N'hésite pas si tu as d'autres questions, en espérant te revoir rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Salocain
Invité
avatar


Le livre d'origine Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'origine   Le livre d'origine I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:41

Merci beaucoup de vos réponses, je pensais, du peu que j'avais vu, que cela se passait après!!!
Alors heureux de vous rejoindre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Chalcèdes
Serviteur de Shyrin
Ava

Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 33

Feuille de personnage
Fonction: Prophète et danseur à ses heures perdues
Âge: 38 ans
DC: Mélisse et Vif

Le livre d'origine Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'origine   Le livre d'origine I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:53

Yiha ! Bienvenu ! Une idée pour le perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le livre d'origine Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'origine   Le livre d'origine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le livre d'origine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des Anciens :: Archives V2-