La Terre des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood modoesque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brun Braveterre

Brun Braveterre

Messages : 1874
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Fonction: Duc de Béarns
Âge: 51 ans
DC: Vainqueur Loinvoyant

Flood modoesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood modoesque   Flood modoesque - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 11:43

Vous pouvez me faire un mini vava pour la nouvelle Solvig ? O:)

EDIT : Pi de Eirik et Vif ? Je sais pas si ça vous va cette répartition des tâches mais moi les redimensionnement d'images, ça me gave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Flood modoesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood modoesque   Flood modoesque - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 22:04

Les v'là :
Vif : Flood modoesque - Page 3 Vif_mi10
Solvig : Flood modoesque - Page 3 Miniso10
Eirik est déjà dans les sauvegardes d'images de page d'accueil clin_oeil

Moi ça me dérange pas de les faire, si c'est si pénible pour toi, je suis ok pour m'y coller (surtout si tu fais tout de reste de la validation XD) Enfin, je suis pas contre valider un peu aussi, dans l'absolu, c'est juste que dernièrement, j'ai pas été trop présente à ce niveau, notamment ma semaine de stage qui m'a tuée siffle
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître Vérichanteur
Le Conteur

Messages : 1042
Date d'inscription : 18/10/2010

Flood modoesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood modoesque   Flood modoesque - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 12:15

Thanks !
Tu peux m'en faire un aussi pour Force ? O:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Flood modoesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood modoesque   Flood modoesque - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 21:30

Que la Force soit avec toi :
Flood modoesque - Page 3 Minifo10

Et sinon, c'est super, ton idée d'animation débile… j'espère que Lawena y est à ton goût tire_langue
Revenir en haut Aller en bas
Brun Braveterre

Brun Braveterre

Messages : 1874
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Fonction: Duc de Béarns
Âge: 51 ans
DC: Vainqueur Loinvoyant

Flood modoesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood modoesque   Flood modoesque - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 21:40

Oooh oui, je l'adore ! Raide elle est plus vraie que nature :p
Revenir en haut Aller en bas
Brun Braveterre

Brun Braveterre

Messages : 1874
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Fonction: Duc de Béarns
Âge: 51 ans
DC: Vainqueur Loinvoyant

Flood modoesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood modoesque   Flood modoesque - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 20:11

Revenir en haut Aller en bas
Brun Braveterre

Brun Braveterre

Messages : 1874
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Fonction: Duc de Béarns
Âge: 51 ans
DC: Vainqueur Loinvoyant

Flood modoesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood modoesque   Flood modoesque - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 23:36

Revenir en haut Aller en bas
Brun Braveterre

Brun Braveterre

Messages : 1874
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Fonction: Duc de Béarns
Âge: 51 ans
DC: Vainqueur Loinvoyant

Flood modoesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood modoesque   Flood modoesque - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 23:42

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Flood modoesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood modoesque   Flood modoesque - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:38

J'adore Sérénité ! un peu gamine par contre ?
Faucheur je trouve ça un peu sombre. Hobes est roux. xD Et puis Merri il manque le cerf, non mais sourire
Revenir en haut Aller en bas
Brun Braveterre

Brun Braveterre

Messages : 1874
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Fonction: Duc de Béarns
Âge: 51 ans
DC: Vainqueur Loinvoyant

Flood modoesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood modoesque   Flood modoesque - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 17:43

Hi people ! Je viens chercher du réconfort mrgreen

J'ai reçu un MP pas très cool qui pointe les incohérences dans la fiche de Drathius. Je lui avais déjà fait corriger les plus grosses, mais bon, forcément il en reste vu que le rôle de son perso n'est de base pas évident dans l'univers des Montagnes (de base il voulait faire un soldat, donc on revient de loin)...

D'où ma question : trouvez-vous que je suis trop laxiste sur la validation des fiches ? Que des persos comme Discret, Drathius ou même Kex qui posait le même cas de figure n'auraient pas dû être acceptés sur le forum ? C'est vrai qu'il nous arrive d'accommoder le contexte pour pouvoir leur permettre de jouer, ce qui pose question.

Personnellement je pense qu'il faut faire des compromis pour pouvoir accepter des joueurs plus faibles, moins scrupuleux ou tout simplement qui n'ont pas lu les livres. Sinon on assume d'être élitiste et de refuser des gens, ou de travailler 500 ans sur leur fiche ce qui revient au même car les personnes finissent souvent par lâcher l'affaire.

Voilà. C'est ma façon de faire mais j'accepte d'en discuter, quitte à ce qu'on ré-organise d'ailleurs la validation des fiches, que je me suis un peu accaparée pour des raisons de rapidité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Flood modoesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood modoesque   Flood modoesque - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 19:33

ensemble

Je trouve que tu fais ça comme il faut, certes on ne voit pas forcément les même choses à corriger, toi et moi, mais c'est bien pour ça qu'on est deux (et demie clin_oeil ). Tout à fait d'accord sur les compromis et le reste, ça me semblerait débile de refuser des joueurs, et puis comme toi, je me dis que comme beaucoup se barrent, parfois même avant d'avoir posté un seul message en jeu, c'est pas la peine de se prendre trop la tête avec ça (la validation). Donc non, tu n'as pas à culpabiliser. Tu fais ça rapidement, ce qui est sans doute le plus important pour les nouveaux. Et le contexte du forum est respecté, donc vraiment, pas de soucis.

Sur la manière de valider, personnellement, je ne me force pas non plus à réagir tout de suite (il faut les habituer à la patience, ces petiots XD). J'aime bien avoir un peu de temps pour y réfléchir, en fait, et éventuellement pour en parler entre nous, mais c'est juste ma manière de fonctionner, et je ne vais sûrement pas forcer qui que ce soit à l'adopter. On est tous différents. Et à l'inverse, j'ai parfois l'impression de faire corriger des détails dont, en fait, on se fiche pas mal clin_oeil

Donc vraiment, j'ai rien à redire. Et ceux qui râlent ne devraient pas non plus, je suppose qu'ils ne se rendent juste pas compte (ça m'arrive aussi de râler sur les MJ, ailleurs, et c'est pas toujours justifié  ange_demon ). Bref, te laisse pas déprimer par ça, dis-toi que tu as fait le boulot, et mange des chocolats de Pâques leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Flood modoesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood modoesque   Flood modoesque - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:56

Coucou, et pardon pour mes absences chroniques. J'ai pas mal de choses en tête et il m'arrive d'oublier complètement le forum pendant des jours, alors que je l'aime vraiment, pourtant ! Et puis il s'agrandit un peu, et vous êtes pas forcément disponibles alors que je vous laisse toute l'admin, c'est pas sympa de ma part... non
Pour rebondir sur ce que j'ai lu sur l'autre sujet, recruter un modo supplémentaire serait sûrement bien, le problème c'est qu'il faudrait faire ça en interne, pour que la personne connaisse le forum et y soit attachée. Et, pour le moment, je ne vois pas trop qui pourrait faire ça : il y a nous, des anciennes qui sont déjà ex-modos, et puis des petits nouveaux qui vont et viennent. neutre

Au niveau des fiches, je trouve que tu t'en sors bien, Brun. bise
On n'a jamais vraiment été élitistes, à refuser les personnages un peu atypiques : on leur donne des pistes jusqu'à ce que leur idée arrive à se caler dans l'univers du forum. Je n'ai pas vraiment suivi Kex et le nouveau, donc je vais juste parler de Discret : j'avoue que je l'ai vu arriver avec pas mal de crainte et d'agacement, puisque mon personnage est directement touché et qu'il ne s'était pas du tout intégré dans ce qui existait déjà. Je ne suis toujours pas satisfaite de son histoire, il y a encore des failles et des incohérences dedans, mais le personnage est jouable, le joueur semble satisfait, et on sent qu'il a fourni quelques efforts pour s'adapter à nous. Est-ce que ce n'est pas le principal ?
Revenir en haut Aller en bas
Brun Braveterre

Brun Braveterre

Messages : 1874
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Fonction: Duc de Béarns
Âge: 51 ans
DC: Vainqueur Loinvoyant

Flood modoesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood modoesque   Flood modoesque - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:52

Ça me rassure ce que tu dis Brume pour Discret, parce qu'en lisant en coup de vent j'avais l'impression qu'il mettait des énormités dans ses rps, et du coup je me demandais si on avait bien de le valider...

Cela dit je ne poste pas ça que pour me faire réconforter, c'était une vraie question, sur le parti pris du forum niveau exigence et sur la méthode de validation. Niveau méthode ça semble difficile d'avoir une réponse rapide aux fiches + une concertation systématique, je pense qu'il faut choisir... Jusqu'ici je validais seule quand il ne me semblait pas y'avoir de problème, et je postais ici quand des choses me questionnaient type Jayden... Mais c'est vrai que j'ai fait l'impasse pour Drathius.

D'ailleurs, la blagounette ! Je pensais qu'il avait vu tout ça en amont avec Kaïran qui l'a rameuté sur le forum, mais en fait... non XD Donc ça se trouve il faudra encore modifier sa fiche, si elle ne peut/veut pas justifié d'un garde du corps rémunéré on sait pas trop comment.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître Vérichanteur
Le Conteur

Messages : 1042
Date d'inscription : 18/10/2010

Flood modoesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood modoesque   Flood modoesque - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 12:19

Yo !

Je poste ici parce que je sais pas trop où poster d'autres.

A la création des comptes L'Ancien et Le Maître des Visages, j'ai mis mon adresse mail. Voulez-vous changer avec les vôtres pour recevoir les alertes ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancien

L'Ancien

Messages : 224
Date d'inscription : 16/04/2016
Age : 43

Flood modoesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood modoesque   Flood modoesque - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 12:31

C'est changé, je ne me sers pas des alertes email de toute façon, j'ai tout viré.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancien

L'Ancien

Messages : 224
Date d'inscription : 16/04/2016
Age : 43

Flood modoesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood modoesque   Flood modoesque - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:20

Me suis occupée du MP de Flèche
J'ai modifié temporairement l'option d'envoi du mot de passe aux admins, faudra penser à la remettre après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître Vérichanteur
Le Conteur

Messages : 1042
Date d'inscription : 18/10/2010

Flood modoesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood modoesque   Flood modoesque - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 12:41

Je suis en "vacances" mardi soir donc je devrai avoir le temps de revenir parmi vous sourire

(j'ai vu que ce topic est archivé mais je sais pas trop où poster ça d'autre... c'est plutôt pratique d'avoir un topic fourre-tout entre nous non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Maître des visages
Je suis tous
Maître des visages

Messages : 417
Date d'inscription : 18/10/2010

Flood modoesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood modoesque   Flood modoesque - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 14:52

Yeah ça tombe bien, on a plein de travail pour toi mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître Vérichanteur
Le Conteur

Messages : 1042
Date d'inscription : 18/10/2010

Flood modoesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood modoesque   Flood modoesque - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 16:22

Arf mrgreen J'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des visages
Je suis tous
Maître des visages

Messages : 417
Date d'inscription : 18/10/2010

Flood modoesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood modoesque   Flood modoesque - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 7:45

Oh non que des trucs que t'aime, créer des persos tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître Vérichanteur
Le Conteur

Messages : 1042
Date d'inscription : 18/10/2010

Flood modoesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood modoesque   Flood modoesque - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 19:42

Reprise du taff, je vais être moins là... surtout le weekend, comme avant.

*se tâte... raisonnable de lancer le rp avec Cucu dans les Montagnes ou pas ?* mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Maître des visages
Je suis tous
Maître des visages

Messages : 417
Date d'inscription : 18/10/2010

Flood modoesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood modoesque   Flood modoesque - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 20:27

j'ai repris le taff aussi, alors hum, tu peux lancer, ça sera juste un peu lent mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancien

L'Ancien

Messages : 224
Date d'inscription : 16/04/2016
Age : 43

Flood modoesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood modoesque   Flood modoesque - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 18:16

Dans une optique de franchise et de transparence, je voudrais aborder un sujet déplaisant.

Brun, quand nous sommes revenues dans le staff pour remettre TDA sur les rails, tu as longuement insisté sur la diplomatie et le tact dans le staff, puis à nouveau quand nous avons eu notre dernier accrochage.

Pour que ce soit clair, je considère que tu ne fais pas preuve d'autant de tact qu'on pourrait attendre de quelqu'un qui en réclame de la part des autres. Notamment quand tu corriges des textes que je viens de corriger sans avoir l'avis des autres ou quand tu fais une partie du boulot que j'ai annoncé que je faisais.
La répartition des tâches implique également que nous respections le travail les unes des autres et que nous communiquions davantage.

Ton boulot et ton implication sont évidemment toujours les bienvenus, tu es un membre de cette équipe au même titre qu'Alicia ou que moi, je ne crois pas qu'il soit besoin de le répéter à nouveau. Mais ce serait délicat de ta part de communiquer davantage sur ce que tu veux faire.

Je trouve très désagréable, pour ma part, d'annoncer que je vais faire quelque chose et de découvrir un peu plus tard que tu es passée le faire sans rien demander. Sans doute as-tu l'habitude de travailler seule et je conçois que tu aies le sentiment qu'il ne s'agisse que d'aider mais pour ma part, je me sens reléguée au rang d'inutile ou d'incapable. Ça me donne l'impression que tu ne veux pas que je fasse les choses ou que tu ne me crois pas capable de les faire correctement. Je te serais reconnaissante de faire preuve de plus de tact à l'avenir.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître Vérichanteur
Le Conteur

Messages : 1042
Date d'inscription : 18/10/2010

Flood modoesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood modoesque   Flood modoesque - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 23:03

Ah ben désolée, je voulais juste aider... Dans la mesure où 3 des 5 persos "en partance" cités étaient les miens je me suis dit que ce serait sympa de donner un mini coup de main en mettant leurs fiches à la corbeille... Mais bon apparemment c'est tout le contraire.
Quand aux textes "recorrigés", je ne vois pas à quoi tu fais référence. Sans doute pas au coup de la PA, vu qu'on en avait reparlé.

Du coup, puisqu'on en est aux ressentis, je me sens bloquée. J'avais déjà l'impression de marcher sur des oeufs. J'ai l'impression de ne rien pouvoir faire sans que ça pose problème ou que nos avis divergent. Du coup, et ça n'est pas une réaction émotionnelle, je crois que je vais cesser l'administration. Je n'ai pas envie d'être dans cette situation de mal être voire de conflit. Je veux pouvoir continuer à jouer sereinement ici, et avec vous. Pensez-vous pouvoir continuer à deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître des visages
Je suis tous
Maître des visages

Messages : 417
Date d'inscription : 18/10/2010

Flood modoesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood modoesque   Flood modoesque - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 22:21

Pas de soucis Brun, je vais reprendre le Conteur et garder MdV pour jouer les PNJ.
On va gérer t'inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flood modoesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood modoesque   Flood modoesque - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood modoesque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des Anciens :: Archives V2-