La Terre des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brun Braveterre

Brun Braveterre

Messages : 1874
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Fonction: Duc de Béarns
Âge: 51 ans
DC: Vainqueur Loinvoyant

Recherche de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenariat   Recherche de partenariat - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 15:51

J'ai raccourci la partie fonctionnement et rajouté une partie sur l'histoire des Duchés. Dites moi ce que vous en pensez.
On pourrait mettre le titre du forum en plus gros...
Revenir en haut Aller en bas
Acuité Loinvoyant

Acuité Loinvoyant

Messages : 1364
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Fonction: Duchesse de Béarn
Âge: 41
DC: Espoir Loinvoyant

Recherche de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenariat   Recherche de partenariat - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 19:11

ça me convient comme ça niveau contenu, après il est vrai que grossir un peu le nom du forum serait pas du luxe :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recherche de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenariat   Recherche de partenariat - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 14:13

En effet, c'est mieux ainsi sourire

Voilà les dernières nouvelles :
- j'ai essayé de nous faire figurer dans l'annuaire de l'Imaginarium, mais ils ont refusé parce que le règlement indique l'apparition possible de sexe et torture alors que l'âge minimum est de 12 ans, ce qui d'après eux entre en contradiction. Avec votre autorisation, je vais retirer leur icon de la P.A.
- J'ai obtenu un partenariat avec Neïdrilh, mais j'attend encore qu'ils affichent notre bouton dans leur liste défilante.
- J'ai ajouté un top-site, et vérifié que les autres soient actifs. Ils le sont assez peu mais en attendant que j'en trouve de plus intéressants, il est facile de nous faire remonter dans le classement, donc pensez à voter de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Brun Braveterre

Brun Braveterre

Messages : 1874
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Fonction: Duc de Béarns
Âge: 51 ans
DC: Vainqueur Loinvoyant

Recherche de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenariat   Recherche de partenariat - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:14

Top ! sourire
Il faudra penser à rajouter les nouveaux partenaires dans la liste des sites où nous sommes référencés, en précisant les accès, pour que je puisse poster/envoyer les fiches pubs à tous quand elles sont faites.

Sinon, suis-je là seule à voir un message d'erreur "403 forbidden" dans les icones partenariat de la PA ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recherche de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenariat   Recherche de partenariat - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 16:57

Voilà, j'y ai ajouté Brisingr. J'ai enfin obtenu le partenariat avec Neïdrilh, mais si le forum n'est pas plus actif d'ici Mars il sera annulé. Pas grave, j'y arriverai sourire

Non tu n'es pas la seule, j'ai réglé ça !

Edit : J'aurais un partenariat à vous proposer mais il est très particulier. En fait, je propose de faire la pub pour La Terre des Anciens sur mon forum, qui est assez vivant (une cinquantaine de membres dont au moins 30 d'actifs) sans contrepartie. Le contexte est très différent, c'est un forum de type manga avec un contexte très particulier, et je ne pense pas que beaucoup de ses membres seront intéressés par un forum comme La Terre des Anciens, cependant je pense que cela ne coûte rien d'essayer. Voici le lien : http://ko-hime.forumactif.org


Je m'intéresse également à quelques autres partenaires éventuels:
http://hypolais.jeunforum.com
http://syniandra.forumsrpg.com
http://aeoris.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recherche de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenariat   Recherche de partenariat - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 10:22

Coucou,
je fais un passage éclair pour vous dire que je reçois toujours les notifications de MP de Valdemar sur une adresse mail à moi... donc il y a un MP, et si l'adresse peut être changée, ça serait super ! Bon jeu à tou(te)s bise
Revenir en haut Aller en bas
Brun Braveterre

Brun Braveterre

Messages : 1874
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Fonction: Duc de Béarns
Âge: 51 ans
DC: Vainqueur Loinvoyant

Recherche de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenariat   Recherche de partenariat - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 21:26

Ok Clem', j'essaierai d'y penser idee_puis_non

Soudaine, perso je te laisserais bien toute latitude avec les partenariats, parce que j'ai pas le temps de m'en occuper et t'as l'air de gérer ! clin_oeil

Pour la fiche pub du forum je m'en suis finalement quasi tenue à ta version. La mienne était trop longue, en fait...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recherche de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenariat   Recherche de partenariat - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 14:31

Rien d'autre à ajouter si ce n'est: l'imaginarium, ils sont vraiment casse-couilles.

Le forum a déjà été validé en l'état et, ce, après de longues discussions avec une de leurs modératrices. Si on a la mention "interdit aux moins de 12 ans" sur la page d'accueil et ce passage du règlement:

Citation :
Ce forum est interdit aux moins de 12 ans.
La raison est simple : nous sommes ici pour jouer des personnages très variés dans un univers très complet. Tous les sujets risquent d'être abordés, aussi bien la violence que le sexe ou la torture, et, pire que ça, selon un point de vue d'adulte.
Autant dire que même si nous restons respectueux des lois et des règles forumactif, qu'il est demandé d'aborder ces sujets avec finesse et métaphores, nos propos peuvent choquer un public plus jeune.
Cela étant dit, malgré toute notre bonne volonté, nous ne pouvons pas contrôler avec assurance l'âge des inscrits et il reste des personnes plus sensibles que d'autres.
Vous voilà prévenu.

C'est en concertation avec eux et rien que pour leurs beaux yeux. Faudrait peut-être qu'ils arrêtent le mode automatique à l'occasion. Interdit aux moins de 12 ans ne veut surement pas dire qu'on ne doit pas parler sexe et violence. Interdit aux moins de 12 ans= scènes de nature sexuelle, violente ou angoissante, justement.

M'enfin... Je me suis suffisamment énervée la première fois que j'ai eu affaire à eux, je vais pas recommencer XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recherche de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenariat   Recherche de partenariat - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 15:29

En effet, j'ai faillit m'énerver également mais j'ai préféré pas insisté. Il y en a qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de partenariat   Recherche de partenariat - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariat
» Partenariat avec le Six Duchés
» Merreth [Partenariat]
» Partenariat avec Tellius
» Partenariat avec Vifesprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des Anciens :: Partenariats-