La Terre des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Les Chroniques d'Ambrosia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Conteur
Maître Vérichanteur
Le Conteur

Messages : 1042
Date d'inscription : 18/10/2010

Les Chroniques d'Ambrosia Empty
MessageSujet: Les Chroniques d'Ambrosia   Les Chroniques d'Ambrosia I_icon_minitimeSam 16 Mai - 21:39

Revenir en haut Aller en bas
Aernia
Invité
avatar


Les Chroniques d'Ambrosia Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Ambrosia   Les Chroniques d'Ambrosia I_icon_minitimeMar 2 Juin - 18:07

Nos chers alliés, nous vous souhaitons la bonne journée (ou soirée?) et nous venons vous offrir quelques nouvelles de notre univers.

Revenir en haut Aller en bas
Aernia
Invité
avatar


Les Chroniques d'Ambrosia Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Ambrosia   Les Chroniques d'Ambrosia I_icon_minitimeMer 2 Sep - 17:16

Bonjour !!
C'est l'heure de la rentrée! Et de nos nouveautés!

Revenir en haut Aller en bas
aernia
Invité
avatar


Les Chroniques d'Ambrosia Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Ambrosia   Les Chroniques d'Ambrosia I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:08

Bonjour à vous clin_oeil

Ambrosia continue son bonhomme de chemin <3

Revenir en haut Aller en bas
aernia
Invité
avatar


Les Chroniques d'Ambrosia Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Ambrosia   Les Chroniques d'Ambrosia I_icon_minitimeDim 1 Nov - 17:56

Bonjour ou bon soir amis

Il semblerait qu'il soit venu l'heure de vous écrire, quelques lignes, quelques mots, sur nos histoires lointaines, ainsi, permettez moi, de vous confier cette missive. Puisse mon regard, veiller sur vous...

Revenir en haut Aller en bas
aernia
Invité
avatar


Les Chroniques d'Ambrosia Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Ambrosia   Les Chroniques d'Ambrosia I_icon_minitimeMar 1 Déc - 19:20

Bonsoir étrangers et étrangères...

Faites donc halte un instant et regardez, lisez, voyez ce qu'Ambrosia vous amène!

Revenir en haut Aller en bas
aernia
Invité
avatar


Les Chroniques d'Ambrosia Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Ambrosia   Les Chroniques d'Ambrosia I_icon_minitimeLun 28 Déc - 16:50

Et bien bonsoir voyageurs et voyageuses, ah, je vois que vous êtes intéressé par ma présence ici! Et bien je vous en prie, regardez...

Revenir en haut Aller en bas
aernia
Invité
avatar


Les Chroniques d'Ambrosia Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Ambrosia   Les Chroniques d'Ambrosia I_icon_minitimeSam 30 Jan - 7:21

Bonjour à vous, curieux et amis, voilà 4 ans que la capitale du monde palpite au grès de nos aventures, quatre belles années ...

Revenir en haut Aller en bas
aernia
Invité
avatar


Les Chroniques d'Ambrosia Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Ambrosia   Les Chroniques d'Ambrosia I_icon_minitimeLun 1 Mar - 18:23

Bonjour toi, viens, je vais t'offrir des nouvelles de mes voyages en Ambrosia!

Revenir en haut Aller en bas
Aernia
Invité
avatar


Les Chroniques d'Ambrosia Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Ambrosia   Les Chroniques d'Ambrosia I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:31


A toi le curieux, bien le bonjour ! Voici nos nouvelles, fraiches et à ta disposition!

Revenir en haut Aller en bas
Aernia
Invité
avatar


Les Chroniques d'Ambrosia Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Ambrosia   Les Chroniques d'Ambrosia I_icon_minitimeMar 1 Juin - 20:59

Bonsoir à vous chers amis...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Chroniques d'Ambrosia Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Ambrosia   Les Chroniques d'Ambrosia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Chroniques d'Ambrosia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chroniques des Six-Duchés
» Chroniques des Six Duchés

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des Anciens :: 
 :: Pubs et partenariats
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet