Sujet: Kex Enhor, "Soigneur" du Royaume des Montagnes Ven 11 Sep - 21:26
Comment avez-vous connu le forum ? Partenaire Que pensez-vous du forum ? Avez-vous eu des difficultés à comprendre l'ensemble des sections ? Non, très clair ! Avez-vous lu les romans de Robin Hobb ou bien est-ce une découverte avec le forum ? Fan inconditionnel des arcs de Fitz, beaucoup du reste de l'univers. Un commentaire à nous faire ? Bisous Bisous ? Crédits avatar : AlexNegrea
Dernière édition par Kex Enhor le Mar 22 Sep - 23:01, édité 5 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Kex Enhor, "Soigneur" du Royaume des Montagnes Dim 20 Sep - 18:45
Voilà, après m'être fait violence (parce que je HAIS les fiches ^^), j'ai enfin terminé !
Acuité Loinvoyant
Feuille de personnage Fonction: Duchesse de Béarn Âge: 41 DC: Espoir Loinvoyant
Sujet: Re: Kex Enhor, "Soigneur" du Royaume des Montagnes Dim 20 Sep - 19:50
Salut ! J'aime beaucoup cette fiche ! Juste dans l'histoire tu appelles la mère de Kex Ria au tout début et ensuite Rya. ^^
En tout cas, j'ai déjà une idée de rp avec toi donc quand tu seras validé, je t'enverrais un pm ^^
Shyrin Loinvoyant
Feuille de personnage Fonction: Reine des Cinq-Duchés Âge: 36 DC: Chiara Lunabille, Aimée Loinvoyant
Sujet: Re: Kex Enhor, "Soigneur" du Royaume des Montagnes Dim 20 Sep - 20:53
Bienvenue ! Moi aussi je suis fan de ton perso. Si ça te tente, je te proposerai de rencontrer Elke, ma petite barde itinérante qui est à Jhaampe tous les hivers ^^ À bientôt o/
Invité Invité
Sujet: Re: Kex Enhor, "Soigneur" du Royaume des Montagnes Dim 20 Sep - 22:27
Moi je souhaite juste me tirer des montagnes ne confond pas mon envie de partir et un hypothétique marché avec les duchés pour entuber les montagnes xd
Invité Invité
Sujet: Re: Kex Enhor, "Soigneur" du Royaume des Montagnes Dim 20 Sep - 23:15
Merci pour l'erreur Acuité
Et pas de soucis pour les RP !
Kaïran > on va dire que ton perso ne présente pas la chose comme ça, histoire d'être diplomate ^^
Le Conteur Maître Vérichanteur
Sujet: Re: Kex Enhor, "Soigneur" du Royaume des Montagnes Mar 22 Sep - 22:18
Bienvenue à toi Kex ! Désolé pour le délai de réponse, staff assez occupé...
Comme te l'ont déjà exprimé les joueurs, c'est une belle fiche et un personnage prometteur qui s'intégrera sans doute bien dans le jeu !
Remarques de détail :
Citation :
Animal de compagnie / de lien (si possédé) : Signe particulier :
Champs vides, je suppute qu'il n'en a pas ?
Citation :
Le jeune garçon eut toutes les peines du monde à ne pas fuir cet homme qu’il pensait le sien.
Qu'il pensait être son père ?
Remarques de fond :
Citation :
Mais il n’était pas resté plus d’une saison, car il devait rejoindre le royaume des montagnes, les neiges fondues dégageant la route pour atteindre Jhaampe. (...) Sans le savoir, Poison prit le même chemin que son véritable géniteur et emprunta la route de Jhaampe, se joignant à une caravane qui se rendait dans le royaume des Montagnes. (...) Il accepta et, dans un premier temps, s’efforça d’enseigner sa langue dans un patois qui, s’il n’était pas raffiné, permettrait aux habitants des montagnes de converser avec les duchés côtiers dans les négociations à venir. (...) Mais l’Oblat savait que les évènements à venir les obligeraient à échanger avec les Quatre-Duchés, royaume reconnut pour ses petites manigances et qu’un jour, une délégation des Montagnes devrait rejoindre Castelcerf, se précipitant au-devant de ses nombreux dangers.
Attention, il n'y a quasiment pas de liaison actuellement entre les Duchés et le Royaume des Montagnes. Les maigres relations entre les deux territoires sont du fait d'individus isolés un poil aventuriers. Ca peut quand même marcher pour le père et la "caravane", mais il faut bien se souvenir que ce sont des échanges marginaux.
Quand Kex est-il arrivé dans les Montagnes ? Si c'est il y a plusieurs années, on ne peut pas déjà parler de négociations ou de délégation. En effet l'idée de Kaïran d'envoyer une délégation dans les Duchés pour chercher un remède à Aksel est très récente et encore en discussion dans la famille de l'Oblat.
De plus, je ne pense pas que Kristen, l'Oblat actuelle des Montagnes, soit du genre à conditionner l'accueil d'un étranger à l'adoption d'un métier, et encore moins au métier d'assassin "royal". Merriska et Acuité ont par exemple été accueillies dans les Montagnes sans condition.
Pour conserver tout de même la trame de ton histoire, je te propose une solution. Que Kex ait été accueilli par l'Oblat précédent, le père de Kristen, qu'on peut imaginer moins accueillant envers les étrangers et assez méfiant envers les Duchés pour justifier la formation d'un assassin dans ce peuple pacifique. Kristen n'étant Oblat que depuis une petite dizaine d'années, ça peut coller avec l'âge de ton personnage.
Par contre, la formation d'assassin de ton personnage se sera faite de manière totalement clandestine ; j'imagine que personne ne connait son vrai métier, il faudrait le préciser. Si on adopte cette solution, on peut même se demander, du coup, si Kristen elle-même est au courant que son père avait formé un assassin.
Si cette solution te convient, je te laisse faire les ajustements nécessaires (précisions ancien Oblat / Oblat actuel). De mon côté j'ajouterai des précisions sur le forum sur le père de Kristen : qui il était, quand et comment est-il décédé, quand Kristen a-t-elle pris sa succession.
Invité Invité
Sujet: Re: Kex Enhor, "Soigneur" du Royaume des Montagnes Mar 22 Sep - 22:38
Le Conteur a écrit:
Champs vides, je suppute qu'il n'en a pas ?
C'est ça ^^
Le Conteur a écrit:
Qu'il pensait être son père ?
Ouip
Le Conteur a écrit:
Remarques de fond : Attention, il n'y a quasiment pas de liaison actuellement entre les Duchés et le Royaume des Montagnes. Les maigres relations entre les deux territoires sont du fait d'individus isolés un poil aventuriers. Ca peut quand même marcher pour le père et la "caravane", mais il faut bien se souvenir que ce sont des échanges marginaux.
Quand Kex est-il arrivé dans les Montagnes ? Si c'est il y a plusieurs années, on ne peut pas déjà parler de négociations ou de délégation. En effet l'idée de Kaïran d'envoyer une délégation dans les Duchés pour chercher un remède à Aksel est très récente et encore en discussion dans la famille de l'Oblat.
De plus, je ne pense pas que Kristen, l'Oblat actuelle des Montagnes, soit du genre à conditionner l'accueil d'un étranger à l'adoption d'un métier, et encore moins au métier d'assassin "royal". Merriska et Acuité ont par exemple été accueillies dans les Montagnes sans condition.
Pour conserver tout de même la trame de ton histoire, je te propose une solution. Que Kex ait été accueilli par l'Oblat précédent, le père de Kristen, qu'on peut imaginer moins accueillant envers les étrangers et assez méfiant envers les Duchés pour justifier la formation d'un assassin dans ce peuple pacifique. Kristen n'étant Oblat que depuis une petite dizaine d'années, ça peut coller avec l'âge de ton personnage.
Par contre, la formation d'assassin de ton personnage se sera faite de manière totalement clandestine ; j'imagine que personne ne connait son vrai métier, il faudrait le préciser. Si on adopte cette solution, on peut même se demander, du coup, si Kristen elle-même est au courant que son père avait formé un assassin.
Si cette solution te convient, je te laisse faire les ajustements nécessaires (précisions ancien Oblat / Oblat actuel). De mon côté j'ajouterai des précisions sur le forum sur le père de Kristen : qui il était, quand et comment est-il décédé, quand Kristen a-t-elle pris sa succession.
En effet, Kex est arrivé dans les montagne il y a une dizaine d'années. J'ai basé une grande partie de ma fiche sur le bref échange avec Kaïran qui m'avait parlé de la délégation. Je n'avais pas bien saisi la nuance concernant son aspect de projet.
Je modifie donc la fiche à ce propos, et ainsi que la partie concernant l'Oblat précédent.
Le Conteur Maître Vérichanteur
Sujet: Re: Kex Enhor, "Soigneur" du Royaume des Montagnes Mar 22 Sep - 23:05
Merci pour les modifications, tu es donc validé !
N'hésite pas à prendre connaissance des autres personnages ainsi que de l'intrigue des Montagnes. J'ai l'impression que tu as déjà plusieurs rps devant toi, mais tu peux si besoin poster une demande de rp.
Bon jeu parmi nous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kex Enhor, "Soigneur" du Royaume des Montagnes