Je viens de parcourir l'univers et ses annexes ! J'ai très envie de créer un personnage, mais j'avoue être assez indécise sur quel genre de personnage incarner. Une femme, c'est sûr, mais après... J'ai regardé les prédefs et j'ai pas eu de coup de coeur, du coup je voulais savoir si vous aviez des besoins particuliers, pour équilibrer, pour le scénar...
Merci beaucoup !
Une future TDA
Future TDA Invité
Sujet: Re: Hésitation Dim 6 Sep - 17:19
Pardon pour le double post, j'ai discuté avec une joueuse -amie- et l'idée d'une bâtarde, fille de catin de luxe élevée en maison close a germé. Si vous avez des idées complémentaires, cependant, n'hésitez pas ^^
Acuité Loinvoyant
Feuille de personnage Fonction: Duchesse de Béarn Âge: 41 DC: Espoir Loinvoyant
Sujet: Re: Hésitation Dim 6 Sep - 17:44
Salut ! Ouais l'idée est cool ! Ce serait la bâtarde de qui par contre? :3
Invité Invité
Sujet: Re: Hésitation Dim 6 Sep - 18:01
Ben dans l'idée, du Roi, mais si c'est pas possible j'aurais aimé au moins de la famille royale, parce je lui aurais bien mis de la magie de l'Art, si c'est jouable .
Acuité Loinvoyant
Feuille de personnage Fonction: Duchesse de Béarn Âge: 41 DC: Espoir Loinvoyant
Sujet: Re: Hésitation Dim 6 Sep - 18:12
Du Roi décédé alors ^^ Je pense que c'est jouable, il existe déjà un prédef dans le même genre.
Invité Invité
Sujet: Re: Hésitation Sam 12 Sep - 9:42
Bon désolée du temps d'attente, mais finalement, je vois mon emploi du temps qui se remplit petit à petit et j'ai peur de pas pouvoir tout mener de front. Du coup, je préfère ne pas me lancer tout de suite dans l'aventure. Je garde le personnage au chaud et une fois que j'aurai fait ma rentrée et que les semaines se seront mises en place, je verrai s'il me reste assez de temps pour assurer un perso ici. Bonne continuation à vous, à bientôt
Flambi
Invité Invité
Sujet: Re: Hésitation Sam 12 Sep - 11:45
J'espère que tu trouveras le temps de venir jouer avec nous
Brun Braveterre
Feuille de personnage Fonction: Duc de Béarns Âge: 51 ans DC: Vainqueur Loinvoyant
Sujet: Re: Hésitation Dim 13 Sep - 15:33
Bon courage pour ta rentrée, en espérant te revoir vite ! On garde ton compte au chaud pour septembre-octobre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hésitation
Hésitation
Page 1 sur 1