Feuille de personnage Fonction: Apprenti-Vifière Âge: 16 DC: 0
Sujet: Narjis, chasseresse Dim 19 Avr - 0:38
Comment avez-vous connu le forum ? En me baladant sur internet. Que pensez-vous du forum ? Avez-vous eu des difficultés à comprendre l'ensemble des sections ? Tout me semble bien clair ! Avez-vous lu les romans de Robin Hobb ou bien est-ce une découverte avec le forum ? Je n'ai jamais lu ces livres et la découverte de cet univers m'a beaucoup attiré. Crédits avatar : " Wilding Girl" par Dashinvaine (www.deviantart.com)
Dernière édition par Narjis le Sam 22 Juil - 16:59, édité 3 fois
Acuité Loinvoyant
Feuille de personnage Fonction: Duchesse de Béarn Âge: 41 DC: Espoir Loinvoyant
Sujet: Re: Narjis, chasseresse Dim 19 Avr - 8:39
Sois la bienvenue !!
La chasse au faucon, c'est le meilleur ( je possède aussi un faucon avec lequel je chasse en jeu :p)
Si je puis me permettre, juste une petite incohérence vis à vis de ce dernier. Tu indiques que l'oiseau est à ses côtés depuis son enfance, mais dans l'histoire tu indiques qu'elle ne l'ait trouvé qu'après le décès de ses parents soit après ses 17 ans.
Discrète Delamer
Sujet: Re: Narjis, chasseresse Dim 19 Avr - 16:28
Oh! Merci pour l'incohérence! On a beau se relire plusieurs fois, on dirait que notre cerveau n'assimile pas toujours tout!
Je fais la correction dès maintenant
Invité Invité
Sujet: Re: Narjis, chasseresse Dim 19 Avr - 20:02
Bienvenue à toi !
Un super perso que tu as là, c'est peut-être juste dommage qu'elle ait peu de relations, c'est toujours un coup de pouce pour se lancer en RP ! Enfin, tu trouveras forcément quelqu'un quand même ^^
À ce propos, j'ai aussi une Montagnarde blonde douée du Vif, mais originaire des Duchés, et qui vit près de Jhaampe. Donc en parlant avec elle/en entendant parler d'elle, Narjis aura quand même entendu parler du Duchés je pense
Le Conteur Maître Vérichanteur
Sujet: Re: Narjis, chasseresse Lun 20 Avr - 11:58
Bienvenue Narjis ! Nous sommes heureux d'avoir une nouvelle habitante des Montagnes.
Quelques remarques sur ta fiche :
- partie "opinions" : il est impossible que Narjis ne connaisse pas l'existence des Duchés et de Chalcèdes, qui sont des pays frontaliers. Elle peut par contre n'y être jamais allée et ne les connaître que de nom, sans rien en savoir de plus que les clichés communs. De même il serait bien de mettre un petit mot dans cette partie sur ce que Narjis pense (ou ne pense pas, pouvant être sans opinion) de la gouvernance de l'Oblat.
- partie "histoire" : en raison de la dangerosité de l'animal, la chasse à l'ours ne me paraît pas anecdotique dans les Montagnes, surtout en famille. Ca n'est pas un problème mais il faudrait le justifier, en disant que Narjis et ses parents (ce que laisse présager le nom de sa mère) sont des chasseurs chevronnés.
Voilà voilà ! Préviens nous quand tu auras intégré ces légers ajouts
Discrète Delamer
Sujet: Re: Narjis, chasseresse Mar 21 Avr - 1:23
Je passe vite fait pour lire vos commentaires et j'apporterai les modifications nécessaire dès que possible.
Par contre, Le Conteur, je ne saisi pas bien ce que tu veux dire :s
[ Je ne suis pas blonde mais je veux être certaine de ce que l'on me demande et je désire le faire de la bonne façon ]
Merci !
Sujet: Re: Narjis, chasseresse Mar 21 Avr - 21:17
Quelle partie n'as-tu pas comprise ?
Narjis a écrit:
N'ayant pas eu de contact autre que celui avec les gens de Jhaampe, elle ne connait pas l'existence des Duchés ni de Chalcedes.
En gros il faut modifier ça (elle connaît forcément l'existence des pays voisins). Elle peut aussi avoir une opinion sur la famille gouvernante (l'Oblat = le chef dans les Montagnes), ou pas.
Pour la chasse, c'est dangereux de chasser l'ours, dont je pense que seuls les chasseurs chevronnés le font. Si la famille de Narjis le fait, il faut dire que ce sont des chasseurs dans l'âme.
Plus clair ?
Discrète Delamer
Sujet: Re: Narjis, chasseresse Jeu 23 Avr - 13:48
Beaucoup plus clair! Merci!
Ma vie professionnelle me demande beaucoup de temps cette semaine mais je ferai les changements dès que possible.
Merci à vous deux!
Sujet: Re: Narjis, chasseresse Sam 2 Mai - 12:19
Des nouvelles de notre chasseresse ?
Discrète Delamer
Sujet: Re: Narjis, chasseresse Lun 4 Mai - 0:42
Oui oui! Je suis toujours en vie et j'ai apporté les modifications.
Est-ce que ça convient comme cela ?
Sujet: Re: Narjis, chasseresse Lun 4 Mai - 20:04
Parfait ! Tu es donc validée, officiellement bienvenue !
Dans les Montagnes, ça joue essentiellement à Jhaampe pour l'instant. Narjis pourrait y être de passage ! N'hésite pas à faire une demande de rp si besoin pour commencer.
Bon jeu parmi nous !
Discrète Delamer
Sujet: Re: Narjis, chasseresse Lun 4 Mai - 22:40
Woohoo! Merci!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Narjis, chasseresse Lun 4 Mai - 22:44
Bienvenue à toi ! Si jamais ça te dit, je serai ravie de créer un sujet avec toi ^^
Discrète Delamer