|
Auteur | Message |
---|
L'Ancien
| Sujet: Recensement pour la V4 Lun 10 Juil - 21:08 | |
| Bienvenue dans notre grand recensement !
Annoncez-nous à la suite de ce message lesquels de vos personnages resteront parmi nous pour cette nouvelle évolution de la Terre des Anciens.
Vous avez jusqu'au 01/09/2017.
Merci.
Restent : - Brun Braveterre - Vaillant Fructurive - Shane - Shyrin - Chiara Lunabille - Acuité Loinvoyant - Vainqueur Loinvoyant - Taebryn Ruderacine - Ava - Mélisse - Vif - Narjis - Kex Enhor - Elke - Justice Morguestanc
Partent : - Heidi - Cendre - Nielsen - Jordken - Clément Ordajonc - Saule - Lawena
En probation : - Iris - Luve Fanel - Jana Qassem - Bhaal Fanel
Dernière édition par L'Ancien le Dim 22 Oct - 16:31, édité 4 fois |
|
| |
Brun Braveterre
Feuille de personnage Fonction: Duc de Béarns Âge: 51 ans DC: Vainqueur Loinvoyant
| Sujet: Re: Recensement pour la V4 Mar 18 Juil - 23:18 | |
| Glad to be back Je rempile avec : - Brun Braveterre (BB pour les intimes) - Vaillant Fructurive - Shane Je raccroche avec : - Heidi - Cendre - Nielsen J'attends les retours de mes partenaires de jeu pour : - Iris - Luve Fanel - Jordken J'ai oublié personne ? |
|
| |
Shyrin Loinvoyant
Feuille de personnage Fonction: Reine des Cinq-Duchés Âge: 36 DC: Chiara Lunabille, Aimée Loinvoyant
| Sujet: Re: Recensement pour la V4 Mar 18 Juil - 23:58 | |
| Yay ! Welcome back BB, V2 & sister ! Pour ma part, je reste avec Chiara et Shyrin, j'hésite encore pour Elke et Jana |
|
| |
Acuité Loinvoyant
Feuille de personnage Fonction: Duchesse de Béarn Âge: 41 DC: Espoir Loinvoyant
| Sujet: Re: Recensement pour la V4 Mer 19 Juil - 8:03 | |
| De mon côté, Acuité, Vainqueur et Taebryn restent.
Bhaal j'hésite encore. |
|
| |
Ava Chalcèdes Serviteur de Shyrin
Feuille de personnage Fonction: Prophète et danseur à ses heures perdues Âge: 38 ans DC: Mélisse et Vif
| Sujet: Re: Recensement pour la V4 Mer 19 Juil - 19:00 | |
| Helloooooooo ! Oua comment j'attends ça depuis une éternité et demi !!! Je les garde tous, ne cherchez pas, vous ne vous en débarrasserez pas |
|
| |
Discrète Delamer
Feuille de personnage Fonction: Apprenti-Vifière Âge: 16 DC: 0
| Sujet: Re: Recensement pour la V4 Sam 22 Juil - 0:46 | |
| Bonjour Groupe ! Je reste avec la seule et unique Narjis À très bientôt ! |
|
| |
Brun Braveterre
Feuille de personnage Fonction: Duc de Béarns Âge: 51 ans DC: Vainqueur Loinvoyant
| Sujet: Re: Recensement pour la V4 Sam 29 Juil - 9:32 | |
| Après réflexion : Je rempile avec : - Brun Braveterre - Vaillant Fructurive - Shane - Iris - Luve Fanel Je raccroche avec : - Heidi - Cendre - Nielsen - Jordken (mais ne le supprimez pas dès septembre car je voudrais faire un dernier rp en rétro) Ça serait bien de garder quelques Montagnards quand même pour la Délégation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement pour la V4 Mar 1 Aoû - 16:17 | |
| Hello
Enfin la V4 !
Je rempile avec Kex du coup, qui intégrera la délégation Montagnarde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement pour la V4 Dim 6 Aoû - 8:13 | |
| A mon tour. La décision n'a pas été évidente à prendre, mais durant la fermeture de ce forum, j'ai eu pas mal de changements dans le domaine du RP, et aussi en-dehors, ce qui modifie ma manière de voir les choses. Donc pour moi, il n'y aura pas de retour (Clément, Lawena et Saule). Pour les deux dont l'histoire n'était pas terminée, je les vois bien se fondre dans le décor, loin des intrigues de la cour de Castelcerf, donc rien de spécial sur leur compte. J'aurais bien pu avoir des idées pour les relancer, mais je n'ai plus la foi. Bonne continuation à tous, et surtout à ce forum qui a déjà survécu à tellement d'allées et venues.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement pour la V4 Jeu 10 Aoû - 9:41 | |
| Vu que je viens d'arriver ça semble évident, je savais pas si je devais répondre au recensement mais je reste |
|
| |
L'Ancien
| Sujet: Re: Recensement pour la V4 Dim 22 Oct - 16:44 | |
| Recensement clos ce jour. Tous les personnages non recensés seront supprimés. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement pour la V4 | |
| |
|
| |
|