AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Content ? Pas content ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Chiara Lunabille
Cinq-Duchés
Duchesse de Rippon

Feuille de personnage
Fonction: Duchesse de Rippon
DC: Shyrin, Elke

MessageSujet: Re: Content ? Pas content ?   Jeu 25 Déc - 10:34

Heureux Noël à tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Clément Ordajonc
Cinq-Duchés
Ancien Maître d'Art

Feuille de personnage
Fonction: maître d'Art
DC: Lawena, Saule

MessageSujet: Re: Content ? Pas content ?   Jeu 25 Déc - 13:16

Joyeux Noël ! Profitez bien de ces moments spéciaux. heart
Brume

Feuille de personnage
Fonction: Assassin royal et servante au château
DC: Mésange Loinvoyant, Job, Merriska, Hobes Cardia

MessageSujet: Re: Content ? Pas content ?   Jeu 25 Déc - 15:05

Joyeux Noël tout le monde bise
Brun Braveterre
Cinq-Duchés
Maître d'armes

Feuille de personnage
Fonction: Maître d'armes
DC: Vaillant Fructurive, Iris, Shane, Luve Fanel

MessageSujet: Re: Content ? Pas content ?   Jeu 25 Déc - 23:05

Pas content !
Ca fait deux jours que je pigne parce que je peux plus accéder au forum et je viens de m'apercevoir qu'avec Chrome ça marche... La PA ne s'affiche plus chez moi sur Firefox (écran blanc et favicon forumactif), suis je la seule à avoir ce problème ?
Chiara Lunabille
Cinq-Duchés
Duchesse de Rippon

Feuille de personnage
Fonction: Duchesse de Rippon
DC: Shyrin, Elke

MessageSujet: Re: Content ? Pas content ?   Jeu 25 Déc - 23:08

J'ai pas Firefox chez moi. Ça marche sous Chrome et Safari en tout cas ^^
Clément Ordajonc
Cinq-Duchés
Ancien Maître d'Art

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Content ? Pas content ?   Ven 26 Déc - 10:14

Ça marche chez moi avec le petit renard.
Brun Braveterre
Cinq-Duchés
Maître d'armes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Content ? Pas content ?   Ven 23 Jan - 18:55

Content !!!!!!!!! C'est le weekend !
La semaine prochaine va être rude mais n'y pensons pas lalalalalalalala

Et vous quoi de neuf dans vos petites et grandes vies ? sourire
Brume

Feuille de personnage
Fonction: Assassin royal et servante au château
DC: Mésange Loinvoyant, Job, Merriska, Hobes Cardia

MessageSujet: Re: Content ? Pas content ?   Ven 23 Jan - 21:40

Contente aussi ! Vacances pour la fin des partiels, et du temps pour vous répondre à tous ! sourire
Brun Braveterre
Cinq-Duchés
Maître d'armes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Content ? Pas content ?   Lun 2 Fév - 19:15

Content ! J'ai rattrapé tous* mes rps en retard lalalalalalalala
C'est vous qui êtes en retard maintenant tordu 

* sauf un
Clément Ordajonc
Cinq-Duchés
Ancien Maître d'Art

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Content ? Pas content ?   Mer 25 Fév - 22:10

Argh, j'suis dégoûtée d'avoir tiré un 1 aux dés pour Clém non
...mais en même temps j'adore, comme ça je ne vais pas pouvoir faire exactement ce que j'avais en tête, vive l’imprévu ! ange
Ava
Chalcèdes
Serviteur de Shyrin

Feuille de personnage
Fonction: Prophète et danseur à ses heures perdues
DC: Mélisse et Vif

MessageSujet: Re: Content ? Pas content ?   Lun 6 Avr - 20:35

Contente... pas contente... contente... pas contente

Haaaaaan j'ai craqué ! Fête du livre à Bécherel, y'avait pleiiiiiiiin de bouquinistes qui proposaient des prix indécents. Bon, 18€ c'est pas ce qui va me ruiner, mais ma résolution de ne pas dépenser avant septembre en prend un coup.

... mais 4 Fitz pour 10€ quand même tire_langue
Brun Braveterre
Cinq-Duchés
Maître d'armes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Content ? Pas content ?   Mar 7 Avr - 21:41

La bonne affaire !

Rien dépenser avant septembre ? C'est drastique peur
Ava
Chalcèdes
Serviteur de Shyrin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Content ? Pas content ?   Mer 8 Avr - 8:38

Ouais mais j'ai un salaire de misère, même deux maintenant, et je démissionne à la fin de l'année scolaire pour reprendre des études en septembre. Ce qui veut dire :

plein de frais pour la rentrée
absence de salaire et de chômage pendant au moins 4 mois
puis chômage de misère pendant je sais plus combien de temps mais pas assez pour couvrir la durée de mes études

Donc faut que je garde un peu de sous de côté.
Clément Ordajonc
Cinq-Duchés
Ancien Maître d'Art

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Content ? Pas content ?   Mer 8 Avr - 14:25

Je suppose que tu t'es déjà renseignée sur les possibilités de financement ? Il y a pas mal de trucs différents, ça a changé récemment et c'est plutôt compliqué, avec des cas particuliers qui font que ceci ou cela n'est pas possible. Je comptais moi aussi me lancer dans une formation longue en septembre, mais parce que justement je rentre dans un cas spécial, je remets au mieux à janvier, au pire à septembre 2016 yeux_au_ciel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Content ? Pas content ?   Lun 13 Avr - 23:40

Content parce que j'ai enfin posté un rp avec ce personnage !
Ava
Chalcèdes
Serviteur de Shyrin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Content ? Pas content ?   Ven 8 Mai - 11:02

Pas contente : j'ai terminé le tome 9 de l'Assassin Royal hier soir et je suis dégoutée, d'autant plus que la découpe française laisse à désirer et largement sur sa faim. Je veux savoir ce qui va se passer avec Ambreeeuh ! *tape du pied par terre en mode capricieuse*

Sinon bah, j'vais p'têt réussir à avancer mes RPs aujourd'hui, ce serait bien, c'est pas comme si y'en avait 9 qui attendaient mon bon vouloir quoi...
Brun Braveterre
Cinq-Duchés
Maître d'armes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Content ? Pas content ?   Ven 8 Mai - 13:02

Eh bien moi je t'envie d'avoir encore des tomes de L'assassin royal inconnus devant toi tire_langue
Je suis tombée de haut en lisant le livre adulte de JK Rowling, Une place à prendre. C'est comme si elle disait du mal de Privet Drive pendant 800 pages...

Content, en tout cas, d'accueillir les nouveaux venus sur le forum et de découvrir vos premiers rps ! sourire
J'aime beaucoup le premier rp d'Eyzel ainsi que le rp entre Aksel et Narjis !
Ava
Chalcèdes
Serviteur de Shyrin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Content ? Pas content ?   Ven 8 Mai - 13:40

Ah pardon, j'ai pas précisé que j'ai pas la suite, et que je sais pas quand je l'aurai. A moins que la médiathèque soit ouverte demain et ait les livres qu'il me manque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Content ? Pas content ?   Dim 10 Mai - 21:50

PAS CONTENT DU TOUUUUT!!!
Demain, c'est la rentrée. Je n'ai envie de voir ni mes élèves, ni mes collègues.
Ouinnnnnnnnnn!!  yeux

C'est la dernière période et je stresse à mort. Ma tutrice veux que je finisse le programme, ce qui est tout bonnement impossible. Arg. Achevez-moi! ronge_ongles
Lawena
Cinq-Duchés
Teinturière

Feuille de personnage
Fonction: teinturière
DC: Clément, Saule

MessageSujet: Re: Content ? Pas content ?   Dim 10 Mai - 22:02

Courage Glace ! You will survive clin_oeil

Moi j'suis à la fois contente et pas contente…
Contente parce que j'ai fait plein de cueillettes et que donc je prévois des tester plusieurs sirops de fleurs, dont du coquelicot qui est en train de cuire en ce moment ('suis fan des coquelicots, et de voir leur beau rouge tous les jours au long de mon chemin pour aller au boulot, ça me donnait envie d'en faire quelque chose…).
Pas contente parce que j'ai pas trouvé de temps pour me mettre bien à jour ici neutre Je tente lundi soir, ou mardi dans la journée ! Parce qu'après je vais avoir de la visite de nouveau…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Content ? Pas content ?   Mer 27 Mai - 16:40

Merci Lawena!

Pas contente parce que:
- Je suis crevée, je rêve de mes élèves toutes les nuits et je stresse de tout. non
- Les gamins sont horribles en ce moment, ils se croient déjà en vacances d'été donc ils font un bazar monstre. On passe notre temps à faire de la discipline, à coller, à remplir des papiers, à rencontrer des parents qui se fichent de tout...bref, l'éclate au collège! yeux_au_ciel
- Les collègues sont des gamins qui se font la gueule pour un rien, je les snobe du coup, marre d'assister à des commérages, je reste loinnnnn. salut

Contente parce que:
- J'ai fait la geekopolis à Paris samedi avec ma cousine et c'était vraiment cool! J'ai même causé au joueur du grenier. rire_roule
- L'année est bientôt finie et, même si c'est le rush pour tout, j'ai hâte!
- J'aime les rp de ce forum. Bon ok, Glace me fait peur, j'avoue, je crains de ne pas le jouer à votre convenance. Je fais tout ce que je peux pour le rendre crédible et logique. Je viens juste de comprendre qu'il avait eu des aventures avec Cendre mdr. (je rep à Maya bientôt promis!)
- La Japan Expo approche! fou
- Je pars au Japon chez une amie québécoise en exil là-bas, du 8 au 24 juillet! Yataaaa!! prosterne Donc j'apprends quelques mots et expressions en ce moment, c'est marrant, heureusement que je regarde des animes en japonais sous-titrés, ça aide!

Oui, ça fait presque otaku tout ça, mais je vous jure, ce sont des coïncidences. Pour le Japon, je n'y croyais pas, mais j'ai déjà les billets d'avions (je posterai une absence quand ce sera l'heure du départ clin_oeil ).
Acuité Loinvoyant
Cinq-Duchés
Fille aînée du Duc de Béarns

Feuille de personnage
Fonction: Artiseuse en formation
DC: Vainqueur Loinvoyant, Taebryn Ruderacine

MessageSujet: Re: Content ? Pas content ?   Mer 27 Mai - 16:53

Pour avoir fait 2 séjours au japon, je ne peux te dire qu'une chose : TU VAS ADORER et tu ne voudras plus rentrer ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Content ? Pas content ?   Mer 27 Mai - 17:01

Pauvre Glace xD Mais je me retrouve dans tes écrits...

Aujourd'hui, je suis plutôt pas contente parce que:

• Je suis malade, mais du genre bien malade, tellement que j'en dors pas la nuit, et avec ma colopathie fonctionnelle, bah un petit maux de gorge se transforme en belle gastro...C'est la java dans mon bidou, c'est la java dans ma gorge !
  • Mes camarades de projets de fin d'année me mettent la pression, j'ai quasiment fait nuit blanche (que je n'ai pas pu bien rattraper puisque malade) pour finir une animation et aujourd'hui, ma cheffe de projet me sort que j'ai un bon millier de plans à corriger pour la fin de la semaine prochaine, toute seule, tout ça parce que les 3ds font mal leur boulot...Et bien sûr, interdiction de se montrer intelligente, hein...Elle me sort texto: "essaie pas de gagner du temps, ça nous en fera perdre pour la suite." Yay.
  • Deux nouveaux sur mon forum, youpi ! Mais ces nouveaux sont contestataires et je me suis engueulée avec eux parce que j'ai l'impression qu'ils maximisent et qu'ils ne lisent que ce qu'ils veulent et après, forcément, ça nie...Heureusement, mon ami Dragon les a douchés tandis que je m'acharnais sur mon animation...Je ne sais pas si je préfère qu'ils partent ou qu'ils restent, c'est dire...
  • Je me soigne, mais rien y fait. C'est même pire !
  • Je n'arrive pas à faire fonctionner le four, je ne comprendrais jamais ce four, et j'ai faim. Je veux ma quiche T__T...
  • De mauvaise humeur, envie de voir personne, pas l'impression d'avancer, envie de me terrer et qu'on me laisse tranquille, non mais !
  • Un jour, je vais craquer, je ne sais pas ce que je ferais, mais je craquerai.

Ensuite, je suis contente, parce que :

• Je tiens encore debout, même si je doute tenir sur mes deux jambes arrivée à la fin du mois (d'autant plus que je pense que les camarades vont encore plus mettre la pression, youpi !),
  • J'ai quand même terminé cette foutue animation !
  • Mon forum retrouve des inscriptions et un peu de vie en CB o/
  • Courtois m'aime !
  • Dragon me soutient !
  • Il est joli ce forum et les gens écrivent bien et semblent très matures comparés à certaines communautés mrgreen
  • C'est la fin de l'année, ALLEZ ! boulet
  • Je vous ai fait lire un pavé... face
  • leche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Content ? Pas content ?   Dim 7 Juin - 21:39

Acuité: J'espère que je vais m'éclater oui! clin_oeil Je vous enverrai des photos au retour.
Volonté: C'est cool si tu te retrouves dans mes rp, lol, ça me rassure. Courage si t'es encore malade! Et les membres contestataires, surtout au niveau des règles et de l'univers, ça se kick en one shot. (Ne retenez pas cette phrase le jour où je conteste hein! mdr mais je ne conteste jamais clin_oeil )

Pas contente parce que:
- Je suis épuisée. J'ai bossé comme une barbare cette semaine et j'ai accueilli un copain de vendredi soir à ce dimanche matin, on a bavardé comme jamais, j'ai fait 1h30 du mat vendredi, 5h30 du mat aujourd'hui, je suis claquée. XD Même si c'était cool, ce n'était pas raisonnable et j'ai perdu l'habitude, normalement c'est 22h-22h30 dodo!
- J'ai choppé une angine mercredi, je n'ai plus de gorge, de tête, de yeux, d'oreille...enfin vous l'aurez compris, c'est douloureux et je risque d'être aphone demain devant mes collégiens, ça va être l'apocalypse.
- J'ai tenté de sauver un mulot mâchouillé par un chat mais il est mort. arf

Contente parce que:
- Mardi soir c'est l'arrêt des notes = fin des corrections = fin des rentrées de notes et d'appréciations = temps libre de dégagé = écriture sur forum! YEAH! Glace come back!
- J'ai revu mon pote que je n'avais pas revu depuis 2 ans.

C'est étrange, je suis plus contente que pas contente mais à l'écrit ça donne l'inverse à l'écran...XD
Je pense à vous même si je ne flood pas beaucoup et que je n'écris pas vite en ce moment!  heart
Lawena
Cinq-Duchés
Teinturière

Feuille de personnage
Fonction: teinturière
DC: Clément, Saule

MessageSujet: Re: Content ? Pas content ?   Dim 7 Juin - 22:35

Une qui va craquer et l'autre s'éclater, attention, on va essayer de récupérer les morceaux, de préférence sans les mélanger ange
Plus sérieusement, tâchez de pas finir en petits bouts, et de garder du temps pour vous. Nan, j'ai même pas dit "pour le forum" siffle

Moi je suis plutôt contente, parce que les marchés tournent super bien et ne sont pas trop fatigants pour moi (vu que c'est le patron qui installe et démonte en ce moment…), je vois que j'ai appris énormément depuis un peu plus d'un an que je suis là, et récupéré un paquet de confiance en moi sur des choses dont je ne me serais pas crue capable (vive la soudure à l'arc mrgreen). En plus, les gens des formations que je veux faire en janvier/février m'ont l'air super sympas et arrangeants : ça se présente bien !

Contente aussi d'avoir pris le temps de cueillir et dénoyauter un paquet de griottes (quoique pas une grosse proportion par rapport à ce qui reste dans les arbres), le sirop et la confiture sont divins leche Et comme ça j'ai pas l'impression de gâchis comme l'an dernier où quasiment tout avait pourri sur place.

Pas contente quand même, parce qu'il fait vraiment trop chauuud pale Opération aluminium aux fenêtres en place (j'ai pas de volets), et démarrage du boulot à 6h demain… on va voir ce que ça donne ronge_ongles

Et puis, nos amis les insectes sont en grande forme. Piqûres de guêpes jeudi, et de taons vendredis, pour varier. Maintenant, j'essaye de m'abstenir de m'arracher la peau à chaque instant… saloperies de bestioles demon_eclairs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Content ? Pas content ?   

Content ? Pas content ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant