AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Content ? Pas content ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Content ? Pas content ?   Mer 27 Juil - 15:41

Pour les limaces, je me souviens que mes parents mettaient de la bière dans un couvercle de pot a confiture et elles se noyaient dans l'alcool tchin (yay! on a 3 nouveaux smileys!). Tu pourrais essayer avec tes chenilles (au moins ca éviterait d'intoxiquer avec des insecticides tes pauvres plants de menthe déjà bien attaqués ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Brun Braveterre
Cinq-Duchés
Maître d'armes

Feuille de personnage
Fonction: Maître d'armes
DC: Vaillant Fructurive, Iris, Shane, Luve Fanel

MessageSujet: Re: Content ? Pas content ?   Mer 27 Juil - 16:35

Les roulés de Clément ressemblent à des chenilles.
Quelle étrange coïncidence...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Content ? Pas content ?   Mer 27 Juil - 16:51

C'est qu'elle a raison !

Je propose de Clément nous livre les pâtisseries fautives, en signe de bonne volonté, sinon nous serons contraints de nous en saisir par la force.

(steuplait !)
flèche tigraine

Feuille de personnage
Fonction: Cueillir des plantes ou chaparder en passant
DC: Brasier et Glace

MessageSujet: Re: Content ? Pas content ?   Mer 27 Juil - 17:21

Spoiler:

Et voila.
j'suis la première à montrer ma trombine ^^ (et une superbe vue sur l'ordinateur pour enfant de l'espace multimédia...) Avec le super effet sépia de photobooth sur mac. Trop coool.
Que ça vous motive à montrer vos bouilles!

En fait, j'pense que je l'aime bien cette coiffure. J'peux faire petite fille sage ou punkette, au choix!

Pis c'est malin, avec tout ça, j'ai faim TT

Dernière édition par flèche tigraine le Mer 27 Juil - 23:55, édité 1 fois
http://laterredesanciens.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Content ? Pas content ?   Mer 27 Juil - 17:23

Les pâtisseries ont déjà été livrées ce midi à l'appétit des collègues marocaines (et au mien, 'faut pas déconner non plus siffle ) Bon, j'avoue, il y a une rescapée du massacre, mais... ce n'est qu'une enfant, elle est innocente !

Flèche, c'est surtout avec des amandes ('et du cafard' dixit une collègue ce midi... bon en fait, elle s'est trompée de mot, elle voulait dire de la cannelle yeux_au_ciel ) (wahahaha on a une photo de la cheffe !)
Et Rune, il en a 4 nouveaux bave tchin siffle bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Content ? Pas content ?   Ven 29 Juil - 10:39

Super contente de la soirée tajine avec ceux du cours de darija... un petit groupe à la fois sympa et intéressant, et notre hôtesse habite dans le plus joli quartier de Rabat, avec une terrasse d'où on voit la mer, la grande classe cool Prochaine étape : c'est le prof qui nous invite...
Mes pâtisseries sont bien parties, mais vues les proportions de mes recettes (ça doit être la quantité pour le ramadan lol ), il y a quand même des rescapées :

Sinon, je suis en train de craquer côté commande de livre :
* les 4 derniers tomes de l'Assassin Royal : fait et reçus par les parents
* Alice au pays des merveilles (depuis le temps que je me dis que ça manque à ma culture) plus quelques autres : fait, devraient arriver à la maison mère avant moi
* le trône de fer : je verrai sur place, y'a pas encore d'occasions pas cher dans l'édition que je veux
* les chroniques de Thomas Covenant : je m'étais dit non, mais l'un de ceux que j'avais repéré a baissé... je sens que je vais craquer aussi honte
* Pratchett : on va voir... peut-être je commanderai chez un gars qui vend aussi un Coran (j'vous rassure, je veux pas me convertir, juste m'instruire), ça me ferait bien rigoler d'acheter ça ensemble yeux_au_ciel
Je commence à me demander comment je vais faire pour ramener tout ce que je veux dans mon super sac à dos sans dépasser le poids maxi autorisé dans l'avion... et je suis pas encore partie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Content ? Pas content ?   Ven 29 Juil - 12:30

Pour clem ! Plein de zolies n'images à ajouter mrgreen (bon j'avoue, le 'ragon il est pas terrible avec son fond blanc...)

Clément dit que le 'lol' était déjà là clin_oeil et qu'il a pas mis le gros dragon ni ceux style japonais, mais les autres y sont... ptêt une catégorie spéciale smileys obèses à venir
Brun Braveterre
Cinq-Duchés
Maître d'armes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Content ? Pas content ?   Ven 29 Juil - 13:06

Il est même carrément monstrueux. Mais j'aime bien l'ange à grosses dents ^^

Clém : et si on créait un topic "cuisine" pour que tu nous dévoiles tout ? :mrg:
EDIT : Ah, merde, encore doublée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Content ? Pas content ?   Ven 29 Juil - 13:26

Que Clément dévoile tout ? Tu as de drôles de fantasmes ange_demon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Content ? Pas content ?   Ven 29 Juil - 14:36

Poutou clément bise

(Orge Gotta Power (on the miam) ! )

(& on the smileys !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Content ? Pas content ?   Ven 29 Juil - 21:43

Bonne idée, le post Cuisine mrgreen
http://i41.servimg.com/u/f41/14/21/99/91/banghe10.gif ça me fait penser aux jeux de barbares qui-est-le-plus-fort-entre-le-mur-et-ta-tête.

Et sinon roflmao @ gros bide sur le topic de sport, mais j'assume, et je suis fier de mes goûts ! C'était vraiment bien, et j'ai rajouté la vidéo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Content ? Pas content ?   Lun 1 Aoû - 17:51

Le pied total, je viens de passer la journée au soleil à lire, je suis rouge comme une écrevisse ébouillantée heart (et j'adore ça). Bon, j'ai quand même passé une heure et demie à récurer la terrasse, donc j'ai bien mérité mon lazy day.

Sur ce... Puisque je suis en ordre de rp (rien de plus déprimant en fait) j'y retourne ! :mrg:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Content ? Pas content ?   Lun 8 Aoû - 17:01

Vacances - 1 heure ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Content ? Pas content ?   Lun 8 Aoû - 22:33

Vacances + 8h...

J'ai le blues ! Bon je vous laisse quand même cette petite playlist, que vous adorerez je suis sûre : - <3 -

Et bonnes vacances Clémentine tire_langue Profite à fond !
Brun Braveterre
Cinq-Duchés
Maître d'armes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Content ? Pas content ?   Dim 14 Aoû - 0:27

PAS CONTENT ! (le contraire eut été étonnant)

Il est samedi soir minuit 21 et j'ai pas sommeil, mon homme de compagnie est parti au Festival de Chants de Marins de Paimpol pour tout le weekend (il dort dans la voiture d'un accordéoniste roux qui sent la litière de chat, on se demande), m'abandonnant à mon mémoire de 120 pages sur 100, et je me retrouve à errer comme une pauvre âme solitaire sur le web en pourrissant le flood. :mrg:

Du coup j'ai pas trouvé le temps pour répondre à Orginette, et là je suis vidée. Mais pour consolation, j'ai trouvé un portrait de la Graine particulièrement fidèle...

Oui, c'est ma soirée mental_muffins...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Content ? Pas content ?   Dim 14 Aoû - 11:04

...

...

*soupir*

...

'tain, on est déjà à la mi-août !

...

Je retourne dormir.

(je m'emmerde, ma machine à coudre me manque, ma cuisine me manque, ma choupette s'émancipe et attrape plein de mouches toute seule comme une grande ; je déteste les moustiques ; 'tain que je m'emmerde.)

Ah, oui et "Mufffiiinnns !" (mais je préfère les cookies en fait leche )
Brun Braveterre
Cinq-Duchés
Maître d'armes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Content ? Pas content ?   Dim 14 Aoû - 14:13

Who cares about the other things ?! lol

Pourquoi ta machine et ta cuisine te manquent, t'es pas chez toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Content ? Pas content ?   Dim 14 Aoû - 22:15

Not me, that's sure !

Et il est quand même revenu ton homme de compagnie ? Vérifie s'il n'y a pas des cheveux roux qui trainent sur son col. Rien de plus traitre qu'un roux, surtout si on dort dans sa voiture ! (au contraire des rousses, qui sont parfaites, cela va de soi siffle )

(non pas chez moi, j'y retourne dans deux semaines, ha !)

Checkpoint : Combien de pages as-tu en plus / à combien de pages de la fin estimes-tu être ? ange_demon
Brun Braveterre
Cinq-Duchés
Maître d'armes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Content ? Pas content ?   Lun 15 Aoû - 0:58

(aller tiens je vais me refaire un petit coup de C comme Cookies... cette marionnette est juste... sublime... Je te pardonne de toutes les chansons bizarres que tu m'as fait écouter jusqu'ici - maintenant tu sauras que je préfère, non seulement les vrais instruments, mais aussi les trucs infantilisants clown )

Qu'est ce que tu insinues sur les cheveux roux sur le col de mon homme de compagnie ?! Sale bête !!
Et non, il n'est pas encore rentré (il est resté pour voir Moriarty *se poignarde*), ils vont faire la route cette nuit en écrasant plein de petits hérissons innocents (et plus si affinités).

Alors t'es en vacances et tu te fais chier ? choque
Serais-tu chez ta vieille tante Marthe ?

Checkpoint : argh tu m'obliges à rouvrir le doc de 6 Méga pour la 58ème fois de la journée... je te hais... (ca fait beaucoup de menaces de mort en un seul post, je sais - mais il est 1h, je sors juste de Socrate, enfin, façon de parler) Alors... 123 pages hors biblio et annexes et blabla à venir sur une consigne de 80/100 pages. Sachant que je vais bien en pondre 15 de plus, c'est le drame pale Ou comment foirer masochistement son été :mrg:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Content ? Pas content ?   Lun 15 Aoû - 15:48

Citation :
Join the Dark Side. We have cookies.

Tu es officiellement acceptée dans le club des fêlés. :mrg: C'est un bon club. We have cookies. (Il faut qu'on le mette sur un T-shirt !)

Je te charriais pour ton zhom, je suis sûr qu'il est (presque) parfait. Surtout s'il porte des pagnes à plumes dans votre intimité. Mais ça ne me regarde pas, ça.

(Je suis en préparation de seconde session, donc officiellement, je ne peux pas m'ennuyer. Mais tu sais comment sont les étud[...] Enfin, tu imagines que les étudiants normaux iraient glander sur le net plutôt que de rajouter 40 pages à leur mémoire. ange )

Soleil dehors !! Sur ce, je vais faire une ballade ! mrgreen Cookites à toi !
Brun Braveterre
Cinq-Duchés
Maître d'armes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Content ? Pas content ?   Mer 17 Aoû - 1:57

*ouvre T-SHIRT*
Aaaaaaaaaaaanh ! choque JE LE VEUX
Ils le vendent ? (ils l'ont en hommes ? c'est bientôt l'anniversaire de mon homme de compagnie, il lui faut un truc assez immature pour pas qu'on voit qu'il a 30 ans :mrg: Je veux dire, autre que le pagne à plumes, j'ai déjà fait)

A part ça, je compatis. Comment on peut passer des examens pendant l'été ?
. <= là, c'est l'endroit où il aurait fallu un smiley qui se pend. Je NE COMPRENDS PAS comment vous avez réussi à faire passer des stroumphfs immondes qui lèchent l'écran, des dragons niais qui servent à rien, et pas avoir pensé à l'INDISPENSABLE smiley qui se pend ! Admin en itérim, au boulot.

P.S: 130 pages :mrg: Plus que pas beaucoup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Content ? Pas content ?   Mer 17 Aoû - 10:54

Allez plutôt poster en jeu, vous allez finir par faire peur aux nouveaux tire_langue
Et les nouveaux smileys vont venir, mais j'en ai récupéré un peu beaucoup, il faut que je les trie.
Brun Braveterre
Cinq-Duchés
Maître d'armes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Content ? Pas content ?   Mer 17 Aoû - 22:07

Faire peur aux nouveaux ? choque Avec nos pagnes en plumes, tu veux dire ?
(moi je trouve ça plutôt attractif, que la garde royale se promène en pagnes à plumes... on s'invente une petite chorégraphie ? :mrg: )

Et, euh, pour les smileys, je pense que je pourrais survivre quelques mois de plus à l'absence de pendu. sourire Après, si tu m'en trouves un, il est fort probable que je te voue un culte pour les quelques décennies à venir. J'irais même jusqu'à finir tes limaces aux amandes quand tu n'en voudras plus. *grand coeur*

A part ça : CONTEEEEENT ! "Plus que" la relecture-bidouillage, la conclusion (je HAIS les conclusions... non pas que je déteste conclure avec un pagne en plumes...), et j'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
P.S: Et, Orge, je te sacrifierais un poulvis pour me faire pardonne de ce si long retard... triste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Content ? Pas content ?   Mer 17 Aoû - 22:51

Obsédées du pagne à plumes ? D'où ça vient, cette idée saugrenue, voyons ? (je suis à fond pour la choré, une fois que tout le monde aura trop picolé à la fête des moissons, on fera un petit show avec V :mrg: Où on conclura tous ensemble dans la joie et la bonne humeur ! - Puisque Brunette est partante leche )

(Remarquez, je veux bien rp avec moi-même, mais ça risque de faire tout aussi peur aux petits nouveaux en fait...)

Et courage ma Sprate préférée, tu vas y arriver, dernière ligne droite avant la fin, et tu seras libre, libre ! clin_oeil (et j'aurais ma réponse, -ponse !)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Content ? Pas content ?   Jeu 18 Aoû - 23:44

Dans mon dashboard pour les news :

Etats-Unis : la police teste avec succès un logiciel de prédiction des crimes

Juste dessous :
Santé: Draco, un remède contre tous les virus

Puis juste en dessous :
Internet, plateforme idéale pour l'entraide urgente (ou Internet, plus efficace que le 112)

Qui c'est qui ne croyait pas aux voitures volantes, aux puces Internet dans le cerveau et aux robots esclaves à venir, encore ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Content ? Pas content ?   

Content ? Pas content ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant