AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Content ? Pas content ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Clément Ordajonc
Cinq-Duchés
Ancien Maître d'Art

Feuille de personnage
Fonction: maître d'Art
DC: Lawena, Saule

MessageSujet: Content ? Pas content ?   Lun 7 Mar - 23:35

LE sujet flood, il manquait celui-là...

Et je vais l'entamer, parce que pas contente, ce soir : pas 2 mois que je suis là, et je crois bien que je vais devoir déménager. Parce que l'ancienne colocataire (celle qui était là avant moi) a cassé avec son copain, et qu'elle cherche où loger maintenant. Bon, je comprends les raisons de mon colloc, qu'elle l'a aidé quand il est arrivé, tout ça, et j'imagine bien qu'elle est plus intéressante que moi avec mes habitudes bizarres (vous vous rendez compte, je picole pas, je fume pas, je vais pas en boîte, je mange des légumes et j'écoute de la musique que personne ne connaît), mais quand même, ça fait ch*er. Même si la fille en question m'aide à retrouver un autre appart. Et puis ça donne l'impression d'être quantité négligeable, jamais agréable...
Bon, au moins, je pourrai peut-être trouver quelque chose de moins loin du boulot... J'ai le bon prétexte de ma formation la semaine prochaine pour pas m'en occuper pour le moment, mais je sens que ça va me tomber dessus quand je rentrerai... * souuupir yeux_au_ciel (et désolée si je vous ai soûlés :mrg:)
Revenir en haut Aller en bas
Clément Ordajonc
Cinq-Duchés
Ancien Maître d'Art

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Content ? Pas content ?   Dim 13 Mar - 19:02

Contente ! La vie est belle cool

Du soleil, rien à faire (pour aujourd'hui), pas trop fatiguée du voyage, et pour la geekette, un adaptateur pour recharger l'ordi aux prises américaines, plus un wifi...
Que demande le peuple ?

(et de un post fait dans l'avion, un ! ma batterie m'a pas permis de faire plus, j'allais quand même pas me priver de ma chèèère musique irlandaise à quelques jours de la St Patrick !)
flèche tigraine

Feuille de personnage
Fonction: Cueillir des plantes ou chaparder en passant
DC: Brasier et Glace

MessageSujet: Re: Content ? Pas content ?   Dim 13 Mar - 19:13

Huhu, une bonne nouvelle, une!
T'es où au fait?

Sinon, très contente! Une bien belle journée qui vient de passer (et qui se poursuit).
Comme je bossais, mes collocs m'ont apporté ma ration de nourriture au boulot *-* Genre, service à domicile. Juste trop la classe.
Bon, il n'y a pas eu que ça, mais ça marque ^^
Et puis... C'est les vacaaaaaances à la fin de la semaine! J'ai trop hate TT
http://laterredesanciens.forumactif.org
Clément Ordajonc
Cinq-Duchés
Ancien Maître d'Art

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Content ? Pas content ?   Lun 14 Mar - 3:20

Flèche > en Floride, à côté de chez Disney tire_langue (précisément, Celebration, près de Orlando). Dommage pour les Everglades, j'aurai bien été y fouiner, mais c'est vraiment trop loin, et on n'aura pas le temps. La prochaine fois, s'il y en a une, je prendrai quelques jours de congés tire_langue
Cool que tu aies des vacances, le fofo va sans doute en profiter aussi sourire
flèche tigraine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Content ? Pas content ?   Lun 14 Mar - 10:50

Eh bah même pas... Je vais au ski ^^'
Et je ne pense pas emporter mon ordi avec moi.. Enfin, je sais pas, il n'est pas gros. Erf, de toute façon, je doute que les personnes avec qui je pars me laissent tranquille suffisamment longtemps pour que je puisse faire quoi que ce soit de construit pour le forum :s
Et ce serait tant mieux, j'ai besoin de me changer les idées. Oublier Paris o/

Et dis bonjour au vrai mickey de ma part ^^
Clément Ordajonc
Cinq-Duchés
Ancien Maître d'Art

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Content ? Pas content ?   Lun 28 Mar - 0:31

Contente, de mon week-end plutôt tranquille, et de la recherche d'appart' qui l'air de bien tourner.
Et du projet pour le prochain week-end aussi : je compte me faire un tour à Marrakesh, avant que les français en vacances de Pâques débarquent, et avant l'été où c'est apparemment complètement étouffant. Juste pour vous faire baver :twisted:
flèche tigraine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Content ? Pas content ?   Lun 28 Mar - 7:59

Wow!
J'aurais pas cru qu'ils avaient de la neige aussi par là bas!
Beau panorama *-*

J'veux retourner à la neeeeeeeeeeeeiiige!!

*Pas contente d'avoir fini ses vacances et de devoir retourner bosser*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Content ? Pas content ?   Lun 28 Mar - 16:51

Contente qu'il fasse merveilleusement beau dehors, pas contente d'être clouée dans ma chambre pour terminer un rapport... suspect
Clément Ordajonc
Cinq-Duchés
Ancien Maître d'Art

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Content ? Pas content ?   Jeu 7 Avr - 22:26

Super contente, parce que ça y est, j'ai trouvé mon nouvel appart, et c'est une vraiment bonne affaire ! Plus grand, moins cher, moins loin du boulot, plus près des collègues sympas... et pour moi toute seule :twisted:
Y'a plus qu'à meubler et récupérer les contrats d'eau/électricité/internet, mais je ne pense pas disparaître d'ici pour autant. Si tout se passe bien, je déménage samedi/dimanche, mais je passerai du boulot, et j'y posterai mes messages préparés chez moi si besoin.
flèche tigraine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Content ? Pas content ?   Jeu 7 Avr - 22:56

Roh, la grande classe!
J'suis trop contente pour toi huhu

Savoure bien ta tranquillité bientôt retrouvée ^^

Pour ma part, vais faire du bateau ce week-end! *happy*
Avec des collègues en Bretagne. Va faire beau et tout *-* Trop haaate!
Bon, en attendant, j'ai une journée galère demain =_='
But soon soon!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Content ? Pas content ?   Lun 11 Avr - 9:51

Alors, ce matin, je me lève tôt, pour un TD de rattrapage, placé unilatéralement par la professeur, à l'horaire qui nous dérangeais le plus (c'est vrai, quoi, c'est tellement mieux lundi 8h, que mardi à 14h...).
Ce TD m'énerve déjà un peu : pas très intéressant (litote), pas utile pour préparer les partiels, et on va tous avoir des sales notes, peu importe le boulot passé à préparer les TD, ou la participation... Pour info, la prof nous fait passer au tableau, ce qui me fait dire que l'on est plus en Master 1 (M1), mais en CM1...

Donc je me pointe à 8h, je cherche la salle dans les catacombes de l'université (le sous sol fait peur...), et on attend...on attend... Au final, la prof s'est pas pointée, bien sur, la biblio étant pas ouverte (ben, oui, 8h du mat'), on a pas pu bosser. Enfin bref, j'espère qu'elle a une excuse sérieuse, sinon je crois que je vais demander des mots d'absence a mon médecin pour les prochains TD (Enfin, je sais pas si j'oserais le faire)

[Edit : en fait, elle a eu une panne de réveil >< pour quelqu'un qui est très pointilleux sur nos retards et nos absences, ça le fait pas trop]

En plus hier, j'ai fermé mon navigateur web, j'ai perdu tout le post que j'avais commencé d'écrire pour l'appel d'Art ... je me déteste, pour le coup...

Sinon, très contente que ce soit bientôt les vacances, même si je vais devoir tafer (ah, les plaisirs ineffables de la comptabilité)! En plus, il fait beau et les lilas commencent a fleurir.
[wow]33012[/wow]
Je surveille également la floraison des cerisiers pour cet été :)
Je comprends pas les gens qui ont un cerisier dans le jardin et qui ramassent pas leurs cerises, c'est super bon, et a quasi 10 € le kilo, ça vaut le coup! Enfin, du coup je les aime bien, surtout si les branches des cerisiers dépassent un peu ^^
[wow]24421[/wow]

Et si tout marche bien, je vais avoir un super job d'été, moitié secrétariat, moitié stage et je suis payée à mi temps, le rêve!
[wow]34052[/wow]
Clément Ordajonc
Cinq-Duchés
Ancien Maître d'Art

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Content ? Pas content ?   Lun 11 Avr - 22:43

Mes condoléances pour le post perdu... Si tu utilises Firefox (si non, tu devrais tire_langue), est-ce que tu sais qu'un petit 'page précédente' peut te sauver ton œuvre ? ça m'arrive tout le temps aussi de presque perdre des messages, mais j'arrive assez souvent à les récupérer.
et également pour le TD, c'est ça, les 'joies' des études que tout le monde regrette XD

Sinon, ici, il n'y a pas de cerises, mais les fruits marocains sont super bons, meilleurs que ceux du circuit classique français (comprenez : pas bio) : ah, des fraises qui ont du goût !

Au passage, je déménage demain, 'inch'allah'. Et j'ai un proprio qui a l'air super sympa cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Content ? Pas content ?   Mar 12 Avr - 8:33

Je suis sous chrome (j'ai un mini ordi, c'est le navigateur qui prend le moins de place tout en laissant les onglets apparents) et d'habitude un petit retour en arrière et il me récupère tout, mais la il a fait le têtu...

Concernant les fruits et légumes français, ca fait un moment que je suis passée au bio et je le regrette pas...
J'ai découvert que j'aimais le chou rouge, le cèleri, et plein d'autres légumes comme ça qui sont immangeables autrement. Faut juste pas être bète et ne pas acheter les marchandises hors de prix...
Et pour les fraises je t'envie, elles font malheureusement partie de la catégorie 'hors de prix', mais je vais en acheter en Allemagne quand je peux ^^

Bon courage pour ton déménagement aujourd'hui, c'est souvent pas mal de boulot! Enfin, je suppose que ca dépend de la quantité de meubles, nous c'est le calvaire à chaque fois...
Clément Ordajonc
Cinq-Duchés
Ancien Maître d'Art

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Content ? Pas content ?   Ven 15 Avr - 17:09

Rune : j'ai pas de meubles ! J'ai débarqué au Maroc en janvier, avec 2 gros sacs à dos pour tout bagages. J'ai bien acheté quelques trucs, mais avant, j'étais dans une coloc' déjà meublée. Et j'achetais tout le temps du bio en France, aussi. Ou alors j'en ramenais de mes vacances chez les parents (encore meilleur).

Aujourd'hui, contente, parce que :
* il y a eu plein de nouveau inscrits en peu de temps ici (sisi, 3 en 2 semaines, c'est beaucoup !), et que les fiches sont prometteuses (ce qui n'empêche pas les anciens de poster tire_langue)
* cette ****** de lentille, on va peut-être réussir à la faire, finalement (ça, c'est pour le boulot), et pour le moment, c'est moi qui suis sur la meilleure piste (*fière*)
* mon chef est content de moi, et je vais passer au technique pur (je faisais partie du département marketing jusqu'à maintenant, même si j'ai pas fait de marketing, et qu'en fin de compte, j'ai pas tellement envie d'en faire)
* plus malade, ouf ! hier, c'était vraiment pénible. Le repas de la cantine du boulot la veille, apparemment, puisque je n'étais pas la seule. Merci les conseils de môman et de ma naturopathe de sœur...
* ce week-end, normalement, Marrakech again ! mais pas seule comme l'autre fois : j'y vais avec les amies-collègues. Pourvu qu'elles ne soient pas rappelées au boulot demain !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Content ? Pas content ?   Dim 17 Avr - 12:16

Youpi, mon forum est fermé depuis à peine un moi et je croule à nouveau sous les RPs, sauvez-moi, je suis folle à lier ! *SBAF*

Juste pour signaler aussi, que je passes tous les jours vous lire mais que j'ai du mal à trouver le temps de poster ;__; Entre autre, j'aimerais rappeler par ce message subliminal qui n'en est pas un à Vainqueur que j'attends son RP :twisted:
Clément Ordajonc
Cinq-Duchés
Ancien Maître d'Art

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Content ? Pas content ?   Ven 29 Avr - 14:38

Youhouhou ! J'ai ma carte de résident ! Après 4 mois ici, enfin... je vais pouvoir être payée proprement tire_langue et aussi prendre l'abonnement Internet pour chez moi, yeppa !
Clément Ordajonc
Cinq-Duchés
Ancien Maître d'Art

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Content ? Pas content ?   Dim 3 Juil - 23:39

Pas super contente, parce qu'ils remettent ça... Ouais, y'a un mariage dans le coin, alors musique à fond (je crois que c'est sur la terrasse). Sans compter que ça s'interpelle d'un bout à l'autre de l'immeuble. Hier, ça allait, mais bon, demain c'est boulot choque et pis ils y vont pas mollo sur le volume. Il y a plusieurs étages entre moi et la terrasse, mais même toutes fenêtres fermées, j'pourrai jamais dormir. J'ai les moyens de répliquer si je veux (ah mes belles enceintes toutes neuves :twisted: ), mais j'vais y aller mollo pour commencer. Aller hop, un p'tit coup de Plantec, qu'ils viennent me dire quelque chose s'ils osent tire_langue Et pis va vraiment falloir que je trouve un autre appart à la rentrée, celui-là est bruyant comme pas permis yeux_au_ciel je sens que ça va être rigolo...
Par contre, très contente pour le forum qui marche fort ces jours-ci. C'est les vacances qui réveillent tout le monde ? Les idées fusent, les RP se lancent, ahah, ça fait vraiment plaisir tout ça cool
Clément Ordajonc
Cinq-Duchés
Ancien Maître d'Art

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Content ? Pas content ?   Mar 12 Juil - 23:17

Yeppa, youpi, yopala et autre mots en y et p !
J'ai mon hébergement pour Lorient, je commençais à désespérer (s'y prendre 1 mois à l'avance pour y aller pendant l'Interceltique, c'est pas la peine niveau hôtels, tout est plein). Mais j'ai bien mieux qu'un hôtel : je vais être hébergée par une bretonnante - arabisante. Oui oui, et c'est ça qui me fait si plaisir, cherchez pas tire_langue

(et j'ai même pas fait cramer mes lentilles, ni même déborder ! jour de miracles :mrg:)
flèche tigraine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Content ? Pas content ?   Mer 13 Juil - 17:19

Pour continuer dans le bretonnaisant: a y est, j'ai mes places pour le festival du bout du monde o/
2 jours *-*

Pis faut que je vois avec une pote, mais je me ferais bien le festival interceltique aussi. depuis el temps que je dis devoir y aller!
Clément Ordajonc
Cinq-Duchés
Ancien Maître d'Art

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Content ? Pas content ?   Mer 13 Juil - 23:00

Oh, ben préviens-moi si tu y passes entre le 12 et le 15, 'faudrait pas qu'on y soit toutes les 2 et qu'on se rate !
flèche tigraine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Content ? Pas content ?   Mer 13 Juil - 23:17

Compte sur moi!
Clément Ordajonc
Cinq-Duchés
Ancien Maître d'Art

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Content ? Pas content ?   Dim 24 Juil - 23:04

* a bien travaillé aujourd'hui *

Bon, j'ai encore qques progrès à faire côté présentation (pas classe, la pâte qui ressort par les bouts yeux_au_ciel ) mais c'était la 1ère fois que je faisais ça (j'ai oublié le nom), et l'important, c'est le goût ange
(à l'origine, il y en avait 2 de plus, mais il fallait bien goûter, et j'ai pas résisté à re-goûter...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Content ? Pas content ?   Mer 27 Juil - 12:12

J'ai des @#&/~% de chenilles dans mon jardin !! Elles sont en train de me niquer TOUS mes plants de menthe !! Bowdel' !! Je suis contre la cruauté, quelle qu'elle soit, mais là je suis à deux doigts de prendre deux/trois spécimens à crucifier sur mon bac à menthe pour faire l'exemple ! Pendues ! Brûlées ! Broyées !!

Bon, mantenant, la questions est : décoction d'ortie ou, niveau supérieur, avec le Bacillus Thurin-machin ? suspect
flèche tigraine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Content ? Pas content ?   Mer 27 Juil - 13:38

Contente, pas contente... hésite encore. Mais une chose est sure: j'ai plus de cheveux TT

Et ça ressemble à rien ce que t'as cuisiné, clem XD Mais ça doit pas être mauvais, ma foi *-*
C'est quoi à l'intérieur?

(et pour les chenilles, le sel ça marche aussi ou pas? :twisted: )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Content ? Pas content ?   Mer 27 Juil - 14:06

Eh, ce sont des chenilles, pas des limaces :mrg: Le sel, ça pourrait, mais ça grillerait toutes mes plantes en même temps, et pas envie :tongue:

(et moi j'ai la recette de ces petites choses maintenant, mouahahaha ! )

Une photo, Flèchouille ? geek (juste parce qu'il a plein de cheveux, spéciale kass-dédi)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Content ? Pas content ?   

Content ? Pas content ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant