La Terre des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Les méditations du prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Les méditations du prince Empty
MessageSujet: Les méditations du prince   Les méditations du prince I_icon_minitimeLun 1 Fév - 17:36

Bonjour la compagnie !
c'est assez ironique, car je créé ce sujet sur mes futurs absences tout en annonçant mon retour x).
En effet, je suis de retour...pour vous jouer un mauvais tour !
J'ai enfin réussis à me réorganiser, je vais pouvoir compléter ma fiche et me lancer dans l'aventure ! (Je suis très excité ^^).
J'espère ne pas avoir à compléter trop souvent ce sujet... on verra bien !

(PS : J'annonce en même temps l'absence de durée indéterminée de ma soeur qui joue Persée. Elle est en période assez intensive au niveau des cours, elle préfère attendre avant de se lancer dans l'aventure avec son premier RP. Mais peut être qu'avec les vacances qui arrivent...).

Bref, je file compléter ma fiche, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Brun Braveterre

Brun Braveterre

Messages : 1873
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Fonction: Duc de Béarns
Âge: 51 ans
DC: Vainqueur Loinvoyant

Les méditations du prince Empty
MessageSujet: Re: Les méditations du prince   Les méditations du prince I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:09

Bien reçu pour Persée & toi, à bientôt clin_oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les méditations du prince Empty
MessageSujet: Re: Les méditations du prince   Les méditations du prince I_icon_minitimeSam 26 Mar - 20:16

Hello ! Je viens demander pardon pour une absence prolongée non prévenue pale . J'ai conscience que j'ai dû bloquer certain et je suis vraiment désolé. La prochaine fois je préviens, c'est promis priere ! (je vais essayer de me réintégrer dans le RP du coup...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les méditations du prince Empty
MessageSujet: Re: Les méditations du prince   Les méditations du prince I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:02

T'inquiète tu ne fais pas pire que moi xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les méditations du prince Empty
MessageSujet: Re: Les méditations du prince   Les méditations du prince I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:29

Ton papounet est toujours disponible mrgreen

(j'avoue, c'est louche, vous étiez partis à Acapulco ensemble ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les méditations du prince Empty
MessageSujet: Re: Les méditations du prince   Les méditations du prince I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:46

Chuteuh. Ne nous grille pas stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les méditations du prince Empty
MessageSujet: Re: Les méditations du prince   Les méditations du prince I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:20

Bonsoir tout le monde ! Je sais que je suis très peu actif alors que mon personnage peut être important pour certaines intrigues, mais c'est par ce que pour le moment c'est la période du bac pour moi... Dès les vacances d'été (et donc après le bac... je suis tellement pressé que ça soit fini --') je pourrai être actif ! J'avoue que j'aime vraiment le personnage d'Eirik (j'ai plein de projets pour lui) donc j'aimerais le garder... Mais si il y a besoin qu'il intervienne avant les vacances il y a peut être moyen que je le laisse à disposition pour quelqu'un qui me le 'garderais' en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître Vérichanteur
Le Conteur

Messages : 1042
Date d'inscription : 18/10/2010

Les méditations du prince Empty
MessageSujet: Re: Les méditations du prince   Les méditations du prince I_icon_minitimeLun 30 Mai - 22:16

Salut Eirik ! sourire

Vu que tu as prévenu de ton absence ici, nous considérons qu'Eirik reste un personnage pris clin_oeil Nous ne le ferons pas intervenir dans les intrigues en ton absence : il n'y aura tout simplement pas participé. Attention par contre à ne pas t'inscrire à des events ou rps collectifs avant de pouvoir être présent de manière régulière.

Bon courage pour ton bac !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les méditations du prince Empty
MessageSujet: Re: Les méditations du prince   Les méditations du prince I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les méditations du prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des Anciens :: Archives V2-