AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Homeworks and Trips [abs de Loyal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Homeworks and Trips [abs de Loyal]   Lun 25 Jan - 19:26

Salut !

Comme indiqué dans le titre mes absences auront pour causes principales les devoirs et les voyages (ou plutôt les colos).

Avant de commencer la liste de mes absences, je tiens à m'excuser si je ne peux pas prévenir à l'avance, c'est juste que j'ai tellement de devoirs parfois que je n'ai même plus le temps d'allumer mon pc ou même ma tablette. Donc je m'excuse par avance si je ne préviens pas avant de disparaître quelques jours ou quelques semaines (jamais plus d'un mois). Je ferais de mon mieux pour ça arrive le plus rarement possible, mais ça ne dépend pas trop de moi.

Liste des absences :

- du 13 janvier 2016 au 25 janvier 2016. Cause : devoirs à n'en plus finir et invasion de contrôles PASSEE !

- du 14 février 2016 au 28 février 2016 (au moins). Cause : Bac blanc de français donc il se peut que mon absence du 14 au 20 février se transforme en "forte présence" selon les horaires de mes épreuves. Du 20 au 28 févier, colonie Prépa-Bac à Cambridge. PASSEE

- 3 ème trimestre 2016. Cause : Grande quantité de devoirs, contrôles, conduite accompagnée (code & conduite). EN COURS !

Dernière édition par Loyal Lavigne le Lun 28 Mar - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Homeworks and Trips [abs de Loyal]   Mar 26 Jan - 22:07

Merci d'avoir pensé à nous prévenir ! Et bon courage à toi, ou bon amusement, suivant les périodes clin_oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Homeworks and Trips [abs de Loyal]   Lun 28 Mar - 18:38

Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas très présente en ce moment et je m'en excuse. Malheureusement, cela ne s'arrange pas. Avec le troisième trimestre, viennent les contrôles à la chaînes et les piles de devoirs.
J'active donc le mode "présence réduite" qui risque de correspondre à des passages éclairs à des moments où il n'y a personne sur le forum.
Je ferai évidemment de mon mieux pour passer le plus souvent possible et répondre aux Rp's et à l'animation (j'y ai pris énormément de retard et je m'en excuse) le plus rapidement possible.

Etat de l'absence : EN COURS !
Durée : Indéterminée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Homeworks and Trips [abs de Loyal]   

Homeworks and Trips [abs de Loyal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1