La Terre des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entre menthe et marjolaine [début 08-10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître des visages
Je suis tous
Maître des visages

Messages : 417
Date d'inscription : 18/10/2010

Entre menthe et marjolaine [début 08-10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre menthe et marjolaine [début 08-10]   Entre menthe et marjolaine [début 08-10] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 20:01

Entre menthe et marjolaine [début 08-10] - Page 2 Cascad11
Cascade, 21 ans, ménestrelle itinérante, épouse de Saule

Cascade laissa la sorcière s'expliquer sans faire le moindre commentaire, effleurant machinalement la chevelure blonde de sa petite Mélisse paisiblement endormie. Au bout d'un instant de silence, elle finit par hocher la tête.
« J'ai bien entendu que vous ne comptez utiliser ces cheveux que pour une raison bénéfique. Je… je crois que je pourrai répondre à votre requête. Mais si vous le permettez, j'aimerais toujours avoir la nuit pour y réfléchir. »

Elle se décida à se lever, et gratifia l'autre femme d'un faible sourire.
« Je reviendrai demain matin, vous avez ma parole. Je vous remercie de votre confiance, et… de votre écoute. »
Au-delà des talents de la magicienne, elle se sentait soulagée d'avoir pu se confier à une oreille compréhensive.

=====

Le lendemain, comme promis, Cascade repasserait à la demeure de la grande Mélisse, chargée des fourrures récupérée parmi les accessoires de la troupe. Elle était de nouveau accompagnée de sa fille, et accepterait de laisser une mèche de cheveux de la petite pour les œuvres de la sorcière. Quant à la possibilité d'une amulette supplémentaire fabriquée en retour, elle déclina l'offre dans l'immédiat, préférant la considérer comme une promesse pour le futur. Si elle parvenait à faire quelque chose pour Saule, ce serait sans doute lui qui aurait le plus besoin d'une telle aide.
Revenir en haut Aller en bas
 

Entre menthe et marjolaine [début 08-10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Entre 4 murs [Début 09 - petit matin]
» Entre chien et marguet [07-10]
» Emmurés [début 08-10]
» Les liens entre les personnages - Fonctionnement
» Quand ça va mal [Début juin - Chance]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des Anciens :: 
 :: Chapitres I & II :: Cinq-Duchés :: Cerf :: Bourg-de-Castelcerf
-