La Terre des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lettre ouverte [Novembre 10 - Brume Servia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Acuité Loinvoyant

Acuité Loinvoyant

Messages : 1361
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Fonction: Duchesse de Béarn
Âge: 41
DC: Espoir Loinvoyant

Lettre ouverte [Novembre 10 - Brume Servia] Empty
MessageSujet: Lettre ouverte [Novembre 10 - Brume Servia]   Lettre ouverte [Novembre 10 - Brume Servia] I_icon_minitimeLun 21 Sep - 9:01

Ma très chère,

pour tes bons et loyaux services, la confiance que je te porte est sans limite. Aussi, tu dois savoir que mes jours se portent bien. J'ai de mon côté besoin de savoir comment se porte la vie au château. Les nouvelles se font aussi rares que les rumeurs et mon isolement permet seulement à mes interrogations de rester sans réponse.
Une nouvelle prisonnière de bonne lignée doit maintenant séjourner à Castercelf, comment va-t-elle ?
Je me suis inquiétée pour elle et pour son futur sans avoir aucun moyen de la contacter. Dis lui s'il te plait, que grâce à elle, l'Espoir est enfin apparu dans ma vie. Il grandira vite et sera très certainement fort, je n'en doute pas.

Pour toi et pour elle, afin d'adoucir vos jours, tu trouveras dans mon ancienne chambre une cassette, cachée sous la dalle jouxtant le mur de l'âtre, pleine de pièces.
Il va sans dire, que notre échange doit être tenu au secret. J'envoi ce jour un messager avant que la route soit impraticable, mais n'aurais pas de retour je pense avant le printemps. Prenez soin de vous toutes deux. Ma très chère, cette jeune femme aura besoin de toi, au moins autant que moi j'ai eu besoin de toi.
Veille sur elle pour moi, je t'en conjure.

Avec toute ma gratitude,
Ton obligée
Revenir en haut Aller en bas
 

Lettre ouverte [Novembre 10 - Brume Servia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La chasse est ouverte [Avril 09]
» Brume et les autres
» Un secret mal gardé [09/09 - Brume]
» L'assassin viendra ce soir. [PV Brume - Aout 09]
» D'arc et de flèches [novembre 09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des Anciens :: 
 :: Chapitres I & II :: Royaume des Montagnes
-