AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Cinq-Duchés] Force, maître d'armes de Castelcerf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Conteur
Maître Vérichanteur
avatar

Messages : 823
Date d'inscription : 18/10/2010

MessageSujet: [Cinq-Duchés] Force, maître d'armes de Castelcerf   Sam 5 Sep - 23:11



 
FORCE
 

   
   
   
   

Fonction : maître d'armes
Âge : 27 ans
Lieu de résidence : Castelcerf
Magie (si possédée) : Vif – animal lié libre
Signe particulier : une musculature développée pour une femme
Lien avec un personnage existant : Brun Braveterre, ancien maître d'armes
   
 

Description physique et psychologique
Force mérite bien son nom. Grande et musclée, elle en impose – « pour une femme » préciseront certains. Derrière et sur les côtés, ses cheveux bruns sont toujours attachés pour ne pas la gêner lors des combats. Son regard bleu très pâle est assez troublant. Elle pourrait être belle si elle ne manquait tant de délicatesse !
Aussi forte mentalement que physiquement, elle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Quand il s’agit d’affirmer son autorité, elle est même plus douée que la plupart des hommes. Par nature, ou par nécessité ?


 

Opinions et relations
Force n’a pas vraiment d’opinion politique : sa fidélité à la couronne n’est pas sujette à interrogations, sauf peut-être sur la question du Vif.
Elle entretient de bonnes relations avec la soldatesque, dont Brun Braveterre, ancien maître d'armes, malgré sa désertion.
 

 

Histoire
Force naquit et grandit sur les routes du Royaume. Sa mère mourut en lui donnant naissance, elle ne la connut jamais et demeura fille unique. Son père, montreur d’ours ambulant, n’eut d’autre choix de l’élever comme un garçon manqué pour qu’elle puisse soutenir cette vie inconfortable et se protéger des dangers de l’itinérance. La gamine n’avait pas l’air de s’en plaindre, elle apprenait vite et rien ne l’intimidait. Elle n’avait pas son pareil pour mater leur vieil ours grincheux. Lorsqu’il s’associa avec un lanceur de poignard et son frère jongleur de haches, elle les vida de leur art. Lorsque son père soupçonna ce dernier de l’avoir vidée de sa virginité, avec son consentement manifeste, il commença à lui chercher une place convenable.
Il l’abandonna plus ou moins à Castelcerf comme « apprentie palefrenière ». Force avait quatorze ans et beaucoup d’énergie. Des écuries, elle travailla à la sellerie, à l’armurerie, et même aux forges… avant de s’embaucher dans la Garde. Pendant tout ce temps, elle ne manqua pas un entraînement. Elle était la seule femme à manier la hache de guerre, et s'illustra lors de la guerre contre Chalcèdes. Lorsque le maître d'armes, qu'elle avait déjà assisté, quitta le château, elle fut nommée par le Roi Vainqueur pour le remplacer.
 

 

 Crédit avatar : Sakimichan http://sakimichan.tumblr.com/post/26547608267/korra-practice
 

 
 
 
Revenir en haut Aller en bas
 

[Cinq-Duchés] Force, maître d'armes de Castelcerf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Instruction Technique Armes de Poing
» Installation de la Commission sur la Nouvelle Force Publique
» Énième recensement des armes d'exception.
» Plus sur le trafic drogues-armes entre Haiti et la Jamaique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des Anciens :: 
 :: Registre des personnages :: Personnages prédéfinis :: Les prédéfinis du staff
-