La Terre des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Envie de prophétiser (Ava, Mélisse & Vif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ava
Chalcèdes
Serviteur de Shyrin
Ava

Messages : 170
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 33

Feuille de personnage
Fonction: Prophète et danseur à ses heures perdues
Âge: 38 ans
DC: Mélisse et Vif

Envie de prophétiser (Ava, Mélisse & Vif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de prophétiser (Ava, Mélisse & Vif)   Envie de prophétiser (Ava, Mélisse & Vif) - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 20:13

Je ne sais si c'est très raisonnable, mais j'ai quand même envie d'un nouveau RP. Comme je joue déjà deux RP avec Mélisse, j'aurais une préférence pour jouer Ava ou Vif mais au final qu'importe tant que je peux RP tire_langue

Des amateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Brun Braveterre

Brun Braveterre

Messages : 1871
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Fonction: Duc de Béarns
Âge: 51 ans
DC: Vainqueur Loinvoyant

Envie de prophétiser (Ava, Mélisse & Vif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de prophétiser (Ava, Mélisse & Vif)   Envie de prophétiser (Ava, Mélisse & Vif) - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 22:36

Tu dois avoir envie de varier un peu de partenaire de jeu, mais je lance quand même quelques idées ange_panne

On pourrait faire un rp Vif/Shane, tous deux élèves d'Art puisque les cours des nouveaux doivent avoir commencé maintenant (?). Soit dans le cadre d'une leçon d'Art en sollicitant l'intervention du MJ pour jouer Ardent, soit du type première rencontre/prise de connaissance entre nouveaux Artiseurs...

Pour Ava pas d'idée de rp avec un de mes persos, mais j'ai pensé que le Prophète pourrait avoir des visions, soit sur ce qu'il se passe dans les Montagnes (autour d'Acuité ou/puis départ de la Délégation), soit sur une menace pressentie sur la vie de Shyrin, vu que je compte lancer Luve Fanel à ses trousses mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
 

Envie de prophétiser (Ava, Mélisse & Vif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mélisse
» RP avec Ava, Mélisse et Vif
» Éclaircies [février 11 - PV Mélisse]
» Au nom du père [décembre 10 - PV Mélisse]
» Retour de flamme [fin mai 11 - PV Mélisse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des Anciens :: Archives V2-