La Terre des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Narjis, chasseresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Discrète Delamer

Discrète Delamer

Messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Fonction: Apprenti-Vifière
Âge: 16
DC: 0

Narjis, chasseresse Empty
MessageSujet: Narjis, chasseresse   Narjis, chasseresse I_icon_minitimeDim 19 Avr - 0:38



NARJIS




Narjis, chasseresse Wildling_girl_by_dashinvaine-d6wxvb3


Identité

Fonction : Chasseresse
Âge : 28 ans
Lieu de résidence : Aucun, elle est nomade
Magie : Vif
Animal de compagnie / de lien : Faucon
Signe particulier : Plusieurs petites cicatrices au niveau de son épaule gauche      

Description physique



Narjis est une jeune femme mesurant 1m62 et pesant environ 66kg. La musculature de ses cuisses et de ses bras est plutôt bien développée dû aux distances qu'elle parcourt pour traquer sa proie. Ses cheveux blonds, souvent remontés en chignon, se marient parfaitement avec la blancheur de sa peau. Cette blancheur est d'ailleurs un merveilleux atout lorsque vient le temps de se camoufler pour piéger le gibier. Ses yeux bleus sont perçants et toujours vigilants.




Description psychologique



Elle est une nomade ermite dans l'âme. Elle aime la solitude, le calme, le silence. La Montagnarde chasse et traque que pour se nourrir et, lors des saisons plus rudes, nourrir les gens de Jhaampe. Très peu de gens connaissent réellement la jeune blonde. Sa réputation auprès des Montagnards est neutre, elle n'a pas d'ennemis mais elle n'a pas d'amis non plus.

Tout ce que Narjis désire, c'est sa liberté et vivre parmi les animaux et la végétation des Royaumes des Montagnes.

Autour d'elle vole un faucon qui vient parfois se poser sur son épaule.




Opinions

N'ayant eu que des contacts avec les gens de Jhaampe que pour échanger sa viande contre d'autre denrées, elle ne connait que très peu l'existence des Duchés et de Chalcedes. Elle a entendu, ici et là, de possibles conflits entre certains clans mais ne peux dire avec certitude de qui il s'agit.




Relations



Narjis est fille de Brewal le Nomade et de Meike la Chasseresse,. Le couple est connu que de nom par les gens de Jhaampe. Le jeune femme, comme dit plus haut, n'a ni ennemis ni amis.



Histoire

Il y a 28 ans, quelque part entre La Froide et un flanc de montagne et plusieurs heures de contractions et d'efforts, naquit un tout petit bébé blond n'ayant qu'une peau d'ours en guise de protection contre le froid de la neige. Sous les soins et la surveillance bienveillante de son père Brewal et sa mère Meike, la petite fille grandissait rapidement... et apprenait rapidement. Il le fallait puisque dans les Montagnes la vie est rude car on peut mourir de faim ou de froid.

Narjis avait 17 ans lorsque ses parents moururent. C'était lors d'une chasse à l'ours. La petite famille, chasseurs expérimentés de part leur autonomie, traquait l'animal depuis maintenant trois semaines quand Meike fut chargée par la bête. Acculée sur le bord d'une falaise, la mère de famille ne pouvait plus bouger, son sort était scellé. Brewal, prit de panique pour la vie de sa femme, fonça sur l'ours mais leurs destins étaient déjà tracé... Tout les trois tombèrent dans le vide, laissant Narjis seule à tout jamais.

Bien qu'elle apprit beaucoup pendant les années heureuses qu'elle passait avec ses parents, la jeune femme avait de la difficulté à mener à bien ses traques et sa chasse. Cette malchance ne fut que passagère car, sur un flanc de montagne, elle fit la rencontre d'un faucon. Dès cet instant, les deux êtres ne se quittèrent plus. Pourquoi? Ils en ignorent eux-même la raison mis à part peut être le fait qu'ils se complètent à merveilles.

L'oiseau, sans nom, repère et traque les proies avant de lancer son cri pour que la jeune femme termine le boulot, c'est-à-dire tuer l'animal ciblé. En retour, Narjis nourrit et protège le faucon du froid en faisant un feu le soir. Lors de tempêtes, la blonde va même jusqu'à blottir l'oiseau entre son corps et son manteau de peau dans lequel elle a fait un petit trou qui permet à son protégé de sortir la tête pour prendre une bonne bouffée d'air frais de temps en temps.

Il est difficile de savoir où le duo se trouve car il est toujours en mouvement, selon la proie qui est ciblée.

Au début de l'an 11 de règne de Vainqueur Loinvoyant, après avoir prit la décision de quitter tous ceux qu'elle connaissait un temps soit peu, Narjis avait migré des Montagnes vers la Baies-aux-Phoques. Un nouveau départ, une nouvelle vie lui était nécessaire. Cela lui avait prit près de quatre mois de marche pour finalement s'installer entre Castellonde et les rives de la baie. Bien qu'elle ait construit une petite maison de forturne, Narjis n'en demeurait pas moins une chasseresse nomade, revenant "chez elle" le temps d'arranger le fruit de sa chasse et d'aller la vendre en ville. Bien évidemment, le faucon n'était jamais bien loin de la jeune blonde et leur duo était toujours aussi parfait pour la chasse.





Possessions et aptitudes



Sous son épais manteau de peaux, Narjis porte une veste de cuir sans manche et des bracelets de cordes. Son pantalon, fait de cuir également, se termine dans ses bottes poilues qui la protège du froid des montagnes.

La chasse étant son métier, elle possède un arc et des flèches mais puisque ces dernières sont difficiles à créer et demande beaucoup de temps, la blonde a également une lance, arme plus facile à manier selon elle.

De plus, elle est très douée pour se camoufler. La chasseresse sait se rendre invisible aux yeux des animaux et possiblement aux yeux des humains. Par contre, elle ne s'est jamais servi de cette particularité avec les siens tout simplement parce qu'elle n'en voit pas l'utilité.






ENTRE NOUS


Comment avez-vous connu le forum ? En me baladant sur internet.
Que pensez-vous du forum ? Avez-vous eu des difficultés à comprendre l'ensemble des sections ? Tout me semble bien clair !
Avez-vous lu les romans de Robin Hobb ou bien est-ce une découverte avec le forum ? Je n'ai jamais lu ces livres et la découverte de cet univers m'a beaucoup attiré.
Crédits avatar : " Wilding Girl" par Dashinvaine (www.deviantart.com)







Dernière édition par Narjis le Sam 22 Juil - 16:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acuité Loinvoyant

Acuité Loinvoyant

Messages : 1363
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Fonction: Duchesse de Béarn
Âge: 41
DC: Espoir Loinvoyant

Narjis, chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Narjis, chasseresse   Narjis, chasseresse I_icon_minitimeDim 19 Avr - 8:39

Sois la bienvenue !!

La chasse au faucon, c'est le meilleur ( je possède aussi un faucon avec lequel je chasse en jeu :p)

Si je puis me permettre, juste une petite incohérence vis à vis de ce dernier. Tu indiques que l'oiseau est à ses côtés depuis son enfance, mais dans l'histoire tu indiques qu'elle ne l'ait trouvé qu'après le décès de ses parents soit après ses 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Discrète Delamer

Discrète Delamer

Messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Fonction: Apprenti-Vifière
Âge: 16
DC: 0

Narjis, chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Narjis, chasseresse   Narjis, chasseresse I_icon_minitimeDim 19 Avr - 16:28

Oh! Merci pour l'incohérence! On a beau se relire plusieurs fois, on dirait que notre cerveau n'assimile pas toujours tout!

Je fais la correction dès maintenant sourire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Narjis, chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Narjis, chasseresse   Narjis, chasseresse I_icon_minitimeDim 19 Avr - 20:02

Bienvenue à toi ! mrgreen

Un super perso que tu as là, c'est peut-être juste dommage qu'elle ait peu de relations, c'est toujours un coup de pouce pour se lancer en RP ! Enfin, tu trouveras forcément quelqu'un quand même ^^

À ce propos, j'ai aussi une Montagnarde blonde douée du Vif, mais originaire des Duchés, et qui vit près de Jhaampe. Donc en parlant avec elle/en entendant parler d'elle, Narjis aura quand même entendu parler du Duchés je pense sourire
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître Vérichanteur
Le Conteur

Messages : 1042
Date d'inscription : 18/10/2010

Narjis, chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Narjis, chasseresse   Narjis, chasseresse I_icon_minitimeLun 20 Avr - 11:58

Bienvenue Narjis ! sourire
Nous sommes heureux d'avoir une nouvelle habitante des Montagnes.

Quelques remarques sur ta fiche :

- partie "opinions" : il est impossible que Narjis ne connaisse pas l'existence des Duchés et de Chalcèdes, qui sont des pays frontaliers. Elle peut par contre n'y être jamais allée et ne les connaître que de nom, sans rien en savoir de plus que les clichés communs.
De même il serait bien de mettre un petit mot dans cette partie sur ce que Narjis pense (ou ne pense pas, pouvant être sans opinion) de la gouvernance de l'Oblat.

- partie "histoire" : en raison de la dangerosité de l'animal, la chasse à l'ours ne me paraît pas anecdotique dans les Montagnes, surtout en famille. Ca n'est pas un problème mais il faudrait le justifier, en disant que Narjis et ses parents (ce que laisse présager le nom de sa mère) sont des chasseurs chevronnés.

Voilà voilà !
Préviens nous quand tu auras intégré ces légers ajouts sourire
Revenir en haut Aller en bas
Discrète Delamer

Discrète Delamer

Messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Fonction: Apprenti-Vifière
Âge: 16
DC: 0

Narjis, chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Narjis, chasseresse   Narjis, chasseresse I_icon_minitimeMar 21 Avr - 1:23

Je passe vite fait pour lire vos commentaires et j'apporterai les modifications nécessaire dès que possible.

Par contre, Le Conteur, je ne saisi pas bien ce que tu veux dire :s

[ Je ne suis pas blonde mais je veux être certaine de ce que l'on me demande et je désire le faire de la bonne façon sourire ]

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître Vérichanteur
Le Conteur

Messages : 1042
Date d'inscription : 18/10/2010

Narjis, chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Narjis, chasseresse   Narjis, chasseresse I_icon_minitimeMar 21 Avr - 21:17

Quelle partie n'as-tu pas comprise ?


Narjis a écrit:
N'ayant pas eu de contact autre que celui avec les gens de Jhaampe, elle ne connait pas l'existence des Duchés ni de Chalcedes.
En gros il faut modifier ça (elle connaît forcément l'existence des pays voisins). Elle peut aussi avoir une opinion sur la famille gouvernante (l'Oblat = le chef dans les Montagnes), ou pas.

Pour la chasse, c'est dangereux de chasser l'ours, dont je pense que seuls les chasseurs chevronnés le font. Si la famille de Narjis le fait, il faut dire que ce sont des chasseurs dans l'âme.

Plus clair ? sourire
Revenir en haut Aller en bas
Discrète Delamer

Discrète Delamer

Messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Fonction: Apprenti-Vifière
Âge: 16
DC: 0

Narjis, chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Narjis, chasseresse   Narjis, chasseresse I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:48

Beaucoup plus clair! Merci!

Ma vie professionnelle me demande beaucoup de temps cette semaine mais je ferai les changements dès que possible.

Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître Vérichanteur
Le Conteur

Messages : 1042
Date d'inscription : 18/10/2010

Narjis, chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Narjis, chasseresse   Narjis, chasseresse I_icon_minitimeSam 2 Mai - 12:19

Des nouvelles de notre chasseresse ? sourire
Revenir en haut Aller en bas
Discrète Delamer

Discrète Delamer

Messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Fonction: Apprenti-Vifière
Âge: 16
DC: 0

Narjis, chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Narjis, chasseresse   Narjis, chasseresse I_icon_minitimeLun 4 Mai - 0:42

Oui oui! Je suis toujours en vie et j'ai apporté les modifications.

Est-ce que ça convient comme cela ?

Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître Vérichanteur
Le Conteur

Messages : 1042
Date d'inscription : 18/10/2010

Narjis, chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Narjis, chasseresse   Narjis, chasseresse I_icon_minitimeLun 4 Mai - 20:04

Parfait !
Tu es donc validée, officiellement bienvenue ! sourire

Dans les Montagnes, ça joue essentiellement à Jhaampe pour l'instant. Narjis pourrait y être de passage !
N'hésite pas à faire une demande de rp si besoin pour commencer.

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Discrète Delamer

Discrète Delamer

Messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Fonction: Apprenti-Vifière
Âge: 16
DC: 0

Narjis, chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Narjis, chasseresse   Narjis, chasseresse I_icon_minitimeLun 4 Mai - 22:40

Woohoo! Merci!!! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Narjis, chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Narjis, chasseresse   Narjis, chasseresse I_icon_minitimeLun 4 Mai - 22:44

Bienvenue à toi ! mrgreen
Si jamais ça te dit, je serai ravie de créer un sujet avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Discrète Delamer

Discrète Delamer

Messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Fonction: Apprenti-Vifière
Âge: 16
DC: 0

Narjis, chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Narjis, chasseresse   Narjis, chasseresse I_icon_minitimeMar 5 Mai - 1:49

Avec plaisir! On se rejoint à Jhaampe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Narjis, chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Narjis, chasseresse   Narjis, chasseresse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Narjis, chasseresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parmi les arbres [automne 10 - PV Narjis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des Anciens :: 
 :: Chapitres I & II :: Personnages des Chapitres I & II :: Du Royaume des Montagnes
-