AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Visite diplomatique avortée[Mars 10 - Shyrin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shyrin Cardia
Chalcèdes
Princesse
avatar

Messages : 290
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 36

Feuille de personnage
Fonction: Princesse
Âge: 17
DC: Chiara Lunabille, Elke, Jana Qassem

MessageSujet: Re: Visite diplomatique avortée[Mars 10 - Shyrin]   Lun 17 Nov - 14:59

- Oh... Je comprends...

Elle comprenait, oui, mais elle était cruellement déçue. Elle avait espéré retrouver chez Bhaal - chez elle ! - une beauté au moins semblable à celle qu'elle connaissait chez son père. Néanmoins, elle saisissait effectivement ce qui présidait à la décision de consacrer ou nom des terres à des jardins aussi fastueux que ceux des Cardia. Outre le fait que tout le monde ne pouvait se le permettre, il était clair que tout le monde n'en avait pas le désir. Elle avait cependant cru Bhaal plus porté sur l'esthétisme et sur la qualité de vie. Elle ne voulait pas paraître grossière, toutefois, aussi sourit-elle gracieusement, comprenant fort bien ce qu'il avait sous-entendu par ses derniers mots.

- Je suppose que oui, répondit-elle donc doucement. Et peut-être auriez-vous la grande générosité de m'accorder quelques arpents de terre où créer un petit jardin fleuri... Un endroit où vous et moi... Où...

Elle avait fait preuve de trop d'audace et elle en balbutiait d'embarras à présent, se perdant elle-même dans les allées de ce jardin imaginaire où elle se voyait avec le jeune homme échanger des baisers et regarder courir leurs futurs enfants. Son imagination fertile la menait dans des lieux dangereux. Elle dévoilait beaucoup trop ses ambitions, et trop vite. Elle se reprit donc en se mordant la lèvre et baissa les yeux.

- Ceci, bien entendu, pour le cas où nous nous entendrions...

Elle releva la tête, ayant repris contenance et retrouvé sa sérénité, et sourit avec naturel cette fois, sans rougir. Elle devait le remettre devant ses responsabilités, lui faire comprendre que tout n'était pas gagné aussi facilement.

- Même si nous envisagions de nous unir, il nous resterait beaucoup de chemin à faire avant d'être certains de nous convenir. Vous en avez certainement conscience ?

Elle avait repris le dessus après ce bref égarement. Bhaal avait un don pour la mettre dans tous ses états, en bien comme en mal, mais elle finissait toujours par retomber sur ses pieds et retrouver son attitude de princesse. Elle était royale, répétait une voix dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal Fanel
Chalcèdes
Chef de clan
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 35

MessageSujet: Re: Visite diplomatique avortée[Mars 10 - Shyrin]   Lun 17 Nov - 22:13

Elle ne pouvait qu'être déçue. Son domaine n'avait rien de charmant et féérique. Tout y était aménagé pour assurer toujours plus de production et plus de profit aux Fanel. La moindre parcelle de terre était travaillée, il n'y avait aucun espace destiné à un quelconque esthétisme inutile. Mais l'innocence de la Princesse le fit sourire. Elle poussa même l'audace à lui demander un lopin de terre dans le cas où...elle était foutue.
Intérieurement, Bhaal triomphait. Son plan se déroulait à merveille, la Princesse envisageait d'elle même de partager sa vie, elle ne s'opposerait donc pas à la demande de fiançailles qu'il comptait déposer aujourd'hui.

La gêne qui la parcourait la fait bafouiller et s'il avait été un homme commun, il aurait trouvé ça mignon.
Il la fixa, amusé,le temps qu'elle reprenne pied dans la conversation, ce qu'elle fit à merveille d'ailleurs.

- Bien entendu, affirma-t-il. D'ailleurs, toujours dans l'optique de mieux nous connaître, les rumeurs racontent que votre art de la danse est sans précédent. Accepteriez-vous de me montrer cela, ici et maintenant? Le cadre charmant des jardins ne pourra qu'embellir votre spectacle.

Sans musique, seulement accompagnée par le bruit de l'eau courant au milieux des herbes, accepterait-elle de lui montrer ce don qui faisait la fierté de Hobes?
Il la poussait à se dévoiler toujours plus, pour mieux se servir de ce qu'elle lui apprenait. Ainsi, elle était plus facile à manipuler.

Il se redressa et se pencha vers elle avec un intérêt soudain et ajouta dans un souffle:

- S'il vous plait, ce serait tellement merveilleux de vous voir ainsi.

Et il poussa le vice jusqu'à oser toucher sa main du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Shyrin Cardia
Chalcèdes
Princesse
avatar

Messages : 290
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 36

Feuille de personnage
Fonction: Princesse
Âge: 17
DC: Chiara Lunabille, Elke, Jana Qassem

MessageSujet: Re: Visite diplomatique avortée[Mars 10 - Shyrin]   Lun 17 Nov - 23:51

- Oh...

Intimidée, voire franchement impressionnée par Bhaal, en particulier depuis qu'il s'était penché sur elle et s'était mis à lui toucher la main, Shyrin faillit refuser. Pourtant, un sursaut de fierté lui fit prendre conscience que c'était exactement ce dont elle avait besoin. Oui, elle devait se rappeler de qui elle était, de ses innombrables talents et de sa quasi-perfection dans bien des domaines.

- Et bien... Si vous y tenez, je serais ravie de vous faire profiter de mon modeste talent...

Pour le coup, la modestie était totalement feinte chez elle en ce qui concernait la danse. Elle était consciente de son don, de son immense talent, elle avait travaillé dur pour arriver à ce niveau de grâce. Elle était persuadée qu'une seule danse lui était nécessaire pour faire succomber n'importe quel homme. Bhaal Fanel ne ferait pas exception. Il lui mangerait dans la main et enfin il connaitrait le trouble qu'il lui faisait ressentir.

Acquiesçant donc d'un hochement de tête, elle se leva et gagna le petit espace dégagé sur lequel ouvrai l'alcôve végétale. Débarrassée de ses fines sandales, elle arpenta la zone pieds nus, le temps d'y trouver ses marques. On eut pu croire qu'elle vérifiait simplement la stabilité du sol, le fait qu'il n'y ait pas de dénivellation traitresse, mais elle en profitait également pour le mesurer discrètement, en entrer les détails dans sa mémoire tactile. C'était le seul moyen de danser correctement sur un sol inconnu.

Cela fait, elle s'assura que sa tenue resterait décente pendant sa danse mais ne la gênerait pas, puis s'élança. C'était comme si elle entendait la musique dans sa tête, une mélodie calée sur le rythme des bruits d'eau, des fontaines et des bruissements de la végétation, calée sur les battements sourds de son coeur et sur ses émotions. Elle dansa en oubliant le monde, en oubliant Bhaal et la guerre, en oubliant même qu'elle souhaitait le séduire. C'était ce qui faisait la magie du spectacle : elle dansait pour elle-même et pour la beauté des choses.

Elle perdit la notion du temps à force d'oubli et à cause de l'infini plaisir qu'elle ressentait à danser, mais elle finit par s'arrêter néanmoins. Ses mouvements ralentirent et puis, sur une dernière pose gracieuse et délicate, elle cessa de bouger. Se redressant lentement, elle reprit doucement son souffle tout en clignant des yeux pour reprendre pied dans la réalité. Enfin, souriante, épanouie, elle revint vers l'alcôve et vers Bhaal, attendant son verdict mais sûre d'elle en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal Fanel
Chalcèdes
Chef de clan
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 35

MessageSujet: Re: Visite diplomatique avortée[Mars 10 - Shyrin]   Mar 18 Nov - 10:49

Avec un sourire satisfaisant, il vit Shyrin accepter sa requête. Elle se déchaussa et prit possession de l'environnement avec grâce, au gré d'une musique qu'elle seule semblait entendre.
Bhaal dû se rendre à l'évidence, les rumeurs n'était pas erronées. La Princesse avait visiblement un don et l'espace d'un instant, lui même fût touché par ce spectacle. Belle et altière, ses gestes étaient précis et délicat, comme un oiseau de paradis volant dans la lumière du jour.

Lorsque enfin elle s'arrêta de bouger, il comprit que la démonstration touchait à sa fin. Souriante, elle revenait vers lui avec fierté. C'était à lui d'agir à présent, à lui de montrer ses talents, non pas de musique mais de comédien. N'était-il pas une autre sorte de danseur déguisé?

Il se leva en applaudissant doucement alors qu'elle s'avançait, puis il fit un pas vers elle, un sourire plaqué sur ses lèvres.

- C'était vraiment délicieux, lança-t-il avec assurance.

Et profitant de l'émotion qu'il était sensé ressentir, il posa ses mains sur les épaules de la jeune femme avec délicatesse avant de se pencher sur son visage pour déposer un baiser sur son front.
Il espéra fermement la voir déçue d'un si piteux gage de reconnaissance de sa part, la poussant toujours à aller plus loin pour lui plaire.
Puis il soupira, comme s'il était en proie à une quelconque réflexion douloureuse. Il la regarda à nouveau, puis détourna les yeux, comme si ses pensées la concernaient mais qu'il ne pouvait pas en parler. Attisant sa curiosité, agissant pour que tout son petit être ne lui pose qu'une seule question, à laquelle il pourrait s'empresser de répondre et ainsi la faire sienne, façon de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Shyrin Cardia
Chalcèdes
Princesse
avatar

Messages : 290
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 36

Feuille de personnage
Fonction: Princesse
Âge: 17
DC: Chiara Lunabille, Elke, Jana Qassem

MessageSujet: Re: Visite diplomatique avortée[Mars 10 - Shyrin]   Mar 18 Nov - 12:00

Les applaudissements de Bhaal firent monter le rose aux joues de Shyrin déjà légèrement empourprées par l'effort. Bien que certaine de son talent inégalable, elle aurait été cruellement déçue que sa danse ne lui plaise pas. Leur avenir aurait été bien sombre s'il n'avait pas apprécié son don. Il approcha alors et elle resta immobile, dans l'attente, comme suspendue au-dessus du vide.

Le baiser sur son front la déçut certes, mais lui laissa surtout un goût d'inachevé. Ils étaient si proches qu'elle était étourdie par le parfum des huiles dont il enduisait ses cheveux. Après son effort sous un soleil ardent, elle en avait la tête qui tournait et dut s'appuyer des deux mains au torse du jeune homme. Il paraissait indécis, comme s'il hésitait à dire quelque chose. Allait-il enfin faire sa demande ? Allait-il l'embrasser surtout ? Elle en mourait d'envie à présent, il ne pouvait pas ne pas le voir. Il ne pouvait pas la laisser ainsi, dans l'expectative.

- Qu'y a-t-il ? L'interrogea-t-elle avec douceur.

Elle s'appuyait sur lui avec légèreté, dans l'attente de son baiser, de ses mots, de son amour. Il devait succomber, il ne pouvait en être autrement après sa danse juste pour lui. Aucun homme n'avait jamais résisté à ses ondulations.
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal Fanel
Chalcèdes
Chef de clan
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 35

MessageSujet: Re: Visite diplomatique avortée[Mars 10 - Shyrin]   Mar 18 Nov - 16:22

La Princesse semblait être suspendue à ses lèvres. Les joues roses, comme une petit chose fragile et tellement innocente de la vie, elle ne le quittait pas des yeux et finit par poser la question tant attendue. Il avait réussi à l'attirer dans les mailles de son filet, à faire que d'elle même, elle se rapproche afin t'assouvir sa curiosité et son grand besoin de romantisme.
C'était tellement jubilatoire pour Bhaal que s'il avait été seul, il aurait explosé d'un rire triomphal.
Mais ayant toujours son public, il devait garder ce masque de l'homme parfait qui hanterait les fantasmes de Shyrin. Elle le désirerait alors plus que tout, et lui pourrait s'en amuser avec cruauté.

Elle s'appuya légèrement sur lui et avec douceur, il lui saisit les mains, lui laissant croire à un contact léger chargé de sentiments, alors qu'il souhaitait juste éviter qu'elle ne le touche sans son accord.

- Et bien....commença-t-il hésitant et plein de mystère. Je suis venu en parler à votre père mais...je suppose qu'il serait préférable de vous en toucher deux mots à vous également. Après tout, vous êtes la première concernée.

Il faisait le timide, comme s'il était sur le point de trahir un terrible secret et cela ne fit qu'apporter la curiosité de Shyrin à son paroxysme. Ses yeux s’agrandissaient seconde après seconde attendant qu'il lui dévoile enfin, les mots que son coeur d'adolescente attendait tant.
Il reporta son regard clair dans les yeux de la Princesse et lui avoua avec douceur :

- Je suis venu demander votre main à votre père, Shyrin.

Laissant quelques secondes, le temps que l'annonce face son chemin dans le corps de la jeune femme, il reprit approchant encore son visage près du sien, joignant leurs mains ensemble comme fervente prière.

- Je sais que je n'ai pas toujours été idéal à vos yeux mais...j'ose espérer que vous accepteriez de devenir ma femme. Mon unique femme.

Il insista sur la fin de sa phrase, songeant à leur précédente discussion où elle lui avait donné tant d'éléments pour mieux la séduire.
Il la regardait droit dans les yeux, lui donnant l'illusion qu'il espérait vraiment une réponse positive à sa requête, tout en sachant parfaitement qu'elle serait accordée par Hobes.
Feignant d'être suspendu à ses lèvres, il retint son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Shyrin Cardia
Chalcèdes
Princesse
avatar

Messages : 290
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 36

Feuille de personnage
Fonction: Princesse
Âge: 17
DC: Chiara Lunabille, Elke, Jana Qassem

MessageSujet: Re: Visite diplomatique avortée[Mars 10 - Shyrin]   Mar 18 Nov - 17:01

Par Sâ ! Il allait le dire ! Il allait y venir ! Enfin ! Ses efforts avaient porté leurs fruits ! Bhaal avait saisi ses mains et plongeait son regard dans le sien, la troublant au-delà des mots. Il était si charismatique, si beau... Du moins autant qu'elle puisse juger de ses traits à présent qu'il était plus près. Elle crut mourir d'impatience alors qu'il ménageait son effet, mais enfin il prononça les mots et la joie explosa dans le coeur de Shyrin.

Les oreilles bourdonnantes, les jambes flageolantes, elle dut se retenir de rire comme une folle ou de crier de joie tant elle débordait de bonheur. Leurs mains jointes entre eux semblaient brûler, elle allait tomber s'il ne la retenait pas. Son unique femme ! Par tous les dieux, il était à elle, il la voulait si fort et il lui offrait tout ce qu'elle désirait. Elle dut se faire violence pour ne pas lui sauter au cou. Parvenant à réfréner ses ardeurs pour garder une attitude digne d'une princesse, elle maîtrisa le tremblement de ses lèvres pour répondre dans un souffle extatique.

- Oui... Oui, je vous épouserai Bhaal Fanel. C'est ce que je souhaite aussi.

A présent, il allait l'embrasser. Enfin ! Elle allait connaître son premier vrai baiser de femme, la morsure du désir, la fièvre du plaisir entre ses bras. Oui, il allait sceller leur promesse d'un baiser. Elle en mourrait s'il ne l'embrassait pas immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal Fanel
Chalcèdes
Chef de clan
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 35

MessageSujet: Re: Visite diplomatique avortée[Mars 10 - Shyrin]   Mar 18 Nov - 17:40

Son sourire s'élargit, carnassier, triomphal. Enfin il y était, Shyrin était à lui, le domaine Cardia était à lui. Oh oui, il deviendrait le clan numéro un de Chalcèdes. Un frisson de plaisir lui parcourut la colonne vertébrale, hérissant les poils de ses bras en une chair de poule qui n'avait rien à voir avec la présence de Shyrin entre ses mains.
D'ailleurs, il la sentait trembler, et le regard qu'elle posa sur lui était lourd de sous entendu. Elle voulait un baiser pour sceller cette promesse d'une union digne d'une Princesse. Pouvait-il lui faire ce cadeau? Lui suffirait-il?
Il hésita, trop tourné vers son propre intérêt. Succomber aux plaisirs de la chair pouvait conduire à avoir des sentiments, ce qui pouvait conduire à ne plus être maître de la situation et de mettre tout son plan dans les choux.
Il relâcha une de ses mains et tapota sur le dessus de celle qu'il tenait encore.

- Parfait! Allons donc l'annoncer à votre père sur le champ! Suivez moi.

Sur ses mots, il déposa un chaste baiser sur sa joue avant d'échouer ses lèvres sur la commissure des siennes. Se redressant, il l’entraîna à sa suite tandis qu'il entamait le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Shyrin Cardia
Chalcèdes
Princesse
avatar

Messages : 290
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 36

Feuille de personnage
Fonction: Princesse
Âge: 17
DC: Chiara Lunabille, Elke, Jana Qassem

MessageSujet: Re: Visite diplomatique avortée[Mars 10 - Shyrin]   Mar 18 Nov - 19:08

Hébétée, Shyrin se laissa entraîner sans résister à travers les allées du jardin en direction de sa propre demeure par un Bhaal sémillant. Elle n'en revenait pas : il avait réussi à la décevoir à cet instant qui aurait du être l'apothéose de leurs relations jusqu'ici. Bien sûr, le suite viendrait, les fiançailles, le mariage, les baisers, la nuit de noces aussi et les enfants. Mais en attendant, il l'avait laissée sur sa faim, il lui volait son moment de royal bonheur. Il ne pouvait pas être aussi prude.

Brutalement ramenée sur terre par ces considérations fort peu romantiques en vérité, elle hésita longuement sur la conduite à tenir. Mais elle ne pouvait pas le laisser faire tout ce qu'il voulait dès à présent. Elle avait beau nager dans l'euphorie de sa demande en mariage, elle était encore assez lucide pour savoir que leur couple devait reposer sur une base solide. Ce qui supposait un peu plus qu'une entente intellectuelle.

Oui, il faudrait bien qu'il l'embrasse avant leurs noces, sinon elle était bien capable de dire non. Et puis, un homme qui lui faisait ainsi du charme ne pouvait pas être insensible. Il DEVAIT désirer l'embrasser, il ne pouvait en être autrement. Oui, plus elle y pensait, plus son dépit se muait en irritation. Oh, pas au point de renoncer, certainement pas. Mais son exaltation était quelque peu retombée et elle réfléchissait de manière plus terre-à-terre à présent.

C'est donc la mine piquée et les dents serrées qu'elle arriva à la maison. La demeure toute entière bruissait des mille et uns sons habituels : conversations étouffées, musique délicate, frottements d'étoffe. Des parfum délicieux annonçaient les pièces près desquelles ils passaient : pain, encens, savon, cèdre... Et bientôt ils se trouvèrent tous deux devant la porte de Hobes. Lâchant le bras de Bhaal, un peu raidie par le dépit, la princesse arrangea sa tenue et vérifia sa coiffure pendant que son fiancé frappait au battant et les annonçait à son père. Le destin était en marche, elle devait cesser ce caprice pour un baiser. Mais pourtant, quelle déception !
Revenir en haut Aller en bas
Shane
Chalcèdes
Artiseuse en formation
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Fonction: demi-soeur de la princesse Shyrin
Âge: 16 ans
DC: Brun Braveterre

MessageSujet: Re: Visite diplomatique avortée[Mars 10 - Shyrin]   Dim 23 Nov - 14:22

Depuis la maison, Shane avait guetté le retour de sa maîtresse. Enfin, la voilà qui revenait flanquée de son affreux chevalier.
Discrète comme une petite souris, la jeune fille les suivit jusque devant la grande porte. Ils allaient voir Hobes ? Tous les deux ?

Shane sentit un horrible pressentiment l'envahir et "dansa" d'un pied sur l'autre. Elle ne tenait pas en place, mais elle ne pouvait rien faire. Son impuissance l'étouffait, et elle sentit sa gorge se serrer.
Dans un élan du cœur désespéré, elle tendit son Art vers sa sœur, la submergeant de sa tristesse et de sa peur.

Pourquoi Ava n'était-il pas là ? Shyrin l'écoutait, lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Visite diplomatique avortée[Mars 10 - Shyrin]   Mar 7 Juil - 17:35

Suite ici puisque la visite n'est plus avortée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Visite diplomatique avortée[Mars 10 - Shyrin]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite diplomatique avortée[Mars 10 - Shyrin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Visite diplomatique Flash back [Pv Esmelda] 1749 TERMINE
» Visite Diplomatique [Pv Nerewel]
» LE RETOUR DE TU TUD PASSEPORT DIPLOMATIQUE EN POCHE
» Visite au musée archéologique du Val d''Oise.
» visite chez le gynéco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des Anciens :: 
 :: Chalcède
-