AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Toutes les étoiles ne sont pas dans le ciel [septembre 09]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shyrin Cardia
Chalcèdes
Princesse
avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 36

Feuille de personnage
Fonction: Princesse
Âge: 17
DC: Chiara Lunabille, Elke, Jana Qassem

MessageSujet: Toutes les étoiles ne sont pas dans le ciel [septembre 09]   Mer 24 Sep - 23:24

La soirée était magnifique. Une violente averse avait rafraîchi l’air en début de soirée et à présent des milliers d’étoiles brillaient dans le ciel débarrassé de ses nuages. C’est ce que lui avait dit Shane, du moins.

Shyrin laissa échapper un léger soupir en étirant un peu plus ses bras au-dessus de sa tête. Allongée dans l’herbe grasse et encore humide, elle avait tout l’air de contempler les étoiles, mais la vérité c’est qu’elle laissait ses pensées dériver dans le flou romantique qui la surplombait. Elle n’avait jamais pu distinguer les étoiles ni quelque détail que ce soit, mais Shane s’était montrée une amie fidèle en lui décrivant par le menu tout ce qui pouvait lui être utile ou qui était susceptible de lui plaire, de la faire sourire.

Peu disposée à penser à sa demi-sœur si gentille mais si niaise, la princesse s’étira une fois encore avec un soupir de satisfaction. À quelques mètres de là, sous une immense et luxueuse tente de campagne, son père, le fier Hobes Cardia, recevait les plus grands guerriers venus des quatre coins des États Chalcèdes. Elle avait beau en être heureuse pour lui, fière également, elle ne pouvait s’empêcher de regretter qu’il ait tenu à la faire venir avec lui. Ils campaient depuis six jours à présent et elle ne rêvait plus que de regagner son foyer. Non seulement elle se sentait seule ici, avec Shane pour seule compagnie. Mais de plus, elle avait rencontré Bhaal.

La seule évocation de son nom lui tira une petite grimace perplexe. Il était charmeur certes, il était bien fait également avait dit sa sœur. Il était renommé, avait la confiance de bien des Chalcédiens et de grandes ambitions, il était parfait pour elle. Mais il y avait en lui une arrogance insupportable et un côté inquiétant indéfinissable mais qu’elle ne parvenait pas à oublier. Elle ne savait pas comment gérer ça et eut préféré de loin ne pas avoir à s’en préoccuper.

Un bruit l’avertit que quelqu’un approchait et elle pensa aussitôt à Shane partie depuis quelques minutes leur chercher des boissons. Elle ne prit même pas la peine de tourner la tête pour l’accueillir, de chercher son parfum ou le poids de ses pas. Elle était en sécurité après tout, et qui d’autre que la petite esclave pouvait la dénicher ici ?

- Tu en as mis du temps. J’espère que tu as trouvé du vin aux épices au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Toutes les étoiles ne sont pas dans le ciel [septembre 09]   Mer 8 Oct - 21:52

- Il me semble que vous soyez trop jeune pour ce genre de douceur...princesse.

Bhaal insista fortement sur l'appellation de la petite Chalcédienne: Princesse. Qui avait osé l'appeler de la sorte? Elle n'était que le fruit d'une union dégoûtante entre Hobes et une de ses esclaves, fruit d'une union bien trop gâtée dans les deux sens du terme.
Il la regarda avec dédain avant de s’asseoir à ses côtés en prenant soin de ne pas renverser son verre et eut même le culot de prendre une gorgée en la fixant de ses yeux étrécis.

Penser qu'il faudrait épouser cette petite dinde le répugnait, mais il y serait bien obligé s'il souhaitait atteindre son but. La famille Cardia se plaçait devant son propre clan et il était inutile voir fou de vouloir affronter Hobes de face.
Depuis plusieurs années, il travaillait à ce que l'homme le place en haute estime. Ce qu'il avait réussit à faire si l'on tenait compte du conseil de ce soir où il avait été convié.
Son prochain rôle serait de se montrer le gendre idéal. Hobes aimait tellement sa fille qu'il ne la céderait jamais sans y réfléchir. Là encore, c'était à n'y rien comprendre. Depuis quand les femmes avaient le droit de choisir?
Une fois mariée, les choses changeraient, de cela il était sur.

-Vous avez donc envoyé votre petite boiteuse voler de la boisson?Votre père est-il au courant?demanda-t-il un sourire aux lèvres.

Accompagné d'un air narquois, il but une nouvelle gorgée.

Revenir en haut Aller en bas
Shyrin Cardia
Chalcèdes
Princesse
avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 36

Feuille de personnage
Fonction: Princesse
Âge: 17
DC: Chiara Lunabille, Elke, Jana Qassem

MessageSujet: Re: Toutes les étoiles ne sont pas dans le ciel [septembre 09]   Mer 8 Oct - 22:47

Shyrin tressaillit et se redressa d’un coup pour faire face à l’intrus. Elle aurait du être plus attentive, elle aurait immédiatement reconnu des pas autres que ceux de Shane qui boitait. Elle aurait instantanément reconnu le parfum des huiles dont Bhaal s’arrosait la crinière. Shane lui avait décrit le personnage par le menu. Étrangement, elle semblait s’être amouraché du guerrier. Ou alors, peut-être essayait-elle juste de la pousser dans ses bras. Mais non, Shane n’était pas assez finaude pour de tels subterfuges. En tout cas, elle était à présent en bien mauvaise posture puisqu’elle se retrouvait seule et isolée dans un endroit à peine connu avec la froideur de glace de Bhaal Fanel. Il avait dit le mot princesse comme une insulte, elle en était sûre. Elle choisit pourtant d’ignorer sa peur comme l’arrogance du jeune homme. Sa première surprise passée, elle se composa un visage serein, souriant, et un rien hautain. Elle était effectivement une princesse et son père était le premier guerrier de la nation chalcède. Pas Bhaal. Qu’elle salua pourtant comme s’il était fort naturel qu’il se trouve là et qu’elle l’avait attendu.

- Bonsoir Bhaal, commença-t-elle d’une voix de velours.

Évidemment avec sa vision déplorable, les mines narquoises de son interlocuteur lui échappaient totalement. Elle ne pouvait se fier qu’au ton de sa voix, à ses attitudes et à son intuition. Elle vit cependant qu’il portait une coupe à ses lèvres et en fut légèrement irritée. C’est cependant sa remarque au sujet de son père qui acheva de l’agacer. De quoi se mêlait-il, celui-là ? Elle le fixa avec une mine dédaigneuse en même temps qu’un sourire en coin, comme s’ils partageaient une sorte de secret. Ils ne partageaient guère plus qu’un statut social pour le moment en ce qui la concernait, et encore se sentait-elle nettement supérieure grâce à son père.

- Les esclaves servent à cela, non ? Et ils aiment se rendre utiles. Shane, du moins. Elle est fort serviable.

C’était un compliment autant qu’une insulte mais en avait-elle seulement conscience ? Dans l’esprit encore bien étroit de la princesse, sa demi-sœur n’était née que pour la servir.

- Mon père me laisse boire ce que je veux. Il me fait totalement confiance.

Autrement dit : jamais une princesse ne s’abaisserait à boire plus que de raison. Elle n’était pas comme ces rustres de guerriers ou ces animaux d’esclaves. Malgré la situation qui lui semblait un rien risquée sans qu’elle sache exactement pourquoi, elle décida d’en tirer le meilleur parti. Elle tendit donc une main gracieuse vers le guerrier et surtout vers sa coupe. Elle était belle, le savait, et en jouait sans vergogne.

- Ne me laisserez-vous pas étancher ma soif à votre coupe ?

Son sourire enjôleur avait de quoi faire fondre le plus rude des hommes de cette contrée. Du moins cela fonctionnait-il dans son clan. Bhaal était-il de ceux-là ? Pouvait-il faire un soupirant acceptable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Toutes les étoiles ne sont pas dans le ciel [septembre 09]   Dim 12 Oct - 1:30

Il rit jaune lorsqu'elle parla de la raison d'être des esclaves. Oubliait-elle qu'elle-même était issu de cette lignée?
Pauvre petite jeune fille, si sûre d'elle et tellement montée sur un piédestal par son père qu'elle en oubliait ses origines.
Elle surenchérit son discours, insistant sur le fait que son père la laissait faire ce qu'il voulait et Bhaal du se contenir pour la gifler. Comment cette petite perfide pouvait-elle se comporter de la sorte?
Hobes était trop tendre. Sa fille était pourrie jusqu'à la moelle et c'est cela qu'il devrait tenter d'épouser? Cette idée lui fit froid dans le dos. Il faudrait la dresser après les noces, lui montrer qui avait voix au chapitre dans la maison.

Il lui sembla qu'elle minaudait, qu'elle tentait d'user de son charme sur lui. Elle était belle certes, mais elle le dégoûtait. Comble de la répugnance, elle lui demandait une gorgée à sa coupe.

- Non, répondit-il ravie, voyons voir si votre petite éclopée est aussi utile que vous le prétendez.

Et puis, jugeant que le jeu était finalement amusant, il poursuivit :

- Ne vous méprenez pas Princesse, mais en l'absence de Hobes, je ne puis accéder à vos requêtes. Si cela n'avait tenu qu'à moi, je vous aurais offert la bouteille.

Pouvait-il à ce point la provoquer? Il n'en était pas sûr mais le regard qu'elle lui renvoya le persuada du bien fondé de son attitude. Il jubilait intérieurement et attendit la suite, en buvant une nouvelle gorgée du breuvage suave.
Revenir en haut Aller en bas
Shyrin Cardia
Chalcèdes
Princesse
avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 36

Feuille de personnage
Fonction: Princesse
Âge: 17
DC: Chiara Lunabille, Elke, Jana Qassem

MessageSujet: Re: Toutes les étoiles ne sont pas dans le ciel [septembre 09]   Dim 12 Oct - 12:20

Le sourire de Shyrin se crispa et sa main se referma alors qu'elle pinçait les lèvres, manifestement irritée par ce refus franc et direct. Personne ne lui refusait jamais rien. Cet imbécile et arrogant personnage se croyait-il donc tout permis ? À ce rythme-là, elle n'était pas près d'accepter de partager sa couche ! En digne et hautaine princesse, cependant, elle se recomposa bien vite un visage affable tout en ramenant sa main près d'elle. Décidée à ne pas lui faire le plaisir de s'agacer pour si peu, elle haussa les épaules avec grâce et sourit de nouveau pleinement détendue, du moins en apparence.

- Et bien soit... Je ne vous aurais pas cru si à cheval sur les convenances, cependant.

Elle émit un petit rire léger et un rien moqueur pour bien lui signifier ce qu'elle pensait de son attitude coincée et surtout ne pas montrer qu'elle était vexée d'être traitée comme une gamine.

- Comment se fait-il que vous soyez là, au fait ? La réunion est-elle déjà terminée ?

Les jambes repliées contre elle, la tête posée sur ses genoux, elle le dévisageait avec malice à présent. Shane ne tarderait pas à revenir avec le vin, de toute façon. Elle l'informerait alors de ce qui se passait sous la grande tente. Quand elles auraient regagné le secret de leur propre tente, en tout cas. Pas question de partager avec les autres ce que lui apprenait son esclave. Elle n'avait pas son pareil pour laisser trainer ses oreilles et ses yeux.

- Il se dit que vous avez de grandes ambitions, poursuivit-elle avec légèreté et un sourire coquin aux lèvres. Pensez-vous étendre votre domaine ?

Elle jouait les naïves et les coquettes sans vergogne. Pourtant, elle n'ignorait pas que cet homme avait des ambitions bien plus élevées qu'une simple extension de son domaine. Elle savait parfaitement qu'il pensait également à l'épouser, elle. Quoi de plus normal étant donné qu'elle représentait le meilleur et le plus haut parti de Chalcèdes ? Il ne se comportait guère en soupirant malléable toutefois et ne se montrait pas aussi complaisant que les autres hommes qui lui tournaient autour. Comment diable pensait-il la séduire en lui refusant ce qu'elle demandait ? Tout cela promettait d'être fort amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Toutes les étoiles ne sont pas dans le ciel [septembre 09]   Dim 12 Oct - 17:50

Si le ton donnait le change, il était persuadé de l'avoir vexée. De ce qu'il voyait depuis des années, Shyrin n'était pas habituée à un quelconque refus. Et bien elle apprendrait songea-t-il, agacé par toutes ses gamineries. Si Hobes avait daigné lui offrir une vrai éducation, il ne serait pas là, à souffrir la présence de cette petite sotte.
Elle était jolie et si elle savait rester à sa place, elle pourrait faire une épouse tout à fait convenable.

Il sourit donc à sa première réflexion, et la fixa un instant, sourcil levé à ses deuxièmes paroles.

- Nous prenons une pause, discuter de stratégie et de guerre prend du temps. C'est fatiguant, surtout lorsque les avis divergent, mais je ne vais pas vous ennuyer avec ces sujets de discussion d'homme.

Il se demanda alors si elle lui avait posé la question pour assouvir quelque curiosité infantile.
Bah après tout, que lui importait de savoir ce qu'elle avait dans le crâne. Il bu une nouvelle gorgée lorsqu'elle ouvrit à nouveau la bouche.

- Il se dit que vous avez de grandes ambitions. Pensez-vous étendre votre domaine ?

Le sourire qu'elle affichait pouvait avoir nombre d'interprétations et il choisit délibérément de croire qu'elle en savait plus que ce qu'elle ne disait. Les rumeurs allaient bon trains depuis la mort de ses parents.

- En effet, mes ambitions ne sont pas à la portée de tout homme. Dans un premier temps je vais aider votre père, mon ami, à rallier les armées de Chalcèdes afin de nous défendre contre ce Roi qui nous sous-estime. Une fois la guerre terminée, après notre victoire, j'envisagerai d’agrandir mes terres, par un mariage peut-être.

A nouveau, il la regardait, ajoutant dans l'éclat de ses yeux un bref sentiment de convoitise.
Revenir en haut Aller en bas
Shyrin Cardia
Chalcèdes
Princesse
avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 36

Feuille de personnage
Fonction: Princesse
Âge: 17
DC: Chiara Lunabille, Elke, Jana Qassem

MessageSujet: Re: Toutes les étoiles ne sont pas dans le ciel [septembre 09]   Dim 12 Oct - 18:26

Ah il ne voulait pas l'ennuyer avec des discussions d'hommes ? Et bien au moins le ton était donné, songea Shyrin avec un sourire secret. Jolie et écervelée, voilà comment il la désirait. S'il n'y avait que ça, elle était capable de donner le change. Et pour être tout à fait honnête, ce n'était pas d'une difficulté insurmontable. Certes, elle aimait être au courant de tout, pour assouvir sa curiosité d'une part et pour avoir un certain pouvoir sur les autres, d'autre part, mais il fallait bien reconnaître que la politique l'ennuyait mortellement dès lors que le sujet devenait trop complexe. N'eut été cette guerre à leurs portes, elle ne se fut soucié de rien d'autre que de sa toilette, de sa danse et de son avenir proche.

En réponse à sa question pas tout à fait innocente, il avait lourdement souligné son amitié avec son père avant d'aborder le mariage. Tiens donc, les rumeurs étaient vraies, alors. Elle était fort satisfaite d'elle-même en cet instant d'avoir compris ce qu'il pensait. Mais pas question de lui laisser voir son orgueil. Après tout, et même si cet homme lui faisait froid dans le dos, elle devait reconnaître qu'il était un bon parti, peut-être le meilleur pour elle étant donné sa place dans leur contrée. Son père ne lui avait rien demandé de manière explicite mais elle savait qu'il n'hésiterait pas à lui commander de l'épouser si cela arrangeait ses affaires. Et tout gaga qu'il soit devant elle, il lui faudrait de solides raisons pour accepter de renoncer à ce projet offrant une possibilité d'union durable à leurs deux clans.

Elle se redressa donc et étendit les jambes devant elle tout en posant ses deux mains à plat dans l'herbe derrière elle, mettant délibérément en valeur son corps juvénile mais si bien fait. Si elle devait réfléchir à cette opportunité de mariage, elle devait aussi mettre toutes les chances de son côté. Pour cela, il fallait le séduire. Il serait bien plus facile à manipuler une fois sous son charme. Elle verrait bien alors s'il était digne de lui servir d'époux. Elle se déferait peut-être également ainsi de sa peur irraisonnée le concernant.

- Un mariage ? Comme c'est excitant. Avez-vous déjà choisi celle qui aura l'honneur de devenir votre femme ? S'extasia-t-elle avec un air de parfaite innocence.

Peut-être la croyait-il stupide au point de ne pas comprendre les sous-entendus. Elle serait rapidement renseignée. En tout cas, il ne pouvait qu'être intéressant de l'amener à dévoiler un peu son jeu et à tenter de la séduire. La partie serait d'autant plus amusante qu'il ne pourrait se permettre de la fâcher de crainte qu'elle refuse de lui accorder sa main. Tout le monde savait qu'Hobes était un père gâteux. À cette idée, elle s'était mise à sourire avec malice sans quitter des yeux le prétendant potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Toutes les étoiles ne sont pas dans le ciel [septembre 09]   Lun 13 Oct - 11:54

Ce n'étaient peut-être que de idées qu'il se faisait mais, il lui sembla que Shyrin se mettait en valeur, physiquement parlant. Elle n'arrêtait pas de s'étendre pour mieux montrer ses formes de jeune fille en fleur. Il trouva cette manœuvre répugnante mais se garda bien de grimacer. S'il voulait l'amadouer, il fallait bien sourire et se montrer sous son meilleur jour.
C'est d'ailleurs ce qu'elle était entrain de faire non? Par Sa...la jeune bâtarde cherchait à le séduire?
Il faillit éclater de rire. Si jeune, si innocente, elle ne savait pas dans quoi elle mettait les pieds.

Un autre homme que lui aurait surement sauté sur l'occasion, faute de pouvoir sauter sur la donzelle, mais Bhaal n'était pas de ses porcs, guidés par leur virilité.
Elle s'exclama avec beaucoup d'enthousiasme quant au mariage et le sourire de Bhaal s'élargit. Petite fleur fragile qui croit encore au mariage d'amour, probablement issus des contes pour enfant que Hobes à du imprimer dans son crâne;

- Pas encore, s'entendit-il répondre. Je veux la fleur parfaite. Vous êtes un peu jeune pour comprendre cela Princesse, mais les choses de l'amour prennent du temps, de la réflexion, et souvent, beaucoup d'argent.

Bien entendu qu'il y avait réfléchit. C'est elle qu'il voulait, comment prendre possession des territoires Cardia sinon? Une fois marié, ils se débarrasserait de Hobes à moins qu'il ne le garde dans ses rangs d'esclaves. L'idée était fort séduisante. Quant à Shyrin, une fois qu'elle lui aurait donné un ou deux héritiers, elle connaîtrait le même destin.

Il lui tendit sa coupe, peut-être était-il temps de créer un lien entre eux. Non pas que cela lui fasse plaisir, mais simplement parce que c'était une nécessité.

- Et vous Princesse, avez-vous des rêves de mariage? la relança-t-il en ramenant un genou devant lui, afin de s'y reposer le bras. Son regard perçant la fixait intensément, cherchant peut-être à la mettre mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Shyrin Cardia
Chalcèdes
Princesse
avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 36

Feuille de personnage
Fonction: Princesse
Âge: 17
DC: Chiara Lunabille, Elke, Jana Qassem

MessageSujet: Re: Toutes les étoiles ne sont pas dans le ciel [septembre 09]   Lun 13 Oct - 14:37

Sâ, que cet homme était irritant ! À peine révisait-elle son jugement à la mention de la "fleur parfaite" qu'il disait rechercher, qu'il la rabaissait au rang de gamine incapable de saisir les enjeux d'un mariage. Elle ne lui laisserait pas voir combien il l'agaçait cependant, il en aurait certainement été fort satisfait et il ne lui plaisait pas de le satisfaire pour le moment.

- Je ne suis plus une enfant, s'insurgea-t-elle cependant en tentant de garder un ton calme et mesuré. Je sais quels enjeux entrent en ligne de compte lorsqu'il s'agit d'arranger une union.

Elle se mordit la lèvre en rougissant et détourna le regard quelques instants. Elle ne voulait pas non plus qu'il la prenne pour une dévergondée. Elle était princesse, après tout, et sa vertu ne devait à aucun prix être remise en cause. En particulier par celui qui prétendait lui tenir lieu de soupirant. Quand elle revint poser son regard trouble sur lui, il lui offrait sa coupe. Un sourire mutin revint aussitôt éclairer ses traits alors qu'elle tendait la main, concentrée, pour s'en saisir. Elle y trempa ses lèvres et émit un petit soupir de plaisir en sentant le liquide épicé glisser dans sa gorge.

- Des rêves de mariage ? Sourit-elle avec plus de douceur. Quelle jeune fille n'en aurait pas ?

Elle prit une nouvelle gorgée puis lui rendit sa coupe d'un geste gracieux, comme si elle lui faisait une faveur.

- Mais je suis quelqu'un de pragmatique, reprit-elle, la mine soudain plus sérieuse. Je sais que l'amour n'est pas un critère indispensable. Je dois aussi penser à mes futurs enfants et à mon clan. Celui que j'épouserai devra être capable de nous protéger, de nous faire vivre, de nous assurer un train de vie digne de notre rang. Et pour cela, il recevra une dot conséquente de mon père, vous pouvez en être certain.

Il la dévisageait avec intensité, elle s'en rendait compte même si elle ne pouvait déchiffrer son regard qu'elle ne faisait que deviner. Elle sourit alors et haussa les épaules avec légèreté comme si tout cela n'était qu'un jeu fort amusant.

- Il n'empêche que mon futur époux devra me séduire pour que j'accepte de le suivre ! Et vous, qu'attendez-vous de votre future épouse ? Avez-vous établi une liste de critères ?

Allait-il enfin dévoiler ses cartes ou allait-elle devoir attaquer de front ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Toutes les étoiles ne sont pas dans le ciel [septembre 09]   Lun 13 Oct - 19:33

Il la regarda boire, et vu l'expression qu'elle affichait, ce n'était pas une première pour elle. Quelle éducation ratée. S'il arrivait à l'épouser, il faudrait tout reprendre à zéro.
Alors qu'elle lui rendait son verre, il écouta ce qu'elle avait à dire d'un oreille. Amour, mariage, descendance. Les sujets préférés de discussion des jeunes filles. Elle jouait les grandes évidemment, se rendait jolie, intéressante, mais elle n'en restait pas moins une enfant, pleines de rêves.
Si elle savait ce qui l'attendait la pauvre.

Une dot conséquence, bien sûr qu'il le savait! Et même sans ça, ses projets étaient bel et bien de récupérer les terres du clan Hobes.

Elle parlait avec légèreté et ce, même quand elle lui demanda ce qu'il attendait d'un épouse.
Il passa une main dans ses cheveux, et sa langue sur ses lèvres après avoir bu une autre gorgée du liquide épicé.

- Ce que j'attends de ma future épouse? Bien des choses évidemment. Une descendance, une maison propre et le silence.

Il la dévisagea avec un sourire en coin.

- Quand à ma liste de critères, elle est fort longue et connue seulement de moi. Les femmes changent quand elle savent ce qu'on attend d'elles, ce sont de viles créatures.

Il était persuadé qu'elle partirait au quart de tour; indirectement, il l'insultait et cela l'amusait beaucoup. Son sourire s'élargit encore au moment où il lui tendit à nouveau la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Shyrin Cardia
Chalcèdes
Princesse
avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 36

Feuille de personnage
Fonction: Princesse
Âge: 17
DC: Chiara Lunabille, Elke, Jana Qassem

MessageSujet: Re: Toutes les étoiles ne sont pas dans le ciel [septembre 09]   Lun 13 Oct - 20:11

Shyrin se redressa sensiblement alors qu'il commençait à répondre, semblait-il avec franchise. Voilà qui devenait intéressant. Et puis les mots pénétrèrent son esprit évaporé. La mention du silence lui fit froncer les sourcils une première fois mais lorsqu'il traita les femmes de viles créatures, elle se mit carrément à bouillonner intérieurement. Cet animal se payait le luxe de sourire et de lui tendre sa coupe en plus de l'insulter ouvertement. En un instant, son regard tourna à l'orage et ses lèvres se serrèrent en une ligne mince comme pour contenir la fureur qu'elle tentait vainement de juguler.

Elle faillit prendre sa coupe pour lui en jeter le contenu au visage mais même folle de rage au point de voir à travers un voile rouge - en plus du trouble habituel - elle ne perdait pas de vue qu'il n'était pas n'importe qui dans cette contrée d'une part, et qu'il était un être dangereux d'autre part. Aussi se retint-elle de peu. Au lieu de cette première et malheureuse intention, elle bondit sur ses pieds donc et serra les poings avec fureur, fusillant le jeune arrogant du regard.

- Vous ne manquez pas d'audace, Bhaal Fanel ! Je suis peut-être trop bavarde et vile, comme vous dites, mais vous êtes le plus arrogant et le plus méprisant des êtres que je connaisse !

Une fois encore, son coeur balança un instant. Il aurait bien mérité une gifle, un coup quelconque, ou qu'elle se mette à hurler à l'agression. Mais elle n'était pas assez "vile" pour cela. Elle pinça les lèvres à nouveau, prête à cracher du feu.

- Je vais vous dire, Bhaal Fanel, gardez vos critères pour vous, ils m'indiffèrent. Et ne m'approchez plus. Toute femme et idiote que je sois à vos yeux, il y a une chose que je sais avec certitude : on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre !

Par Sâ, elle rêvait de tourner les talons et de le planter là mais folle furieuse comme elle l'était, elle ne savait même plus dans quelle direction aller. Il lui faudrait d'abord se calmer pour s'orienter grâce aux lumières et aux bruits du campement maintenant que la nuit était tombée. Si seulement Shane était là ! À deux doigts de fondre en larmes, elle ne put se résoudre à rester une minute de plus face à ce sale type. Malgré le risque de dévoiler son secret, elle tourna donc le dos à Bhaal et commença à s'éloigner, certaine qu'il ricanait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Toutes les étoiles ne sont pas dans le ciel [septembre 09]   Lun 13 Oct - 20:35

En plein dans le mille! Par Sa, comme c'était bon de la voir rugir et comme c'était encore meilleur de pouvoir la faire réagir de la sorte si facilement. Le Chalcédien jubilait intérieurement.
Shyrin était si facile à cerner, si facile à manipuler que cela perdait presque de son charme.
Il était presque sûr qu'elle avait voulu le frapper à un moment ou un autre, mais elle avait du se souvenir de qui il était et s'était abstenu. C'était amusant, vraiment.

Il faillit la remercier pour le compliment qu'elle venait de lui faire, effectivement, il était arrogant et méprisant, et il mettait d'ailleurs un point d'honneur à l'être!
Elle l'enguirlanda comme une jouvencelle éconduite et il l'observa, riant sous cape, partir dans la nuit sans savoir où aller, il fallait vraiment qu'elle soit en colère ou sotte.

Il se leva donc, et marcha à sa suite, la rattrapant sans grande difficulté.

- Je vais vous raccompagner, cela ennuierait Hobes que vous vous perdiez, lâcha-t-il, un sourire aux lèvres. C'est par là bas.

Et il lui pointa la direction, opposée à celle qu'elle venait de prendre. Les femmes...même avec une boussoles, elles étaient bien incapable de trouver le bon chemin.

- Allons, Shyrin, venez, je ne faisais que vous taquiner.

Voilà qui devrait la calmer. Il ne s'excusait pas, mais cherchait à amadouer un peu ses pensées. Alors dans l'obscurité naissante, il lui tendit son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Shyrin Cardia
Chalcèdes
Princesse
avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 36

Feuille de personnage
Fonction: Princesse
Âge: 17
DC: Chiara Lunabille, Elke, Jana Qassem

MessageSujet: Re: Toutes les étoiles ne sont pas dans le ciel [septembre 09]   Lun 13 Oct - 20:54

Prudente, elle ne s'était pas mise à courir, mais il la rattrapa si facilement qu'elle le regretta, mortifiée. Évidemment, il ne put s'empêcher de l'humilier encore un peu en lui désignant la direction opposée à celle qu'elle avait prise. Elle avait eu le temps de se raisonner quelque peu cependant et force lui était de reconnaître qu'elle avait besoin de lui pour retrouver son chemin. Qu'importe qu'il la croit trop idiote pour savoir où elle allait finalement, au moins il ne devinerait pas qu'elle n'y voyait goutte, en particulier dans l'obscurité. Car elle pressentait qu'il serait impitoyable s'il apprenait son secret.

- Mais vous, ça ne vous ennuierait pas, ne put-elle s'empêcher de siffler avec amertume.

Elle prit néanmoins son bras pour qu'il la mène au coeur du camp. Elle ne pouvait pas faire autrement à moins de vouloir passer la nuit dehors en comptant sur Shane pour la retrouver plus tard. Sa main était si crispée sur sa manche qu'elle s'étonna qu'il ne s'en plaigne pas. Elle était raide comme la justice et sa justification piteuse, même pas une excuse, ne fit rien pour l'aider à se détendre.

- Et bien je ne goûte pas votre humour, lui rétorqua-t-elle avec une certaine sécheresse.

Elle s'était pourtant d'ores et déjà quelque peu radoucie. À vrai dire, elle était extrêmement soupe-au-lait mais ses colères lui passaient aussi vite que le reste. Qu'il la provoque encore, cependant, et elle se jetterait sur lui toutes griffes dehors. Elle rêvait de marteler son torse de ses poings. Ou de lui arracher les yeux. Qu'il lui donne donc une raison. En tout cas, il venait de descendre très bas dans sa liste de prétendants acceptables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Toutes les étoiles ne sont pas dans le ciel [septembre 09]   Lun 13 Oct - 21:52

C'était vraiment délicieux. Elle était tellement en colère contre lui, et à la fois, avait tellement besoin de lui pour rentrer au camp. Pouvait-il encore pousser sa moquerie en répondant à ses phrases de petite Princesse peu habituée à n'être pas le centre d'intérêt?
Il tenta sa chance, après tout, elle lui avait donné suffisamment d'informations pour qu'il puisse les réutiliser ici.

- Vous n'êtes plus une enfant Shyrin, je n'ai donc plus de raison de m'inquiéter pour vous. Il n'est pas difficile de vous diriger avec la lune. Et nous savons tous deux que votre père aurait retourné tout Chalcèdes pour vous retrouver dans les plus brefs délais.

Après tout, n'est-ce pas elle qui l'avait dit? Avec un plaisir évident, il remarqua qu'elle était crispé sur son bras mais ne dit rien. Parfois, le silence contenait plus de satisfaction que les mots.

- Mon humour est particulier il est vrai, il ne plait pas à tous. Mais nous sommes comme nous sommes pas vrai? Je suis sûr que certains traits de votre caractère ne plaisent pas non plus, vous ne croyez pas?


Et il la laissa ruminer ses réponses, admirant un instant les étoiles tandis qu'ils marchaient. Contre toute attente, lorsqu'elle se taisait, il trouvait la situation agréable. Elle sentait bon, était plutôt jolie, si ces origines avaient été plus pures, elle aurait été parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Shyrin Cardia
Chalcèdes
Princesse
avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 36

Feuille de personnage
Fonction: Princesse
Âge: 17
DC: Chiara Lunabille, Elke, Jana Qassem

MessageSujet: Re: Toutes les étoiles ne sont pas dans le ciel [septembre 09]   Lun 13 Oct - 22:56

Elle crut s'étouffer et la rage gronda en elle. Comment pouvait-il retourner ainsi ses propres mots contre et s'en servir pour la rabaisser, c'était insensé ?! Elle en aurait hurlé. Elle garda le silence pourtant. Et un long moment encore. Bien plus long qu'à l'accoutumée. Ce type était infernal mais peut-être ne pourrait-elle faire autrement que de l'épouser, aussi était-il dans son intérêt de se montrer aussi accommodante que possible.

Ce fameux silence dont il avait vanté les vertus, elle le lui offrait à présent, un peu comme une excuse à son éclat précédent. De toute façon, elle ne pouvait pas lui avouer que l'éclat de la lune ne suffirait pas à la guider vers sa tente, alors autant faire profil bas, au moins sur ce point. Elle observa donc un silence sage, un peu circonspect, et ce fut lui qui le brisa avec une réflexion à peu près aussi gracieuse que le reste sur son caractère. Par Sâ, il voulait donc qu'elle finisse par le cogner, pas vrai ?

Ses doigts s'enfoncèrent dans sa manche un peu plus agressivement et elle serra les mâchoires à s'en faire sauter les dents. Elle allait le tuer. Peut-être pas maintenant, peut-être pas cette nuit ni même dans l'année à venir, mais elle le tuerait un jour, c'était certain. En attendant, elle se composa un visage souriant. La tension se lisait sans peine sur ses traits cependant, alors qu'elle grinçait d'une voix qui se voulait affable.

- Personne n'a jamais eu le culot de s'en plaindre, jusque là.

Il la mettait hors d'elle, c'était un fait, mais elle devait profiter de cette opportunité pour apprendre certaines choses. Ils avaient un peu avancé mais sa tente était encore loin et ils étaient toujours au milieu de nulle part, baignés par les rayons de la lune. Elle cessa de marcher et se tourna à demi pour lui faire face, soudain plus sérieuse.

- Tout le monde m'aime, vous savez ? Pourquoi êtes-vous si... si plein de dédain ?

Elle paraissait vraiment innocente à cet instant. Elle ne comprenait vraiment pas pouruoi il ne succombait pas comme tous les autres. Elle était sincèrement persuadée que tout le monde l'aimait et il lui était totalement inconcevable qu'on puisse la mépriser. Pourquoi diable Bhaal ne la désirait-il pas comme les autres ? Pourquoi ne se comportait-il pas comme tous les autres hommes ? C'était très perturbant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Toutes les étoiles ne sont pas dans le ciel [septembre 09]   Mar 14 Oct - 11:39

Quelle était agaçante! S'il avait pu, il l'aurait plaquée sur le sol et lui aurait filé une sacrée raclée, jusqu'à ce qu'elle se taise. Cependant, la difficulté à se maîtriser grandissait à mesure que leurs pas les ramenaient au campement. Par Sa, qu'on en finisse songea-t-il.
Elle était encore entrain de se plaindre et lorsqu'elle s'arrêta pour le confronter directement en face à face comme une enfant insolente, il explosa.

- Shyrin, cessez de jouer les sottes! lâcha-t-il d'un voix forte. Vous n'êtes qu'une gamine et pourtant, je suis sûr que vous connaissez nos traditions, nos lois. Les femmes ont une place peu appréciée en Chalcède et votre père vous a mis sur un piédestal, vous donnant ainsi une vison erronée de votre place. Vous vous plaignez de mon dédain, mais vous feriez mieux de regarder l'hypocrisie de toutes ces personnes qui disent vous aimer.
Elles ne vous aiment pas Shyrin, elle aiment le fait que vous soyez la fille de Hobes et savent que pour entrer dans ses faveurs, il faut d'abord en passer par vous. Rien de plus.


S'il eut pu la secouer comme un prunier il l'aurait fait. Comment pouvait-on être aussi naïve et se croire si supérieure?
Il récupéra le bras qu'elle tenait, et se détourna d'elle avant de reprendre son chemin qu'elle le suive ou non, cette petite dinde pouvait bien faire ce qu'elle voulait.
Sans un regard en arrière, il lâcha avec mépris :

- Je ne vous aime, ni ne vous aime pas. Je ne vous connais pas pour cela, mais le peu que je vois ce soir, me laisse à penser que vous n'êtes qu'une petite Princesse capricieuse persuadée que tout lui est dû. Lorsque Hobes vous donnera à votre époux, votre chute risque d'être conséquente vous pouvez me croire, alors vous vous souviendrez de notre conversation en vous mordant les doigts. Nous entrons en Guerre, beaucoup de choses changeront après ça.

Qu'elle le rattrape si le cœur lui en disait, ou bien qu'elle pleurniche encore dans le noir, il n'en avait cure. Il était en colère, elle le faisait sortir de ses gonds. Avait-il jamais été aussi stupide à son âge?
Il ralentit le pas et se tourna vers elle afin de voir quelle décision elle allait prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shyrin Cardia
Chalcèdes
Princesse
avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 36

Feuille de personnage
Fonction: Princesse
Âge: 17
DC: Chiara Lunabille, Elke, Jana Qassem

MessageSujet: Re: Toutes les étoiles ne sont pas dans le ciel [septembre 09]   Mar 14 Oct - 12:38

L'explosion de Bhaal la prit tellement par surprise qu'elle n'eut d'autre choix que de le regarder piétiner son monde bouche bée et incrédule. Il n'était pas seulement méprisant, non, il était aussi méchant. Réellement féroce, même. Et fou de rage de toute évidence, ce qui la consolait un tout petit peu étant donné la facilité avec laquelle il la mettait hors d'elle. Il la planta là et marqua une pause suffisamment longue pour qu'elle ait le temps de se reprendre alors que les mots hargneux s'imprimaient dans sa cervelle. Quand il reprit, toujours furieux, elle avait eu le temps de sentir une vague de rage enfler en elle jusqu'à la faire trembler de fureur. Les poings serrés, elle marcha sur lui et se posta devant lui, prête à exploser à son tour.

- Vous êtes infâme, commença-t-elle doucement, maîtrisant encore sa voix qui pourtant monta rapidement de plusieurs octaves. Vous êtes plus vil encore que les femmes que vous méprisez tant !

Soudain, elle abattit ses deux petits poings serrés sur son torse et se mit à le marteler rageusement comme pour souligner les mots qui s'échappaient de sa bouche au même moment.

- C'est vous qui êtes méprisable ! Vous prenez plaisir à me rabaisser et m'humilier alors que vous devriez rechercher mes faveurs ! Laissez-moi vous dire une chose, Bhaal Fanel : jamais je ne serai à vous ! Jamais je ne consentirai à vous épouser, mon père dut-il me donner au plus abruti de tous ses guerriers en représailles ! Je préférerais mourir que de vous laisser poser les mains sur moi !

Écumante de rage, elle perdait complètement les pédales mais était allée trop loin pour même s'en rendre compte. Elle ne savait même pas comment les choses avaient pu dégénérer à ce point.

- Je vous hais, vous m'entendez ? Je vous hais, Bhaal Fanel, et vous vous repentirez de m'avoir traitée ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Toutes les étoiles ne sont pas dans le ciel [septembre 09]   Mar 14 Oct - 13:04

La colère laissa place à de l'amusement quand il la vit se rapprocher, bouillonnante.
Sa voix prit rapidement de l'assurance et de la hauteur tandis qu'elle tambourinait sur sa poitrine de ses petits poings inoffensifs. tout autre que lui aurait peut-être trouvé la scène touchante, mais lui la trouvait accablante. Par Sa, cette enfant ne savait pas se contrôler ce qui l'incitait encore plus à se moquer d'elle et à s'en amuser.
Elle était si facile à mettre en rogne et il ne put qu'imaginer un instant une telle furie dans un lit.

La colère de la jeune fille exulta, violente, amère et lui ne put s'empêcher d'éclater de rire. Un rire fort, haut qui n'était en rien forcé.

- Mais qui a dit que je vous voulais pour femme? lui demanda-t-il un sourire mesquin sur les lèvres.
- En outre, votre père aura le dernier mot à ce sujet que vous le vouliez ou non. Bonne chance au fou qui vous épousera en tous les cas. Vous pouvez me haïr si cela vous chante princesse, j'ai bien d'autres esclaves à fouetter. Si un jour vous changez d'avis, une fois que toutes vos illusions se seront dissipées, vous reviendrez me voir, je vous montrerais alors ce qu'est une vrai femme

Il parlait d'un ton posé, sûr de lui et accompagna sa dernière phrase d'une légère caresse sur la joue de la gamine, s'attendant déjà à ce qu'elle le gifle. Pourtant, sa main s'égara le long de son cou, effleura sa poitrine juvénile. Il ne l'a quittait pas des yeux, tout comme il ne quittait pas son sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Shyrin Cardia
Chalcèdes
Princesse
avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 36

Feuille de personnage
Fonction: Princesse
Âge: 17
DC: Chiara Lunabille, Elke, Jana Qassem

MessageSujet: Re: Toutes les étoiles ne sont pas dans le ciel [septembre 09]   Mar 14 Oct - 14:29

Le rire de Bhaal ne fit que redoubler la fureur de Shyrin. Folle de rage, elle redescendit cependant suffisamment sur terre pour cesser de le cogner, se rendant parfaitement compte de ce qu'il pouvait y avoir de dangereux à trop provoquer un homme comme lui. Il faisait toutefois preuve d'une grande mauvaise foi à refuser de reconnaître qu'il envisageait de l'épouser. C'était une évidence pour la totalité des États Chalcèdes : l'héritière du premier clan avec celui du second, l'alliance ne pouvait qu'être souhaitable pour eux. Pas pour les autres clans en revanche, réalisa-t-elle. Pour la première fois, une idée lucide et sensée venait de naître dans son esprit troublé d'adolescente. Impossible de s'y attarder pour le moment en revanche, elle y réfléchirait plus tard. Quand elle ne serait plus la cible des moqueries de cet homme détestable, par exemple.

- Jamais, vous m'entendez ?! Jamais je ne viendrai à vous de mon plein gré !

Ses mots étaient hargneux mais on sentait sans peine que sa colère avait déjà commencé à s'éteindre. Puis elle sentit ses doigts. Il la caressait avec une douceur insensée, parfait contraste de leur échange enflammé un instant plus tôt. Son souffle se bloqua dans sa gorge et ses mains se mirent à trembler. Tétanisée, elle le contemplait, bouche entrouverte, trop choquée pour réagir. Quand il effleura ses seins, ce fut comme un électrochoc et elle repoussa vivement sa main, les joues empourprées et le regard trouble.

- Ne me touchez pas !

Terrifiée par les trop longues secondes de liberté qu'elle lui avait accordées, elle leva la main pour le gifler aussi fort qu'elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Toutes les étoiles ne sont pas dans le ciel [septembre 09]   Mar 14 Oct - 16:14

Comme il s'y attendait, elle leva la main dans sa direction alors même qu'elle glapissait. Sans aucune difficulté, il lui saisit le poignet, une façon peut-être de lui montrer sa supériorité en tant qu'homme.
Son sourire s'élargissait au fur et à mesure que les secondes passait. C'est comme ça qu'il aimait la voir: furibonde.
Elle parut troublée l'espace d'un instant cependant, comme toute jeune fille que l'on touche la première fois. Effrayée certes, mais désireuse de connaître l'origine de ce sentiment troublant.

Sans lâcher son bras, il la ramena contre lui et de sa main libre, lui agrippa la nuque pour la forcer à le regarder.

- Cessez de geindre bon sang, estimez-vous heureuse que ce soit moi, et pas un quelconque subordonné de votre père. Il pourrait facilement vous violer ici. A force de déambuler en roulant des hanches, vous avez attisé le feu chez certains, ne soyez pas surprise si cela vous arrive un jour! gronda-t-il.

Il se pencha alors sur son visage d'une beauté rare pour une fille d'esclave jusqu'à ce que leur souffle se touche, puis il se redressa bien vite. Quel horreur! Il avait faillit succomber à de si viles pensées.
Il la relâcha et la poussa en avant.

- Partez vite Shyrin, le camp est droit devant vous.

Un sentiment d'horreur glissait sur son visage, cette écervelée lui retournait la tête. Elle était aussi désirable que dégoûtante, divin mélange pour un défis qu'il se devait d'accepter. Succomberait-il à vouloir la posséder? Il n'en avait pas la moindre idée, mais une chose était sûre, elle venait d'allumer un brasier au fond de ses entrailles, brasier qu'il ne valait mieux pas qu'elle alimente.
Revenir en haut Aller en bas
Shyrin Cardia
Chalcèdes
Princesse
avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 36

Feuille de personnage
Fonction: Princesse
Âge: 17
DC: Chiara Lunabille, Elke, Jana Qassem

MessageSujet: Re: Toutes les étoiles ne sont pas dans le ciel [septembre 09]   Mar 14 Oct - 17:24

Elle ne parvint évidemment pas à le gifler, c'eut été trop beau. Au lieu de ça il saisit son poignet et son bras lui apparut pour ce qu'il était : une brindille qu'il pouvait briser d'un simple geste de sa main qui le serrait déjà. Elle eut un mouvement de recul, un geste pour se débattre mais c'était peine perdue et elle abandonna la partie pour ne pas s'humilier davantage.

Brusquement il l'écrasa contre lui et son trouble s'accrut encore. Minuscule et fragile contre ce corps beaucoup plus grand, dur et puissant que le sien, elle se sentait terriblement vulnérable. Elle avait soudain la sensation d'avoir taquiné de trop près un tigre qui lui avait bondi dessus et s'apprêtait à la dévorer. Ou à l'embrasser.

Pétrifiée, elle crut vraiment qu'il allait lui donner son premier baiser là, en proie à la colère et pour le seul plaisir de lui démontrer combien il était fort et elle faible. Et contre toute attente, elle se rendit compte qu'elle en avait envie. Oui, si furieuse et terrifiée soit-elle, elle mourait d'envie qu'il l'embrasse tout de suite.

Il s'écarta brutalement pourtant et la poussa dans la direction du camp. Quelque chose dans sa voix lui glaça les sangs. Le prédateur grondait et lui donnait l'occasion de s'enfuir avant qu'elle ne puisse plus reculer. Elle lui jeta un regard, celui de la proie éperdue et terrorisée, puis prit ses jambes à son cou comme il le lui ordonnait.

Dans l'obscurité et troublée comme elle l'était, elle trébucha à plusieurs reprises, se tordit la cheville et tomba même sur les genoux, Elle ne s'arrêta pourtant qu'en atteignant le cercle des premières tentes et en retrouvant la lumière chaleureuse des torches. À bout de souffle, elle s'adossa à la rude toile de la tente la plus proche et se laissa glisser jusqu'au sol avec un sanglot étouffé. La tension la quittant peu à peu, elle se mit à trembler violemment et se recroquevilla sur elle-même, les bras serrés autour de ses genoux repliés contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shane
Chalcèdes
Artiseuse en formation
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Fonction: demi-soeur de la princesse Shyrin
Âge: 16 ans
DC: Brun Braveterre

MessageSujet: Re: Toutes les étoiles ne sont pas dans le ciel [septembre 09]   Dim 26 Oct - 9:41

Shane avait de longues minutes à mener sa mission à bien. Pour commencer, elle ne pouvait pas marcher très vite. Ensuite, il avait fallu qu'elle se fasse remarquer : on savait qu'elle était la servante de Shyrin, mais elle était si petite qu'il lui fallait à chaque fois faire des pieds et des mains pour se faire remarquer ; or elle n'allait pas gesticuler dans une tente remplie d'inconnus et de guerriers. Pour finir, il lui avait fallu trouver le type de vin sucré qu'appréciait Shyrin : elle savait d'expérience que sa maîtresse l'aurait renvoyée si elle ne lui avait pas apporté l’objet précis de son désir. Et lorsqu'elle fut enfin en possession de la coupe, impossible de retrouver la princesse sur la vaste étendue d'herbe sur laquelle elle l'avait laissée.

Shane commença à paniquer. Shyrin était incapable de voir à trois mètres devant elle, s'était égarée sans ses yeux pour la guider ? Ou bien, lasse de l'attendre, avait-elle regagné sa tente ? Pleine d'espoir et d'appréhension, elle s'éloigna d'un pas preste et bancal dans cette direction. De loin, puisqu'elle était dotée d'une vue correcte, elle put apercevoir la haute silhouette de Bhaal. Elle prit soin de le contourner. Elle avait peur des hommes en général, et de celui-ci en particulier. Il était plutôt bien fait de sa personne mais son regard avait de quoi vous glacer les sangs. Née esclave, Shane avait l'habitude des regards méprisants, mais le sien allait plus loin, teintée d'une indéfinissable perversité. Dire qu'on parlait d'union entre cet homme et sa sœur ! Le sort de Shyrin n'était peut-être pas si enviable, finalement.

Shyrin n'était pas dans sa tente et Shane paniqua pour de bon. Elle abandonna la coupe de vin sur une table et sortit en trombe, trottinant disgracieusement dans les allées du campement. Au bout de plusieurs minutes d'exploration fiévreuse, Shane retrouva sa maîtresse à l'orée du camp, prostrée contre une tente. La princesse était recroquevillée sur elle-même et tremblait violemment.
- Shyrin ! s'exclama Shane en s'écroulant à ses côtés, épuisée.
Soulagée et inquiète, elle l'entoura de ses bras.
- Que s'est-il passé ?
Elle ne pouvait pas voir son visage, mais remarqua que ses genoux étaient écorchés.
Revenir en haut Aller en bas
Shyrin Cardia
Chalcèdes
Princesse
avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 36

Feuille de personnage
Fonction: Princesse
Âge: 17
DC: Chiara Lunabille, Elke, Jana Qassem

MessageSujet: Re: Toutes les étoiles ne sont pas dans le ciel [septembre 09]   Dim 26 Oct - 19:07

Shyrin sursauta violemment alors qu'un bras venait entourer ses épaules. Elle reconnut rapidement Shane cependant et se laissa aller contre elle, en larmes, épuisée et encore secouée. Bhaal lui avait vraiment fait peur mais aussi et surtout, il s'était révélé absolument incompréhensible. un moment il l'insultait, le suivant il faisait mine de l'embrasser puis il la rejetait et la menaçait presque. Enfonçant son visage dans le creux du cou de sa soeur, elle songea que tout cela était vraiment trop pour elle. Elle n'avait pas à supporter tout cela. Elle était une princesse, que diable ! Une héritière convoitée. Bhaal aurait du baiser le sol qu'elle foulait en suppliant qu'elle pose les yeux sur sa misérable personne.

Impossible de raconter tout ça pêle-mêle à Shane cependant. D'abord parce que c'était terriblement humiliant et ensuite parce qu'elle n'aurait même pas su par où commencer. Elle resta donc un long moment silencieuse et prostrée dans les bras de la petite esclave, laissant s'épancher ses larmes, ses regrets et sa frustration. Elles restèrent ainsi de longues minutes enlacées et puis finalement, Shyrin releva la tête et libéra une main pour essuyer ses joues humides.

- Je veux un bain.

Ainsi en avait décidé la princesse. Et elle avait l'habitude d'être obéie. Cela dit, elle voulait non seulement un bain mais aussi le partager avec sa soeur comme ça leur arrivait parfois. Toutes deux plongées dans l'eau chaude et parfumée, elles pourraient se détendre et peut-être que Shyrin lui confierait ses petits secrets pendant que Shane lui laverait les cheveux et lui frotterait le dos. Après sa mésaventure, elle éprouvait le besoin d'être proche de quelqu'un mais aussi d'être aimée et admirée. Oh, ça ne durerait probablement pas. À un moment ou à un autre, Shane allait l'agacer avec une question, une remarque, ou sa servilité, mais en attendant, elle était contente d'avoir la jeune fille auprès d'elle.

- Viens, dit-elle en se levant et en lui tendant la main.

Une fois debout, elle saisit son bras et s'appuya sur elle pour regagner sa tente où lle s'affala sur des coussins avec un gros soupir.

- Demande qu'on nous fasse un bain dans le plus grand baquet et donne moi le vin.

Qu'au moins elle n'ait pas tout perdu de sa soirée. Elle se sentait fatiguée soudain et elle ne voulait plus que son bain avant de se coucher. C'est alors que Naolan pointa son museau et sauta sur son épaule ce qui lui tira un sourire. Elle cueillit une friandise dans un plat à sa disposition et l'offrit au petit écureuil qui couina gentiment contre son cou. Une fois le bain chaud en place, Shane s'occuperait d'elle, la déshabillerait, la laverait et la masserait. Elle serait prise en main.
Revenir en haut Aller en bas
Shane
Chalcèdes
Artiseuse en formation
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Fonction: demi-soeur de la princesse Shyrin
Âge: 16 ans
DC: Brun Braveterre

MessageSujet: Re: Toutes les étoiles ne sont pas dans le ciel [septembre 09]   Lun 27 Oct - 15:52

Shyrin resta longtemps dans ses bras tandis qu'elle la berçait légèrement. Ses tremblements s'apaisèrent bientôt, et elle finit par émettre un ordre. Shane fut enfin rassurée. La princesse retrouvait son état normal.

Clopin clopant, elle regagnèrent la vaste tente de Shyrin. Shane lui apporta la coupe de vin, qu'elle avait heureusement laissée là, et partit demander de l'eau chaude. Elle ne s'absenta qu'à peine une minute cette fois. Quand elle réapparut, sa sœur jouait toujours avec son stupide écureuil. 

Avec la douceur et la dextérité que lui conféraient l'amour et l'habitude, Shane aida Shyrin à se dévêtir. Les vêtements glissèrent au sol les uns après les autres et elle fut rassurée de ne voir aucune mauvaise marque sur son corps. A part l'écorchure des genoux, il était toujours aussi parfait, souple et doré. Pas comme le sien, blanc et un peu mou, qu'elle dévêtit alors que la princesse entrait dans le bain moussant apporté par les esclaves.

Les sels de bain n'étaient pas ceux qu'elles utilisaient d'habitude et Shane espéra que sa sœur n'allait pas faire un scandale. Mais sa mésaventure devait l'avoir éprouvée, car elle ne dit rien. A peine fut-elle entrée dans le baquet que Shyrin se blottit, de dos, entre ses jambes, et posa sa tête sur sa poitrine.

Le message étant plutôt clair, Shane fit couler de l'eau chaude sur les cheveux de la princesse pour les lisser en arrière. Puis elle remplit ses mains de mousse et commença à lui masser la tête à petits gestes circulaires. Même si ça n'était pas elle qui se faisait cajoler, l'expérience était agréable et la jeune fille sourit. Cela faisait longtemps qu'elles ne s'était pas baignées ensemble, et elle se réjouit de cet instant de complicité.
Revenir en haut Aller en bas
Shyrin Cardia
Chalcèdes
Princesse
avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 36

Feuille de personnage
Fonction: Princesse
Âge: 17
DC: Chiara Lunabille, Elke, Jana Qassem

MessageSujet: Re: Toutes les étoiles ne sont pas dans le ciel [septembre 09]   Ven 31 Oct - 19:20

Les yeux clos, Shyrin profitait pleinement du massage de Shane, de la douceur de cet instant et de la tendresse de sa soeur. Pas un instant au cours de sa vie il ne lui était venu à l'idée qu'elle aurait pu lui rendre la pareille. Bien sûr, plus jeune, elle l'avait parfois lavée elle aussi, mais plus pour s'amuser comme on jour à la poupée que pour être réellement gentille et attentionnée. Elle ne s'en rendait même pas compte. Shane devait être heureuse de s'occuper d'elle ainsi, non ?

Enfin elle oubliait un peu de cette peur viscérale et incompréhensible qui l'avait fait frissonner tout à l'heure, lui glaçant les sangs d'une manière qu'elle n'aurait pas cru possible. Enfin elle oubliait un peu Bhaal Fanel et son insupportable arrogance. Elle resta là, à se faire dorloter pendant un bon moment, puis finalement, les yeux toujours clos, consentit à confier quelques bribes de ce qui s'était passé à Shane.

- Bhaal Fanel m'a trouvée sur la colline, là où je t'attendais...

Elle marqua une pause, se tortilla légèrement puis se réinstalla confortablement contre le corps tiède de sa soeur avant de poursuivre, la voix toujours basse pour n'être entendue que d'elle.

- Je crois qu'il n'est pas un homme bon. Il me fait un peu peur...

Pas question de lui raconter comment elle avait hurlé et même tenté de le frapper, comment elle s'était sentie horriblement vulnérable. Au contraire, il valait mieux embellir le tableau, se vanter pour oublier à quel point elle était terrifiée.

- Cela dit, il est plutôt bel homme, non ? Il m'a presque embrassée, tu sais...

Elle avait retrouvé un léger sourire et son ton de princesse, mais ses yeux restaient fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Toutes les étoiles ne sont pas dans le ciel [septembre 09]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Toutes les étoiles ne sont pas dans le ciel [septembre 09]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce soir, deux nouvelles étoiles brilleront dans le ciel. [Mort de Sanka' & Echos]
» etaine (⚜) une plume dans le ciel, du sang sur les ailes
» [0215] Arceus a pris les étoiles pour les mettre... dans le ciel! [NOCTALI]
» Toutes les histoires ne sont pas dans les livres ...
» Le boulangisme politique de Préval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des Anciens :: 
 :: Province des Etats Chalcèdes
-