AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Journal intime d'Acuité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Acuité Loinvoyant
Cinq-Duchés
Fille aînée du Duc de Béarns
avatar

Messages : 1071
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Fonction: Artiseuse en formation
Âge: 19
DC: Vainqueur Loinvoyant, Taebryn Ruderacine

MessageSujet: Journal intime d'Acuité   Lun 25 Juin - 11:20

Cher journal,
Connais-tu toutes ces personnes autant que moi? Sinon plus?

Mésange Loinvoyant
Ma mère, aussi douce que délicate. Je l'aime, tendrement. Elle a toujours été de mon côté, m'a toujours consolée lors de mes chagrins et mes peurs de petite fille. A présent que je suis femme, sera-t-elle également là pour moi?

Glace Loinvoyant
Mon père, toute une institution. Il m'a tout appris. L'intendance d'un domaine, la prise de parole en public, comment devenir une Duchesse en bonne et due forme. Parfois froid, parfois dur, il ne me passe aucun caprice et aucune erreur. Je suis son chef d'oeuvre, sa fierté. Il est mon tout et je le respecte autant que je le crains. Mais loin de son ombre, je découvre d'autres joies qu'il ne comprendra jamais. Mon ouverture à l'Art, l'ouverture de mon coeur à l'amour, et la liberté de mes faits et gestes finiront très certainement par nous séparer dans la tempête.

Vainqueur Loinvoyant
Mon grand cousin. Impétueux, téméraire, audacieux. Il est ce que je rêve de devenir : une personne qui ne se laisse pas dicter sa conduite. Je le respecte pour tout ça, mais parfois son inconscience me met hors de moi.
Membre de ma famille, cher à mon coeur, nous nous sommes rapprochés ces derniers mois. Au final, peut-être ne sommes nous pas si différents?

Brun Braveterre
Le meilleur ami de Vainqueur qui est également le Maître d'Armes de la forteresse de Cerf. Son mystère et sa sobriété ont eu raison de mon antipathie du début. Brun est entier, simple et à ses côtés, je me sens moi-même. Il est rapidement devenu, celui que j'aime profondément, mais que je rêve de détester pour me libérer de ces sentiments douloureux car c'est un amour à sens unique.

Taebryn Ruderacine
Il est mon chaperon en Cerf, mais nos liens sont plus proches de ceux de frère et soeur. Un frère dont j'essaye de me libérer en permanence. Il ne veut que mon bien je n'en doute pas, mais se comporte alors plus comme un geôlier que comme un ami.

Brume Servia
Ma servante en Cerf que je hisse aisément au rang de Dame de compagnie. Très serviable, elle fait parfaitement son travail. J'ai une confiance aveugle en elle et nos liens sont à présent plus proches de l'amitié.

Vaillant Fructurive
Artiseur du clan, tout comme moi. Imbu de sa personne et sur de lui, il m'énerve 90% du temps que je passe en sa compagnie. Une sorte de compétition secrète s'est installée entre nous, et j'espère bien, être devant lui en toute occasion.

Clément Ordajonc
Mon Maître d'Art. Il m'enseigne, trop lentement à mon goût mais avec sécurité et connaissances.

Cendre
Elle est la servante de ma mère. Gentille, je la sens toutefois un peu secrète.

Alidel Chains
Un jeune soldat que j'emporte de ma folie. A l'aide de l'Art, je lui ai instillé l'ordre de m'aider. Aussi, il m'accompagne et participe à mes plans. J'émets parfois quelques remords à me servir de lui de la sorte, mais je ne l'en respecte pas moins;
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal intime d'Acuité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche et journal intime des persos
» Journal intime d'Aelita Stones
» JOURNAL INTIME de Julien Vogel!!
» Le Journal Intime d'une Serdaigle particulièrement agace !
» Journal Intime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des Anciens :: 
 :: Gestion des personnages :: Liens entre personnages
-