La Terre des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Paroles volées à un souverain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vainqueur Loinvoyant

Vainqueur Loinvoyant

Messages : 867
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37

Feuille de personnage
Fonction: Roi des Cinq Duchés
Âge: 52 ans
DC: Brun Braveterre, Vaillant Fructurive

Paroles volées à un souverain Empty
MessageSujet: Paroles volées à un souverain   Paroles volées à un souverain I_icon_minitimeLun 19 Déc - 17:41

Le dernier souverain des Quatre-Duchés n'est pas connu pour tenir sa langue dans sa poche autour d'une pinte, fanfaronnant sur les exploits des uns et des autres en balançant des grandes versées de mousse sur les tables.
En somme, l'inverse de ses ronflements en salle du trône, en conseil, en venue officielle, en débat fiscal, en réunion d'organisation administrative... ou quand tout du moins il y répond présent.

Qu'importe !

L'oreille attentive entend donc beaucoup de choses à Castelcerf. Des choses comme...



Alizée Forestier - "Oui, je sais, ça peut paraître étrange mais je vais parfois à la bibliothèque et, oh, incroyable je sais lire ! J'y ai croisé l'historienne par hasard, mais elle s'est révélée bien plus enthousiaste et dynamique que les livres poussiéreux avec lesquels elle traîne. Tant mieux pour moi."

Acuité Loinvoyant - "L'est mignonne, elle est toute petiote et elle sait sourire malgré ses antécédents familiaux. Je la plains un peu, à être toute seule en Cerf à la merci d'un tortionnaire tel que Clément. Ahhh, enfin, ça fait du bien de voir un membre de sa famille qui n'est pas opposé d'emblée à toute vos décisions."

Armand de CastelCerf - "Non mais c'est évident ! Si Sagesse n'avait pas été accompagné d'un type qui racontait ses exploits, comment on aurait su qu'il est devenu un dragon hein ?! On l'aurait vu voler ? Bah... peut-être.... soit. Mais moi j'aurai juste un cheval a priori quand je raserai Chalcède, donc voilà quoi."

Bienséance Loinvoyant - "On a beau dire tout ce qu'on veut, qu'il y ait une certaine divergence d'opinions entre nous... au final, la situation actuelle me convient surtout à moi : elle et sa clique gère au mieux le royaume, pendant que j'ai les mains libres pour vous, les troupes. Bon, reste qu'elle a aussi assez de pouvoir pour me mettre des bâtons dans les roues si elle le veut, certes..."

Brasier - RP en cours, à compléter après.

Brume Servia - "Rask, qu'est-ce que tu me demandes des informations sur les gentilles domestiques de mon château ? Comment ça pour rien ? Mouais... bref, ben ch'ais pas, elle est brune, elle est petite, elle est intelligente et elle fait bien son travail en servant ma cousine, tu veux que je te dise quoi d'autre ? Elle servait Dame de Raguelon avant, mais ça t'en a sûrement rien à foutre hein ?"

Brun Braveterre - "Quoiii ?! Il y a une rumeur qui dit que moi et Brun, on *** ?!? Non.... Sérieux ?! La tête qu'il fera quand je lui d... Ah, ok, il est déjà au courant. Tss, il est vraiment trop fort, j'suis jaloux."

Bryggen Oswynn - "Je sais pas qui c'est, je sais pas ce qu'il trafique, je sais pas s'il est le moins du monde loyal. Bordel ! Et ça doit être lui mon "soutien" en Rippon ? Une putain d'entrevue, je mise ma frontière sur une putain de rencontre d'une demi heure. Fais chier."

Clément Ordajonc - "Une petite poignée, même pas un vrai Clan, des types qui savent penser quoi merde, c'est pas bien compliqué ! Clément, c'est sûr qu'il m'en fera des putains de professionnels de ces futurs artiseurs, mais y a moyen que j'en ai plus besoin une fois qu'il me les livrera. J'en parle comme un outil ? Ouais, et alors ?"

Flèche Tigraine - "Elle dépote ! Quoi, vous pouvez pas la saquer vous les gardes ?! Whahaha, ça m'étonne pas ! J'm'en f'rais mon écuyer un jour tiens. Ou non mieux, un truc bien romanesque, genre un assassin mais royal, truc d'enfer. Bon, faut juste qu'elle grandisse un peu et qu'elle apprenne à jurer."

Goéric Blandeboug - RP en cours.

Glace Loinvoyant - "Mon cousin, je l'aime trop. Il a un charisme si incroyable que je bois ses paroles, à chaque fois pleines de sagesse. Béarns, c'est le coin rêvé pour aller passer sa retraite dans les Duchés tellement la région est bien gérée. Avec un seigneur accueillant, aimable, joyeux... hey, dîtes, j'ai bientôt fini mon gage là ?"

Lora&Rask - "J'ai appris il y a pas longtemps qu'une boutique venait d'ouvrir avec un slogan qui cartonnait en ce moment. "Le Roi se porte bien", j'me demande qui a eu l'idée. Sûrement notre cher Rask bourré moi j'dis. Tu me dois pas une pinte d'ailleurs ?"

Mona Jappelevent - "Je vous vois venir tout de suite avec  Jappeflèches, vous m'avez déjà fait le coup avec Soudaine. Bordel mais c'est "LA" meilleure d'entre nous tous à l'arc, il vous faut quoi de plus ? Hein, c'était pas ça ? Elle fait quoi ? Avec...? Non...si ? Wouah, j'aurais jamais cru.

Nim Tizraël - "C'est noble ce qu'il a fait. Non vraiment, je suis sérieux. Ca me rappelle pourquoi je suis Roi, et que s'il n'y a que moi qui réagit autrement que par la logique du chiffre et que merde, ce n'est pas parce que les coffres du royaume vont bien que le *royaume* va bien, alors il me faut *agir*. Que ceux qui croient en moi se préparent, je ne les ferai plus attendre encore longtemps."

Orge Brandeson - "Et elle a surgit de nulle part, poussant un cri à effrayer un lion. Elle a ouvert la gorge du Chalcédien qui allait me percer le ventre et fit reculer plus de trois hommes rien qu'en les poussant avec son bouclier - oui, moi aussi ça m'a surpris, elle est plutôt fine pourtant - puis elle leur a décoché un regard tellement sauvage qu'ils hésitèrent avant de revenir à l'assaut. La seconde d'après, j'étais de nouveau sur pied et la bataille reprenait son cours. Orge, c'est ma garde, je lui dois la vie. Sûrement plus d'une fois d'ailleurs."

Ortwin Malvoisin - "Mais qu'est-ce que j'en sais de pourquoi il est pas là le Malvoisin ? Peut-être qu'il aime pas faire la fête, l'avait qu'à venir boire un verre avec nous - hic ! Comme dirait Sire Fort ici présent "Les nobles aussi c'est des êtres humains comme les autres !" Tavernier, mets encore un pichet sur la couronne !"

Saphir Purelame - "En Béarns ils ont des plantes locales qui permettent d'améliorer les prouesses physiques ? Et vous voulez contrôler tous les Béarnais pour le prochain tournoi ? Mais ça va pas non, il est juste doué naturellement ce gars, ça crève les yeux ! Soyez pas jaloux d'avoir perdu !"

Sérénité Lunabille - RP en cours.

Soli - "Non mais j'allais pas la virer du château. Elle est bizarre certes, mais c'est qu'une môme, abusez pas les gars. Ok j'étais le premier à cracher dessus étant adolescent, mais j'étais con à l'époque. Bon, je le suis toujours mais j'ai grandi quoi, Soli je m'en moque. 'tain j'ai l'air d'un gamin à donner des raisons pareilles.

Soudaine - "Non. Non, j'ai pas un "truc" pour les cheveux blancs à moitié argentés. Mais pour que vous puissiez avoir quelque chose à raconter ce soir : oui, je trouve ça mieux. Le nombre de fois qu'on a tenté de mettre la tête de Soudaine dans un sot rempli de peinture, hahaha, je parie qu'elle a du goûter à toutes les couleurs de l'arc-en-ciel durant son enfance notre Maître des écuries."

Vaillant Fructurive - "Ah, oui il s'est bien battu durant la grande mêlée... dommage pour son genoux, mmhmmh... Euh, dîtes, on peut changer de sujet sinon ?"


Dernière édition par Vainqueur Loinvoyant le Mer 11 Déc - 21:18, édité 8 fois (Raison : MAJ du 11 déc 2013, si j'ai oublié quelqu'un, pardon et dites-le moi :P)
Revenir en haut Aller en bas
 

Paroles volées à un souverain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des Anciens :: Archives pré V3 :: Gestion des personnages :: Liens entre personnages-