La Terre des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Mort mort ou frétillement d'un Phénix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Un nouveau ?
Invité
avatar


Mort mort ou frétillement d'un Phénix  Empty
MessageSujet: Mort mort ou frétillement d'un Phénix    Mort mort ou frétillement d'un Phénix  I_icon_minitimeMar 10 Juil - 17:56

Bonjour à tous,

j'ai vu le message plus ancien disant que le forum était en sursis. Quelle tristesse alors que je pensais avoir trouvé un forum sur l'AR maintenant que j'étais en train de terminer le dernier arc du Fou et de l'Assassin ! triste
Je vois que des joueurs se connectent régulièrement, cela signifie-t-il que rien n'est perdu et que je peux espérer RP avec vous ou bien mon souhait de jouer dans l'univers de Robin Hobb ne pourra pas être exaucé ?

A vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Acuité Loinvoyant

Acuité Loinvoyant

Messages : 1360
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Fonction: Duchesse de Béarn
Âge: 41
DC: Espoir Loinvoyant

Mort mort ou frétillement d'un Phénix  Empty
MessageSujet: Re: Mort mort ou frétillement d'un Phénix    Mort mort ou frétillement d'un Phénix  I_icon_minitimeMar 10 Juil - 22:15

Bonsoir à toi,

en effet, nous sommes encore 3 à évoluer sur le forum principalement pour arriver au point final de la vie de nos personnages. (Après tant d'années, nous avons du mal à nous en séparer ^^).
Aussi, si tu souhaites participer à l'aventure pour l'été ou sur du court terme, nous t'accueillerons à bras ouverts c'est évident afin que tu puisses exaucer ton souhait de jouer dans cet univers. Il faudra en revanche garder en tête que le forum ne repartira pas. Nous ne faisons ni pub, ni rien qui va en ce sens et je ne voudrais pas que tu gardes espoir de voir ton personnage poursuivre son évolution.

Espérant avoir répondu à tes interrogations =)
Revenir en haut Aller en bas
Un nouveau ?
Invité
avatar


Mort mort ou frétillement d'un Phénix  Empty
MessageSujet: Re: Mort mort ou frétillement d'un Phénix    Mort mort ou frétillement d'un Phénix  I_icon_minitimeLun 16 Juil - 13:22

Bonjour,
Merci pour la franchise. Je reste envieux de m'inscrire mais c'est vrai que de m'investir dans une fiche de perso et son écriture pour le voir disparaître deux mois après, c'est assez démotivant ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mort mort ou frétillement d'un Phénix  Empty
MessageSujet: Re: Mort mort ou frétillement d'un Phénix    Mort mort ou frétillement d'un Phénix  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mort mort ou frétillement d'un Phénix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue Quatre-Duchés et Chalcèdes : Un dragon, mort avant d’être né – été de l’an 10

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des Anciens :: Archives pré V3 :: Questions sur le forum-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet