La Terre des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier rp d'un Fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Premier rp d'un Fou Empty
MessageSujet: Premier rp d'un Fou   Premier rp d'un Fou I_icon_minitimeMar 31 Oct - 0:18

Bonjour à tous !

Je me lance sur le forum, et j'aimerais beaucoup avoir l'occasion de commencer un rp (let's gooo).

Je n'ai pas d'exigences particulières, il faut juste savoir que Foudre est un bouffon qui n'a pas langue dans sa poche, que personne ne sait s'il s'agit d'un homme ou d'une femme, et qu'il ne quitte jamais Castelcerf sans le Roi. Donc le topic se situera forcément dans le Château. Hormis ces trois détails, niveau scénario, les possibilités sont nombreuses, n'hésitez pas à donner des idées ou proposer une impro' totale !

A bientôt mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Shyrin Loinvoyant

Shyrin Loinvoyant

Messages : 572
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 42

Feuille de personnage
Fonction: Reine des Cinq-Duchés
Âge: 36
DC: Chiara Lunabille, Aimée Loinvoyant

Premier rp d'un Fou Empty
MessageSujet: Re: Premier rp d'un Fou   Premier rp d'un Fou I_icon_minitimeMar 31 Oct - 10:50

Hello,

Moi je suis partante.
Il faut juste décider quand on se place parce que selon le timing t'auras pas affaire à la même princesse xD
Revenir en haut Aller en bas
Brun Braveterre

Brun Braveterre

Messages : 1870
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Fonction: Duc de Béarns
Âge: 51 ans
DC: Vainqueur Loinvoyant

Premier rp d'un Fou Empty
MessageSujet: Re: Premier rp d'un Fou   Premier rp d'un Fou I_icon_minitimeMar 31 Oct - 16:10

Re-bienvenue ! cheers

Tu peux aussi nous rejoindre sur le rp commun à Castelcerf (évite juste de trop bavasser avec Justice et Ava qui sont pas hyper assidus ces temps ci) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Premier rp d'un Fou Empty
MessageSujet: Re: Premier rp d'un Fou   Premier rp d'un Fou I_icon_minitimeMer 1 Nov - 16:30

Bonjour /o/

Merci à tous les deux pour vos réponses !

Shyrin, si ça te dit, je propose qu'on se place après la demande en mariage de Vainqueur (entre avril et mai ?), comme ça, ça donnera un motif à Foudre pour s'intéresser de plus près à la princesse (:

Brun, je vous rejoindrai certainement dans la semaine *.* merci !
Revenir en haut Aller en bas
Shyrin Loinvoyant

Shyrin Loinvoyant

Messages : 572
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 42

Feuille de personnage
Fonction: Reine des Cinq-Duchés
Âge: 36
DC: Chiara Lunabille, Aimée Loinvoyant

Premier rp d'un Fou Empty
MessageSujet: Re: Premier rp d'un Fou   Premier rp d'un Fou I_icon_minitimeMer 1 Nov - 17:04

Avec plaisir sourire
Tu as une préférence de situation ?
Tu peux la trouver dans ses appartements, le plus souvent, parfois dans le jardin de la Reine et parfois dans les salles communes quand Vaillant Fructurive la sort un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Premier rp d'un Fou Empty
MessageSujet: Re: Premier rp d'un Fou   Premier rp d'un Fou I_icon_minitimeMer 1 Nov - 17:40

Le jardin ça me semble un cadre sympa pour une discussion ^^ ! Pour la situation, Foudre va sans doute seulement jaillir de nulle part pour lancer des plaisanteries, comme d'habitude, tout dépendra ensuite de la réaction de la Princesse (: Préfères-tu que je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Shyrin Loinvoyant

Shyrin Loinvoyant

Messages : 572
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 42

Feuille de personnage
Fonction: Reine des Cinq-Duchés
Âge: 36
DC: Chiara Lunabille, Aimée Loinvoyant

Premier rp d'un Fou Empty
MessageSujet: Re: Premier rp d'un Fou   Premier rp d'un Fou I_icon_minitimeMer 1 Nov - 18:29

Parfait ^^
Je préfère que tu commences si ça ne t'ennuie pas trop sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Premier rp d'un Fou Empty
MessageSujet: Re: Premier rp d'un Fou   Premier rp d'un Fou I_icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:31

Coucou! Élégance est aussi à Castelcerf pour l'event ça te dit un petit tête à tête mrgreen?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Premier rp d'un Fou Empty
MessageSujet: Re: Premier rp d'un Fou   Premier rp d'un Fou I_icon_minitimeVen 3 Nov - 23:02

Shyrin > Hey o/
https://laterredesanciens.forumactif.org/t1101-marguerites-jaunes-pv-shyrin-cardin
Voilà le début du rp, n'hésite pas à me dire s'il y a le moindre souci (: !

Élégance > Bonsoir o/ Ce sera avec plaisir ! J'essaierai de répondre à l'évent d'ici demain, dimanche au plus tard. A très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier rp d'un Fou Empty
MessageSujet: Re: Premier rp d'un Fou   Premier rp d'un Fou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier rp d'un Fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier sang [Fin mars, an 10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des Anciens :: Archives pré V3-