AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Cinq-Duchés]Élégance Haurfond - Duchesse de Haurfond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Conteur
Maître Vérichanteur
avatar

Messages : 823
Date d'inscription : 18/10/2010

MessageSujet: [Cinq-Duchés]Élégance Haurfond - Duchesse de Haurfond   Mar 11 Juil - 22:47



 
Elégance Haurfond

   
   
   

Fonction : Duchesse
Âge : 21 ans
Lieu de résidence : Castelorme
Magie (si possédée) : Au choix du joueur
Signe particulier : Au choix du joueur
Lien avec un personnage existant : Loyal Haurfond
   
 

Description physique et psychologique
Élégance a une allure naturelle délicate. Son corps est mince et élancé, propre aux jeunes filles de bonnes familles qui n'ont d'autres activités que la broderie et le chant. De longs cheveux bouclés d'un blond vénitien encadrent un visage ovale éclairé par deux yeux en amande d'un bleu azur. Des jolies taches de rousseur parachèvent ce portrait aux lèvres pleines et roses.
Discrète, la jeune femme a du mal à réaliser qu'elle est à présent duchesse, tout comme elle ne s'attendait pas à ce que son futur époux l'estime autant.


 

Opinions et relations
Élevée dans le respect des traditions, Élégance est la dernière d'une lignée de trois enfants. Ses parents sont de vaillants couturiers qui connaissent la valeur du travail et de l'éducation.
Espérant un beau mariage pour la cadette, ils la promettent à un jeune noble de Rippon, Loyal Haurfond, avant son départ pour la guerre. Ils ne s'attendaient pas à ce que le jeune homme se fasse remarquer et devienne le Duc de Haurfond. À son retour, fidèle à sa parole, il épouse Élégance malgré son nouveau statut, faisant d'elle une duchesse. Cela a renforcé l'admiration qu'elle avait pour lui.

Ses parents, Agile et Candide Sabledor sont à la tête d'une boutique de Rippon qui fonctionne très bien. Sa soeur ainée, Festive ainsi que son autre soeur Soyeuse se destinent toutes deux à reprendre l'affaire de leurs parents, l'une ayant un talent réel pour la couture et l'autre un don pour la broderie.
 

 

Histoire
Depuis petite, Élégance apprend la couture et la broderie. Docile, elle obéit aveuglément à ses parents pour tous les travaux de la maison ou de la boutique dès qu'elle est en âge de les accomplir. Son esprit pourtant, se laisse aller à la rêverie régulièrement d'un mariage d'amour heureux car étant la dernière de la famille, elle sait qu'elle ne reprendra pas la boutique de ses parents. Même si ses soeurs la laissaient rester, Elegance ne se plaît pas dans la création de robes, mais plutôt dans la poésie et le chant. Ses parents la promettent à un noble sur le départ pour la guerre, mais lorsque ce dernier revient, il est nommé duc du nouveau Duché de Haurfond. Il n'abandonne cependant pas sa promesse d’épousailles et fait d'Élégance sa femme, à peine rentré du front. Depuis, la jeune femme l'aide dans la gestion de ce nouveau domaine bien qu'il lui laisse énormément de temps libre pour s'adonner à ses loisirs. Elle espère que leur relation évoluera vers un amour réciproque et souhaite lui donner les héritiers nécessaires au domaine.
 

 

 Crédit avatar : Natasha Roeoesli - Summer
 

 
 
 
Revenir en haut Aller en bas
 

[Cinq-Duchés]Élégance Haurfond - Duchesse de Haurfond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment transformer une Duchesse en Abbesse
» Amitié de la délicieuse duchesse de Bouillon
» Inès de Soltariel [Duchesse de Soltariel]
» Un kit pour la duchesse de Noailles-Norfolk
» ~ Duchesse de Limbourg, {Petra} ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des Anciens :: 
 :: Registre des personnages :: Personnages prédéfinis :: Les prédéfinis du staff
-