AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [event] Apparition, disparition [décembre 10 - sur inscription]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jordken
Montagnes
Époux de l'Oblat
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Fonction: époux de l'Oblat
Âge: 46 ans
DC: Brun Braveterre

MessageSujet: Re: [event] Apparition, disparition [décembre 10 - sur inscription]   Mar 1 Nov - 17:53

Les griffes de l'ours lacérèrent ses fourrures et les chairs de ses côtes, dont plusieurs se brisèrent. Jordken tomba en arrière et sa chute sur le plancher de la cabane fut presque aussi douloureuse que l'impact. Aveuglé par la douleur, il ne vit pas la lance de Narjis s'enfoncer dans l'épaule de l'ours...

1-2 Excité par la douleur, l'ours charge à nouveau.
3-4 Effrayé par la douleur, l'ours s'enfuit dans la forêt.
5-6 Terrassé par la douleur, l'ours recule et meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître Vérichanteur
avatar

Messages : 834
Date d'inscription : 18/10/2010

MessageSujet: Re: [event] Apparition, disparition [décembre 10 - sur inscription]   Mar 1 Nov - 17:53

Le membre 'Jordken' a effectué l'action suivante : Le hasard en action


'Hasard 6' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Narjis
Montagnes
Chasseresse
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 36

Feuille de personnage
Fonction: Chasseresse
Âge: 28
DC: 0

MessageSujet: Re: [event] Apparition, disparition [décembre 10 - sur inscription]   Mar 1 Nov - 22:41

Son instinct avait joué en sa faveur ; la lance à touché l'ours qui, apeuré par la douleur ressentie, ne demanda pas son reste et se sauva dans la forêt. Narjis respectait tous les animaux des Montagnes, quels qu'ils soient, mais elle espérait que la bête court le plus loin possible d'eux.

Maintenant assurée que la menace n'était plus, elle accouru vers Jordken et s'agenouilla à ses côtés tout en retirant son manteau. C'est sans dire un mot et avec un visage totalement inexpressif qu'elle observa et analysa les blessures. Non, elle n'était pas insensible à ce qui se passait ni à la douleur que l'homme devait ressentir mais elle devait agir vite et laisser ses émotions bien au fond d'elle.

- Ne bougez pas, je reviens tout de suite.

La chasseresse se leva d'un bond, sauta par-dessus le blessé et entra dans la cabane délabrée et empestant la mort. Torleif était toujours à l'intérieur, peut-être qu'il n'avait rien entendu, profondément endeuillé mais elle lui demanda tout de même de rester à l'intérieur.

Rapidement, elle aperçu de quoi penser temporairement les plaies, ne serait-ce que pour arrêter l'hémorragie. Narjis retourna à l'extérieur, jeta un coup d'oeil aux alentours puis s'accroupie de nouveau vers l'homme-ours.

- Je vais vous aider à vous redresser un peu, le temps que je couvre les plaies. Sachez que ça sera certainement douloureux...

L'une de ses mains blanches et fermes se tendit vers lui alors que l'autre vint se poser sur l'épaule massive et musclée. Elle le laissa prendre l'initiative du mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Jordken
Montagnes
Époux de l'Oblat
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Fonction: époux de l'Oblat
Âge: 46 ans
DC: Brun Braveterre

MessageSujet: Re: [event] Apparition, disparition [décembre 10 - sur inscription]   Mer 2 Nov - 14:07

Jordken acquiesça, et ne desserra pas les dents jusqu'à ce que Narjis l'ait pansé. Les entailles n'étaient pas assez profondes pour avoir touché ses organes, même si elles saignaient beaucoup. Les os brisés le faisaient davantage souffrir, et il grogna quand il prit appui sur l'épaule de la chasseresse pour se relever. Dans la cabane il essaya de faire quelques pas seul, et y parvint. La souffrance le distrayait presque de tout, sauf de la peine de Torleif, toujours agenouillé près de son fils que l'homme-ours découvrait, figé par le froid. Un beau petit garçon.

- Toutes mes condoléances, Torleif, dit-il sobrement.
Il hésita à poser une main sur l'épaule de l'homme, renonça et se dirigea à petits pas vers le vieillard. Il semblait être mort depuis plus longtemps.
- Avez-vous déjà vu cet homme ? questionna-t-il.
Il ne s'expliquait pas la présence de ces deux cadavres dans la même maison. Sans doute tous deux avaient-ils essayé de se protéger du froid. Mais Karl devait être aux abois pour avoir choisi de séjourner dans la demeure d'un mort. Peut-être était-il poursuivi ? Par l'ours ou par l'homme-créature... Comment savoir à présent ?

Il fit un geste pour fouiller le vieil homme, mais ses mouvements étaient douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Narjis
Montagnes
Chasseresse
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 36

Feuille de personnage
Fonction: Chasseresse
Âge: 28
DC: 0

MessageSujet: Re: [event] Apparition, disparition [décembre 10 - sur inscription]   Jeu 3 Nov - 0:25

Narjis avait soutenu l'homme-ours lorsqu'il avait un moment de faiblesse dû à la douleur. Une fois à l'intérieur, la chasseresse ferma la porte du mieux qu'elle pu, saisit une couverture poussiéreuse et la posa sur les épaules du père endeuillé. Puis elle alla s'assoeir sur une chaise qui, même si son poids était plus du genre plume de lourds, n'était pas des plus solides.

La jeune blonde observa de cadavre du vieil homme mais son visage ou ses vêtements ne lui disait absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Clément Ordajonc
Cinq-Duchés
Ancien Maître d'Art
avatar

Messages : 383
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Fonction: maître d'Art
Âge: 82
DC: Lawena, Saule

MessageSujet: Re: [event] Apparition, disparition [décembre 10 - sur inscription]   Mar 8 Nov - 15:08

Le vieil homme portait des vêtements sombres, coupés dans un tissu de grande qualité qui laissaient supposer une bonne situation sociale. Le style ne ressemblait à rien de particulier : c'étaient des habits utilitaires, sans doute pratiques et confortables, dénués de toute fanfreluche ou originalité. Ils étaient chauds, mais ne comportaient aucune fourrure typique des Montagnes : leur facture n'était pas de ce royaume.

Si quelqu'un tente de bouger le cadavre, il pourra remarquer qu'une main à la peau parcheminée s'agrippe à une lanière, laquelle conduit à une besace sur laquelle le corps est quasiment couché, comme s'il s'agissait de son dernier trésor. A l'intérieur, quelques menus objets aidant à survivre dans un environnement hostile tel que le leur, et puis, un étui rigide et fermé hermétiquement. A l'intérieur, un parchemin, sur lequel est dessinée une carte.

La main qui l'a tracée est (ou était) à l'évidence habile dans cette discipline, et quelques illustrations artistiques s'étalent dans les parties vierges. On peut facilement repérer Jhaampe, et tout au bord de la carte, les rives de Lac bleu et la ville frontalière d'Œil-de-Lune. L'étrange voie de pierre noire veinée d'argent est là aussi, et dans la zone inconnue où elle s'étend, quelques marques ont été faites plus récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Jordken
Montagnes
Époux de l'Oblat
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Fonction: époux de l'Oblat
Âge: 46 ans
DC: Brun Braveterre

MessageSujet: Re: [event] Apparition, disparition [décembre 10 - sur inscription]   Sam 12 Nov - 15:44

Jordken interpréta négativement le silence de ses deux compagnons. Le contraire l'eut surpris.

Avec une lenteur due aussi bien au respect pour le défunt qu'à la douleur que lui procuraient ses mouvements, l'homme-ours fouilla le vieillard. Bien qu'épais, ses vêtements sombres, éclaircis par la poussière, n'étaient pas doublés de fourrure. Pas étonnant qu'il soit mort de froid, en plein hiver et à son âge. La carte que Jordken trouva dans sa besace lui confirma que l'homme n'était pas d'ici. Il devait venir des Duchés. Qu'était-il venu chercher ici, au péril de sa vie ?

De l'étui contenant la carte glissèrent quelques parchemins et un morceau de fusain qui rebondit sur le sol. Jordken les regarda, puis regarda Narjis avec une requête muette. Avec sa blessure, il ne pouvait pas se baisser pour les ramasser.


Parmi les parchemins, Narjis découvrira deux esquisses : l'une d'une femme inconnue, l'autre de la jeune bergère Merriska, qu'elle connaît peut-être, auprès d'un cerf.
Revenir en haut Aller en bas
Narjis
Montagnes
Chasseresse
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 36

Feuille de personnage
Fonction: Chasseresse
Âge: 28
DC: 0

MessageSujet: Re: [event] Apparition, disparition [décembre 10 - sur inscription]   Dim 20 Nov - 16:51

Il était étonnant de voir à quel point l'homme-ours et la Montagnarde se comprenaient sans dire un seul mot. Si quelqu'un voyait la scène muette, il pourrait aisément croire qu'ils se connaissent depuis toujours... et pourtant.

La chasseresse blonde se pencha pour saisir les parchemins. Ses yeux se posèrent sur les dessins mais aucun d'entre eux n'éveilla un souvenir quelconque dans son esprit. Elle les tendit à Jordken.

- Nous devons faire un choix. Soit nous restons ici le temps que tu te reprennes des forces, soit nous quittons très bientôt pour se rendre à Jhaampe, dit-elle d'une voix mi-basse.

Elle analysa rapidement la situation ; Torlief ne lui serait d'aucune aide en cas d'attaque par un ou des animaux sauvages, il était endeuillé et n'avait pas l'âme d'un combattant ou même d'un chasseur. En même temps, le corps de son fils était là, inanimé et froid dans la petite cabane délabrée. Tant qu'à Jordken, il était blessé et il était fort à parier qu'il ne pourrait pas se battre à sa pleine capacité puisqu'il chercherait instinctivement à protéger ses blessures mais il semblait avoir une volonté inébranlable, ce qui pourrait jouer en leur faveur.

Elle était indécise et c'était visible mais peu importe la décision, elle mettra le gamin en terre et veillerait à ce que tout le monde ait de la chaleur et soit en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Jordken
Montagnes
Époux de l'Oblat
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Fonction: époux de l'Oblat
Âge: 46 ans
DC: Brun Braveterre

MessageSujet: Re: [event] Apparition, disparition [décembre 10 - sur inscription]   Sam 26 Nov - 16:45

L'un des parchemins surprit tant l'homme-ours qu'il sembla ne pas entendre les paroles de Narjis. Merri, c'était Merri, là ! Que faisait-elle sous le fusain du gisant ? Il ne comprenait plus rien, à moins que sa désorientation soit due au choc de sa blessure.

Il secoua la tête, renonçant à élucider l'énigme maintenant. Et refusant de rester dans cet endroit funeste.
- Rentrons à Jhaampe, murmura-t-il à l'intention de Narjis seule. Nous devons ramener Karl et Torleif.

Il lui semblait impossible et indécent de poursuivre la traque dans ces conditions. Ils étaient venus chercher l'enfant, et ils l'avaient trouvé... à présent, ils devaient le ramener à la terre de la Cité-mère, pour qu'il repose en paix en attendant que d'autres chasseurs, sans doute, se mettent en route. Mais pas lui. Il était trop abîmé et sans doute trop vieux pour tout ça.

Le fiasco de leur entreprise lui sautait aux yeux et lui crevait le cœur. Karl, mort. Lui, invalidé. Drathius... seul, dans la forêt, peut-être traqué, blessé ou mort au moment où ils parlaient ?
- Mais, Drathius... peux-tu... ton faucon...? annona-t-il, suivant le fil de ses idées indécises.
Revenir en haut Aller en bas
Narjis
Montagnes
Chasseresse
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 36

Feuille de personnage
Fonction: Chasseresse
Âge: 28
DC: 0

MessageSujet: Re: [event] Apparition, disparition [décembre 10 - sur inscription]   Sam 26 Nov - 17:32

Elle accepta sans hésiter le choix de l'homme-ours ; ils retourneront à Jhaampe le plus rapidement possible. Elle remit son manteau, observa un instant le père endeuillé et baissa le ton de sa voix.

- Je vais trouver de quoi faire un traîneau pour ramener Karl.

Alors qu'elle s'apprêtait à sortir, son visage s'assombrit légèrement.

- Ça fait un moment que l'oiseau est dans le ciel mais..., elle inspira et laissa passer quelques secondes, Aucun signe de Drathius ni même de son loup.

Elle se refusait toute émotion, pas maintenant, ce n'était pas le temps. Ses yeux bleus fixèrent un instant l'homme blessé et elle ajouta :

- Si une attaque survient, pourra-tu te défendre sans trop de difficulté ? Je dois savoir à quoi ressemblera le retour et si je dois avoir des yeux tout autour de la tête.
Le faucon vint se poser sur une branche non loin de la cabane de fortune, comme s'il s'apprêtait à faire le guet pendant que la chasseresse construirait le traîneau.
Revenir en haut Aller en bas
Jordken
Montagnes
Époux de l'Oblat
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Fonction: époux de l'Oblat
Âge: 46 ans
DC: Brun Braveterre

MessageSujet: Re: [event] Apparition, disparition [décembre 10 - sur inscription]   Dim 27 Nov - 13:02

Jordken acquiesça doublement. Le traîneau, oui, se défendre, oui - même s'il n'était pas sûr d'en être vraiment capable. Mais que pouvait-il dire d'autre ? Ils n'avaient pas le choix.

L'homme-ours toucha l'épée courte à sa ceinture, regrettant de n'avoir pas d'arc. Mais il n'avait jamais été doué au tir, et ses côtes brisées ne lui permettraient sans doute même pas de le bander. Il n'avait plus qu'à compter sur leur bonne fortune, bien qu'elle eut été désastreuse jusqu'ici. La nouvelle, ou plutôt l'absence de nouvelles de Drathius achevait de noircir son moral. Rentrer à Jhaampe en vie serait déjà bien, vulnérables comme ils l'étaient désormais.

Il regarda Narjis, leur dernier atout, sortir avec la désagréable sensation d'être un fardeau. Puis il rangea les parchemins dans l'étui, l'étui dans son manteau, et s'approcha de Torleif.

Avec toute la douceur dont il était capable, il lui expliqua qu'ils rentraient à Jhaampe, qu'ils ramenaient Karl à Jhaampe. Après un dernier temps d'adieux, il enveloppèrent le petit corps dans la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Narjis
Montagnes
Chasseresse
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 36

Feuille de personnage
Fonction: Chasseresse
Âge: 28
DC: 0

MessageSujet: Re: [event] Apparition, disparition [décembre 10 - sur inscription]   Dim 27 Nov - 20:50

Elle fut de retour dans la cabane de fortune au bout d'une heure, se frottant les mains pour les réchauffer.

- Il y avait de quoi faire une bonne base pour le traîneau à l'arrière. Ça m'a prit beaucoup moins de temps que prévu. Il ne manque qu'une corde pour l'attacher et le tirer plus facilement.

N'ayant cessé de se frotter les mains, la chasseresse s'approcha de Torlief, se pencha ver lui et lui dit qu'il pouvait emporter et installer son fils pour le ramener à la maison. Puis elle se tourna vers Jordken.

- Pendant ce temps, je vais regarder tes pansements et tes plaies.

Narjis s'avança donc vers l'homme et agenouilla à la hauteur des blessures avant de défaire précautionneusement les bandages. Elle espérait que ce ne soit pas trop mal et que le chemin du retour se fasse le plus rapidement possible. Elle pouvait couvrir les plaies mais il faudra qu'un guérisseur y voit de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Jordken
Montagnes
Époux de l'Oblat
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Fonction: époux de l'Oblat
Âge: 46 ans
DC: Brun Braveterre

MessageSujet: Re: [event] Apparition, disparition [décembre 10 - sur inscription]   Mar 6 Déc - 21:44

Voûté par un poids autrement plus lourd que celui du petit garçon, Torleif porta son fils au dehors. Jordken le regarda sortir tristement, puis reporta son attention sur Narjis et les plaies qu'elle découvrait.

Il saignait encore et la chasseresse refit vite les bandages. La douleur serait pire lorsqu'il faudrait marcher avec ses côtes cassées, l'homme-ours le savait. Pour alléger sa charge, il laissa dans la cabane tous les objets dont il n'aurait pas l'utilité directe (bien que n'ayant rien emporté de superflu), trouvant dans son sac le bout de corde qui leur manquait ; une journée de marche à bonne allure, sans blessure ni traineau, les séparait encore de Jhaampe. Après un dernier regard au mystérieux vieillard, il quitta à son tour la cabane.

Au dehors, le froid était vif bien que le soleil ait passé midi. Ils n'avaient pas mangé, mais personne n'avait sans doute d'appétit. Aucun prédateur, ours ou créature, ne trahit sa présence à travers les arbres. Sans nouvelles de Drathius, Jordken n'en était pas pour autant rassuré. Le faucon de Narjis se joindrait-il à leur vigilance ?

La chasseresse ouvrait la marche, traînant le corps de Karl sur son lit de branchages que Torleif, la tête basse, suivait comme un spectre. Jordken fermait la marche en se tenant le côté, s'efforçant de ne pas se laisser distancer.
Revenir en haut Aller en bas
Narjis
Montagnes
Chasseresse
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 36

Feuille de personnage
Fonction: Chasseresse
Âge: 28
DC: 0

MessageSujet: Re: [event] Apparition, disparition [décembre 10 - sur inscription]   Sam 10 Déc - 2:40

Le groupe prit le chemin du retour. Narjis avait un pas lent mais régulier et, temps à autre, elle regardait par-dessus son épaule afin de s'assurer qu'aucun des deux hommes n'étaient laissés derrière.

Dès leur départ, l'oiseau avait prit son envol et tournoya dans le ciel tel une vigie ailée et silencieuse. La chasseresse n'avait pas besoin de lever les yeux vers lui pour savoir où il était et ce qu'il voyait. Par le lien particulier du vif, le rapace pouvait lui fournir les informations qui lui étaient nécessaires. Pas de menace... Pas de Drathius non plus.

- Il faut rejoindre Jhaampe rapidement mais pas à n'importe quel prix. Vous me le dites si vous souhaitez prendre une pause.

Silencieusement, ses pieds foulaient le sol de la forêt, menant les deux hommes à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître Vérichanteur
avatar

Messages : 834
Date d'inscription : 18/10/2010

MessageSujet: Re: [event] Apparition, disparition [décembre 10 - sur inscription]   Mer 21 Déc - 22:52

Soudain, un rugissement bestial et douloureux résonne dans les bois suivit de quelques cris plus humains, paniqués.
Si vous décidez de vous aventurer pour découvrir ce dont il s'agit, voici ce qu'il en est.

Plus loin sur le chemin légèrement en contrebas un torrent dévale le versant au travers des bois et de la glace. Là sur la berge au loin, vous reconnaissez l'ours qui vous a attaqué. Il demeure cependant couché gisant dans une vraie mare de sang. La neige n'arrive pas à absorber ce surplus de liquide qui s'écoule dans l'eau capricieuse et chantante sous la forme d'un nuage carmin.
A ses côtés, un homme gigantesque s'affaire pour tenter de le soigner. Il gémit de douleur face à son impuissance. La lance qui a traversé l'épaule de l'ours s'est enfoncée trop profondément et en la retirant, l'homme a provoqué une hémorragie qui est entrain de tuer l'ours. Bientôt, il ne sera plus.
Cet homme n'est pas un Montagnard, de là où vous vous trouvez, vous remarquez qu'il possède de nombreuses déformations corporelles lui donnant une allure de monstre (en réalité syndrome de Protée)
Lorsque l'ours lâche son dernier souffle, l'homme pousse un hurlement déchirant avant de se relever et de disparaitre dans les bois. Vous ne le reverrez jamais.

Si vous décidez d'ignorer les cris, vous poursuivez votre route jusqu'à Jhaampe sans encombre.

Dans les deux cas, à vous de colporter les rumeurs qui s'imposent après votre aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Narjis
Montagnes
Chasseresse
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 36

Feuille de personnage
Fonction: Chasseresse
Âge: 28
DC: 0

MessageSujet: Re: [event] Apparition, disparition [décembre 10 - sur inscription]   Mer 28 Déc - 22:12

Ils avançaient lentement, au rythme du deuil et des blessures. La chasseresse regardait droit devant elle, analysant le sol et empruntant les chemins les plus droits possibles.

Puis un cri, ou plutôt un hurlement, déchira le silence de la forêt. Narjis s'arrêta et tourna la tête vers l'endroit où provenant cette plainte douloureuse. Et elle les vit. Lui et son vif. Car il ne fallait pas être devin pour constater que la moitié de "l'homme" disparaîtrait avec la mort de l'ours. La jeune femme déglutit tandis que l'oiseau vint se poser sur son épaule gauche. Une partie d'elle ne pouvait faire autrement que d'être peinée pour lui.

Elle regarda par-dessus son épaule, plongeant son regard dans celui de Jordken mais ne dit rien. Que pouvaient-ils faire ? Rien du tout. Elle se décrocha de ces yeux et avança, lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Jordken
Montagnes
Époux de l'Oblat
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Fonction: époux de l'Oblat
Âge: 46 ans
DC: Brun Braveterre

MessageSujet: Re: [event] Apparition, disparition [décembre 10 - sur inscription]   Dim 8 Jan - 12:42

Jordken avait envie de s'arrêter, mais il poursuivit.
Jordken n'avait pas envie de rejoindre l'origine des cris, mais il suivit Narjis. La vision le glaça. L'ours blessé. L'homme monstrueux. Un hurlement d'un désespoir tel qu'il n'en avait jamais entendu.

Après ça il fallut rependre la route.
Jordken se sentait mal. Le hurlement résonnait dans sa tête. Les questions pressaient son esprit. Le sang battait à sa tempe, à moins qu'il ne s'écoule de ses côtes... Il ne savait pas s'il avait chaud ou froid.

Karl... La créature... L'ours... Le vieil homme... Merriska... Narjis...

Sans qu'il s'en soit rendu compte, Narjis soutenait désormais ses épaules déchargées. Torleif tirait le traîneau comme un âne endeuillé. Les tentes de Jhaampe étaient comme autant de tâches de couleur sur le blanc aveuglant.

Après le hurlement et le silence, des éclats de voix les entouraient. Il lui sembla qu'un groupe d'hommes s'éloignait vers la forêt dont ils sortaient, pour aller chercher Drathius peut-être ? ou donner la chasse à l'ours ? mais l'ours était déjà mort, et Karl aussi. Il se sentit changer de bras, crut reconnaître la voix de Solvig, ou d'Alisel peut-être ?

Agda et Torleif étaient dans les bras l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [event] Apparition, disparition [décembre 10 - sur inscription]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[event] Apparition, disparition [décembre 10 - sur inscription]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» EVENT | La disparition de Tartiflette [duos formés !]
» Second cours : Disparition, apparition et autre sort
» Hentaï
» WWE TLC - 13 décembre 2009 (Résultats)
» 7 mois après la disparition de Lovensky Pierre-Antoine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des Anciens :: 
 :: Montagnes et forêts
-